Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lahaou KONATE

Aller en bas 
+14
variolus
dennisrod
tof27
downtown
Kob
PONPON
canongeball
golo72
The Dunk
bebel327
Maline 974
vito corleone
Flo
Aghahowa
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:45

Voilà une page qui se tourne pour Lahaou, qui quitte le MSB après d'intenses matchs sous nos couleurs.

Voici son message d'au revoir et de remerciements :
https://www.facebook.com/lahaou.konate.Compte.pro/posts/10155390343233501

A titre personnel, je regrette son départ.
Lahaou est un joueur qui ne triche pas, qui mouille le maillot. Un gars plein d'énergie et d'envie.
J'espère que son avenir sera réussi et que dans un premier temps, il trouvera un club idéal pour continuer sa progression. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:50

Beau message de départ !
Plein de réussite à lui. Cool
Si Pascal Donnadieu pouvait passer par là, il le ferait progresser. Very Happy

Comme quoi, j'avais vu juste ! Shocked Laughing

Bon choix et un coach qui le fera progresser.


Dernière édition par Flo le Mar 6 Juin 2017 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:57

La grande classe !! Respect !! Un joueur qui a su porter avec honneur les couleurs du MSB, un Monsieur ce Konate ! Dommage qu'il nous quitte. Un grand MERCI et bonne route à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maline 974
Centre de formation




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: temp   Lahaou KONATE Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 7:37

Konaté 2 ans à Nanterre bebasket
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 8:35

S'il nous fait un 5/7 contre nous à 3 points l'an prochain, j'exige qu'on recrute un entraîneur spécifique pour apprendre aux joueurs manceaux à shooter !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 10:45

Super news pour Lahaou, super club !
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:15

Si la saison a parfois ressemblé à une débandade, Lahaou n'a jamais baissé pavillon ! Deux ans à Nanterre : joli rebond, pour un joueur plein de qualités ! Bon vent à lui ! bounce

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:51

Oui lahaou ue des rares satisfactions, il n'a jamais laché contrairement à d'autres dans la difficulté....il n'a pas voulu attendre quel coach arrive pour s'engager à Nanterre et sa doit etre fait depuis un moment.....c'est comme qui dirait un échange entre tarpey et konaté puisque tarpey avait semble t'il un pré-contrat avec Nanterre....

personnes n'est trop perdant dans l'histoire....enfin un peu le msb mais récupérer tarpey est un moindre mal et il ne doit pas avoir un tarif déraisonnable
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:16

The Dunk a écrit:
Si la saison a parfois ressemblé à une débandade, Lahaou n'a jamais baissé pavillon ! Deux ans à Nanterre : joli rebond, pour un joueur plein de qualités ! Bon vent à lui ! bounce

+1
on constate aussi que Donnadieu attire a lui beaucoup de joueurs et assez facilement car Lahaou a du avoir quand même quelques propositions j'imagine, ceci dit rien d'étonnant car c'est peut être a mon avis le meilleur coach français a l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 19:25

Interview intéressante sur un mec intéressant, Lahaou Konaté :
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/lahaou-konate--je-ressentais-l-envie-de-revenir-chez-moi--en-region-parisienne-.html

Il parle à plusieurs reprises du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 20:06

Premier trophée pour Lahaou, depuis son départ du MSB : le trophée des champions avec Nanterre.
Nanterre a laminé Chalon, en retard dans sa préparation (on l'a vu). 95-69.

Lahaou a marqué 16 points, pris 2 rebonds, fait 3 passes décisives, 4 interceptions, en 25 minutes. 23 d'évaluation. Basketball
MVP du match !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 10:53

Aghahowa a écrit:
Premier trophée pour Lahaou, depuis son départ du MSB : le trophée des champions avec Nanterre.
Nanterre a laminé Chalon, en retard dans sa préparation (on l'a vu). 95-69.

Lahaou a marqué 16 points, pris 2 rebonds, fait 3 passes décisives, 4 interceptions, en 25 minutes. 23 d'évaluation. Basketball
MVP du match !

C'est un tout bon ce petit Lahaou ... et personne ne pouvait en douter !!!

_________________
Lahaou KONATE Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:18

Comment se fait - il qu'un même joueur puisse être adroit avec Donnadieu et maladroit avec Kunter ? J'aimerais bien voir Schaffartzik et Butterfield ou Clark sous les ordres de Kunter pour voir s'ils continueraient leurs séries à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:52

bebel327 a écrit:
Comment se fait - il qu'un même joueur puisse être adroit avec Donnadieu et maladroit avec Kunter ? J'aimerais bien voir Schaffartzik et Butterfield ou Clark sous les ordres de Kunter pour voir s'ils continueraient leurs séries à 3 points.

lol!
Dans le même ordre d'idées ... j'ai lu une iTW ou un joueur (je ne citerai pas de nom) disait qu'il se sentait bien dans son nouveau club parce que son coach le laissait shooter ? ? ?

moi naïvement je pensais que c'était un objectif scratch  scratch  scratch

_________________
Lahaou KONATE Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:03

Si c'est une interview, tu peux citer le joueur, c'est public ...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:30

Que ceux qui voyaient Nanterre moins compétitifs cette saison regardent le match. ..pour moi ça joue le top 4 et évidemment toujours irréel à 3 points
C'estsur Lahou va s'éclater comme Petr à Levallois
Putain de gâchis du turc on s'en rend compte
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 20:08

bebel327 a écrit:
Comment se fait - il qu'un même joueur puisse être adroit avec Donnadieu et maladroit avec Kunter ? J'aimerais bien voir Schaffartzik et Butterfield ou Clark sous les ordres de Kunter pour voir s'ils continueraient leurs séries à 3 points.

+1

On connait tous le potentiel énorme du joueur. Il arrive à maturité, la JSF a fait un super recrutement !
Je vois bien la JSF dans le top 3. ;)
Avec l'ASVEL et la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 6:27

Hier soir, il y avait un proballers live avec Lahaou, interviewé par notre speaker Vincent.
Il est possible de revoir cette interview sur la page facebook "Proballers".
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 8:47

downtown a écrit:
Que ceux qui voyaient Nanterre moins compétitifs cette saison regardent le match. ..pour moi ça joue le top 4 et évidemment toujours irréel à 3 points
C'estsur Lahou va s'éclater comme Petr à Levallois
Putain de gâchis du turc on s'en rend compte

Pas de conclusion hative,Nanterre vient de gagner un match facilement contre une équipe de Chalon sur Saône pas du tout prête et qui s'était ramassée 2 fois face au MSB et aussi face à Cholet.
Belle equipe,certes,avec encore du tir à 3 points mais assurément moins forte que la saison derniere,Nic MOORE ne vaut pas WARREN, Butterfield n'est pas remplacé, en poste 5 c'est diffèrent mais moins fort.
Je les vois plutôt, personnellement entre 5 et 8 !
Je précise que j'ai vu Nanterre au tournoi de Vannes et bien sur face à Chalon.
Prudence,c'est la phase de preparation !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 9:23

Ils sont peut être moins fort individuellement mais il y a plus de rotations, même peut être trop de rotations ... quand je vois Tchouaffé et Racine qui sont les 10 eme et 11eme rotations et qu'il y a derrière encore Pansa et Dadier qui peuvent dépanner 2/3min.


Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 13:58

dennisrod a écrit:
downtown a écrit:
Que ceux qui voyaient Nanterre moins compétitifs cette saison regardent le match. ..pour moi ça joue le top 4 et évidemment toujours irréel à 3 points
C'estsur Lahou va s'éclater comme Petr à Levallois
Putain de gâchis du turc on s'en rend compte

Pas de conclusion hative,Nanterre vient de gagner un match facilement contre une équipe de Chalon sur Saône pas du tout prête et qui s'était ramassée 2 fois face au MSB et aussi face à Cholet.
Belle equipe,certes,avec encore du tir à 3 points mais assurément moins forte que la saison derniere,Nic MOORE ne vaut pas WARREN, Butterfield n'est pas remplacé, en poste 5 c'est diffèrent mais moins fort.
Je les vois plutôt, personnellement entre 5 et 8 !
Je précise que j'ai vu Nanterre au tournoi de Vannes et bien sur face à Chalon.
Prudence,c'est la phase de preparation !

Oui enfin, tout en se mefiant des matchs de prepa, Nick Moore, faut voir sur la durée, qd a Petteway, je pense qu'il remplace facilement Butterfield, je le vois meme plus fort, et Aminu dessous c'est très bon aussi. Nanterre va falloir les surveiller
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 19:53

joshfan a écrit:
dennisrod a écrit:
downtown a écrit:
Que ceux qui voyaient Nanterre moins compétitifs cette saison regardent le match. ..pour moi ça joue le top 4 et évidemment toujours irréel à 3 points
C'estsur Lahou va s'éclater comme Petr à Levallois
Putain de gâchis du turc on s'en rend compte

Pas de conclusion hative,Nanterre vient de gagner un match facilement contre une équipe de Chalon sur Saône pas du tout prête et qui s'était ramassée 2 fois face au MSB et aussi face à Cholet.
Belle equipe,certes,avec encore du tir à 3 points mais assurément moins forte que la saison derniere,Nic MOORE ne vaut pas WARREN, Butterfield n'est pas remplacé, en poste 5 c'est diffèrent mais moins fort.
Je les vois plutôt, personnellement entre 5 et 8 !
Je précise que j'ai vu Nanterre au tournoi de Vannes et bien sur face à Chalon.
Prudence,c'est la phase de preparation !

Oui enfin, tout en se mefiant des matchs de prepa, Nick Moore, faut voir sur la durée, qd a Petteway, je pense qu'il remplace facilement Butterfield, je le vois meme plus fort, et Aminu dessous c'est très bon aussi. Nanterre va falloir les surveiller

Je pense que si nous faisons l'inventaire de leur effectif ça cartonne. Leurs 6 étrangers sont plutôt très bons... Moore sera sans doute parmi les meilleurs meneurs du championnat, Heiko ont connaît, la doublette Shuler/Petteway sera à surveiller comme le lait sur le feu... Quant à Murphy et Aminu, si leur association ne semble pas des plus académique, ils sont mobiles, peuvent étirer le jeu... Ils collent bien avec les préceptes de Donnadieu.
Et concernant les JFLS, Tchouaffe, Konate, Invernizzi peuvent être dominants et Jo Passave bien que vieillissant peut donner quelques bonnes minutes. En résumé je trouve l'équipe bien construite, et j'ai du mal à voir quatre équipes devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 8:19

4 équipes devant eux, c'est possible, comme l'inverse d'ailleurs, tant le championnat est dense, allez j'en cite quelques unes
ASVEL
MONACO
STRASBOURG
Ces 3 là devraient être devant tout le monde, après entre 4 et 12,c'est la bouteille à l'encre et NANTERRE fait partie du lot, je les vois, une fois de plus car inferieurs à l'an dernier entre 5 et 8

MSB
CHALON SUR SAONE
GRAVELINES
LEVALLOIS
LIMOGES
LE PORTEL
PAU
Plus la surprise du chef: BOURG ? BOULAZAC ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:27

Lahou intègre le groupe France élargi pour la qualif aux championnats du monde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 20:33

Lahaou fait des matchs monstrueux en ce moment.
Une fin de saison en boulet de canon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lahaou KONATE Empty
MessageSujet: Re: Lahaou KONATE   Lahaou KONATE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lahaou KONATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Lahaou KONATE au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: