Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 #4 Chris LOFTON

Aller en bas 
+28
Sup. Tango
Team
DOUM
Ilfantasio
dennisrod
vinio
juju1996
vito corleone
JNRTuffe
El Barto
Aghahowa
tryphon
seb
ben wallace
golo72
Yogg-Sototh
The Dunk
PONPON
joshfan
variolus
Flo
greatshoot
Msbgrace
stef2x72
bebel327
dub
steeeephane
Amara
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 17:33

Dans ce cas on met Riley qui nous fait un ou deux matchs monumentaux en play off, Morin pour son match 5 contre Monaco (pour moi, c'est lui qui nous gagne le match), Travis pour sa régularité et son leadership sur les play off de notre victoire en championnat.
J'adore Chris mais c'est beaucoup pour quelques éclairs au milieu de matchs qui n'étaient pas folichons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 18:25

Le prochain qui aura son maillot accroché au plafond est dans l'équipe de cette année ;)

Pour moi, il manque au moins 2 saisons à Lofton pour avoir son maillot au plafond pour l'ensemble de son oeuvre.


Dernière édition par variolus le Ven 9 Aoû 2019 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 18:26

Pour moi le prochain, c'est Antoine Eïto
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 18:39

J suis d'accord que Lofton ne mérite pas encore cet honneur, mais Rogers et Jennings le méritent t'ils davantage?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 18:39

Mais non ! Ce sera Batista ... quand il re-raccrochera.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 20:49

joshfan a écrit:
J suis d'accord que Lofton ne mérite pas encore cet honneur, mais Rogers et Jennings le méritent t'ils davantage?
Je ne pense pas qu'ils le méritent mais c'est fait. Vu comme ça, Lofton peut l'avoir mais je trouve sa carrière chez nous trop courte pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 7:37

stef2x72 a écrit:
joshfan a écrit:
J suis d'accord que Lofton ne mérite pas encore cet honneur, mais Rogers et Jennings le méritent t'ils davantage ?
Je ne pense pas qu'ils le méritent mais c'est fait. Vu comme ça, Lofton peut l'avoir mais je trouve sa carrière chez nous trop courte pour l'avoir.
Shawnta Rogers a joué trois saisons complètes au MSB (ce qui est rare pour un US), et il a marqué les supporters et le championnat Rolling Eyes
Keith Jennings n'a joué "que" deux saisons complètes au MSB mais quelles saisons ! Twisted Evil
MVP du championnat (et meilleur marqueur) en 1999...

Les deux ont joué dans d'autres équipes du championnat de France, où ils n'ont laissé que des bons souvenirs à ma connaissance, ça compte aussi la reconnaissance dans le championnat.

Ce sont des joueurs dont on parle encore... 20 ans après leur passage.

Tout ça place une certaine légitimité à retirer leur maillot dans le club pour lequel ils ont laissé la plus forte empreinte.

Chris Lofton, que j'adore et adorerai revoir avec le maillot du MSB, n'a jamais fait que deux moitiés (et encore) de saison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 11:58

Yogg-Sototh a écrit:
stef2x72 a écrit:
joshfan a écrit:
J suis d'accord que Lofton ne mérite pas encore cet honneur, mais Rogers et Jennings le méritent t'ils davantage ?
Je ne pense pas qu'ils le méritent mais c'est fait. Vu comme ça, Lofton peut l'avoir mais je trouve sa carrière chez nous trop courte pour l'avoir.
Shawnta Rogers a joué trois saisons complètes au MSB (ce qui est rare pour un US), et il a marqué les supporters et le championnat Rolling Eyes
Keith Jennings n'a joué "que" deux saisons complètes au MSB mais quelles saisons ! Twisted Evil
MVP du championnat (et meilleur marqueur) en 1999...

Les deux ont joué dans d'autres équipes du championnat de France, où ils n'ont laissé que des bons souvenirs à ma connaissance, ça compte aussi la reconnaissance dans le championnat.

Ce sont des joueurs dont on parle encore... 20 ans après leur passage.

Tout ça place une certaine légitimité à retirer leur maillot dans le club pour lequel ils ont laissé la plus forte empreinte.

Chris Lofton, que j'adore et adorerai revoir avec le maillot du MSB, n'a jamais fait que deux moitiés (et encore) de saison... Rolling Eyes

Oui mais dans vingt ans on parlera encore du passage de Chris et du rôle prépondérant qu'il a tenu dans la conquête du titre et de la coupe... Ce n'est pas facile lol!

Même si l'on peut lui "reprocher" de n'avoir fait que 2 passages éphémères, il est question de ce qui est peut être le meilleur shooteur longue distance de l'histoire du club et d'un joueur vainqueur de la coupe et du championnat. Maintenant le fait qu'il ne puisse produire que des demi-saisons ouvre le débat sur sa légitimité à pouvoir prétendre à ce genre de "statut". De toute façon avec ou sans son maillot accroché au plafond d'Antarès, ça reste un joueur spécial pour tout les amoureux du MSB.

Ps: sa perf lors du match 3 de la finale, quand j'y repense c'était presque irréel... Comme toute personne présente dans la salle j'ai eu le sentiment d'avoir été témoin d'un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 11:19



Il est souvent fait débat ici du retour "d'anciens", qui ne sont pas souvent de grandes réussites. Je suis retombé sur cette vidéo d'un retour marquant et gagnant (au même titre que Roméo Travis). Du coup, je vous en fait profiter, c'est toujours agréable de revivre ces moments là!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 17:56

Un des meilleurs bras vu au Mans!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 19:03

Avec Dee les 2 meilleurs arrières passés au club ces 10 dernières années. Du talent pur, du mental, des joueurs capables de faire basculer un match du bon côté. Que du bonheur de les avoir eu sous nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 4:12

Chris Lofton a désormais son maillot retiré au Tennessee Basketball program :
https://utsports.com/news/2022/9/15/mens-basketball-tennessee-to-retire-chris-loftons-basketball-jersey-jan-14.aspx

vito corleone, 53jcg, tryphon, Yogg-Sototh, dennisrod et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 18:23

C'était aujourd'hui que Tennessee retirait le maillot de Chris Lofton.
Pour lui rendre hommage plutôt que les highlights de son université, je préfère celui ci:

https://www.facebook.com/LNBOfficiel/videos/lexceptionnelle-prolongation-de-chris-lofton-le-mans-en-12-finale-des-playoffs-2/1588858727963070

Le match est sur Bein 10 en ce moment

53jcg, Amara, Aghahowa et fdas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 18:44

joshfan a écrit:
C'était aujourd'hui que Tennessee retirait le maillot de Chris Lofton.
Pour lui rendre hommage plutôt que les highlights de son université, je préfère celui ci:

https://www.facebook.com/LNBOfficiel/videos/lexceptionnelle-prolongation-de-chris-lofton-le-mans-en-12-finale-des-playoffs-2/1588858727963070

Le match est sur Bein 10 en ce moment

Quel souvenir fabuleux... I love you

_________________


#4 Chris LOFTON - Page 4 Signsu10

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 19:29

Kevin Durant le félicite sur Twitter :
https://mobile.twitter.com/KDTrey5/status/1614334743369388032
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 8:56

joshfan a écrit:
C'était aujourd'hui que Tennessee retirait le maillot de Chris Lofton.
Pour lui rendre hommage plutôt que les highlights de son université, je préfère celui ci:

https://www.facebook.com/LNBOfficiel/videos/lexceptionnelle-prolongation-de-chris-lofton-le-mans-en-12-finale-des-playoffs-2/1588858727963070

Le match est sur Bein 10 en ce moment

La légende dit que Pietrus en fait encore des cauchemars!

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 9:38

On n’est pas loin de lui devoir le titre de 2018.

53jcg, Amara et Msbgrace aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 9:56

Clairement, le genre de joueur facteur capable de te rendre injouable dans un bon soir.....un shooteur d'elite capable de se créer son shoot tout seul....Le petit truc en plus qui en fait un joueur special dans les moments spéciaux!

Si tu joue une finale avec le shoot de la gagne c'est a lui que tu le donne.

Dommage qu'il n'ai pas forcement eu le physique pour etre plus regulier au haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#4 Chris LOFTON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #4 Chris LOFTON   #4 Chris LOFTON - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#4 Chris LOFTON
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Retour de Chris LOFTON !
» Chris King
» 24 - Chris KING
» 50 - Chris HARRISON
» chris kaman est allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: