Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

#15 Wilfried YEGUETE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bebel327
Capitaine
bebel327

#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 18:31

Non ! Parlons basket ! La vie de Yeguete, de Williams ou de Dupont perso j'en ai rien à foutre ! Et le "charity business" comme on dit en bon français ça m'horripile !
A t'il besoin de "montrer" que c'est un gentil ? On lance un "bucket challenge" du kicéké le plus gentil avec les pauvres ?
Comme tu dis toi-même c'est un forum de basket pas la version "Voici" d'une discussion basket.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone

MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 19:09

Je continuerai à relayer les actions citoyennes de nos basketteurs, désolé. Si on zappe les bonnes actions, n'allez pas me parler des connerie de DJ Cooper alors et de son caractère de merde. Quand c'est mal, on sort la sulfateuse, quand c'est bien on critique. On exclut donc toute la partie "pédagogique" du sport de haut niveau alors et ses valeurs d'exemple pour les plus jeunes.
bebel327
Capitaine
bebel327

MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 19:37

La seule exemplarité du sportif de haut niveau pour les jeunes c'est : "fric, gonzesses et grosses bagnoles". Ça m'étonnerait que ça change ...
Perso, je me fous autant des analyses d'urine de Cooper enceinte que des actions de "boy-scout" de Yeguete.
stef2x72
Capitaine
stef2x72

MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 8:32

bebel327 a écrit:
La seule exemplarité du sportif de haut niveau pour les jeunes c'est : "fric, gonzesses et grosses bagnoles". Ça m'étonnerait que ça change ...
Perso, je me fous autant des analyses d'urine de Cooper enceinte que des actions de "boy-scout" de Yeguete.
Oui beaucoup de sportifs de haut niveau ou de personnes qui y aspirent voient le sport par ce prisme mais il en reste encore quelques uns qui sont bien éduqués et qui souhaitent aussi s'investir dans des associations et pas uniquement dans l'intérêt d'apporter une plus value à leur nom. Will n'a aucun intérêt lucratif à se lancer dans l'aide via la Croix Rouge et la "médiatisation" de cet acte est plus utile à la Croix Rouge et à sa pub.
Aghahowa
All-Star

MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 20:45

Petite interview de Will Yeguete, axée sur ses liens avec Meaux (Meaux-naco Laughing )

https://actu-fr.cdn.ampproject.org/c/s/actu.fr/ile-de-france/meaux_77284/interview-wilfried-yeguete-j-aimerais-avoir-un-impact-sur-la-ville-de-meaux_34826224.html/amp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitime

#15 Wilfried YEGUETE
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4