Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 #11 Terry TARPEY

Aller en bas 
+47
dAM
jeep72
Dracaufeu
Team
spencer6
Bill72
_bball8._
sth
Jophi
ben wallace
El Barto
syba
ballin_72
Vince72
Guillaume
Kob
Emeric auriau
manoche72
Gregou-49
KICK72
Ilfantasio
brindro
Eiffel72
Msbgrace
_.bball8_.
DEE_S
Rico 35
DOUM
momodumans
Yogg-Sototh
philippe urie
stef2x72
joshfan
dub
PONPON
bebel327
vito corleone
JNRTuffe
tryphon
dennisrod
golo72
53jcg
tergat
variolus
JP Batista
Amara
Aghahowa
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2018 - 19:54

Merci Amara, cette réponse me confirme que nous pourrions conserver Morin même en cas de retour de Yeguete. Et j'ai bien l'impression que c'est pour cela qu'ils n'ont pas cherché un remplaçant à Tarpey. Amagou le remplacera poste pour poste et nous aurions un autre intérieur pour tourner. Ça paraît cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:24

Je ne sais pas si le remplacement de Terry est toujours d'actualité... Retour de Pape... Mais les saisons régulières en Allemagne et en Italie sont terminées... la BBL depuis quelques jours, la lega depuis hier. Des opportunités en perspectives ???
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:18

53jcg a écrit:
Je ne sais pas si le remplacement de Terry est toujours d'actualité... Retour de Pape... Mais les saisons régulières en Allemagne et en Italie sont terminées... la BBL depuis quelques jours, la lega depuis hier. Des opportunités en perspectives ???

Amara a écrit:
Il en a été question sur le topic de Tarpey, Yannis va maintenant rester au club en tant que pigiste de Terry maintenant que Wilfried est sur le retour.

_________________


#11 Terry TARPEY - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 21:49

Amara a écrit:
53jcg a écrit:
Je ne sais pas si le remplacement de Terry est toujours d'actualité... Retour de Pape... Mais les saisons régulières en Allemagne et en Italie sont terminées... la BBL depuis quelques jours, la lega depuis hier. Des opportunités en perspectives ???

Amara a écrit:
Il en a été question sur le topic de Tarpey, Yannis va maintenant rester au club en tant que pigiste de Terry maintenant que Wilfried est sur le retour.

Ok. Je suis passé à côté. Je ne savais pas que c'était acté, je pensais que c'était juste une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 11:13

La malchance pour Terry, il a perdu son portable dans un «taxi» à Paris.
https://mobile.twitter.com/Taarpey/status/1008061472310784001
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 8:21

communication msb
Signé initialement jusqu’en juin 2019, Terry Tarpey (1,95 m, 24 ans) a accepté l’offre de prolongation de trois années supplémentaires proposée par Le Mans Sarthe Basket. L’extérieur franco-américain est donc lié au club jusqu’au terme de la saison 2021-2022.

Arrivé de Denain en Pro B l’été dernier, « TT » n’a pas eu besoin de période d’observation pour prendre la mesure de la Jeep Élite. Véritable couteau suisse de l’équipe championne de France 2018, cet extérieur, capable d’évoluer aux postes 3 et 2 avec égal bonheur, s’est très vite imposé comme l’un des éléments les plus déterminants de l’effectif. Lancé dans le cinq majeur à compter de la 8e journée, il ne l’a jamais quitté jusqu’à son entorse du genou subie à Pau cinq mois plus tard.
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de l’équipe, sinon de la ligue, « TT » a la particularité de noircir toutes les lignes statistiques : 6,8 points à 39.3% à 3pts, 4,8 rebonds, 2,0 passes décisives, 1,3 interception pour 10,7 d’évaluation en 24 min/m.
Adoubé par ses coéquipiers et le staff, adoré par les fans pour son sens du sacrifice et sa gentillesse, « TT » est au MSB pour atteindre plusieurs objectifs : s’inscrire dans l’histoire du club, poursuivre sa progression individuelle et… s’exprimer aussi bien que ses parents en français !

Terry Tarpey : « Prolonger avec le MSB m’a semblé un choix aussi naturel qu’aisé. A partir du moment où je me sens confortable et heureux avec le staff, le management, les fans, pourquoi ne pas vouloir continuer ? Je sens que l’on peut faire de belles choses dans le futur et, dès la saison prochaine, j’espère connaître les mêmes joies et succès. A terme, j’aimerais saisir l’opportunité de devenir le capitaine du MSB, comme l’a été mon père ici en son temps. Devenir All-Star et gagner des titres sont des objectifs que je me fixe avec le MSB. Pour cela, je dois continuer de mieux utiliser le jeu avec et sans écran. Améliorer mon dribble, ma défense, mon shoot, tout est source de progrès. Last, je tiens à rassurer tout le monde. Mon genou est remis à 100%. Je travaille pour revenir au top le le 6 août à la reprise. »
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 8:34

Quand j'ai vu sa bobine sur le calendrier de pré-saison, je me suis dit tient, le nouveau visage du club c'est lui !?

Evidemment c'est une excellente nouvelle, tant sportivement qu'humainement !!! Un grand bravo au dirigeant cheers
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 8:36

Quelle bonne nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 8:37

Waouh !!! Shocked

G E N I A L !!! cheers

_________________


#11 Terry TARPEY - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 8:55

#11 Terry TARPEY - Page 2 37316370_10155742805499103_1274256864749551616_n

_________________


#11 Terry TARPEY - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 9:03

Pour fêter ça un petit collector, l'article du ML qui annonçait l'arrivée de son père au MSB en 1994... et dans lequel il est déjà cité à 3 mois lol!

#11 Terry TARPEY - Page 2 Receiv12

_________________


#11 Terry TARPEY - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 9:05

Excellente nouvelle ! (qui fait du bien)


Dernière édition par Aghahowa le Mer 18 Juil 2018 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 9:06

Bon, timing parfait après le départ de Fall Smile
Très très bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 9:28

Ah excellente nouvelle que j espérait.. bravo au staff de l avoir convaincu.... ravi qu' il puisse repartir du bon pied, l année prochaine... un guerrier...
Bon on enchaîne avec Lofton svp?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 9:33

On comprends mieux pourquoi eito a les boules si tarpey lui a sa prolongation et qu'on lui propose rien de son coté....

En tout cas très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 10:22

golo72 a écrit:
On comprends mieux pourquoi eito a les boules si tarpey lui a sa prolongation et qu'on lui propose rien de son coté....

En tout cas très bonne nouvelle

+1 !

Tarpey, c'est l'huile dans les rouages, l'âme de l'équipe (même si cette saison il n'en était pas le seul dépositaire). Excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 11:00

La meilleure recrue pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 11:37

Je pense car sa blessure m'avait foutu les boules pour notre couteau suisse.
Maintenant j'espère qu'il va revenir avec un excellent physique qui est déterminant dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 9:08

Terry, suite à une déchirure du quadriceps, est out pour un mois au moins !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 9:40

dennisrod a écrit:
Terry, suite à une déchirure du quadriceps, est out pour un mois au moins !

Le pauvre, il l'ait collectionne. Et puis un mois, c'est un délai à la con, c'est long, c'est préjudiciable pour l'équipe, et en même temps trop court pour un pigiste. Espérons que Val' continue à flamber et que tout le monde haussent son curseur d'un cran pour compenser l'absence de Terry.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:11

C’est à se demander s’il ne serait pas plus prudent pour lui de faire l’impasse sur le reste de la saison et prendre du temps pour bien se soigner, sans précipitation, avant d’entamer la saison prochaine de la meilleure manière qui soit. Vu son contrat longue durée, il serait absurde de prendre le moindre risque. Coté effectif, l’apport de Ray permet de voir venir, même l’équipe manque de densité à l’aile. Au besoin, Clark pourrait être décalé en 3 de façon épisodique. A moins que le staff ne réfléchisse à un pigiste médical, si d’aventure les échéances BCL et CDF devaient se poursuivre au delà de ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 12:24

tryphon a écrit:
C’est à se demander s’il ne serait pas plus prudent pour lui de faire l’impasse sur le reste de la saison et prendre du temps pour bien se soigner, sans précipitation, avant d’entamer la saison prochaine de la meilleure manière qui soit. Vu son contrat longue durée, il serait absurde de prendre le moindre risque. Coté effectif, l’apport de Ray permet de voir venir, même l’équipe manque de densité à l’aile. Au besoin, Clark pourrait être décalé en 3 de façon épisodique. A moins que le staff ne réfléchisse à un pigiste médical, si d’aventure les échéances BCL et CDF devaient se poursuivre au delà de ce week end.

+1
Ce ce que j'avais évoqué il y a qqls jours.

On parle d'un mois minimum d'arrêt. Donc en étant objectif :
- en arrêt du 13 mars au 13 avril
- reprise le 13 avril
- on va dire 3 semaines pour reprendre le rythme de la compétition
- opérationnel début mai...si tout va bien ? Donc opérationnel pour combien de semaines de compétition ?
=> et ça, si c'est "seulement" un mois d'arrêt

Non aussi pour lui, pour nous à court terme (cette saison) et pour nous à long terme (nous sommes liés à Terry sur plusieurs saisons), ça serait vraiment judicieux de faire finir la saison de Terry maintenant. Ainsi :
- il pourra prendre de se soigner correctement
- nous, on retrouve un Terry d'équerre pour la saison prochaine
- et pour la saison actuelle faire appel à un pigiste.

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:12

Tarpey ça va faire un an qu'on joue sans lui, recruter un pigiste ne pourrait qu'être mieux. Quant à savoir si notre staff médical sera capable de le remettre en état de jouer un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 10:03

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4546-basket-live-episode-6-terry-tarpey?Itemid=101

Citation :
L'Episode 6 de Basket Live, c'est ce jeudi 25 avril à partir de 18h30 ! L'émission est à suivre en direct sur la page Facebook de Sweet FM (ici), et relayée sur notre page Facebook. Terry Tarpey sera l'invité de ce 6ème numéro avec la présence exceptionnelle de son papa Terry Tarppey II, joueur du MSB de 1994 à 1997 !

#11 Terry TARPEY - Page 2 Basket_live_Tarpey

_________________


#11 Terry TARPEY - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 10:51

Vu sur les réseaux sociaux : Terry va se marier dans 50 jours !
https://mobile.twitter.com/Taarpey/status/1131497786179039232/photo/1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#11 Terry TARPEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #11 Terry TARPEY   #11 Terry TARPEY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#11 Terry TARPEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
» Reyshawn Terry
» Reyshawn TERRY derniere recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: