Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 19:40

Hello,

Il y a eu un petit souci de connexion au forum ces derniers jours.
Pour faire simple : le nom de domaine www.forum-msb.fr redirigeait vers l'URL http://manssarthebasket.bestofforum.net , visiblement cette URL ne fonctionne plus et le lien direct du forum est maintenant seulement https://manssarthebasket.forumactif.com/ .

J'ai modifié pour que www.forum-msb.fr redirige maintenant vers https://manssarthebasket.forumactif.com/ , c'est donc revenu.

Par contre maintenant quand vous naviguez sur le forum l'URL dans votre navigateur reste www.forum-msb.fr contrairement à avant, je vais essayer de trouver comment remettre dans la situation précédente.

Si vous détectez des soucis n'hésitez pas à m'en faire part ;)

_________________


Problème de connexion Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 10:52

Depuis mercredi, je n'arrive plus à me connecter via mon navigateur habituel (avast secure), ni avec firefox, d'ailleurs, mais pas de problème avec Google Chrome. Une idée? Un bloqueur de pub?
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 10:55

Pas de problèmes pour moi avec Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 12:26

Au temps pour moi, je n'avais pas la bonne adresse enregistrée en favori! J'avais http://manssarthebasket.forumotion.com/forum et maintenant c'est http://www.forum-msb.fr/.
Bizarre quand même, le 1er fonctionnant jusqu'à mercredi, ou alors j'ai loupé un épisode ...
EDIT: je ne comprends rien, les 2 liens que je viens de mettre fonctionnent scratch alors que 1 minute plus tôt, le 1er ne donnait rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur espoir




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:58

je suis dans une situation un peu particulière depuis 2 ou 3 jours...lorsque j'essaie de me connecter le forum reste en "OFF" - pas de possibilité de répondre ni de plussoyer sur un message et pourtant, dans le même temps j'apparais en bas de page, dans les utilisateurs parcourant le forum. scratch

Pour parvenir à me connecter j'ai dû demander le changement de mon mot de passe 2 fois de suite... je commence à être à court d'imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 16:16

Je sais que ça déconne pas mal sous Chrome en ce moment... je me connecte, pas de message d'erreur mais je suis toujours offline Neutral
Sur Firefox je n'ai pas de souci. Je ne peux pas faire grand chose car j'ignore l'origine du problème et le forum dépend de forumactif Crying or Very sad

_________________


Problème de connexion Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur espoir




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 22:26

si je ne dis pas de bêtise, je navigue avec Edge...

Ce soir je m'en suis sorti en retapant mon identif et mon mot de passe et c'est passé à la troisième tentative. Imaginez que je rate le concours de pronos à cause d'un problème de connexion !!! ??? Je poserai une réclamation tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 23:15

De mon coté, impossible de me connecter avec mon navigateur habituel (avast secure browser) depuis un mois environ. Quand je mets mon pseudo et mon mdp, je reviens toujours à la page d'accueil non connecté. Alors, je vais sur Chrome, mais il y a les pubs!
Sinon, c'est moi ou tous les 1er du mois, on doit se ré-identifier?
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur espoir




Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 23:21

j'ai trouvé une solution semble-t-il...j'ai supprimé mon raccourci dans ma barre des favoris et puis j'ai fait une nouvelle recherche "forum MSB" via mon moteur de recherche et là, parmi les suggestions il y a un lien vers le forum avec un petit "carré" orange "MSB"... et quand je clique sur ce lien, je suis directement connecté ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 10:31

Ah oui bien vu !
C'est donc le nom de domaine www.forum-msb.fr qui fout la grouille...
En passant par l'URL de forumactif ça passe ( https://manssarthebasket.forumactif.com/ ).
Je vais creuser par là Smile

_________________


Problème de connexion Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 19:52

J'ai fait une petit modif sur le nom de domaine qui doit résoudre le souci je pense.*
Quand on tape forum-msb.fr on est redirigé de suite vers l'URL chez forumactif.

_________________


Problème de connexion Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il un problème Amagou?
» [Résolu] Problème de clic sur le menu
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» Problème avec les images du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: DIVERS :: Les suggestions et l'actualité du forum-
Sauter vers: