Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires sur le concours de pronos

Aller en bas 
+14
Dracaufeu
Msbgrace
bebel327
dennisrod
JNRTuffe
momodumans
joshfan
Guillaume
PONPON
Flo
stef2x72
spencer6
c15
Amara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 20:45

Bon le groupe de tête c'est quoi votre truc là ^^ Les 4 premiers à égalité de points et les 3 suivants à un point derrière Laughing c'est de pire en pire  lol!
Vous allez finir par vous partager des bouts de maillot de de ballon si ça continue What a Face

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 8:08

Y’a tellement de surprises à chaque journée, on fait un classement de type Jeep Élite nous aussi cheers

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 23:22

Et donc là ce soir, les 4 premiers n'ont pas marqué, et les 3 suivants ont voté Nanterre, donc les 7 premiers sont maintenant au même nombre de points au classement général Laughing Laughing Laughing

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 23:26

Je félicite mon ami Flo qui va fêter son anniversaire cette semaine en tête du classement des pronostics tout en ayant manqué une journée complète. Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 23:28

bebel327 a écrit:
Je félicite mon ami Flo qui va fêter son anniversaire cette semaine en tête du classement des pronostics tout en ayant manqué une journée complète. Bravo à toi !

Merci Bébel ! Laughing
Et oui un cadeau d'anniversaire avant l'heure. ;)
Après, c'est ultra serré, mais çà fait plaisir d'être toujours en course.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 14:23

Nouveau changement de leader à l'issue de la 31ème journée, c'est Ilfantasio qui prend les commandes pour la première fois de la saison !
Un sans-faute sur cette journée pour DavLec72, et Guillaume a trouvé le bon écart du match malgré son ampleur !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 17:08

Gros coup de bol. A la fin du 3ème 1/4, je n'y croyais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:16

Les lots pour les 3 premiers du concours sont arrivés Basketball
Pour rappel le premier choisira le lot de son choix, le deuxième choisira entre les deux lots restants et le troisième aura droit au dernier lot ;)



Un grand MERCI au MSB qui offre cette dotation !

Le tee-shirt dédicacé

Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 20180516


Le maillot dédicacé (maillot de pré-saison de Romeo)

Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 20180518   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 20180517


Le ballon dédicacé

Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 20180519    Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 20180520

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 13:41

Merci au club pour la dotation Very Happy

A noter que personne n'avait trouvé la victoire du Portel, ni Travis en meilleur marqueur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 13:56

Flo a écrit:
A noter que personne n'avait trouvé la victoire du Portel, ni Travis en meilleur marqueur. Laughing
Syba avait misé Le Portel... il s'est même permis le luxe de trouver le bon écart du match !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:17

Amara a écrit:
Flo a écrit:
A noter que personne n'avait trouvé la victoire du Portel, ni Travis en meilleur marqueur. Laughing
Syba avait misé Le Portel... il s'est même permis le luxe de trouver le bon écart du match !

Ah autant pour moi.
Bien joué Syba Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:22

Amara a écrit:
Flo a écrit:
A noter que personne n'avait trouvé la victoire du Portel, ni Travis en meilleur marqueur. Laughing
Syba avait misé Le Portel... il s'est même permis le luxe de trouver le bon écart du match !
Oh le traître !
Je pense que ça mérite une exclusion immédiate du concours Laughing
Plus sérieusement, bravo à Syba... j'avais hésité à faire comme lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 1:12

Variolus fait la très très très bonne opération de la dernière journée de saison régulière en étant le seul à parier une défaite du MSB, et il s'en est fallu de très peu pour avoir le bon score du match ce qui aurait quasiment scellé la première place du concours !!!
Il prend la tête pour la première fois depuis la première journée avec 3 points d'avance sur Joshfan et Ilfantasio à l'entame des play-offs, matelas non négligeable ;)

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 10:56

C'est un comble,le seul pessimiste de la soirée marque 1 point sur le dos du MSB !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 20:38

Petite question...Pourquoi on ne parie pas sur le score et le meilleur marqueur des matchs du MSB en PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 21:43

JNRTuffe a écrit:
Petite question...Pourquoi on ne parie pas sur le score et le meilleur marqueur des matchs du MSB en PO ?

Oh le con... copier-coller de la saison dernière !!!

Je corrige le premier post, pensez à reposter pour compléter vos pronos pour ceux qui ont déjà posté.


Merci JN !!!

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 21:36

Je mise souvent contre nous ( encore plus quand on joue à l'extérieur ), je suis pas pessimiste mais plutôt superstitieux.

Et pour les 1/4, j'ai misé Asvel et pourtant j'ai qu'une envie, c'est que le msb gagne.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 20:28

Je note dans les pronostics du jour qu'un pronostiqueur (C15 je crois ?) a noté une victoire du MSB à l'ASVEL mais dans le score il a mis l'ASVEL vainqueur. Il y aurait une incohérence à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 20:15

Alors que nous ne devrions toujours pas être favoris contre le large leader de la saison régulière je nous trouve particulièrement optimistes (globalement ) dans nos pronostics pour les 2 prochains matchs puisque la majorité prévoit que non seulement nous serions champions mais en 4 matchs seulement. Ce qui serait évidemment parfait mais la grosse côte quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 23:53

Ca s'était un peu décanté mais alors là ça s'est méchamment resserré après le match 3 de la finale pour le podium puisque 8 participants se tiennent en 1 point entre la 3ème et la 10ème place ! Bebel327 revient très très fort en ayant fait la complète vainqueur + écart + meilleur marqueur du match, et il s'en est fallu de peu pour avoir le score exact !
Chaud jusqu'au bout le concours ;)
Bonne chance à tous pour le sprint final !

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 11:14

Le concours s'achève sur un buzzer-beater de Ilfantasio qui avait misé sur le MSB sur cette ultime rencontre, et pour rajouter un peu de panache il a trouvé le bon écart du match ! Bravo à lui, une victoire qui vient récompenser une belle régularité après une troisième place en 2015 et 2016 et une deuxième en 2017. Quatrième podium consécutif, une première depuis que le concours existe !

La deuxième place revient à variolus qui aura mené toute la fin de saison avant d'être victime de l'ultime prono d'Ilfantasio.

Le podium est finalement complété par Dennisrod qui a ravi la troisième place de Flo sur le dernier match.

Je vous contacte pour organiser la remise des lots ;)

Merci à tous pour votre participation, une édition haletante jusqu'au bout qui allait de pair avec le fabuleux parcours de notre équipe. Sur la dernière rencontre plusieurs participants ont raté le score exact du match à 1 ou 2 points près ce qui aurait pu tout faire basculer !

Rendez-vous à la rentrée pour la douzième édition cheers

_________________


Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:00

Bravo au vainqueur et merci à toi pour tout le travail effectué sur ce concours de pronos.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:52

Bonjour à tous,

tout d´abord un grand merci Amara pour l´animation de ce forum en général, et plus particulièrement de ce jeu, qui est simple pour nous utilisateurs, mais doit être très prenant pour toi.

J´ai la chance de monter sur la 1ère marche cette année après avoir fait un match de trainard.....comme le MSB, il s´en ait fallu de peu. Paul Lacombe a presque décidé du vainqueur sur la derníère action..... Comme quoi je ne fanfaronne pas, sachant bien qu´il faut une bonne dose de chance, et parfois un peu d´intuition. Le bon écart sur le dernier match : rien que du bol, d´aillleurs je n´étais pas loin du bon score non plus.

Une grosse pensée pour Variolus qui a longtemps mené la danse. Heureusement grâce à Amara il aura aussi un lot sympa.
Merci à tous les participants avec qui on se tire gentiment la bourre.

Je termine 1er cette saison, mais je dois faire mon méa culpa, car j´ai écrit sur ce forum après le 1er match de play-offs contre l´Asvel que le MSB était la plus faible des équipes de ce 1er tour (pas dans l´abslolu, mais sur le moment compte tenu des blessures, etc...).  Je n´ai pas retenu la lecon de 2006..... Je salue au passage Vito qui lui reste toujours optimiste.

Place à l´intersaison. Je laisse Doum s´exprimer maintenant  lol!

GO MSB  GO AMARA  cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 12:53

Bravo à toi Amara pour ce travail de compilation et de calcul.

Un truc m'amuse dans les pronostics : je pense avoir le meilleur total de points sur les pronostics des PO (6+12+11 = 29 points) alors que d'une part le club est allé au bout et que d'autre part je suis un pessimiste invétéré et superstitieux ... comme quoi la chance et le hasard rentrent beaucoup en compte quand même !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:50

Bravo à toi Ilfantisio santa bounce

Je te laisse cette première place avec joie comme j'avais misé sur Monaco à la dernière journée Smile
J'aurais peut être dû jouer plus la sécurité sur la fin de saison mais je te laisse les honneurs :p

( J'avoue, j'ai été souvent pessimiste, chiant sur la défense et les erreurs que l'on reproduisait ( cf par exemple les entames de matchs dernièrement ) mais j'aime les équipes défensives )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le concours de pronos   Commentaires sur le concours de pronos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le concours de pronos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos
» Commentaires sur le concours de pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2017-2018-
Sauter vers: