Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Pro A 2017-2018

Aller en bas 
+28
GYPSY
jerem72
Gregou-49
stef2x72
53jcg
golo72
vinio
joshfan
philippe urie
Msbgrace
JNRTuffe
Team
Yogg-Sototh
brindro
dub
dAM
bebel327
Dracaufeu
tryphon
Guillaume
Flo
downtown
Amara
variolus
vito corleone
PONPON
dennisrod
Aghahowa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:04

Je peux comprendre le naming, besoin d'argent...

Puis je trouve qu'un championnat "Jeep Pro A", "Pro A Jeep" ou encore "JeePro A" ça reste plus beau que "Ligue 1 Conforama"
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:11

Dracaufeu a écrit:
Je peux comprendre le naming, besoin d'argent...

Puis je trouve qu'un championnat "Jeep Pro A", "Pro A Jeep" ou encore "JeePro A" ça reste plus beau que "Ligue 1 Conforama"

Ou la LidlstarLigue lol
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:21

si ça peut permettre à la Ligue de se payer un informaticien qui tient la route et avoir un site qui fonctionne correctement pendant toute la saison...je prends Laughing
Sinon quels retombés pour les clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:41

Et avec cet apport financier on va faire quoi ? ? ?
créer une chaîne télé pour remplacer la défaillance annoncée et prévisible de SFR ???
réduire le prix des billets ???
faire un pot commun pour payer les bénévoles ???

Plus sérieusement on pourrait peut être rêver d'une organisation façon NBA ou Rugby hémisphère Sud
(ex super 12) ou on fait un pot commun pour répartir les nouveaux joueurs et limiter l'écart entre clubs ...  

Je réve ...

_________________
Pro A 2017-2018 - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:45

C’est bien la LNB ça. s’associer à une marque souvent (très) mal classée ces dernières années en matière de fiabilité automobile (et ne parlons pas de Fiat, toujours dans le même groupe ). Comme si le fiasco du lancement de son nouveau site internet lié au retrait de son prestataire informatique (qui avait jeté l’éponge) ne lui avait pas suffit. Franchement, comme réputation on pourrait rêver mieux. La LNB me semble toujours aussi mal inspirée ou en retard d’une guerre dans ses choix, à l’image de ses compétitions à la formule aujourd’hui obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:53

tryphon a écrit:
C’est bien la LNB ça. s’associer à une marque souvent (très) mal classée ces dernières années en matière de fiabilité automobile (et ne parlons pas de Fiat, toujours dans le même groupe ). Comme si le fiasco du lancement de son nouveau site internet lié au retrait de son prestataire informatique (qui avait jeté l’éponge) ne lui avait pas suffit. Franchement, comme réputation on pourrait rêver mieux. La LNB me semble toujours aussi mal inspirée ou en retard d’une guerre dans ses choix, à l’image de ses compétitions à la formule aujourd’hui obsolète.

Lesquelles ?

La leaders cup est une belle competition,qu'on aime ou pas mais elle n'a rien de ringard.
Le championnat de PRO A ,il y en a une palanquée d'identiques avec saison régulière et PO.
Le ALLSTAR GAME, perso j'aime pas mais tout le monde dit que l'organisation est tip top et l'accorarena est pleine
La coupe de France, peut-être pas terrible mais cette compétition existe dans bon nombre de pays et la finale est toujours un super spectacle.
*En conclusion, dis-moi quelle est ou quelles sont ces formules obsolètes ???
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:29

dennisrod a écrit:
tryphon a écrit:
C’est bien la LNB ça. s’associer à une marque souvent (très) mal classée ces dernières années en matière de fiabilité automobile (et ne parlons pas de Fiat, toujours dans le même groupe ). Comme si le fiasco du lancement de son nouveau site internet lié au retrait de son prestataire informatique (qui avait jeté l’éponge) ne lui avait pas suffit. Franchement, comme réputation on pourrait rêver mieux. La LNB me semble toujours aussi mal inspirée ou en retard d’une guerre dans ses choix, à l’image de ses compétitions à la formule aujourd’hui obsolète.

Lesquelles ?

La leaders cup est une belle competition,qu'on aime ou pas mais elle n'a rien de ringard.
Le championnat de PRO A ,il y en a une palanquée d'identiques avec saison régulière et PO.
Le ALLSTAR GAME, perso j'aime pas mais tout le monde dit que l'organisation est tip top et l'accorarena est pleine
La coupe de France, peut-être pas terrible mais cette compétition existe dans bon nombre de pays et la finale est toujours un super spectacle.
*En conclusion, dis-moi quelle est ou quelles sont ces formules obsolètes ???

Et surtout la coupe de France n'est pas organisée par la LNB mais par la Fédé

je suis assez d'accord avec toi le type de nos compétitions est bien proche de ce qui se fait un peu partout hors model USA ...

_________________
Pro A 2017-2018 - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:34

sinon nouveau joueur à la SIG : Randolph Levi
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:20

vito corleone a écrit:
sinon nouveau joueur à la SIG : Randolph Levi

Joueur correct, je me rappelle de lui à Avellino l'année dernière mais c'est moins fort qu'on Logan ^^

Les prétendants aux playoffs vont se renforcer au moins d'avril/début mai avec le retour de joueurs blessés ( Amagou pour Le Mans / Amara Sy pour Monaco / Pape Sy pour Strasbourg )
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:38

c'est un crève cœur, mais Pau écarte Serge de son banc...un ancien de la maison pour le remplacer ? Laurent Villa est une piste.

sinon JD Jackson est libre Laughing


Dernière édition par vito corleone le Mer 31 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:01

J'ai cru lire qu'hormis blessure plus aucun club ne pourra recruter de joueurs après le 28 février. Ça évitera les recrutements du type "spécial play-offs" !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:04

vito corleone a écrit:
c'est un crève cœur, mais Pau écarte Serge de son banc...un ancien de la maison pour le remplacer ? Laurent Villa est une piste.

sinon JD Jackson est libre Laughing
Vu les résultats, c'était à prévoir! Dommage, l'homme avait l'air bien sympa. Et surtout, une bonne raison pour les palois d'avoir le MSB et EB en grippe!
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:51

dennisrod a écrit:
tryphon a écrit:
C’est bien la LNB ça. s’associer à une marque souvent (très) mal classée ces dernières années en matière de fiabilité automobile (et ne parlons pas de Fiat, toujours dans le même groupe ). Comme si le fiasco du lancement de son nouveau site internet lié au retrait de son prestataire informatique (qui avait jeté l’éponge) ne lui avait pas suffit. Franchement, comme réputation on pourrait rêver mieux. La LNB me semble toujours aussi mal inspirée ou en retard d’une guerre dans ses choix, à l’image de ses compétitions à la formule aujourd’hui obsolète.

Lesquelles ?

La leaders cup est une belle competition,qu'on aime ou pas mais elle n'a rien de ringard.
Le championnat de PRO A ,il y en a une palanquée d'identiques avec saison régulière et PO.
Le ALLSTAR GAME, perso j'aime pas mais tout le monde dit que l'organisation est tip top et l'accorarena est pleine
La coupe de France, peut-être pas terrible mais cette compétition existe dans bon nombre de pays et la finale est toujours un super spectacle.
*En conclusion, dis-moi quelle est ou quelles sont ces formules obsolètes ???

En premier lieu, le match des champions, avant le début de la proA, décentralisé à Mouilleron le Captif. Exposition nulle, sans intérêt sportif, les équipes ne voulant pas trop forcer à ce moment là. Qui se souvient du vainqueur ? D’ailleurs souvent phagocyté par d’autres tournois plus relevés, tel l’Appartcity Cup ou le ProStars. Un moment joué sur la scène du palais des Congrès à Paris, gag !
La leaders Cup ? effectivement, belle compétition en carton pâte, jouée sous un chapiteau indigne d’une salle de basket. Aucun intérêt sportif de la gagner, sinon de “meubler” le milieu de saison et de s’exposer avec Mickey. Gagnerait grandement a être remplacer - avec la Coupe de France - dans une sorte de “SuperCup” avec un vrai enjeu sportif, et surtout dans une enceinte digne de ce nom, genre Accorhotel Arena. Laissons le Trophée CDF à la FFBB avec les équipes jusqu’à la N1. Pour la ProB, la formule de qualification est encore plus risible et incompréhensible du public lambda, avec des poules régionales en début de saison. Seuls les initiés – et encore – doivent s’y retrouver et savoir quand débute le vrai championnat. LOL.
Les PO? Franchement, avec la formule en 3-5-5, il y a du mieux, certes, mais on est encore loin des standards des meilleures ligues européennes, avec des ¼, ½ et finale souvent joués au meilleur des 5, voire 7 matchs. D’ailleurs, Il y a encore peu de temps on faisait rire nos voisins espagnols, allemands et italiens avec notre finale unique à Bercy. Et je ne parle pas du calendrier de ces PO, avec souvent des trous de 15 jours avant de débuter la compétition (Ah oui, il faut caser la CDF), puis d’autres de 3 jours voire plus entre le 3 et le 4ème match par exemple. Partout ailleurs, les matchs s’enchainent tous les 2 jours. De quoi décourager les plus avertis, les clubs y compris.
Quant au championnat, c’est peut être le seul vrai repère connu du grand public et la marque de fabrique du basket pro. Mais on s’arrête toujours plus de 15 jours en début d’année quand les autres continuent. Si on doit s’arrêter, que ce soit pour la SuperCup.
Le All star game? Ce n’est pas une compétition, mais un spectacle. Seul son positionnement dans le calendrier pourrait être sujet à discussion.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:33

tryphon a écrit:
dennisrod a écrit:
tryphon a écrit:
C’est bien la LNB ça. s’associer à une marque souvent (très) mal classée ces dernières années en matière de fiabilité automobile (et ne parlons pas de Fiat, toujours dans le même groupe ). Comme si le fiasco du lancement de son nouveau site internet lié au retrait de son prestataire informatique (qui avait jeté l’éponge) ne lui avait pas suffit. Franchement, comme réputation on pourrait rêver mieux. La LNB me semble toujours aussi mal inspirée ou en retard d’une guerre dans ses choix, à l’image de ses compétitions à la formule aujourd’hui obsolète.

Lesquelles ?

La leaders cup est une belle competition,qu'on aime ou pas mais elle n'a rien de ringard.
Le championnat de PRO A ,il y en a une palanquée d'identiques avec saison régulière et PO.
Le ALLSTAR GAME, perso j'aime pas mais tout le monde dit que l'organisation est tip top et l'accorarena est pleine
La coupe de France, peut-être pas terrible mais cette compétition existe dans bon nombre de pays et la finale est toujours un super spectacle.
*En conclusion, dis-moi quelle est ou quelles sont ces formules obsolètes ???

En premier lieu, le match des champions, avant le début de la proA, décentralisé à Mouilleron le Captif. Exposition nulle, sans intérêt sportif, les équipes ne voulant pas trop forcer à ce moment là. Qui se souvient du vainqueur ? D’ailleurs souvent phagocyté par d’autres tournois plus relevés, tel l’Appartcity Cup ou le ProStars. Un moment joué sur la scène du palais des Congrès à Paris, gag !
La leaders Cup ? effectivement, belle compétition en carton pâte, jouée sous un chapiteau indigne d’une salle de basket. Aucun intérêt sportif de la gagner, sinon de “meubler” le milieu de saison et de s’exposer avec Mickey. Gagnerait grandement a être remplacer - avec la Coupe de France - dans une sorte de “SuperCup” avec un vrai enjeu sportif, et surtout dans une enceinte digne de ce nom, genre Accorhotel Arena. Laissons le Trophée CDF à la FFBB avec les équipes jusqu’à la N1. Pour la ProB, la formule de qualification est encore plus risible et incompréhensible du public lambda, avec des poules régionales en début de saison. Seuls les initiés – et encore – doivent s’y retrouver et savoir quand débute le vrai championnat. LOL.
Les PO? Franchement, avec la formule en 3-5-5, il y a du mieux, certes, mais on est encore loin des  standards des meilleures ligues européennes, avec des ¼, ½ et finale souvent joués au meilleur des 5, voire 7 matchs. D’ailleurs, Il y a encore peu de temps on faisait rire nos voisins espagnols, allemands et italiens avec notre finale unique à Bercy. Et je ne parle pas du calendrier de ces PO, avec souvent des trous de 15 jours avant de débuter la compétition (Ah oui, il faut caser la CDF), puis d’autres de 3 jours voire plus entre le 3 et le 4ème match par exemple. Partout ailleurs, les matchs s’enchainent tous les 2 jours. De quoi décourager les plus avertis, les clubs y compris.
Quant au championnat, c’est peut être le seul vrai repère connu du grand public et la marque de fabrique du basket pro. Mais on s’arrête toujours plus de 15 jours en début d’année quand les autres continuent. Si on doit s’arrêter, que ce soit pour la SuperCup.
Le All star game? Ce n’est pas une compétition, mais un spectacle. Seul son positionnement dans le calendrier pourrait être sujet à discussion.

Tu argumentes tes choix, c'est bien .
Je ne cautionne pas tout ce qui est fait par la LNB,loin de là ,mais tout n'est pas à jeter et, encore une fois, la Leaderscup,c'est comme la coupe du Roi en Espagne et tous les clubs veulent y aller, les PO, on peut leur donner la formule que tu veux, il y aura des contents et des mécontents, maïs dans presque tous les championnats (de basket ) du monde il y en a!
donc rien d'obsolète,des ALL STAR GAME aussi (pourtant je te répète que je ne suis pas fan, maïs au plan médiatique et organisationnel c'est une réussite).
Le match des champions, je m'en fous un peu mais déplacer le match à Mouilleron le captif n'a rien de con,tout le monde a le droit de voir du basket qui est tout sauf un sport parisien ,et c'est de l'avant-saison, en quoi cela gène quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:29

Il n’y a pas de mal à copier ce qui se fait de meilleur, mais la ligue a toujours voulu toujours se démarquer par des compétitions à la formule alambiquée. Combien de temps a t-il fallu en France pour retrouver des PO dignes de ce nom? Pour la Coupe de France (je passe sous silence les épisodes coupe de la ligue et de la federation), on va essayer encore un enième compromis (pour ne pas froisser la FFBB?) avec des ¼ et des ½ en un seul lieu .. on nage dans le surréalisme.
Que la LNB se concentre sur deux compétitions majeures, améliore sa visibilité et ses règles de qualification aux coupes d’Europe, et enfin soigne son calendrier et ses PO. Tous les clubs pros et leurs entraineurs sont preneurs, le public aussi. Le ASG, je ne suis pas fan non plus, mais force est de reconnaître que son organisation est désormais bien rodée et à la hauteur du spectacle proposé, avec une visibilité de l’évènement qui a toujours été croissante. Si le reste pouvait être du même tonneau ..


Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:42

La leaders cup une compétition en " carton pâte" qui rapporte quand même 100.000€ au vainqueur et 50.000 au finaliste
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:15

Guillaume a écrit:
vito corleone a écrit:
c'est un crève cœur, mais Pau écarte Serge de son banc...un ancien de la maison pour le remplacer ? Laurent Villa est une piste.

sinon JD Jackson est libre Laughing
Vu les résultats, c'était à prévoir! Dommage, l'homme avait l'air bien sympa. Et surtout, une bonne raison pour les palois d'avoir le MSB et EB en grippe!

Tu ne crois pas si bien dire, Guillaume, si l'on en croit l'article de la république des Pyrénées intitulé "Anderson, pourquoi ça coince".  

Quelques extraits:

"Partira partira pas (...) Après avoir reconnu s'être trompé sur le choix de son meneur américain(...) les négociations peinent à s'accélerer, l'identité de l'agent, Nicolas Paul n'y est pas pour rien. Car Paul est aussi l'agent d'Eric Bartecheky.(...) à l'époque, dans un climat resté tendu pendant toute la négo, l'agent avait été contraint de lâcher plusieurs dizaines de milliers d'€, 60 000€ sont évoqués pour libérer son entraineur. Un épisode que celui qui s'occupe de la destinée de Kyan Anderson n'a certainement pas oublié. Et si les jours passent sans que la situation n'évolue, les ricochets du départ avec fracas d'Eric Barthecheky n'y sont pas pour rien".
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:07

vito corleone a écrit:
sinon nouveau joueur à la SIG : Randolph Levi

et Flo Pietrus arrive aussi en Alsace
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:33

Encore une belle bourde d'arbitrage entre Dijon - Cholet sur la dernière action ou Cholet fait faute ( pas dans la pénalité et restait 5 secondes ) mais l'arbitre ne siffle pas la faute mais préfère siffler sur la seconde faute sur le tir ensuite ... de quoi bien frustrer les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:38

Le reporttage du JT de 13h sur Eric Girard :
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/420481/video-le-reportage-de-france-2-sur-la-victoire-de-eric-girard-sur-le-cancer/

_________________


Pro A 2017-2018 - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:58

Le débat du mag BUZZER de ce soir était bien intéressant à propos des problèmes d'arbitrages vus au travers de notre fin de match ...

_________________
Pro A 2017-2018 - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:06

Fin de l’insoutenable attente pour le futur naming de la Pro A :
Ce sera la « Jeep Elite »

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/-jeep-elite---le-nouveau-nom-de-la-pro-a.html

https://www.lesechos.fr/sport/omnisport/0301264555980-basket-la-pro-a-devient-la-jeep-elite-2151663.php#xtor=CS1-26

A la clé, un contrat d’une valeur légèrement supérieure aux droits TV.


Dernière édition par Aghahowa le Mer 7 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:25

C'est 1.3M€ par saison contre 10M€ pour les droits TV.
J'aurais préféré un petit Jeep Pro A mais faudra s'y faire ^^
Par contre bizarre cette prise en compte en cours de saison !

_________________


Pro A 2017-2018 - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:48

Victoire de Dijon à Boulazac ... deux défaites consécutives compliquées pour Boulazac ( perdre après 4 prolongs au Bcm ) et la perdre contre Dijon alors que Boulazac a 9 de ces 10 pros à +10 d'evals
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:03

Aghahowa a écrit:
Fin de l’insoutenable attente pour le futur naming de la Pro A :
Ce sera la « Jeep Elite »

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/-jeep-elite---le-nouveau-nom-de-la-pro-a.html

https://www.lesechos.fr/sport/omnisport/0301264555980-basket-la-pro-a-devient-la-jeep-elite-2151663.php#xtor=CS1-26

A la clé, un contrat d’une valeur légèrement supérieure aux droits TV.

C'est parfait de changer le nom de la ProA, elle avait trop de visibilité ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro A 2017-2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pro A 2017-2018   Pro A 2017-2018 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro A 2017-2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2017-2018
» Europe 2017-2018
» MSB-JDA (Saison 2017-2018)
» Saison 2017-2018
» Rumeurs et signatures 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: