Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Budget Fenerbahce

Aller en bas 
+12
totutt
Aghahowa
Yogg-Sototh
Kob
Flo
vito corleone
Amara
Dracaufeu
canongeball
PONPON
dennisrod
juan aisa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 6:59

Vu sur Sportando.

http://www.sportando.com/en/europe/turkey/236052/dogus-group-to-pay-fenerbahce-around-45m-in-three-years-15m-per-season.html

Si je comprends bien l'article, le Fener avait cette année 12 millions de budget et finit avec 18 millions de déficit.

On croit quand même rêver quand on voit ça.

C'est comme si à notre niveau on annonçait 9 millions de déficit en fin de saison. On ne pourrait de toute façon même pas la finir la saison en question.

Après, on s'étonne qu'on ne soit pas compétitif face à ce genre de club...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 7:56

Tout à fait, c'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 7:58

juan aisa a écrit:
Vu sur Sportando.

http://www.sportando.com/en/europe/turkey/236052/dogus-group-to-pay-fenerbahce-around-45m-in-three-years-15m-per-season.html

Si je comprends bien l'article, le Fener avait cette année 12 millions de budget et finit avec 18 millions de déficit.

On croit quand même rêver quand on voit ça.

C'est comme si à notre niveau on annonçait 9 millions de déficit en fin de saison. On ne pourrait de toute façon même pas la finir la saison en question.

Après, on s'étonne qu'on ne soit pas compétitif face à ce genre de club...

Certains spectateurs rêvent de présence Française dans les compétitions Européennes ... Mais je préfère 100 fois vivre dans un pays bien organiser avec un minimum de controls Fiscaux qui évitent ces délires typiques de la Gréce de la Turquie et des pays de l'Est en général ... il y a forcément des couillons qui efface l'ardoise à un moment donné !

_________________
Budget Fenerbahce Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:12

PONPON a écrit:
juan aisa a écrit:
Vu sur Sportando.

http://www.sportando.com/en/europe/turkey/236052/dogus-group-to-pay-fenerbahce-around-45m-in-three-years-15m-per-season.html

Si je comprends bien l'article, le Fener avait cette année 12 millions de budget et finit avec 18 millions de déficit.

On croit quand même rêver quand on voit ça.

C'est comme si à notre niveau on annonçait 9 millions de déficit en fin de saison. On ne pourrait de toute façon même pas la finir la saison en question.

Après, on s'étonne qu'on ne soit pas compétitif face à ce genre de club...

Certains spectateurs rêvent de présence Française dans les compétitions Européennes ... Mais je préfère 100 fois vivre dans un pays bien organiser avec un minimum de controls Fiscaux qui évitent ces délires typiques de la Gréce de la Turquie et des pays de l'Est en général ... il y a forcément des couillons qui efface l'ardoise à un moment donné !

+1
même dans un pays organisé comme le notre on a dejà notre lot (assez gros d'ailleurs) d'ardoise a rembourser!! lol!
en effet on est bine content de ne pas etre en turquie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:17

Certains clubs risquent de se trouver fortement dépourvues quand la bise viendra.

Quand je vois ce genre de nouvelle, je pense à Sienne, ex gros club européen, qui croula sous les dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:22

Moi ça me rappelle le CSP qui payait ses titres à crédit et qui l'a senti passée la bise derrière ^^

_________________


Budget Fenerbahce Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:27

vous êtes en train de me dire qu'il n'y a pas qu'au Mans qu'on a un Président incapable et irresponsable ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:01

vito corleone a écrit:
vous êtes en train de me dire qu'il n'y a pas qu'au Mans qu'on a un Président incapable et irresponsable ? Laughing

Canongeball, sors de ce corps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 5:47

Si t'as des infos Amara pour expliquer comment d'ailleurs avec tout ce qu'ils dépensent au csp ils arrivent a s'en sortir moi j'arrive tjs pas a comprendre?
A moins que tu ne parles d'une époque plus lointaine?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 7:52

canongeball a écrit:
Si t'as des infos Amara pour expliquer comment d'ailleurs avec tout ce qu'ils dépensent au csp ils arrivent a s'en sortir moi j'arrive tjs pas a comprendre?
A moins que tu ne parles d'une époque plus lointaine?
Tu n'es pas au courant que le CSP a dominé le basket français dans les années 90 avant de se manger un mur en pleine face quand les magouilles ont été découvertes au point de rétrograder le club ?

_________________


Budget Fenerbahce Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 8:57

Ôte-moi d'un doute Amara, le basket c'est bien le sport qui se joue avec un ballon ovale ?
Non parce que des fois j'ai des doutes. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 9:04

Kob a écrit:
Ôte-moi d'un doute Amara, le basket c'est bien le sport qui se joue avec un ballon ovale ?
Non parce que des fois j'ai des doutes. Suspect
Tu me mets le doute attends... What a Face

_________________


Budget Fenerbahce Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 9:37

Conclusion,Cannongeball est, soit très jeune et peu intéressé par l'Histoire du BASKET FRANCAIS, soit ancien et ,dans ce cas, ne connait rien au basket !
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:07

Je crois que vous vous enflammez très vite pour pas grand chose! Smile
Si vous suivez le basket il ne vous a pas échappé que Limoges a été champion il y a peu entre autre et qu'ils ont actuellement des soucis financiers.
Le message d'amara n'était pas très clair sur la période du coup je demandais pour être sur. Smile

En tout cas moi je suis peut être jeune mais vous vous êtes déjà des "vieux c..." comme on dit! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:52

canongeball a écrit:
Je crois que vous vous enflammez très vite pour pas grand chose! Smile
Si vous suivez le basket il ne vous a pas échappé que Limoges a été champion il y a peu entre autre et qu'ils ont actuellement des soucis financiers.
Le message d'amara n'était pas très clair sur la période du coup je demandais pour être sur. Smile

En tout cas moi je suis peut être jeune mais vous vous êtes déjà des "vieux c..." comme on dit! Smile Smile
Petit con de la dernière averse
vs
Vieux con des neiges d'antan
https://www.youtube.com/watch?v=dPGU-zLPaHo
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:06

canongeball a écrit:
Je crois que vous vous enflammez très vite pour pas grand chose! Smile
Si vous suivez le basket il ne vous a pas échappé que Limoges a été champion il y a peu entre autre et qu'ils ont actuellement des soucis financiers.
Le message d'amara n'était pas très clair sur la période du coup je demandais pour être sur. Smile

En tout cas moi je suis peut être jeune mais vous vous êtes déjà des "vieux c..." comme on dit! Smile Smile
Pour qui connait un minimum le basket français, il n'y avait AUCUNE ambiguité dans le message d'Amara.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:42

Kob a écrit:
canongeball a écrit:
Je crois que vous vous enflammez très vite pour pas grand chose! Smile
Si vous suivez le basket il ne vous a pas échappé que Limoges a été champion il y a peu entre autre et qu'ils ont actuellement des soucis financiers.
Le message d'amara n'était pas très clair sur la période du coup je demandais pour être sur. Smile

En tout cas moi je suis peut être jeune mais vous vous êtes déjà des "vieux c..." comme on dit! Smile Smile
Pour qui connait un minimum le basket français, il n'y avait AUCUNE ambiguité dans le message d'Amara.

Je trouve qu'on peut trouver une petite ambiguïté. Après c'est pas un crime de ne pas connaître ça, et même en basket français, faut pas exagérer.

Avant qu'Antibes remonte, je savais pas qu'ils avaient un glorieux passé en pro A. Dois-t-on m'envoyer à la potence, après m'être fait lapidé pour ignorer cela?

Parmi les jeunes fans de foot actuellement, combien ne connaissent pas Raymond Kopa?

Si on demandait ici qui a été le premier français drafté en NBA, combien répondrait Abdul-Wahad, alors que c'est Lefebvre?

Si on demandait le nombre de médaille olympique que possède l'équipe de France de basket, combien répondrait une, en omettant celle de 1948 ?

C'est pas grave de pas savoir. Le jour où vous demanderez de l'aide à quelqu'un, et que cette personne se moquera de vous en vous traitant d'ignare, vous comprendrez sans doute pourquoi ce genre d'attitude est assez ridicule et inutile.


Et pour sortir du HS, il n'y a pas que Sienne et le CSP qu'ont senti la bise venir...
Le seul moyen pour qu'un club français brille en coupe d'europe, c'est qu'il y ait une coup d'europe de l'ouest et une coupe d'europe de l'est, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:55

Ce n'est pas un problème de ne pas connaître un sujet, par contre ça en devient un quand on ne maîtrise pas un sujet et qu'on la ramène tout le temps sur ce sujet en voulant donner des leçons à tout le monde (et en voulant virer tout le monde par la même occasion), en disant une chose puis son contraire.

Le forum en devient pénible à lire tellement ça revient souvent.

Ou alors c'est un Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:03

J'avais déjà des doutes après l'histoire du coût de location d'Antarès...

_________________


Budget Fenerbahce Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:54

Antares, c'est pour notre pomme (sans mauvais jeu de mots Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 1:00

Kob a écrit:
Ce n'est pas un problème de ne pas connaître un sujet, par contre ça en devient un quand on ne maîtrise pas un sujet et qu'on la ramène tout le temps sur ce sujet en voulant donner des leçons à tout le monde (et en voulant virer tout le monde par la même occasion), en disant une chose puis son contraire.

Le forum en devient pénible à lire tellement ça revient souvent.

Ou alors c'est un Troll.

Je comprends, en attendant c'est sur internet, et ça pollue la lecture, le débat, de ceux qui voulaient pas en parler, ou être concerné par des règlements de compte... Les petites plaisanteries ça va (j'ai souris avec la balle ovale, je l'avoue Smile ), l'humiliation, un peu moins... A bon entendeur ;)

Et c'est dommage que ce soit parfois pollué de la sorte, car je trouve que tout les membres du forums donnent un avis, ou un ressenti pertinent et ça permet de prendre du recul, et de moins s'énerver sur l'actualité du MSB (et dieu sait à quel point il y avait de quoi s'énerver cette saison^^) .
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 4:49

+1 dracaufeu
C'est pour ça que je ne réponds plus pour ma part car comme tu dis ces règlements de compte sont ridicules, d'ailleurs c'est valable pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:00

Plus je vous lis (Amara, Flo, Vito entre autres), plus je trouve que ce forum se transforme en un pitoyable tribunal où sont jugés tous ceux qui pensent un peu différemment de vous où on le malheur d'être un peu moins connaisseurs et de poser des questions ...Quel mépris ! Quel sectarisme !

Quand je pense qu'Amara tu te dis modérateur de ce forum et que tu es incapable d'y faire respecter la diversité d'opinion...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'en pleure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La solution est tellement simple : plus lire nos messages.


Avoir un avis différent c'est une chose (par expl je pense que Walker peut être une option sympa, d'autres membres ne le pensent pas...c'est pas pour autant qu'on s'allument mutuellement) mais des charges gratuites, récurrentes, injustifiées...c'est différent. Et la politique de l'évitement je te rejoins, ça ne fait pas avancer la chose.

Et ce n'est pas propre à ce forum, c'est l'ère du numérique, des réseaux sociaux, de l'anonymat, des commentaires à tout va....on en profite pour se défouler sur quelqu'un, balancer des rumeurs, des fausses infos...ce n'est pas la plus belle face d'internet. Après ce n'est que mon point de vue, personne n'est obligé de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:38

Il y a deux problèmes différents en fait.

Ne rien connaitre dans un sujet, ce n'est pas grave, ce qui est génant c'est quand on veut donner des leçons sur ces sujets et résoudre tous les problèmes avec la méthode "Y'a qu'à, faut qu'on". Le MSB a fait une mauvaise saison, ce n'est pas grave, Y'a qu'à virer tout l'encadrement, faut qu'on recommence à zéro.

Le deuxième problème c'est de poster son avis tout le temps, sur tous les sujets, plusieurs fois par jours, en espérant en faire une vérité.


Quand une même personne fais les deux et en plus invente ou se contredit pour retomber sur ses pattes ou appuyer son avis, ça fait des chocapics. Smile


Dernière édition par Kob le Mer 7 Juin 2017 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget Fenerbahce Empty
MessageSujet: Re: Budget Fenerbahce   Budget Fenerbahce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget Fenerbahce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAU - fenerbahce en video
» Budgets et masses salariales 2015-2016
» le budget
» Budget 2011/2012
» Budget 2008/2009??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: