Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 #15 Wilfried YEGUETE

Aller en bas 
+22
c15
Amara
53jcg
tryphon
DOUM
Yogg-Sototh
_.bball8_.
dub
ben wallace
Emeric auriau
bebel327
downtown
vito corleone
golo72
philippe urie
Flo
REJM
PONPON
stef2x72
Msbforever
dennisrod
Aghahowa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 18:31

Non ! Parlons basket ! La vie de Yeguete, de Williams ou de Dupont perso j'en ai rien à foutre ! Et le "charity business" comme on dit en bon français ça m'horripile !
A t'il besoin de "montrer" que c'est un gentil ? On lance un "bucket challenge" du kicéké le plus gentil avec les pauvres ?
Comme tu dis toi-même c'est un forum de basket pas la version "Voici" d'une discussion basket.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 19:09

Je continuerai à relayer les actions citoyennes de nos basketteurs, désolé. Si on zappe les bonnes actions, n'allez pas me parler des connerie de DJ Cooper alors et de son caractère de merde. Quand c'est mal, on sort la sulfateuse, quand c'est bien on critique. On exclut donc toute la partie "pédagogique" du sport de haut niveau alors et ses valeurs d'exemple pour les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 19:37

La seule exemplarité du sportif de haut niveau pour les jeunes c'est : "fric, gonzesses et grosses bagnoles". Ça m'étonnerait que ça change ...
Perso, je me fous autant des analyses d'urine de Cooper enceinte que des actions de "boy-scout" de Yeguete.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 8:32

bebel327 a écrit:
La seule exemplarité du sportif de haut niveau pour les jeunes c'est : "fric, gonzesses et grosses bagnoles". Ça m'étonnerait que ça change ...
Perso, je me fous autant des analyses d'urine de Cooper enceinte que des actions de "boy-scout" de Yeguete.
Oui beaucoup de sportifs de haut niveau ou de personnes qui y aspirent voient le sport par ce prisme mais il en reste encore quelques uns qui sont bien éduqués et qui souhaitent aussi s'investir dans des associations et pas uniquement dans l'intérêt d'apporter une plus value à leur nom. Will n'a aucun intérêt lucratif à se lancer dans l'aide via la Croix Rouge et la "médiatisation" de cet acte est plus utile à la Croix Rouge et à sa pub.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 20:45

Petite interview de Will Yeguete, axée sur ses liens avec Meaux (Meaux-naco Laughing )

https://actu-fr.cdn.ampproject.org/c/s/actu.fr/ile-de-france/meaux_77284/interview-wilfried-yeguete-j-aimerais-avoir-un-impact-sur-la-ville-de-meaux_34826224.html/amp
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 18:50

Will et Monaco ont gagné le 1er match de la finale de l’Eurocup 2020-2021 !

https://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=184&seasoncode=U2020

Le 2ème match et l’éventuelle belle se joueront à Kazan.
Okaro White fait partie de l’effectif adverse (pour les nostalgiques du recrutement il y a quelques saisons).
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 20:40

Aghahowa a écrit:
Will et Monaco ont gagné le 1er match de la finale de l’Eurocup 2020-2021 !

https://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=184&seasoncode=U2020

Le 2ème match et l’éventuelle belle se joueront à Kazan.
Okaro White fait partie de l’effectif adverse (pour les nostalgiques du recrutement il y a quelques saisons).

On aurait chopé ce mec lorsque le staff l’avais scouté sa aurait été un énorme coup quand tu vois son niveau aujourd’hui et ou il évolue... Le club doit regretter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 18:15

Wilfried a gagné l’Eurocup !!!

https://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=185&seasoncode=U2020#!playbyplay

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 19:19

Aghahowa a écrit:
Wilfried a gagné l’Eurocup !!!

https://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=185&seasoncode=U2020#!playbyplay

WAOUAH QUEL MATCH DE WILL AVEC DES PANIERS ET POINTS PRÉCIEUX IL LE MÉRITE FÉLICITATION À LUI !! Mais quel match de la Roca team également, cette équipe m’impressionne aujourd’hui Monaco est la meilleure équipe du championnat français (oui même de l’Asvel qui a soit-disant le meilleur effectif depuis 20 ans mais qui ne montre rien ou très peu et un jeu pas beau à regarder !) cette équipe va faire très peur et va falloir être costaud pour les battre ! Quel parcours en 4 ans la roca le mérite direction EUROLEAGUE maintenant avec Mitrovic et un futur duel Monaco-l’Asvel cela risque d’être passionnant ;) Quel club honteux quand même l’asvel virer Mitrovic... bien fait pour eux. Il répond de la meilleure manière ;) !

Maintenant je sais pas si Will restera la saison prochaine, il est malheureusement trop court pour l’EUROLEAGUE à moins qu’il reste pour jouer la JE et prendre le chéquier ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 7:27

L'Eurocup s'il vous plait cheers  Je dis chapeau Monsieur Yeguete. Curieux de voir où il évoluera la saison prochaine Monaco ou pas ? Compte tenu de son profil technique assez proche de celui de Jacques Alingue*, un joueur important du système de Laurent Legname, je verrai bien Bourg en Bresse faire le forcing pour recruter Wilfried. Cela étant si d'aventure il était enclin à revenir sur les bords de Sarthe, je ne serais pas contre Very Happy

Ps: en meilleur.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 7:39

_.bball8_. a écrit:
Aghahowa a écrit:
Wilfried a gagné l’Eurocup !!!

https://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=185&seasoncode=U2020#!playbyplay

WAOUAH QUEL MATCH DE WILL AVEC DES PANIERS ET POINTS PRÉCIEUX IL LE MÉRITE FÉLICITATION À LUI !! Mais quel match de la Roca  team également, cette équipe m’impressionne aujourd’hui Monaco est la meilleure équipe du championnat français (oui même de l’Asvel qui a soit-disant le meilleur effectif depuis 20 ans mais qui ne montre rien ou très peu et un jeu pas beau à regarder !) cette équipe va faire très peur et va falloir être costaud pour les battre ! Quel parcours en 4 ans la roca le mérite direction EUROLEAGUE maintenant avec Mitrovic et un futur duel Monaco-l’Asvel cela risque d’être passionnant ;) Quel club honteux quand même l’asvel virer Mitrovic... bien fait pour eux. Il répond de la meilleure manière ;) !

Maintenant je sais pas si Will restera la saison prochaine, il est malheureusement trop court pour l’EUROLEAGUE à moins qu’il reste pour jouer la JE et prendre le chéquier ;)
Je ne suis pas sûr qu"il soit 'trop court" pour l'Euroleague... Son profil est atypique dans une compétition où les pivots font presque tous 2m10 et plus, mais ça peut aussi beaucoup perturber les équipes adverses peut habituées à ce type de joueur...
Il s'est déjà frotté à Miro Bilan ou Elmedin Kikanović sans être ridicule contre eux Rolling Eyes
Après, si Monaco n'en veut plus : on prend !!! Very Happy

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 7:54

Ne croyez-vous pas qu'une raquette Narace/Yeguete serait un peu unidimensionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 7:58

bebel327 a écrit:
Ne croyez-vous pas qu'une raquette Narace/Yeguete serait un peu unidimensionnelle ?
Il y encore au moins 2 autres joueurs à ajouter... c'est sur l'ensemble qu'il faut voir...
Après, je ne crois pas à un retour de Will... sa côte est élevée en France et c'est totalement mérité Twisted Evil

53jcg et Msbgrace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 22:22

Bonjour, quelqu'un a des nouvelles de Will? Il joue toujours ? Je n'arrive pas à trouver d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 12:10

Will est en convalescence depuis plusieurs mois, suite à une opération aux genoux.
Il n’a plus de clubs et se prépare activement pour revenir en forme.

Sur instagram, on peut suivre son évolution quasiment tous les jours :
https://instagram.com/lethrill15?utm_medium=copy_link
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 20:49

je me disais, en regardant le match vs Le Portel : un Yeguete en relai de Thomas au MSB....je ne suis pas contre !
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 21:06

Ok, merci pour l'info, je n'avais pas compris que sa blessure était si grave.
Courage à lui
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur espoir




#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 7:45

vito corleone a écrit:
je me disais, en regardant le match vs Le Portel : un Yeguete en relai de Thomas au MSB....je ne suis pas contre !

ah oui, mais là ce serait carrément le luxe ! Un duo "Will au carré" Narace / Yeguete ça doit déménager aussi ! J'adore ces deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 12:37

y aura peut être un "pari" à faire avec Will, surtout après une saison blanche. Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 11:08

Will retrouve les parquets à Limoges.
C’est désormais officiel :
https://www.limogescsp.com/actualites-details/wilfried-yeguete-un-renfort-de-taille-pour-notre-secteur-interieur.html

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 11:28

Aghahowa a écrit:
Will retrouve les parquets à Limoges.
C’est désormais officiel :
https://www.limogescsp.com/actualites-details/wilfried-yeguete-un-renfort-de-taille-pour-notre-secteur-interieur.html
Très content pour lui, ravi de le revoir sur les parquets Very Happy
Reste à voir comment il va retrouver le rythme après une année blanche et sa grosse blessure...

vito corleone, 53jcg et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 12:18

Aghahowa a écrit:
Will retrouve les parquets à Limoges.
C’est désormais officiel :
https://www.limogescsp.com/actualites-details/wilfried-yeguete-un-renfort-de-taille-pour-notre-secteur-interieur.html

Le public Limougeaud va adorer son sens du sacrifice et son charisme. Et lui devrait prendre son pied et se nourrir de l'énergie communicative de Beaublanc. A mon avis un deal win win cheers

vito corleone, Yogg-Sototh, dennisrod et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 8:29

Bon retour en Sarthe Wilfried :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5832-wilfried-yeguete-fait-son-retour-au-msb-2?Itemid=101

53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 8:40

Aghahowa a écrit:
Bon retour en Sarthe Wilfried :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5832-wilfried-yeguete-fait-son-retour-au-msb-2?Itemid=101
ça, c'est fait Very Happy

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 9:58

Aghahowa a écrit:
Bon retour en Sarthe Wilfried :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5832-wilfried-yeguete-fait-son-retour-au-msb-2?Itemid=101

Une très bonne nouvelle #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #15 Wilfried YEGUETE   #15 Wilfried YEGUETE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#15 Wilfried YEGUETE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Retour de Wilfried YEGUETE
» Will YEGUETE
» [Officiel] Will YEGUETE signe 3 ans au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les joueurs et les coaches-
Sauter vers: