Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [14ème journée] MSB - Cholet

Aller en bas 
+20
joshfan
dAM
jjb
vito corleone
bebel327
tryphon
Aghahowa
PONPON
downtown
REJM
philippe urie
Panorama
Guillaume
JP Batista
dennisrod
seb
Ilfantasio
variolus
Gregou-49
Amara
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dAM
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 21:20

Très belle opération sur le plan comptable ce soir : avec les défaites de Limoges, Strasbourg et Nanterre, on se replace deuxièmes ex aequo avec Limoges et on laisse derrière nous Strasbourg et Nanterre, qui sont rejoints par l'ASVEL, Gravelines et Bourg en Bresse
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 21:30

Victoire... Au bout de l'ennui. Quelle puuuuuurge !

Je ne comprends pas ce que fait Coach Bart' avec Stephens ! Il envoie un message fort en le mettant dans le 5 de départ. Mais, au cours du match, Travis force énormément en attaque et ne défend pas très bien mais il reste 30 min sur le terrain. Il peut tirer la tronche à la fin du match Stephens, je le comprends.

Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 21:37

Un vilain 33% aux tirs à 2pts ce soir, alors qu'on fait 47% à 3pts (on devrait meme être à 50% à 3pts en enlevant le tir du milieu du terrain de Yeguete en fin de quart temps)
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 21:51

REJM a écrit:
Victoire... Au bout de l'ennui. Quelle puuuuuurge !

Je ne comprends pas ce que fait Coach Bart' avec Stephens ! Il envoie un message fort en le mettant dans le 5 de départ. Mais, au cours du match, Travis force énormément en attaque et ne défend pas très bien mais il reste 30 min sur le terrain. Il peut tirer la tronche à la fin du match Stephens, je le comprends.

C'est le seul a plaindre, en effet. Il mériterait plus c'est sur, mais ceci étant dit, je préfère qu'on gagne que voir des dunks de Stephens et perdre. Mais si on peut avoir les 2....
Quand a sa non participation en deuxième, il n'était juste pas dans le 5 qui a été efficace. Bart avait enfin trouvé une combinaison qui fonctionne, c'est normal qu'il ne change pas, qd tout va enfin bien. Et désolé mais Travis a défendu le plomb en deuxième et je suis pas son plus grand fan. Bart aurait toutefois pu faire souffler Travis 5min pour Stephens, mais bon..
Eito j'adore vraiment, toujours a encourager tout le monde et des qu'il rentre c'est un calvaire pour le meneur adverse. Il a été le fer de lance de l'intensité défensive avec Tarpey, quand le meneur montre l'exemple tout le monde suit. Et du coup Yeguete, Travis et même Lofton, ont monté le ton en défense. Ce qui permet dans un soir ou l'adresse n'est pas au rendez vous de gagner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 21:58

jjb a écrit:
C'est une victoire et elle est belle.
Lofton en tueur et yeguete avait toute sa place dans ce combat défensif je suppose.
Quid de notre all star Stephens ?
Je ne comprends pas que Bart se prive du joeur le plus rentable au prorata du temps passé sur le parquet.
Surtout qu'il défend fort notre jumper.
Un vrai gâchis. Je n'etais pas au match mais tout Antares aimerait profiter un peu plus de ce joueur spectaculaire.

Ben oui mais il s'en est pas bien sorti sur la 1ere mi-temps coté offensif et Hervé à bien lu son jeu donc c'était pas la bonne option de ce soir !

On fini avec le meilleur 5 possible pour ce soir dans le contexte de ce match en ayant bien lu le jeu de Cholet en ayant pas paniqué pendant les 3 QT et en sachant que Cholet n'est capable d'en aligner 4 de suite !

Beau travail collectif, belle gestion du groupe (le Psy Dounia à eu du mal avec Riley mais tout était oublié à la fin) Merci Lofton ... !

_________________
[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:00

joshfan a écrit:
REJM a écrit:
Victoire... Au bout de l'ennui. Quelle puuuuuurge !

Je ne comprends pas ce que fait Coach Bart' avec Stephens ! Il envoie un message fort en le mettant dans le 5 de départ. Mais, au cours du match, Travis force énormément en attaque et ne défend pas très bien mais il reste 30 min sur le terrain. Il peut tirer la tronche à la fin du match Stephens, je le comprends.

C'est le seul a plaindre, en effet. Il mériterait plus c'est sur, mais ceci étant dit, je préfère qu'on gagne que voir des dunks de Stephens et perdre. Mais si on peut avoir les 2....
Quand a sa non participation en deuxième, il n'était juste pas dans le 5 qui a été efficace. Bart avait enfin trouvé une combinaison qui fonctionne, c'est normal qu'il ne change pas, qd tout va enfin bien. Et désolé mais Travis a défendu le plomb en deuxième et je suis pas son plus grand fan. Bart aurait toutefois pu faire souffler Travis 5min pour Stephens, mais bon..
Eito j'adore vraiment, toujours a encourager tout le monde et des qu'il rentre c'est un calvaire pour le meneur adverse. Il a été le fer de lance de l'intensité défensive avec Tarpey, quand le meneur montre l'exemple tout le monde suit. Et du coup Yeguete, Travis et même Lofton, ont monté le ton en défense. Ce qui permet dans un soir ou l'adresse n'est pas au rendez vous de gagner quand même.

100% d'accord avec toi !!!

_________________
[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:09

Je comprends que Travis ait joué toute la deuxième mi temps car il a bien défendu sur le babar choletais quand même. Les prises à deux avec Yeguete furent efficaces. Eito a défendu le plomb mais bon sang, qu'il tripote la balle en attaque et force trop souvent. J'ai l'impression qu'il est un peu fâché avec Tarpey car il ne lui a pas laissé un lancer après en avoir raté 2 et ne lui a pas passé la balle alors qu'il était ouvert une ou deux fois.
Enfin, bon, on gagne le derby dans un match bien pourri et ultra défensif. C'est toujours ça de pris sur la route pour aller chez Mickey
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:10

Pas vue le match, une bonne victoire comptable dans un derby après 3 défaites consécutive, les équipes de p.hervé jamais facile a jouer match piège par excellence surtout avec un joueur majeur en moins ou parfois cela soude l'equipe....

Au vu des stats c'est pas forcement folichon, encore une fois c'est les "remplaçants" qui font basculer le match et des tauliers pas vraiment performants comme trop souvent et ça devient inquiétant d'être dépendant des joueurs de banc...

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:26

stef2x72 a écrit:
Je comprends que Travis ait joué toute la deuxième mi temps car il a bien défendu sur le babar choletais quand même. Les prises à deux avec Yeguete furent efficaces. Eito a défendu le plomb mais bon sang, qu'il tripote la balle en attaque et force trop souvent. J'ai l'impression qu'il est un peu fâché avec Tarpey car il ne lui a pas laissé un lancer après en avoir raté 2 et ne lui a pas passé la balle alors qu'il était ouvert une ou deux fois.
Enfin, bon, on gagne le derby dans un match bien pourri et ultra défensif. C'est toujours ça de pris sur la route pour aller chez Mickey
Je sais pas ou tu as vu qu'ils étaient fachés???, De plus sur les 2 cas que tu cites il lui explique derrière, et il n'y a eu aucun problème. Sur la contre attaque il ne lui lâche pas pour éviter de perdre le ballon, car la passe n’était pas si facile. Contre Limoges, c'est pas loin de nous coûter le match les bps perdus sur contre attaque...ET cobbs en a perdu une comme ça ce soir qui a coûté un 3pts derrière, Bart était furax...
Il dribble parfois un peu trop, certes mais qu'a t'il forcé, il a pris 2 shoots???
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 8:42

golo72 a écrit:
Pas vue le match, une bonne victoire comptable dans un derby après 3 défaites consécutive, les équipes de p.hervé jamais facile a jouer match piège par excellence surtout avec un joueur majeur en moins ou parfois cela soude l'equipe....

Au vu des stats c'est pas forcement folichon, encore une fois c'est les "remplaçants" qui font basculer le match et des tauliers pas vraiment performants comme trop souvent et ça devient inquiétant d'être dépendant des joueurs de banc...


Des remplaçants qui deviennent des tauliers, comme Tarpey ou Lofton voire Eito, ça ne me dérange pas plus que cela. Le confort d'une place de titulaire, c'est jamais bon. Sinon Will semble avoir retrouvé tout son peps, de bonne augure, car Youss a besoin de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 8:51

joshfan a écrit:
stef2x72 a écrit:
Je comprends que Travis ait joué toute la deuxième mi temps car il a bien défendu sur le babar choletais quand même. Les prises à deux avec Yeguete furent efficaces. Eito a défendu le plomb mais bon sang, qu'il tripote la balle en attaque et force trop souvent. J'ai l'impression qu'il est un peu fâché avec Tarpey car il ne lui a pas laissé un lancer après en avoir raté 2 et ne lui a pas passé la balle alors qu'il était ouvert une ou deux fois.
Enfin, bon, on gagne le derby dans un match bien pourri et ultra défensif. C'est toujours ça de pris sur la route pour aller chez Mickey
Je sais pas ou tu as vu qu'ils étaient fachés???, De plus sur les 2 cas que tu cites il lui explique derrière, et il n'y a eu aucun problème. Sur la contre attaque il ne lui lâche pas pour éviter de perdre le ballon, car la passe n’était pas si facile. Contre Limoges, c'est pas loin de nous coûter le match les bps perdus sur contre attaque...ET cobbs en a perdu une comme ça ce soir qui a coûté un 3pts derrière, Bart était furax...
Il dribble parfois un peu trop, certes mais qu'a t'il forcé, il a pris 2 shoots???

Ce a quoi il faut ajouté que sur la fin du match (4QT) c'est son coach qui lui demandait de ralentir le tempo ce qu'il a trés bien fait (au grand damne des spectateurs autour de moi) plus on baissait le rythme plus Cholet se précipitait sur ses attaques plus notre défense devenait imprenable faut pas oublier qu'il y a 31 / 31 à la mi temps cholet fini à 47 seulement 16 pts en 20 minutes !!!!

C'est ce que j'appelle du coaching gagnant peut être pas prévu en début de match mais adapté au fil des minutes !!!

_________________
[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 9:45

Pas du tout fan de Travis en attaque tout le monde connaît son jeu et il avait l'air paumé
Mais c'est un vrai compétiteur car il s'est cogné le gros d'en face toute la fin de match
Par contre Ryley lui ne sert plus à rien depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:00

avec des cadres moyennasse on s'en sort relativement bien depuis 1 mois et demi en espérant que pour certains cadres le niveau remonte après noël parce que je vois pas les remplaçants compenser autant jusqu'à la fin de saison...les tarpey fall sont heureusement bien plus impactant qu'espérer
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 10:14

downtown a écrit:
Pas du tout fan de Travis en attaque tout le monde connaît son jeu et il avait l'air paumé
Mais c'est un vrai compétiteur car il s'est cogné le gros d'en face toute la fin de match
Par contre Ryley lui ne sert plus à  rien depuis un moment

Oui mais dans une action offensive (par exemple) il y a 5 gugusses sur le parquet ... un qui marque ... un qui fait la passe ... et 3 qui ...
ben qui glandent pas ... par ce que s'ils n'avaient pas été là ... la passe n'aurait pas pu se faire donc le panier n'aurait pas été !!!

regarde le temps de jeu le temps ou on joue bien et le moment ou Riley est présent (comme Gelabale comme d'autres) ce sont des facilitateurs, de l'huile dans nos rouages !
A 34 piges le gars est pro il sait ce qu'il fait et il doit bouillir de ne pas mettre dedans mais il n'y a pas que ça dans un cinq.


_________________
[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 13:36

Une victoire acquise grâce à notre défense en 2ème mi-temps, Eric a trouvé le 5 qui allait bien et l’a fait jouer jusqu’au bout.
Lofton, Eito, Yeguete et Tarpey ont été bons.
Antares rempli, un cadeau de Noël avant l’heure.

En 1ère ce fut laborieux avec beaucoup de déchets.
Je suis encore sur le cul du contre que Fall s’est pris. 
Comme quoi, même en faisant 20 cm de plus que son adversaire, ce n’est pas joué d’avance.

Il y a eu un moment également où Cholet avait tous les rebonds offensifs. On a senti que nos joueurs lâchaient prise. Mais heureusement, la mi-temps a permis une remobilisation générale.

Stephens qui joue peu, comme d’autres sur le forum, je ne comprends toujours pas.

Sur le plan comptable, cette victoire est idéale.
Des concurrents directs ont perdu et nous mettons fin à une série de défaites.
Plus qu’1 succès en 3 matchs et on serait qualifié en leaders cup.

Au programme, @Boulazac, Chalons-Reims, @Dijon. Visons 2/3, ce sera un bon résultat.
Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 15:53

Pas vu le match étant descendu voir la belle-famille dans le sud.

Au-delà de l'excellente deuxième mi-temps de Chris qui est le leader de l'attaque encore ce soir, je me félicite du retour de Wilfried : 8 points à 50% (je ne compte pas le 3 pts désespéré), 8 rebonds, 3 passes et 2 interceptions et avec une bonne présence défensive (Gates finit à 40% de réussite). Une excellente nouvelle car on aura besoin de lui pour viser un titre cette saison.

On fini avec un cinq hyper-défensif (Antoine, Chris, Terry, Romeo et Wilfried) qui a bien fonctionné, ça envoi aussi un message aux supposés tauliers (Justin et Mykal) : bougez-vous en défense si vous vous voulez jouer !

Pour le faible temps de jeu de DJ, je pense qu'il paye sa difficulté à tenir Evans qui a fait un beau chantier au début, plus globalement, c'est un bon défenseur mais il manque de puissance pour tenir les post-ups et à parfois tendance à venir trop aider ce qui démarque son joueur.
Il cherche aussi beaucoup trop le contre, ce qui l'empêche d'être aussi présent au rebond qu'il devrait l'être avec son jump (3,1 rebonds de moyenne c'est peu pour un poste 4).
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:05

Oui pas un match grandiose mais on a su prendre le dessus grâce à notre défense et à Chris en attaque
Pour Stephens, je suis deçu je pensais le voir un peu plus jouer.
Pour ces rebonds c'est 3.1 mais en combien de temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 16:07

seb a écrit:
Oui pas un match grandiose mais on a su prendre le dessus grâce à notre défense et à Chris en attaque
Pour Stephens, je suis deçu je pensais le voir un peu plus jouer.
Pour ces rebonds c'est 3.1 mais en combien de temps de jeu...
Un peu plus de 17 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 17:32

Le compte-rendu est en ligne... Bonnes fêtes à tous ! santa

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 10:13

Yogg-Sototh a écrit:
Pas vu le match étant descendu voir la belle-famille dans le sud.

Au-delà de l'excellente deuxième mi-temps de Chris qui est le leader de l'attaque encore ce soir, je me félicite du retour de Wilfried : 8 points à 50% (je ne compte pas le 3 pts désespéré), 8 rebonds, 3 passes et 2 interceptions et avec une bonne présence défensive (Gates finit à 40% de réussite). Une excellente nouvelle car on aura besoin de lui pour viser  un titre cette saison.

On fini avec un cinq hyper-défensif (Antoine, Chris, Terry, Romeo et Wilfried) qui a bien fonctionné, ça envoi aussi un message aux supposés tauliers (Justin et Mykal) : bougez-vous en défense si vous vous voulez jouer !

Pour le faible temps de jeu de DJ, je pense qu'il paye sa difficulté à tenir Evans qui a fait un beau chantier au début, plus globalement, c'est un bon défenseur mais il manque de puissance pour tenir les post-ups et à parfois tendance à venir trop aider ce qui démarque son joueur.
Il cherche aussi beaucoup trop le contre, ce qui l'empêche d'être aussi présent au rebond qu'il devrait l'être avec son jump (3,1 rebonds de moyenne c'est peu pour un poste 4).
Quelques bémols à ton point de vue : C'est Travis que s'occupait de Gates et non Yeguete en seconde mi-temps. Ce dernier venait faire une prise à deux lorsqu' Gates était trop proche du cercle afin de le gêner.
Je trouve Riley correct en défense mais avec du savon à la place des mains en attaque et je pense que c'est pour ça qu'il est resté sur le banc.
Stephens est surement un peu court physiquement pour tenir le choc en poste 4 mais c'est aussi un poste 3 avec un bon shoot à 3 points et il pourrait remplacer Riley à ce poste là pendant quelques minutes en mettant Lofton ou Tarpey en 2. On ne l'a jamais vu jouer ailier et c'est bien dommage.
Allez, joyeux Noël à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 10:45

stef2x72 a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Pas vu le match étant descendu voir la belle-famille dans le sud.

Au-delà de l'excellente deuxième mi-temps de Chris qui est le leader de l'attaque encore ce soir, je me félicite du retour de Wilfried : 8 points à 50% (je ne compte pas le 3 pts désespéré), 8 rebonds, 3 passes et 2 interceptions et avec une bonne présence défensive (Gates finit à 40% de réussite). Une excellente nouvelle car on aura besoin de lui pour viser  un titre cette saison.

On fini avec un cinq hyper-défensif (Antoine, Chris, Terry, Romeo et Wilfried) qui a bien fonctionné, ça envoi aussi un message aux supposés tauliers (Justin et Mykal) : bougez-vous en défense si vous vous voulez jouer !

Pour le faible temps de jeu de DJ, je pense qu'il paye sa difficulté à tenir Evans qui a fait un beau chantier au début, plus globalement, c'est un bon défenseur mais il manque de puissance pour tenir les post-ups et à parfois tendance à venir trop aider ce qui démarque son joueur.
Il cherche aussi beaucoup trop le contre, ce qui l'empêche d'être aussi présent au rebond qu'il devrait l'être avec son jump (3,1 rebonds de moyenne c'est peu pour un poste 4).
Quelques bémols à ton point de vue : C'est Travis que s'occupait de Gates et non Yeguete en seconde mi-temps. Ce dernier venait faire une prise à deux lorsque Gates était trop proche du cercle afin de le gêner.
Je trouve Riley correct en défense mais avec du savon à la place des mains en attaque et je pense que c'est pour ça qu'il est resté sur le banc.
Stephens est surement un peu court physiquement pour tenir le choc en poste 4 mais c'est aussi un poste 3 avec un bon shoot à 3 points et il pourrait remplacer Riley à ce poste là pendant quelques minutes en mettant Lofton ou Tarpey en 2. On ne l'a jamais vu jouer ailier et c'est bien dommage.
Allez, joyeux Noël à toutes et à tous.
Merci pour l'info sur la défense de Travis sur Yates, ce qui explique que Youss ne soit pas revenu en jeu sur la fin : impossible pour lui de défendre sur un 4 Rolling Eyes
Riley, tu as tout dit et je te rejoins entièrement : correct, voir même plutôt bon quand il est concentré Rolling Eyes , en défense, mais avec du beurre dans les mains en attaque... trop dilettante sur ses dribbles (ça semble s'améliorer) et pas en réussite (le geste est là, ça va revenir Twisted Evil ). Il aide bien au rebond et fait des bonnes passes... quand il ne force pas pale
DJ a déjà joué ailier avec le MSB... à Toulon et ce n'était pas beau à voir Evil or Very Mad
En fait, il a les qualités physiques et le tir à 3 points. Mais il n'a aucun tir intermédiaire et encore moins la capacité de se le créer, avec un dribble plus que peu sûr s'il a un défenseur sur le dos => Il faut quelqu'un qui crée pour lui, or on a besoin d'un deuxième créateur pour aider le meneur, ce que Riley est capable de faire.
C'est d'ailleurs là-dessus qu'il devrait travailler s'il veut passer poste 2/3 => dribble avec un défenseur sur le dos et capacité de se créer un tir intermédiaire fiable ; avec son jump il a juste à s'équilibrer en l'air pour être quasi-inarrêtable ensuite Twisted Evil .
A la limite un 5 avec Justin (ou Antoine), Chris (ou Antoine) et DJ en 3 ça pourrait être tenté, mais pas avec Terry je pense (pas assez créateur, même si j'adore le joueur I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 17:47









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [14ème journée] MSB - Cholet   [14ème journée] MSB - Cholet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14ème journée] MSB - Cholet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] Cholet - MSB
» [14ème journée] Nanterre - MSB
» [14ème journée] MSB - Gravelines
» [14ème journée] Roanne - MSB
» [14ème journée] MSB - Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: