Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [5ème journée] MSB - Bourg

Aller en bas 
+25
philippe urie
downtown
vito corleone
KICK72
53jcg
Flo
stef2x72
bebel327
vinio
joshfan
jjb
Z@M@L
dwayne72
El Barto
golo72
Guillaume
Kob
Dracaufeu
Gregou-49
Aghahowa
JP Batista
dennisrod
tryphon
PONPON
variolus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:47

Quel beau spectacle encore . Le jour et la nuit par rapport aux années Kunter.
Travis a demander à sortir 2 fois : une fois en 1ere mi temps suite à sa faute technique (3eme faute) et ensuite au 3eme quart-temps et il n'a plus rejoué ! Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:49

Voir précédemment.
Sinon, en sortant, il a tapé du poing sur le panneau publicitaire. Cela montrait sa frustration du soir.

Pas grave, il en a vu d'autres. Vu son expérience, il reviendra plus fort au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:51

Roméo est un grand professionnel, aucun souci le concernant !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:54

Je pense que Travis joue blessé depuis un ou 2 matchs. Frustré par l'arbitrage et les 2 shoots d'Eito consécutifs, il a préfèré arrêter là...Mais je pense qu'l n'est pas à 100% et c'est la principale raison.
D'une manière générale, j'ai trouvé que l'équipe a fait une deuxième mi temps bien moins collective, que la première. Tout le monde cherche a shooter ou pénétrer des qu'il avait le ballon, y a eu des excès. Faudrait pas que ca perdure, parce que sinon on pourrait redescendre sur terre car on a encore vu une grosse performance ce soir qui fait bien plaisir.
Amagou semble retrouver une seconde jeunesse et Fall commence à s'ajuster au niveau des fautes, c'est bon signe.
Sinon j'etais déçu que Konaté soit parti, mais bien que ce soit un bon gars, je ne le suis plus... Tarpey est bien plus fort que lui, pour sa première année en proA... Défense, adresse, combativité, rebond, calme...il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:57

Oui je suis bien d'accord avec toi concernant Tarpey: adaptation immédiate au rythme de la Pro A, adresse au top, défense solide et toujours en train d'encourager l'équipe quand il est sur le banc.
Superbe pioche pour le club !
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:58

Je dirai que le point négatif ce soir c'est antoine. Je trouve qu'il s'isole au sein de l'équipe à contrario de pape ou les autres lui passe la balle. Antoine se cherche un peu, il a à ses cotés un top meneur et il a du mal à trouver sa place. Cobbs s'agace quelque fois et l'épisode travis est clairement du à l'attitude de Antoine qui garde la balle alors qu'il fallait la faire touner.
Bon tout ne sera pas parfait. Qu'il y ai quelques problèmes entre les joueurs ça peux arriver, ça prouve aussi qu'il y a du caractère. Au coach de gérer tous ça.

Avec tout ça j'en oublierai presque le match, content pour pape qui a fait un superbe match dans le scoring et dans l'intensité, félicitation à Tarpey qui des 2 cotés du terrain a fait plus que le taf.
J'ai bien aimé aussi wilfried que j'ai trouvé un peu mieux que les autres matchs. Et bien sur cobbs en patron qui répond du tac au tac à son adversaire direct, il a un sacré caractère celui la c'est pas pour me déplaire.
Et puis aussi je trouve que l'animation va beaucoup mieux, la "sauteuse" à la corde était très très bien la dernière fois et ce soir les "smeurfeurs" s'était plutot pas mal, même le speaker à plus de gaz je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 20:58

+1 Joshfan
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 21:01

J'ai l'impression qu'à 2 reprises effectivement Roméo a demandé à sortir de lui-même. Énervé par l'arbitrage et Eito et déjà auteur d'une antisportive, je pense qu'il a voulu s'éviter une disqualifiante. D'ailleurs le poste 4 a été le seul poste où Bourg et Peacock ont dominé. Mais pour le reste, entre les attaques fluides avec des passes pour mettre le tireur dans les meilleures conditions (avec une très belle adresse même à 3 points) et la défense étouffante que l'équipe est capable de faire - malgré un léger déficit sur les rebonds défensifs - cette équipe peut aller loin et haut ! 1 titre durant l'année serait une belle récompense pour le plaisir qu'ils nous procurent.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 21:14

Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il s'est passé lorsque Fall s'est énervé dans le dernier quart temps. Je pensais voir une double technique pour l'énervement de chaque joueur mais pas une anti sportive pour Bourg?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 21:25

Un réel plaisir de voir un tel jeu à Antarès.
Le spectacle et les résultats sont au rendez-vous en ce début de saison.

Tarpey et Fall sont plus que de simples rotations. Il y a vraiment 9 pros de qualité cette saison et avec la polyvalence en plus !
5 victoires en 5 matchs, on prend déjà une option pour Mickey. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 21:25

stef2x72 a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qu'il s'est passé lorsque Fall s'est énervé dans le dernier quart temps. Je pensais voir une double technique pour l'énervement de chaque joueur mais pas une anti sportive pour Bourg?

Apparemment les joueurs de Bourg n'ont pas été des Angelots ce soir la frustration de Travis en 1ére mi-temps il me semble qu'elle vient de décisions d'arbitrages sur des passages très Rugueux !!!
Pour Fall c'est le 10 de Bourg qui en rajoute ... mais j'ai aussi crains un instant que les 2 écopent de leur technique finalement je pense que le trio à bien jugé eux en plus on eu le son et je pense qu'il n'y avait pas que des mots doux dans la bouche du 10 !
Dans l'ensemble j'ai trouvé les Bressants trés nerveux on a méme eu un petit souci après la fin du match avec un des assistants !!!

_________________
[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 21:30

Travis remonte contre l'arbitrage ce soir....ca semble plutot l'arbitrage qui l'a sortie du match.....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 21:33

golo72 a écrit:
Travis remonte contre l'arbitrage ce soir....ca semble plutot l'arbitrage qui l'a sortie du match.....

Je peux te dire que même assis sur le banc juste après être sorti  il continuait à vociférer contre l'arbitre qui se tenait devant la tribune officielle par prudence !!!

Moi je pense que dans la raquette il ne c'est pas échangé des mots doux mais plus des insultes à chaque action !!!

_________________
[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Sam 14 Oct 2017 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 21:34

Pourtant j'ai trouvé l'arbitrage assez gentil avec nous donc je comprends que les joueurs de Bourg aient été énervés, je les ai même trouvés plus pour nous que pour Bourg. Après, ils ne peuvent pas tout siffler et si c'est équilibré alors ça me va. Mais si tout le monde est frustré alors il doit y avoir un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 21:46

golo72 a écrit:
Travis remonte contre l'arbitrage ce soir....ca semble plutot l'arbitrage qui l'a sortie du match.....

+1

Il prend la technique, ce qui lui fait trois fautes très rapidement et le sort du match.
Après, dans un match comme celui-ci où l'écart est important au tableau d'affichage, il y a moyen de faire tourner sans trop de frayeurs.
Lorsqu'il y aura des rencontres plus indécises, le coaching devra s'adapter différemment et là on verra les vraies ressources de chacun. ;)

Prochain match à Antibes, un match piège face à la bande de Tim Blue, qui réalise un début de saison convainquant. Finalement les sharks ont plutôt bien géré après le départ d'Otule.
A l'heure actuelle, les inquiétudes sont plutôt sur CB et le BCM. La saison risque d'être très longue pour ces deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 23:07

Trop fort, PPA Exclamation Il fait un carton à Antarès, et, en même temps, il joue 25' (avec beaucoup moins de réussite) à 110 km de là What a Face
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resultat-match/20244/Blois-Fos-sur-Mer
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 23:11

Guillaume a écrit:
Trop fort, PPA Exclamation Il fait un carton à Antarès, et, en même temps, il joue 25' (avec beaucoup moins de réussite) à 110 km de là What a Face
http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300009/Resultat-match/20244/Blois-Fos-sur-Mer

Dans un autre registre, Mel Esso Essis doit être le papy de la pro A. C'est un jeune espoir né le premier jour de la décennie des années 70.
Un motif d'espoir pour bon nombre d'entre nous, il n'est jamais trop tard pour rentrer en espoir et passer pro ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 6:52

Qu'ils nous le confient leurs site on va le mettre à jour et en moins de temps qu'ils ne leur faut pour déconner !!!

_________________
[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 8:10

L'équipe enchaine les présta consistantes... 5-0, c'est juste énorme, il faut savourer cheers

Fall a été dominant face au super physique Ndoye... Le genre de gabarit qui ne court les rues en Pro A. Mine de rien le sénégalais de Bourg, après avoir écrasé la Pro B, pourrait devenir l'un des meilleurs pivot de l'élite... ça en dit long sur la prestation de Youssoupha.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 9:23

Interview :
https://www.facebook.com/LeMansSartheBasket/videos/10155020213479103/
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 9:42

un match maîtrisé par le MSB, un MSB tout en contrôle surtout en 2ème période. Bourg a eu un ballon pour revenir à -10 voire -9 il me semble (nous étions à +12 balle à Bourg en 2ème mi-temps). Mais le banc du MSB est largement plus consistant...quand un Tarpey sort du banc...wahou Shocked Fan de ce joueur !! Fall....faut en profiter un maximum ! Quelle joueur ! Je passe sur ses qualités physiques, c'est sa maturité qui m'impressionne, il apprend vite, notamment dans la gestion de ses fautes, dans sa retenue pour éviter de faire "des fautes bêtes et inutiles". Les 2 meilleurs joueurs hier soir sont 2 "made in Sarthe" avec notamment une 2ème jeunesse pour notre capitaine ! Cobbs sobre, intelligent, efficace, très bon même (6 passes à la mi temps il me semble). Yeguete, un vrai guerrier qui va au charbon. Riley toujours aussi gracieux, beau à voir jouer, le sens du spectacle...

Justement le sens du spectacle, ça change de voir ça au Mans ! Quelle bouffée d'oxygène ! Je trouve l'équipe "plus libre" sans pour autant qu'elle soit "anarchique". Libre de passer le ballon au copain, libre de jouer vite certes mais de jouer ensemble. Le groupe semble très bien vivre ensemble. Après cette générosité est à canaliser, il y a eu qqls instants brouillon en 2eme mi temps...ça passe hier car c'était Bourg et son banc court (l'adversaire n'a pas démérité hier soir bien au contraire...le maintien est largement jouable pour les promus voire un peu plus ?) faudra être plus "sérieux" face à d'autres équipes mais j'ai totalement confiance envers le staff et l'expériences de nos "vieux loups de mer".

Quant au "cas" Travis, il demande à sortir pour éviter de péter un câble, il était chaud bouillant envers l'arbitrage...il a eu l'intelligence de demander à sortir plutôt que d'avoir un geste malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 9:48

Après ces 5 victoires significatives on sait que l'on va pouvoir se mêler à la lutte pour les différents titres potentiels tout en gardant les pieds sur terre
Bon pour Eito j'ai déjà donné mon sentiment sur le forum je n'en rajoute pas
Je n'ai pas vu le match mais on craignait surtout le binôme intérieur burnin et seul 1 des 2 à pu se exprimer c'est sans doute la clé du match , encore un bon choix de notre coach
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 9:50

puis la com aussi ! Conférence de presse d'après match en direct sur le Facebook du club, les selfies de Léo la Mascotte avec les fans tjs sur le Facebook du club, la petite bande annonce qui annonce la soirée basket...ça bouge ça bouge ça bouge même bien sur ce plan là !! cheers BRAVO Basketball Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 10:29

Fall à mon avis s'il continue sur cette lancée là, les franchises NBA vont pas tarder à s'intéresser à lui, et je pense même qu'il pourra faire quelque chose en NBA.

Des joueurs de 2m21 (d'ailleurs ces 2m21 c'est sans les chaussures ou avec ?) y'en a eu beaucoup, mais des joueurs de 2m21 qui arrivent à dominer, à bien se placer, et qui n'ont des mains carrées y'en a moins...

Tarpey devrait aussi avoir une belle carrière. Je m'attendais pas à voir des joueurs de 94/95 dominer de sitôt !
Il est bien meilleur que Kahudi au même âge d'ailleurs

Maintenant le top du top, Jonathan Jeanne revient et montre d'aussi belle chose Very Happy

Comme quoi ce qui fait la force d'un club, c'est ses jeunes cheers
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 10:48

Fall je le voyais en espoir quand il était encore au Mans ... que de progrès c'est presque incroyable.

J. Jeanne ... bof il manque sacrément de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Bourg   [5ème journée] MSB - Bourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Bourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31ème journée] Bourg - MSB
» [14ème journée] MSB - Bourg
» [30ème journée] MSB - Bourg
» [16ème journée] Bourg - MSB
» [24ème journée] Bourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: