Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MSB] Orientations pour 2018/2019

Aller en bas 
+56
ZO2
Nono72550
Z@M@L
Elmartin.
syba
Baba72
MACY72
jean baguette
Emeric auriau
sebmsb
juju1996
greatshoot
philippe urie
jeep72
rashard lewis
Gregou-49
Martin
Oliv
Kob
grandroyal
spencer6
steeeephane
El Barto
REJM
Vicente
Ilfantasio
DEE_S
Dracaufeu
momodumans
fan
joshfan
dub
lolo72
KICK72
christophe.leroi
JP Batista
ben wallace
Yogg-Sototh
Cobbs'd'habitude
Flo
PONPON
downtown
juan aisa
JNRTuffe
vito corleone
53jcg
tryphon
dennisrod
Amara
vinio
Aghahowa
bebel327
stef2x72
golo72
variolus
DOUM
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tryphon
Joueur pro sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:55

53jcg a écrit:
La prolongation de contrat de DJ entérine le départ de Petr d'après vous ?

Moi je le vois plus prendre quelque part la place de Riley, et donc gagner du temps du jeu sur les 2 postes d’ailiers. Le resigner en simple rotation du poste 4 titulaire me semblerait peu logique, compte tenu de sa frustration de l’an passé. Le poste 3 pur n’a plus autant d’importance aujourd’hui dans le basket moderne. La rotation du poste d‘ailier se ferait donc entre lui, plus aérien et schooteur à longue distance, Tarpey sur le drive et Bigote, selon les cirsconctances. Dans cette hypothèse (mais ceci dit, avec Bart, il faut parfois se méfier, on l’a vu l’an passé avec la signature de Travis alors qu’on attendait un 4 schooteur à 3pts), une resignature de Lofton pourrait être d’actualité. Pour compléter le secteur intérieur, il faudra probalement attendre de voir s’il y a buy out effectif pour Fall et Cornelie. Et si tel était le cas, pourquoi ne pas voir un retour de Travis, ou encore d’un Dozier (ses prétentions ont dû diminuer, même s’il affectionne toujours à priori les destinations asiatiques, le Japon en dernier lieu). Avec le meneur US, il resterait de toute façon une place de JNFL ou Cotonou, sous réserve de signer un JFL en remplacement de Fall (Morin ?). En JFL intérieur, il y a aussi un Amath MBaye sur le marché. A suivre.


Dernière édition par tryphon le Ven 6 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:56

Je vous trouve dur avec Cornelie... Il a fait deux saisons en dessous, mais c'est un joueur à fort potentiel et très intelligent...

Je vois bien les Nuggets le signer..
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:27

juan aisa a écrit:
J ai une petite question : que signifie réellement activer sa clause. Est ce que ça veut dire que le joueur indique au club qu' il va partir et donc que le buy out sera payé? Cela rend il caduque le contrat entre le msb et le joueur et donc le club peut il refuser ensuite une demande postérieure de retour du joueur?
Activer sa clause veut juste dire que l'on désire pouvoir utiliser celle-ci et que donc que l'on se place sur le marché des joueurs transférables.
Un joueur peut activer sa clause de sortie et finalement ne pas partir... ça c'est déjà vu ;) .
Si le joueur part pour un autre club dans le délai imparti dans la clause (lundi pour Petr, le 15 juillet pour Youss) il devra s'acquitter du montant (buy-out) prévu dans la clause.
Si au terme du délai fixé le joueur n'a pas trouvé de contrat dans un autre club (ou qu'il décide du payer celui-ci de sa poche sans contrat, sauf en cas de disposition restrictive contraire - par exemple la clause n'est activable qu'en cas de signature avec un club d'Euroligue, de NBA, etc.), il est alors juridiquement sous contrat avec le club...
Après des ruptures de contrat ça se négocie aussi Rolling Eyes
Rien n'empêche d'ailleurs un joueur d'activer sa clause, de payer de sa poche le buy-out... pour finalement signer un nouveau contrat dans le club pour lequel il a mis fin au contrat via la clause libératoire Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:35

Dracaufeu a écrit:
Je vous trouve dur avec Cornelie... Il a fait deux saisons en dessous, mais c'est un joueur à fort potentiel et très intelligent...

Je vois bien les Nuggets le signer..

Des joueurs à fort potentiel,on en a vu une palanquée ,ils n'ont pas tous réussi,loin de là.Deux saisons ratées,ça commence à faire beaucoup,meme s'il a été bridé par des blessures.
Un potentiel ne doit pas mettre 10 ans à s'exprimer,hein ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:36

Yogg-Sototh a écrit:

Rien n'empêche d'ailleurs un joueur d'activer sa clause, de payer de sa poche le buy-out... pour finalement signer un nouveau contrat dans le club pour lequel il a mis fin au contrat via la clause libératoire Exclamation Laughing [/justify]

Et ça s'est déjà vu ?
Par exemple pour des jeunes payés pas beaucoup avec un faible buy out qui décident d'activer la clause, payer le buy-out et signer un contrat plus juteux ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:37

Yogg-Sototh a écrit:
juan aisa a écrit:
J ai une petite question : que signifie réellement activer sa clause. Est ce que ça veut dire que le joueur indique au club qu' il va partir et donc que le buy out sera payé? Cela rend il caduque le contrat entre le msb et le joueur et donc le club peut il refuser ensuite une demande postérieure de retour du joueur?
Activer sa clause veut juste dire que l'on désire pouvoir utiliser celle-ci et que donc que l'on se place sur le marché des joueurs transférables.
Un joueur peut activer sa clause de sortie et finalement ne pas partir... ça c'est déjà vu ;) .
Si le joueur part pour un autre club dans le délai imparti dans la clause (lundi pour Petr, le 15 juillet pour Youss) il devra s'acquitter du montant (buy-out) prévu dans la clause.
Si au terme du délai fixé le joueur n'a pas trouvé de contrat dans un autre club (ou qu'il décide du payer celui-ci de sa poche sans contrat, sauf en cas de disposition restrictive contraire - par exemple la clause n'est activable qu'en cas de signature avec un club d'Euroligue, de NBA, etc.), il est alors juridiquement sous contrat avec le club...
Après des ruptures de contrat ça se négocie aussi Rolling Eyes
Rien n'empêche d'ailleurs un joueur d'activer sa clause, de payer de sa poche le buy-out... pour finalement signer un nouveau contrat dans le club pour lequel il a mis fin au contrat via la clause libératoire Exclamation Laughing

Je crois que c'est l'inverse,reponse pour YOUSS lundi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:38

dennisrod a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Je vous trouve dur avec Cornelie... Il a fait deux saisons en dessous, mais c'est un joueur à fort potentiel et très intelligent...

Je vois bien les Nuggets le signer..

Des joueurs à fort potentiel,on en a vu une palanquée ,ils n'ont pas tous réussi,loin de là.Deux saisons ratées,ça commence à faire beaucoup,meme s'il a été bridé par des blessures.
Un potentiel ne doit pas mettre 10 ans à s'exprimer,hein ?

Il a 22 ans... C'est quand même jeune non ?

Antoine Diot a explosé à 23/24 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:39

dennisrod a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
juan aisa a écrit:
J ai une petite question : que signifie réellement activer sa clause. Est ce que ça veut dire que le joueur indique au club qu' il va partir et donc que le buy out sera payé? Cela rend il caduque le contrat entre le msb et le joueur et donc le club peut il refuser ensuite une demande postérieure de retour du joueur?
Activer sa clause veut juste dire que l'on désire pouvoir utiliser celle-ci et que donc que l'on se place sur le marché des joueurs transférables.
Un joueur peut activer sa clause de sortie et finalement ne pas partir... ça c'est déjà vu ;) .
Si le joueur part pour un autre club dans le délai imparti dans la clause (lundi pour Petr, le 15 juillet pour Youss) il devra s'acquitter du montant (buy-out) prévu dans la clause.
Si au terme du délai fixé le joueur n'a pas trouvé de contrat dans un autre club (ou qu'il décide du payer celui-ci de sa poche sans contrat, sauf en cas de disposition restrictive contraire - par exemple la clause n'est activable qu'en cas de signature avec un club d'Euroligue, de NBA, etc.), il est alors juridiquement sous contrat avec le club...
Après des ruptures de contrat ça se négocie aussi Rolling Eyes
Rien n'empêche d'ailleurs un joueur d'activer sa clause, de payer de sa poche le buy-out... pour finalement signer un nouveau contrat dans le club pour lequel il a mis fin au contrat via la clause libératoire Exclamation Laughing

Je crois que c'est l'inverse,reponse pour YOUSS lundi
Oui, exact, c'est l'inverse (et tant mieux, la réponse de Yousss est plus importante pour la constitution de l'équipe que celle de Petr)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:41

Dracaufeu a écrit:
dennisrod a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Je vous trouve dur avec Cornelie... Il a fait deux saisons en dessous, mais c'est un joueur à fort potentiel et très intelligent...

Je vois bien les Nuggets le signer..

Des joueurs à fort potentiel,on en a vu une palanquée ,ils n'ont pas tous réussi,loin de là.Deux saisons ratées,ça commence à faire beaucoup, même s'il a été bridé par des blessures.
Un potentiel ne doit pas mettre 10 ans à s'exprimer,hein ?

Il a 22 ans... C'est quand même jeune non ?

Antoine Diot a explosé à 23/24 ans...
Oui, il est encore très jeune... les gens l'oublie vite ce paramètre Rolling Eyes
De se point de vue là, je pense tout le temps à Jaiteh... beaucoup lui tombe dessus en oubliant vite qu'il n'a même pas 24 ans (il les aura en novembre) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:44

Dracaufeu a écrit:
dennisrod a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Je vous trouve dur avec Cornelie... Il a fait deux saisons en dessous, mais c'est un joueur à fort potentiel et très intelligent...

Je vois bien les Nuggets le signer..

Des joueurs à fort potentiel,on en a vu une palanquée ,ils n'ont pas tous réussi,loin de là.Deux saisons ratées,ça commence à faire beaucoup,meme s'il a été bridé par des blessures.
Un potentiel ne doit pas mettre 10 ans à s'exprimer,hein ?

Il a 22 ans... C'est quand même jeune non ?

Antoine Diot a explosé à 23/24 ans...

C'est vrai,il est encore jeune (23 ans ) et j'espere,pour lui d'abord ,qu'il me fera mentir et finira par exploser.
Perso,je n'y crois pas,il a une propension à jouer hors de la raquette malgré ses 2,11m et n'a pas pas un tir assez fiable.en outre,il est tres naif et soft en défense .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:54

dennisrod a écrit:
Dracaufeu a écrit:
dennisrod a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Je vous trouve dur avec Cornelie... Il a fait deux saisons en dessous, mais c'est un joueur à fort potentiel et très intelligent...

Je vois bien les Nuggets le signer..

Des joueurs à fort potentiel,on en a vu une palanquée ,ils n'ont pas tous réussi,loin de là.Deux saisons ratées,ça commence à faire beaucoup,meme s'il a été bridé par des blessures.
Un potentiel ne doit pas mettre 10 ans à s'exprimer,hein ?

Il a 22 ans... C'est quand même jeune non ?

Antoine Diot a explosé à 23/24 ans...

C'est vrai,il est encore jeune (23 ans ) et j'espère, pour lui d'abord, qu'il me fera mentir et finira par exploser.
Perso,je n'y crois pas,il a une propension à jouer hors de la raquette malgré ses 2,11m et n'a pas pas un tir assez fiable. En outre, il est très naïf et soft en défense .
Justement, le côté naïf et soft en défense ce sont des défauts classiques chez les jeunes joueurs ;)
Pour son jeu d'attaque, je te rejoins sur le fait qu'il faut qu'il se muscle en peu (ça l'aidera en défense aussi d'ailleurs Rolling Eyes ) et se fasse violence pour varier son jeu en allant plus à l'intérieur... s'il y arrive il deviendra très dur à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:56

dennisrod a écrit:
Dracaufeu a écrit:
dennisrod a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Je vous trouve dur avec Cornelie... Il a fait deux saisons en dessous, mais c'est un joueur à fort potentiel et très intelligent...

Je vois bien les Nuggets le signer..

Des joueurs à fort potentiel,on en a vu une palanquée ,ils n'ont pas tous réussi,loin de là.Deux saisons ratées,ça commence à faire beaucoup,meme s'il a été bridé par des blessures.
Un potentiel ne doit pas mettre 10 ans à s'exprimer,hein ?

Il a 22 ans... C'est quand même jeune non ?

Antoine Diot a explosé à 23/24 ans...

C'est vrai,il est encore jeune (23 ans ) et j'espere,pour lui d'abord ,qu'il me fera mentir et finira par exploser.
Perso,je n'y crois pas,il a une propension à jouer hors de la raquette malgré ses 2,11m et n'a pas pas un tir assez fiable.en outre,il est tres naif et soft en défense .

Il aura 23 le 26 juillet, donc il a 22 ans ;) (Bon, ok je pinaille là dessus, j'avoue Laughing )

Pour la raquette il lui manque du muscle, mais il a une grande envergure, son tir est naturel, et même s'il n'est pas fiable, il pourra l'améliorer sans problème.
Quand à sa défense, et bien, il est jeune, donc ça m'inquiète pas trop la dessus. Il est très athlétique et mobile pour son poste, et avec un peu d'huile de coude et de bonne volonté, il peut faire beaucoup...

Enfin, wait'n'see comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:09

Oui avec beaucoup de travail il a tout pour réussir. Encore faut-il qu'il ait envie de se faire mal et de faire des efforts, et je pense que c'est là dessus que se situent les doutes le concernant, bien plus que sur son talent naturel. Fall a certainement moins de facilités et de talent mais lui a l'humilité de le savoir et de travailler deux fois plus pour compenser. L'humilité ne semble pas être là qualité première de Cornélie.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:27

Je ne dirais pas un manque d'humilité, du moins, je ne vois pas le garçon comme quelqu'un de prétentieux...

Nonchalant me paraîtrai plus adapté... Mais peut être est-ce juste de l'apparence...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:54

On peut manquer d'humilité sans être prétentieux. C'est simplement se considérer "plus malin que tout le monde" et penser qu'on n'a pas besoin de faire les efforts que font d'autres personnes. Se croire au dessus des règles et des lois par conséquent. Comme le disait si bien Brassens : "le talent sans travail n'est rien qu'une sale manie".
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:07

Ce n'est pas sur quelques impressions télévisuelles entrevues lors de cette saison à Levallois (tantôt bonnes, tantôt mitigées) qu'on peut vraiment se faire une idée de sa progression, n'oublions pas en effet qu'il a été arrêté par des pépins physiques deux ans de suite, et que si Kunter lui avait donné sa chance la première année, un peu par la force des choses il est vrai, il avait quand même su la saisir. Ensuite, en fin de saison 2017, il était allé droit dans le mur, en pensant sans doute y être déjà arrivé avant d'avoir démontré quoi que ce soit. Le changement d'entraineur au Mans n'avait rien arrangé. Mais le talent, il l'a et la recette ensuite, c'est le travail, comme le dit Bebel, surtout en défense en ce qui le concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:26

bebel327 a écrit:
On peut manquer d'humilité sans être prétentieux. C'est simplement se considérer "plus malin que tout le monde" et penser qu'on n'a pas besoin de faire les efforts que font d'autres personnes. Se croire au dessus des règles et des lois par conséquent. Comme le disait si bien Brassens : "le talent sans travail n'est rien qu'une sale manie".

Je comprend mieux ton point de vue.

Mais j'espère que t'auras tord du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:30

Le tort tue, donc je n'espère pas ... 😆
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:38

Du coup avec la re signature de Stephens qui sera 6eme homme en poste 3 et 4 je vois moins l'intérêt de signer Cornélie il nous faut de l'ancrage poste 4 avec du poids en défense et du jeu dos au panier ce qui n'est pas le cas avec DJ ni avec Petr
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:53

Si DJ resigne comme 6 eme homme, on peut filer les clés du camion poste 4 à un JFL.

La solution de riche est Amath M'BAYE, et la solution la plus réaliste serait de faire revenir Landing SANE. Pitié, pas Kim TILLIE.

SANE pourrait être une très bonne pioche, grand, costaud, adroit à 3 points. Je ne sais pas ce qu'il apporte en défense.

NJFL EITO RUCKLIN
BEANE BIGOTE
TARPEY
SANE STEPHENS
COTONOU MORIN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:39

A ce poste 4, je préfèrerais un profil complémentaire du type de Donaldson (Le Portel), Gates (Cholet), notre cher Alain Koffi (Gravelines pour 2 ans), Pietrus Laughing

Bref, pas un autre ailier fort qui shoote à 3 points, mais quelqu’un pour peser à mi-distance et récupérer des rebonds offensifs.

Romeo Travis en plus jeune quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:41

Et Kevin Jones en 4 ? Plus costaud plus près du panier avec Stephens en doublure dans un autre style

En poste 5 Yegueté est toujours sous contrat et Jfl donc ...
Yegueté / Morin pourquoi pas les profils sont différents et ça peut relancer Will sans l'ombre de Fall

En 3 Tarpey / Stephens et qqes minutes pour Bigotte

Un gros 2 us et un gros meneur us avec Eito et Bigotte en doublures
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:22

downtown a écrit:
Et Kevin Jones en 4 ? Plus costaud plus près du panier avec Stephens en doublure dans un autre style

En poste 5 Yegueté est toujours sous contrat et Jfl donc ...
Yegueté / Morin pourquoi pas les profils sont différents et ça peut relancer Will sans l'ombre de Fall

En 3 Tarpey / Stephens et qqes minutes pour Bigotte

Un gros 2 us et un gros meneur us avec Eito et Bigotte en doublures


Voilà 3 semaines que je croise les doigts pour que le MSB signe Kevin JONES,le profil parfait.un joueur tres sur qui,partout ou il est passé assure ses 15,16 pts par match plus 6 rebonds et un tir à 3 points pas dégueu.en outre capable de jouer en 5.
Tu le cites,alors je ne résiste pas car je m'etais juré de ne pas en parler tant l'operation parait difficile.
Trop cher pour la JEEP ELITE,Donnadieu a réussi à le faire venir comme pigiste,il vient d'etre sélectionné par les USA,s'il devait venir on pourrait parler d'un gros poisson !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:13

Cornelie n'a pas joué cette nuit en SL avec les Nuggets.

Quelqu'un sait pourquoi?

Bizarre quand même pour un joueur dont ils disent qu'il a progressé depuis l'an dernier (sauf si il était blessé, ce qui expliquerait tout).
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:18

J'attends avec impatience la re-signature de Chris LOFTON.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [MSB] Orientations pour 2018/2019   [MSB] Orientations pour 2018/2019 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSB] Orientations pour 2018/2019
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MSB] Orientations pour 2018/2019
» Pré-saison 2018-2019
» MSB-SIG (Saison 2018-2019)
» Espoirs 2018-2019
» Maillots 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: