Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+20
ben wallace
Kob
vinio
Yogg-Sototh
bebel327
Guillaume
downtown
stef2x72
joshfan
REJM
golo72
53jcg
Panorama
PONPON
variolus
vito corleone
Dracaufeu
JP Batista
Aghahowa
Amara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:02

Mais quel plaisir Quel bonheur ! ! ! ! Merci les gars ! ! !

_________________
[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:06

De retour d’Antarès,on revient de très loin mais on a fait une énorme deuxième mi-temps qui a fait sortir Monaco de son match à cause de l’arbitrage pour notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:18

PONPON a écrit:
Mais quel plaisir Quel bonheur ! ! ! ! Merci les gars ! ! !

Exactement !

I love this game Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:19

J'aimerais bien connaitre l'évaluation de Cobbs en deuxième mi-temps car il a été énorme tout du long.
Par contre, petit bémol sur la fin de match. Le responsable est Eito qui chambre Monaco en faisant la corrida avec son adversaire. OK on leur met une pilée en deuxième mi temps mais il en fait de trop sur ce coup là et manque totalement de respect à ses adversaires. J'espère qu'on ne recroisera plus Monaco de la saison, que ce soit chez Mickey ou en play off car il va surement la sentir passer cette provocation sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:24

Le différent entre Antoine et Cooper ne date pas de ce match.

_________________


[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:30

Qu'ils aient un différent OK mais Eito s'est mis toute l'équipe adverse à dos et a créé une tension inutile en fin de match. Ce n'est pas un bon exemple pour notre jeunesse et je suis triste de voir la réaction de la majorité des spectateurs qui étaient contents de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:36

variolus a écrit:
Il y a du avoir une belle soufflante à la mi-temps ... je pensais pas qu'on aurait ce résultat la au final.

Ecoute la conférence du coach ... pas du tout il n'était pas opportun de geuler après les gars !!!

c'est des hommes et les coups de fouets pour faire avancer c'est de la mythologie !!!

_________________
[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:43

stef2x72 a écrit:
J'aimerais bien connaitre l'évaluation de Cobbs en deuxième mi-temps car il a été énorme tout du long.
Par contre, petit bémol sur la fin de match. Le responsable est Eito qui chambre Monaco en faisant la corrida avec son adversaire. OK on leur met une pilée en deuxième mi temps mais il en fait de trop sur ce coup là et manque totalement de respect à ses adversaires. J'espère qu'on ne recroisera plus Monaco de la saison, que ce soit chez Mickey ou en play off car il va surement la sentir passer cette provocation sinon.

On fait un 60 ou 61 à 34 sur la seconde mi-temps !!! c'est monstrueux

Et c'est pas Eito qui allume le plus de méches ils étaient tous bien remontés coté Monaco !
deux actions avant celle qui enflame tout je disais à mon voisin ... que Mitrovic ne finirait pas le match avec ses troupes !!! et entre Evans et Cobbs/Travis il y avait de la promesses de se retrouver sur le parking ...

_________________
[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Dim 4 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:46

Juste enoooorme pour le scénario l'envie et l'ambiance
Un seul truc me chagrine : on ne va pas garder Fall bien longtemps. ..
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:49

Et Cooper qui parle tout le match? Y avait rien de méchant dans ce qu'a fait Eito... La frustration fait réagir les monégasques, qui ont pété les plombs comme ca nous ait arrivé à Toulon
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:01

stef2x72 a écrit:
Qu'ils aient un différent OK mais Eito s'est mis toute l'équipe adverse à dos et a créé une tension inutile en fin de match. Ce n'est pas un bon exemple pour notre jeunesse et je suis triste de voir la réaction de la majorité des spectateurs qui étaient contents de voir ça.

cooper ce met toute la pro A a dos avec sa grande bouche....il passe son temps à l'ouvrir sur un parquet, c'est tout sauf une surprise et eito qu'on l'aime ou pas il a des corones et répond!!

et oui ça ne date pas de cette année les problèmes entre eito/cooper

quand c'est un ricain qui chambre c'est normal c'est dans leur culture mais quand c'est un français c'est tout de suite péjoratif alors que c'est plutôt bien perçu quand c'est faite par des US....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:07

golo72 a écrit:
stef2x72 a écrit:
Qu'ils aient un différent OK mais Eito s'est mis toute l'équipe adverse à dos et a créé une tension inutile en fin de match. Ce n'est pas un bon exemple pour notre jeunesse et je suis triste de voir la réaction de la majorité des spectateurs qui étaient contents de voir ça.

cooper ce met toute la pro A a dos avec sa grande bouche....il passe son temps à l'ouvrir sur un parquet, c'est tout sauf une surprise et eito qu'on l'aime ou pas il a des corones et répond!!

et oui ça ne date pas de cette année les problèmes entre eito/cooper

quand c'est un ricain qui chambre c'est normal c'est dans leur culture mais quand c'est un français c'est tout de suite péjoratif alors que c'est plutôt bien perçu quand c'est faite par des US....

Lorsque le moment chaud se produit Cooper vient de prendre sa 5éme donc ne doit plus étre sur le banc ... il vient s’asseoir sur la chaise vide de Mitrovic puis quand ça s'embrouille il RE-rentre sur le terrain heureusement qu'il ne c'est rien passé là dessus !!!

_________________
[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:08




Oui aller on va pas se gâcher la Fête pour ces broutilles ils l'ont perdu et nous avons gagné ! ! !

_________________
[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:09

stef2x72 a écrit:

Par contre, petit bémol sur la fin de match. Le responsable est Eito qui chambre Monaco en faisant la corrida avec son adversaire. OK on leur met une pilée en deuxième mi temps mais il en fait de trop sur ce coup là et manque totalement de respect à ses adversaires.
Pas trop d'accord, il bouffe le chrono ou attend que Cooper fasse sa 5ème faute. Enfin, je vois ça plutôt ainsi ...
Match vu à la TV. Quand je suis devant l'écran, -20. Je pars manger (vu le peu de suspense, je pense ne pas perdre grand chose) et je reviens à -4. Pour peu de temps, car il faut que j'amène ma fille sur les quais pour son départ en classe de neige. Et je reviens, match gagné. Conclusion, j'arrête de regarder le MSB à la TV!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:15

Le seul moyen de garder Fall serait - et sans doute ça ne suffirait pas - de gagner le championnat et jouer au moins l'Eurocup l'an prochain. Quant au match le scénario a été incroyable. Je me demande à quel point ce n'est pas une tactique de laisser Monaco entrer facilement dans le match en défendant mollement pour ensuite leur rentrer dedans sans qu'ils aient la capacité de réagir et d'accélérer. Surtout qu'ils se sont trop reposés sur 2/3 joueurs : Kikanovic, Evans et Robinson.

Par contre, moi qui ai souvent critiqué Cobbs pour sa nonchalance et son manque d'implication, là je l'ai trouvé très bon et il a dominé la paire Cooper Craft. Par contre je n'ai pas compris l'absence de Travis dans le quatrième quart ni le pêtage de plombs de Cobbs. Quant à la "provocation" d'Eïto je l'ai trouvée bien légère pour faire exploser Joseph. Il essaie juste de garder le ballon jusqu'à la fin du temps réglementaire ou obtenir des lancers-francs. Après on ne sait pas ce qu'il a pu dire sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:26

Pour fall il ne faut pas réver.....c'est déjà très bien d'en profiter car il est rentable, un profil comme le sien va etre rechercher et cher.....s'il reste en pro A je vois bien l'asvel faire le forcing s'ils ont l'Euroligue ce qui serait pour lui une bonne étape intermédiaire dans sa carrière....

et puis je vois bien l'asvel TP et Batum essayer de le perturber à l'approche des playoffs (façon bobby dixon ou nicevic...etc)....une habitude en somme :-)
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:41

PONPON a écrit:
variolus a écrit:
Il y a du avoir une belle soufflante à la mi-temps ... je pensais pas qu'on aurait ce résultat la au final.

Ecoute la conférence du coach ... pas du tout il n'était pas opportun de geuler après les gars !!!

c'est des hommes et les coups de fouets pour faire avancer c'est de la mythologie !!!

Quand on est la tête à l'envers, oui il ne faut pas gueuler.

Après quand tu regardes ton adversaire driver devant toi en lui indiquant la direction pour aller au lay up, il y a des limites.

Perdre contre Monaco, ça aurait été logique mais prendre 51 pions alors que Monaco n'avait pas non plus une adresse de cocu, majorité de tirs ouverts comme à l'entrainement ...

Après bonne victoire, j'aurais préféré prendre le prochain que celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:58

PONPON a écrit:
golo72 a écrit:
stef2x72 a écrit:
Qu'ils aient un différent OK mais Eito s'est mis toute l'équipe adverse à dos et a créé une tension inutile en fin de match. Ce n'est pas un bon exemple pour notre jeunesse et je suis triste de voir la réaction de la majorité des spectateurs qui étaient contents de voir ça.

cooper ce met toute la pro A a dos avec sa grande bouche....il passe son temps à l'ouvrir sur un parquet, c'est tout sauf une surprise et eito qu'on l'aime ou pas il a des corones et répond!!

et oui ça ne date pas de cette année les problèmes entre eito/cooper

quand c'est un ricain qui chambre c'est normal c'est dans leur culture mais quand c'est un français c'est tout de suite péjoratif alors que c'est plutôt bien perçu quand c'est faite par des US....

Lorsque le moment chaud se produit Cooper vient de prendre sa 5éme donc ne doit plus étre sur le banc ... il vient s’asseoir sur la chaise vide de Mitrovic puis quand ça s'embrouille il RE-rentre sur le terrain heureusement qu'il ne c'est rien passé là dessus !!!
Pourquoi donc ?
La 5ème faute est une faute qui entraîne le fait que le joueur concerné doit quitter le terrain de jeu mais il a tout à fait le droit de s'assoir sur le banc jusqu'à la fin du match.
C'est uniquement si un joueur est disqualifié qu'il doit quitter le terrain et aller dans le vestiaire (ou quitter le bâtiment où se déroule la rencontre).
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:03

Après ce match je ne sais pas quoi dire, c'est énorme ce que l'équipe a fait. En gros dans un match comme ce soir lorsqu'on s'est mis en mode combat je nous ai pas considérer comme outsider mais en comme en veritable leader et que ça pouvait passer.
La première mi temps a été très difficile avec une équipe de monaco qui nous à attaquer dans les intervalles, on était pris de vitesse et je pense que mitrocevic avait parfaitement cibler fall dans son positionnement, d'ailleurs kikanovic se régalait ainsi que evans sur les ballons ressorti.
-17 a la mi temps. au vu du match je disait à ma femme est ce qu'on peux gagner contre monaco avec -17. je lui disait qu'il fallait qu'on gagne de 9 pts le 3eme et de 9pts le dernier quart et bien on a gagner avec 9 pts d'avance.
Pourtant le début du 3eme quart était franchement moyen, mauvaise attaque, balle perdu mais monaco n'en profitait pas et puis y'a eu un déclic, une montée en intensité et un monaco qui n'avait lui même n'avait plus les solutions.
Cobbs à fait un match de leader en scorant quand il le fallait mais surtout en défendant très dur, fall s'est aussi mis en mode destructeur en retrouvant de la mobilité offensive et défensive. Mention aussi
spéciale à tarpey qui s'en encore une fois démener en défense. Tous les joueurs ont apporté quand l'équipe à retrouver de la dynamique.
Félicitation à wilfried qui a été très bon.
Quand on s'est rapprocher j'ai douter deux fois, sur la relance longue de fall vers Dj à -2 ou on perd la balle et lorque que Eb sort Yeguette pour fall sur une action défensive et qu'on se prend panier derrière sur un mauvias placement de fall pour être à -4. A ce moment j'aurai peut être associé wilfried à fall et sorti riley
Je me suis qu'on allait revenir sans pouvoir passer devant. Mais dans tous ça j'avais pas compter antoine qui nous fait un shoot énorme en fin de possesion à 9m00.
Bravo à l'équipe.
Comme contre nanterre j'ai quand même l'impression que cobbs et fall on été beaucoup mieux quand travis était sur le banc et que dj était sur le terrain.
J'entend pas mal de critique sur riley, effectivement il nous perd une balle énorme, il se fait défoncé sur ses attaques du panier. A l'inverse il nous claque deux 3 pts dans le corner qui nous maintiennent un peu en vie et est proche de ses co-équipiers aux temps mort. Donc contre mauvaise fortune bon coeur. Avec salyers on a fait une finale de championnat donc pourquoi pas.
Un mots sur Monaco, respect pour Mitrocevic qui se fait sortir par les arbitres et c'est certainement légitime. Il pête un plomb au vu de la physionomie du match, par contre je le vois venir serrer la main de cobbs et applaudir la salle en sortant sans en rajouter et je crois pas que ce soit de la provocation envers qui ce ce soit.
Pour le reste je trouve qu'ils sont plus costaud que les autres années. Cooper est un putain de joueur mais j'ai quand même l'impression qu'il a encore quelques kilo en trop.
Sur une serie de cinq matchs pour le titre ils seront costaud, mais c'est pas sur qu'il les voit parce que dès les quart y'auras peut être du lourd.
Pour nous ça fait du bien de voir une salle bien rempli, y'avait pas mal d'ancien mais j'ai aussi vu pas mal de jeune. Une remarque pour le speaker sans être une critique mais simplement une remarque, Des nouvelles musiques d'ambiance un plus jeune serait peut être pas mal pour le renouvellement du public.
A dimanche prochain ou se sera un autre match.



Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:08

variolus a écrit:
PONPON a écrit:
variolus a écrit:
Il y a du avoir une belle soufflante à la mi-temps ... je pensais pas qu'on aurait ce résultat la au final.

Ecoute la conférence du coach ... pas du tout il n'était pas opportun de geuler après les gars !!!

c'est des hommes et les coups de fouets pour faire avancer c'est de la mythologie !!!

Quand on est la tête à l'envers, oui il ne faut pas gueuler.

Après quand tu regardes ton adversaire driver devant toi en lui indiquant la direction pour aller au lay up, il y a des limites.

Perdre contre Monaco, ça aurait été logique mais prendre 51 pions alors que Monaco n'avait pas non plus une adresse de cocu, majorité de tirs ouverts comme à l'entrainement ...

Après bonne victoire, j'aurais préféré prendre le prochain que celui ci Smile

Oui enfin c'est bien la preuve que gueuler a tout va ne sert pas forcement à grand chose. C'est pas parce que l'on crie plus fort, qu'on a raison. On peut très bien dire les choses sans forcement avoir besoin de gueuler.
L'important c'est de connaître le groupe qu'on manage et savoir ce qui marche avec lui... Et la méthode de Bart a fonctionné ce soir, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:13

On a eu deux jolies perfs en adresse ce soir :
7/7 aux tirs pour Youss, la dernière fois qu'un joueur du MSB avait fait un sans-faute sur un match à au moins 7 tirs ça remonte à Alain Koffi en mai 2009 contre Gravelines
10/10 aux lancers pour Justin, il faut remonter à Dee Spencer en février 2010 contre Badalone pour retrouver une telle perf, en Pro A le dernier était Huseyin Besok en février 2006 contre Nancy !

_________________


[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:17

Ah non, moi le trash talking et la provocation, qu'ils soient français, américains ou d'un autre pays, ça ne me plait pas du tout, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:47

Yogg-Sototh a écrit:
PONPON a écrit:
golo72 a écrit:
stef2x72 a écrit:
Qu'ils aient un différent OK mais Eito s'est mis toute l'équipe adverse à dos et a créé une tension inutile en fin de match. Ce n'est pas un bon exemple pour notre jeunesse et je suis triste de voir la réaction de la majorité des spectateurs qui étaient contents de voir ça.

cooper ce met toute la pro A a dos avec sa grande bouche....il passe son temps à l'ouvrir sur un parquet, c'est tout sauf une surprise et eito qu'on l'aime ou pas il a des corones et répond!!

et oui ça ne date pas de cette année les problèmes entre eito/cooper

quand c'est un ricain qui chambre c'est normal c'est dans leur culture mais quand c'est un français c'est tout de suite péjoratif alors que c'est plutôt bien perçu quand c'est faite par des US....

Lorsque le moment chaud se produit Cooper vient de prendre sa 5éme donc ne doit plus étre sur le banc ... il vient s’asseoir sur la chaise vide de Mitrovic puis quand ça s'embrouille il RE-rentre sur le terrain heureusement qu'il ne c'est rien passé là dessus !!!
Pourquoi donc ?
La 5ème faute est une faute qui entraîne le fait que le joueur concerné doit quitter le terrain de jeu mais il a tout à fait le droit de s'assoir sur le banc jusqu'à la fin du match.
C'est uniquement si un joueur est disqualifié qu'il doit quitter le terrain et aller dans le vestiaire (ou quitter le bâtiment où se déroule la rencontre).

Oui tu as raison je voulais dire ne doit plus étre sur le banc terrain !
ne doivent etre sur le terrain que les 10 autorisés par les arbitres il me semble bien que si les joueurs du bancs viennent à entrer sur une bagarre ils sont automatiquement exclus donc quoi faire si un joueur déjà exclu re-rentre ???

_________________
[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:15

downtown a écrit:
Juste enoooorme pour le scénario l'envie et l'ambiance
Un seul truc me chagrine : on ne va pas garder Fall bien longtemps. ..

+1... ça faisait un p'ti moment que je n'avais pas vu une telle ambiance. La salle était en fusion. Je ne sais pas si ça c'est senti à la TV, mais franchement c'était le pied. On à tout eu, un scénario de dingue, du spectacle mais surtout du niveau. C'était un sacré match de basket. Avoir fait déjouer ce Monaco affraid  Quand je vois le niveau de maîtrise qu'ils ont affiché en première mi-temps... L'alternance intérieur (avec Kikanovic) et extérieur avec Evans et Robinson. Ils mettaient le ballon où ils voulaient et comme il fallait. C'était un récital. à -17 je ne donnais pas cher de notre peau. Mais ils l'ont fait nos p'tis gars ;)
Cobbs semblait possédé... Lui qui montre si peu d'émotions en temps nomal. Je pense que le staff à du faire appel un exorciste à la fin du match, il était en transe le mec !!!

Ps: à la fin du match j'ai échangé avec le très abordable Bouna Ndiaye. Je l'ai imploré de nous laisser Youss encore une saison... Dans un large sourire il m'a glissé "ça va être dur"... Il a encore était sensationnel le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:50

Pour Fall son sort est certainement presque déjà scellé. Après s’il part ce qui est une certitude on peux peut être récupérer du costaud. Y’a a quelques uns.pour parler de joueurs l’annee Prochaine on aura certainement plus Cobbs Riley Travis Lofton Fall dj. Il restera certainement Tarpey Eïto et peut être Wilfried idem pour pape. Donc on aura probablement tous à reconstruire. Y’a plus que cornélie qui va certainement revenir et qui nous fera peut être une grosse saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2   [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: