Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Saison 2017-2018

Aller en bas 
+48
JP Batista
Rodja
El Barto
The Dunk
Gregou-49
steeeephane
tof27
rom@in
Wasknn1
seb
DEE_S
grandroyal
jojordan
christophe.leroi
jjb
vauguyon
bebel327
philippe urie
vito corleone
sebmsb
joshfan
Maline 974
Msbgrace
Amara
vinio
TheRumors
keith
Ilfantasio
PONPON
Msbforever
dub
Xavier Balaise
juan aisa
syba
Dracaufeu
tryphon
P.A
dennisrod
brindro
53jcg
stef2x72
variolus
Aghahowa
DOUM
downtown
golo72
Flo
Team
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 9:07

Tu as raison, c'est vrai que, à chaque fois que j'ai vu COBBS à la TV, le mec ne sourit jamais, ne se plaint jamais, un tueur silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 6:45

Si à l'entame du "mercato", on m'avait dit que notre Big Three serait composé de Justin Cobbs, Mykal Riley et de Romeo Travis... Comment dire, je pense que j'aurai été pour le moins sceptique  Very Happy

Bravo à Loriot et Lebouille... Bartecheky doit se dire qu'il n'a pas affaire à des ingrats. Entre nos 3 lascars, Antoine le briscard, les forts potentiels que sont Tarpey* et Youss plus le kangourou DJ Stephens, avec les joueurs en place l'équipe à de la gueule... Surtout si l'on considère que c'est une année de transition.

Ps: Tarpey/Leloup même combat. Le poste n'est pas tout à fait le même (3/2 contre 3/4) mais je pense que Terry a le potentiel pour faire une carrière similaire à celle de Jeremy... A savoir un parfait role player d'une top team de Pro A, un joueur essentiel au bon fonctionnement d'un collectif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebmsb
Centre de formation




Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 18:24

De retour de vacances..... et quelle surprise !! Justin cobbs nouveau meneur du MSB!!! Et bien c'est pas mal du tout , non ? Je suis donc super pressé de voir tout ce joli petit monde sur le terrain. Curieux aussi de voir certains : Tarpey, Stephens et Fall. Petit doute sur le poste 5, j'espere que Yeguete retrouvera son niveau de jeu du debut de saison derniere ( boosté par ses retrouvailles avec Bartecheky ?) et que Fall se fera respecter dans la raquette.
Cette équipe me rappelle les rosters du debut des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 21:22

Idem, de retour de vacances et je me mets à jour sur les transferts du MSB !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe a très fière allure ! Que çà soit au niveau des joueurs ou du coach.
çà laisse entrevoir de belles choses et le retour du spectacle à Antarès, notamment offensivement.

Tous les joueurs ont l'air d'avoir beaucoup de caractère et d'être des guerriers. De bonne augure !
Et on a enfin un back up à la mène, ce qui nous a fait cruellement défaut les années précédentes.

De plus, hormis notre recrue venue d'Ukraine,tout le monde connait le championnat, donc pas de temps d'adaptation, hormis au niveau des automatismes bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 9:11

Présentation des effectifs sur bebasket : pour eux plutôt belle équipe pour le Msb avec toutefois une interrogation sur le poste 3 : dans quelles dispositions sera Ryley sachant qu'il n'a pas vraiment de remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:18

downtown a écrit:
Présentation des effectifs sur bebasket : pour eux plutôt belle équipe pour le Msb avec toutefois une interrogation sur le poste 3 : dans quelles dispositions sera Ryley sachant qu'il n'a pas vraiment de remplaçant

Même interrogation sur le niveau de Riley et surtout un manque de relai sur le banc. D'où mon envie de voir Stephens surtout sur le poste 3 et avoir un intérieur en plus pour 2 raisons :
1/ Stephens peut ainsi passer plus de temps sur le poste 3
2/ mettre une rotation en plus à l'intérieur pour préserver Fall de ses fautes, de son apprentissage (découverte) de la proA, de son physique (attention de ne pas trop tirer dessus quand même, les grands gabarits peuvent être parfois fragiles quand ils sont souvent sollicités cf le forfait de Fall (l'autre) pour l'Euro)

Un autre intérieur pas gourmand en temps de jeu, un poste 5 massif dur à bouger, une rotation, un joueur d'appoint d'une petite dizaine de minutes (style un Zerbo poseur d'écrans et qui fait de l'ombre de la raquette pour faire souffler les autres intérieurs)

Après, l'équipe dans la configuration actuelle, me plait pas mal ! Pour une année de reconquête (dans la hiérarchie de la proA et dans le style de jeu) me semble bien taillée pour décrocher une qualif en play off. La qualité & la quantité de l'effectif semble suffisant pour se situer vers les 6/7/8 de la proA. La rotation supplémentaire c'est juste pour me rassurer moi Laughing J'ai bien conscience que le club n'a pas un budget à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:27

La saison dernière Fall c'est 40 matches à 20 minutes de moyenne, sans coupe d'Europe on aura entre 35 et 45 matches et je doute qu'il fasse 20 minutes de moyenne surtout au début, pas inquiet sur ce point perso. Pour les fautes il a bien progressé en Pro B au fil de la saison, et je pense que les arbitres Pro A sont plus habitués aux grand gabarits qu'en Pro B, ça devrait aussi aider.
Je pense vraiment qu'il va en surprendre plus d'un dès cette saison.

Sur le poste 3 par contre si d'aventure Riley se déchire ça va compliquer les choses c'est sûr.

_________________


Saison 2017-2018 - Page 15 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:43

j'y crois à fond pour Fall cheers Simplement dans mon esprit c'est l'idée de le "protéger" pour mieux l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:48

Amara a écrit:
La saison dernière Fall c'est 40 matches à 20 minutes de moyenne, sans coupe d'Europe on aura entre 35 et 45 matches et je doute qu'il fasse 20 minutes de moyenne surtout au début, pas inquiet sur ce point perso. Pour les fautes il a bien progressé en Pro B au fil de la saison, et je pense que les arbitres Pro A sont plus habitués aux grand gabarits qu'en Pro B, ça devrait aussi aider.
Je pense vraiment qu'il va en surprendre plus d'un dès cette saison.

Sur le poste 3 par contre si d'aventure Riley se déchire ça va compliquer les choses c'est sûr.

+1

Après, je trouve plus rassurant d'avoir un éventuel manque en 3 dans un effectif, plutôt qu'à la mène où cette saison nous avons enfin deux vrais meneurs.

Fall et Tarpey peuvent se réveler. Si EB arrive à les faire progresser et qu'à l'approche des PO, on dispose de 9 joueurs qui peuvent jouer au minimum 15/20 minutes par match, alors là, on sera très bien.

Et contrairement aux autres saisons, je doute que des joueurs soient coupés. La seule interrogation c'est Stephens, car le reste connait déjà bien le championnat. ;)

Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 11:50

A priori Stephens pourra relayer aussi bien Travis que Riley, puisqu’il est presenté comme un ailier polyvalent, voire même par certains sites comme un swingman. Quant à Travis, la LNB le définit le comme un profil particulier, ni tout à fait 4 ni tout à fait 5. Tout dépend de ce qu’on attend de lui. Et il a montré par le passé qu’il pouvait aussi (occasionnellement) tirer à 3 pts avec succès. Ce qui sûr, c’est qu’il y aura beaucoup de polyvalence et de solutions pour le coach. Il faut aussi espérer que tout le monde sera d'attaque dès la reprise et que la préparation se passera sans (trop) d'encombres. Des news de Jeanne ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:19

Pour compléter ce beau recrutement du Mans/Bart/Loriot/Lebouille/Staff ... on n'aura aucun joueur absent en août/septembre pour cause de :

- championnats exotiques ( Otule de la Sig qui joue 42min/matchs en Chine absent jusqu'en août/sept ... )
- Préqualifs Mondials 2019 (  Luka Asceric du Htv avec l'Autriche il me semble joue ce soir ... )
- Euro 2017 ( pleins de joueurs du championnat de France, Prepelic, Murphy ... )
- Afrobasket 2017 ( Maleye Ndoye du PL avec le Senegal, les franco-camerounais Gédeon et Nzeulie aussi y seront certainement et d'autres ... )

et en plus à part Stephens qui a joué au Porto Rico en juin/juillet, Travis qui a joué 2/3 matchs dans un tournoi Us, tous le monde est en mode repos la ^^
Franchement, tous les voyants sont au vert

ps : Chalons Reims qui galère niveau recrutement pourrait être en plus privé de ces 2 meneurs jusqu’à mi sept ( Hermannsson avec l'Islande et Gédeon avec le Cameroun )
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:25

Amara a écrit:
La saison dernière Fall c'est 40 matches à 20 minutes de moyenne, sans coupe d'Europe on aura entre 35 et 45 matches et je doute qu'il fasse 20 minutes de moyenne surtout au début, pas inquiet sur ce point perso. Pour les fautes il a bien progressé en Pro B au fil de la saison, et je pense que les arbitres Pro A sont plus habitués aux grand gabarits qu'en Pro B, ça devrait aussi aider.
Je pense vraiment qu'il va en surprendre plus d'un dès cette saison.

Sur le poste 3 par contre si d'aventure Riley se déchire ça va compliquer les choses c'est sûr.


Pour avoir vu tous ses matchs Espoirs avec nous je ne suis pas inquiet du tout ... bien au contraire !

On dit toujours qu'il faut plus de temps pour former un bon pivot que des joueurs à d'autres postes ... en clair il faudra attendre ses 23/24 ans pour qu'il soit au top MAIS il avait des bases techniques déjà assez fortes en espoir des joueur qui vont gratter dos au panier à 17/18 ans qui n'ont pas peur des combats c'est pas si fréquent que ça !!!
Il je pense souffert de l'arrivé de Jeanne qui était un épouvantail mais tout juste des dimensions intéressantes et encore (suivant les critères NBA) ...

Fall j'y crois mais il faudra étre patient et accepter ses faiblesses sur certains passages ... J'aurais bien aimé qu'on double son poste avec un vieux briscard en fin de carrière JK Edwards ou Jo Passave-Ducteil par exemple pour leur coté formateur ... mais il n'est peut être pas trop tard !!!

_________________
Saison 2017-2018 - Page 15 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:39

PONPON a écrit:
J'aurais bien aimé qu'on double son poste avec un vieux briscard en fin de carrière JK Edwards ou Jo Passave-Ducteil par exemple pour leur coté formateur ... mais il n'est peut être pas trop tard !!!
N'oublions pas qu'il y a déjà Dounia Issa dans le staff !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:46

Kob a écrit:
PONPON a écrit:
J'aurais bien aimé qu'on double son poste avec un vieux briscard en fin de carrière JK Edwards ou Jo Passave-Ducteil par exemple pour leur coté formateur ... mais il n'est peut être pas trop tard !!!
N'oublions pas qu'il y a déjà Dounia Issa dans le staff !

Oui tu as raison, j'oubliais Dounia !

_________________
Saison 2017-2018 - Page 15 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 19:47

Kob a écrit:
PONPON a écrit:
J'aurais bien aimé qu'on double son poste avec un vieux briscard en fin de carrière JK Edwards ou Jo Passave-Ducteil par exemple pour leur coté formateur ... mais il n'est peut être pas trop tard !!!
N'oublions pas qu'il y a déjà Dounia Issa dans le staff !

+1 pour Dounia.

Le club a fait des efforts au niveau recrutement cette saison (coach + équipe). Avec un match par semaine, on est assez bien armé.
Autant garder un petit pécule de côté en cas de blessure durant la saison ou autre.


En tout cas, j'ai hâte que la saison redémarre.
çà faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle adrénaline avec le recrutement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:25

Mykal Riley soulève pas mal d'incertitudes, mais je pense que sans coupe d'Europe il pourra assouvir ses besoins de "vriller" jusqu'au milieu de la semaine pour avoir la tête totalement au basket le week end... Enfin j'espère ;)  
Et puis à 30 piges ce n'est pas interdit de s'assagir non plus. Je pense qu'il a aussi à cœur de faire taire les critiques, choses qui pourrait être facilité par le fait qu'il est très clairement la menace offensive n°2 derrière Justin Cobbs... Il sera une pierre angulaire de l'attaque alors qu'à Nanterre, il avait reculé dans la hiérarchie de Pascal Donnadieu. Il passait derrière les 3 maniacs du shoot que sont Warren, Heiko et Butterfield. Sachant que c'est un joueur qui fonctionne beaucoup à l'affecte, et qui a besoin de tenir le ballon, c'est peut être un élément explication quant à sa baisse de régime. Gageons que coach Bart saura le caresser dans le sens du poil et tirer la quintessence de ce talent hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 12:43

De retour de vacances, je découvrir aussi le roster complet de l'équipe.

Comme tout le monde j'aimerais qu'il y ait un joueur en plus, perso je verrais plus un poste 2 shooteur car en dehors de Pape qui ne rajeunit pas...

Par contre, il y a de nombreuses sources de satisfaction :
- Cobbs ne correspond pas complètement au profil attendu... mais c'est un excellent joueur, qui a toujours donné satisfaction.
- L'effectif est composé de joueurs pouvant jouer sur plusieurs postes, ce qui ouvre une grande possibilité de compo pour coach Bart :
Cobbs et Antoine : 1/2
Pape : 2/1
Terry : 2/3
Riley : 3 pouvant jouer 2 ou 4 Exclamation
DJ Stephens : Euh... 3/4 ou 4/3 qui peut même jouer 2 d'après certaines sources...
Romeo et Wilfried : 4/5 (Romeo étant plus un pur 4 que Wilfried)
Youss : Le seul à n'avoir qu'un poste : 5
- Un paquet de joueurs avec une excellente qualité de passe : Cobbs et Antoine bien sûr, mais aussi Pape, Riley, Romeo et Wilfried (deux excellents passeurs pour des intérieurs Very Happy ). Cela augure d'un beau basket collectif, ça va le changer Justin Rolling Eyes

Pour une année de transition et de reconquête, sans coupe d'Europe, sur le papier, c'est bien construit et costaud, de quoi envisager sereinement le retour en PO.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 16:25

Yogg-Sototh a écrit:
De retour de vacances, je découvrir aussi le roster complet de l'équipe.

Comme tout le monde j'aimerais qu'il y ait un joueur en plus, perso je verrais plus un poste 2 shooteur car en dehors de Pape qui ne rajeunit pas...

Par contre, il y a de nombreuses sources de satisfaction :
- Cobbs ne correspond pas complètement au profil attendu... mais c'est un excellent joueur, qui a toujours donné satisfaction.
- L'effectif est composé de joueurs pouvant jouer sur plusieurs postes, ce qui ouvre une grande possibilité de compo pour coach Bart :
Cobbs et Antoine : 1/2
Pape : 2/1
Terry : 2/3
Riley : 3 pouvant jouer 2 ou 4 Exclamation
DJ Stephens : Euh... 3/4 ou 4/3 qui peut même jouer 2 d'après certaines sources...
Romeo et Wilfried : 4/5 (Romeo étant plus un pur 4 que Wilfried)
Youss : Le seul à n'avoir qu'un poste : 5
- Un paquet de joueurs avec une excellente qualité de passe : Cobbs et Antoine bien sûr, mais aussi Pape, Riley, Romeo et Wilfried (deux excellents passeurs pour des intérieurs Very Happy ). Cela augure d'un beau basket collectif, ça va le changer Justin Rolling Eyes

Pour une année de transition et de reconquête, sans coupe d'Europe, sur le papier, c'est bien construit et costaud, de quoi envisager sereinement le retour en PO.

Je pense qu'au vue de la construction d'équipe (un paquet de joueurs qui défendent durs), à défaut d'avoir de gros shooteurs et un système qui repose sur les tirs longues distances façon Nanterre ou Chalon, nous devrions avoir un jeu offensif basé sur des relances rapides... Un jeu agressif. Des préceptes pas si loin de ceux d'Erman finalement. Bien exécuté nous devrions avoir du spectacle à Antarès (mais aussi beaucoup de lancers francs) d'autant qu'avec un match par semaine malgré la débauche d'énergie de ce type de jeu, les joueurs souffrirons sans doute un peu moins d'un manque de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 7:14

EB vient de nous construire une jolie petite équipe, avec un savant mariage entre joueurs confirmés et expérimentés, et quelques jeunes prometteurs à développer.
Sur un calendrier à 1 match par semaine, ce sera un groupe très difficile à affronter pour les adversaires.
On peut légitimement nourrir quelques espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 13:45

Christophe LeBouille a confirmé, hier sur France Bleu Maine, que le choix n°1 du MSB au poste de meneur était bien Michael Thompson!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 14:16

je ne pense pas qu'il ait eu beaucoup de doute la dessus, la com cette été notamment de bartechecky allant grandement dans ce sens, bizarrement cobbs a un profil très opposé mais le staff a probablement pris cobbs car il était dans notre budget et le plus fort sportivement.....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 15:00

Guillaume a écrit:
Christophe LeBouille a confirmé, hier sur France Bleu Maine, que le choix n°1 du MSB au poste de meneur était bien Michael Thompson!

....et probablement que le MSB n'était pas le choix n°1 de Cobbs...en espérant que nous avons à faire à des personnes intelligentes qui vont savoir mettre de côtés leurs envies, leurs choix primordiaux histoire de mieux bosser ensemble. J'ai envie d'y croire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 11:22

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/youssoupha-fall--la-progression-avant-tout.html
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 11:46

dub a écrit:
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/youssoupha-fall--la-progression-avant-tout.html
"meilleure profession de la saison de Pro A 2017/18" Shocked Laughing Shocked Laughing
C'est vrai que les lettres g et r sont à côté du f sur un clavier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2017-2018 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Pré-saison 2017-2018
» Saison 2017-2018
» MSB-JDA (Saison 2017-2018)
» MSB-SIG (Saison 2017-2018)
» MSB-HTV (Saison 2017-2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: