Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou

Aller en bas 
+33
dub
tof27
syba
Yogg-Sototh
oliv2010
Maline 974
53jcg
The Dunk
dennisrod
Kob
philippe urie
Guillaume
vinio
jerem72
dAM
PONPON
Flo
steeeephane
stef2x72
c15
KICK72
joshfan
canongeball
Ilfantasio
golo72
Amara
bastieng44
vito corleone
variolus
Panorama
tryphon
sebmsb
Aghahowa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
joshfan
Capitaine
joshfan



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 1:29

Magnifique le Audiard
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:29

vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
steeeephane a écrit:
vito corleone a écrit:
l'un des rares ricains potables de l'ère Kunter était choisi par....la Direction !!! Laughing  Comme quoi Laughing Laughing

Ty McKee, CJ Wallace, Robert Dozier, Chris Lofton. bounce

laisse faut pas répondre, vito aime bien se ridiculiser en public!! lol!

tu oses encore parler basket toi ? Laughing Après la conférence d'hier et les propos du président, tu remets quand même le nez à la fenêtre ? Laughing  ça forge le respect les mecs qui illustrent au quotidien certains propos d'Audiard lol!

quand tu dis des âneries oui, il faut bien des fois te ramener a une certaine mesure.  Smile
maintenant CLB a pratiqué un exercice de com avec les abonnés, il n'y a pas de quoi s'enflammer non plus, on verra plutôt au niveau des résultats la saison prochaine.

J'aurais aimé qu'il reconnaisse qu'il s'est souvent trompé pdt les 3 dernières saisons mais comme monsieur est assez sur de lui, il ne l'a pas fait ou ça n'a pas été retranscris.

bref, wait and see, pour le moment y'a pas grand chose qui bouge, a part deux joueurs peu importants. attendons de voir.

ah j'oubliais! en fait amara a bien retranscrit le fonctionnement du msb cote recrutement, c'est bien loriot qui fait une liste et le coach qui décide mais si la liste est mauvaise il est assez dur de choisir des bons joueurs.
on a le droit de penser qu'en effet je préfèrerais que Coach Bart choisisse ses joueurs et que Mr Loriot reste a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 18:59

canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
steeeephane a écrit:
vito corleone a écrit:
l'un des rares ricains potables de l'ère Kunter était choisi par....la Direction !!! Laughing  Comme quoi Laughing Laughing

Ty McKee, CJ Wallace, Robert Dozier, Chris Lofton. bounce

laisse faut pas répondre, vito aime bien se ridiculiser en public!! lol!

tu oses encore parler basket toi ? Laughing Après la conférence d'hier et les propos du président, tu remets quand même le nez à la fenêtre ? Laughing  ça forge le respect les mecs qui illustrent au quotidien certains propos d'Audiard lol!

.../...

J'aurais aimé qu'il reconnaisse qu'il s'est souvent trompé pdt les 3 dernières saisons mais comme monsieur est assez sur de lui, il ne l'a pas fait ou ça n'a pas été retranscris.

bref, wait and see, pour le moment y'a pas grand chose qui bouge, a part deux joueurs peu importants. attendons de voir.

ah j'oubliais! en fait amara a bien retranscrit le fonctionnement du msb cote recrutement, c'est bien loriot qui fait une liste et le coach qui décide mais si la liste est mauvaise il est assez dur de choisir des bons joueurs.
on a le droit de penser qu'en effet je préfèrerais que Coach Bart choisisse ses joueurs et que Mr Loriot reste a sa place.

1
Je sais pas si c'est trés courant ce type de rencontre staf/Public mais en tout cas aprés une saison ratée donc critiquable c'est courageux de la part de CLB ! Je pense qu'il n'était pas trés sur de lui dans les premières minutes !
Je suis pas toujours son premier défenseur mais il faut reconnaître que ce qu'il a fait là est courageux ! Et sur le cas Batum entre autre il a dit plusieurs fois qu'il se sentais responsable (pour parti) de l'echec !

2
Pour le principe liste établie par le directeur sportif cela fait longtemps que (3/4 ans) que je pense que c'est une de nos faiblesse et qu'on lui donne un trop grand rôle dans le club ! CLB à beaucoup insisté mercredi sur le fait de ne pas donner TOUS les pouvoirs à un seul homme (le coach) mais à la place il a mis en route un système qui peut être générateur de conflits !

_________________
[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:03

[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 753465

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 20:00

canongeball a écrit:
vito corleone a écrit:
canongeball a écrit:
steeeephane a écrit:
vito corleone a écrit:
l'un des rares ricains potables de l'ère Kunter était choisi par....la Direction !!! Laughing  Comme quoi Laughing Laughing

Ty McKee, CJ Wallace, Robert Dozier, Chris Lofton. bounce

laisse faut pas répondre, vito aime bien se ridiculiser en public!! lol!

tu oses encore parler basket toi ? Laughing Après la conférence d'hier et les propos du président, tu remets quand même le nez à la fenêtre ? Laughing  ça forge le respect les mecs qui illustrent au quotidien certains propos d'Audiard lol!

quand tu dis des âneries oui, il faut bien des fois te ramener a une certaine mesure.  Smile
maintenant CLB a pratiqué un exercice de com avec les abonnés, il n'y a pas de quoi s'enflammer non plus, on verra plutôt au niveau des résultats la saison prochaine.

J'aurais aimé qu'il reconnaisse qu'il s'est souvent trompé pdt les 3 dernières saisons mais comme monsieur est assez sur de lui, il ne l'a pas fait ou ça n'a pas été retranscris.

bref, wait and see, pour le moment y'a pas grand chose qui bouge, a part deux joueurs peu importants. attendons de voir.

ah j'oubliais! en fait amara a bien retranscrit le fonctionnement du msb cote recrutement, c'est bien loriot qui fait une liste et le coach qui décide mais si la liste est mauvaise il est assez dur de choisir des bons joueurs.
on a le droit de penser qu'en effet je préfèrerais que Coach Bart choisisse ses joueurs et que Mr Loriot reste a sa place.

il persiste et signe le bougre !! "a touché le fond mais creuse encore". Vivement que le foot au Mans retrouve la Ligue 2 histoire que ce sport récupère ses ouailles égarées ici lol!


Dernière édition par vito corleone le Ven 2 Juin 2017 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 20:10

Citation :

J'aurais aimé qu'il reconnaisse qu'il s'est souvent trompé pdt les 3 dernières saisons mais comme monsieur est assez sur de lui, il ne l'a pas fait ou ça n'a pas été retranscris.e.
mais quelles erreurs (au pluriel) veux-tu qu'il reconnaisse bon sang ???
J'ai vraiment énormément de mal à te suivre...
Il assume complètement le choix de vouloir franchir un cap il y a 3 ans et le choix de kunter, par contre il reconnaît avoir été probablement naïf quand il a vu que ce dernier ne respectait pas rapidement les conditions définies à la signature, clairement il ne pensait pas que ça se passerait comme ça.

Monsieur sûr de lui, ça me fait marrer après l'exercice de mercredi où les questions n'étaient pas filtrées et les réponses sans aucune langue de bois. L'exercice était très difficile et ça a attaqué tres fort dès la première personne. Il a même répondu à des questions complètement HS vis à vis du club comme la diffusion  sfr. Pas grand monde n'aurait pris ce risque de rencontre. Seul au micro devant des centaines de personnes qui avaient plein de question. Il assume totalement et publiquement les choix du club, il n'a rien esquivé.  C'était impossible de faire plus nature. C'est dingue quand même cette obstination...

_________________


[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 20:23

Mais Amara, CLB n'est pas arrivé en rampant devant une foule hostile qui lui jetait des pierres ? Loriot n'était pas pendu à un panneau de basket ? Donc c'était nul mercredi, aucun intérêt, et surtout d'une grande lâcheté...ça pue le complot à plein nez tout ça de toute façon !! CLB n'avait invité que des amis ou des gens de sa famille à cette réunion, c'est pour ça s'est bien passé. Attends, on a des fins limiers ici Laughing On ne les roule pas dans la farine comme ça !! Encore un coup des Chinois du FBI cette rencontre de mercredi.

Carton rouge à toi par contre Amara ! Tu n'as toujours pas compris que ce n'était plus la peine de poser des questions pour avoir des justificatifs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 20:36

vito corleone a écrit:
Mais Amara, CLB n'est pas arrivé en rampant devant une foule hostile qui lui jetait des pierres ? Loriot n'était pas pendu à un panneau de basket ? Donc c'était nul mercredi, aucun intérêt, et surtout d'une grande lâcheté...ça pue le complot à plein nez tout ça de toute façon !! CLB n'avait invité que des amis ou des gens de sa famille à cette réunion, c'est pour ça s'est bien passé. Attends, on a des fins limiers ici Laughing On ne les roule pas dans la farine comme ça !! Encore un coup des Chinois du FBI cette rencontre de mercredi.

Carton rouge à toi par contre Amara ! Tu n'as toujours pas compris que ce n'était plus la peine de poser des questions pour avoir des justificatifs lol!

Maintenant que tu le dis je trouvais ça un peu bizarre qu'il tape la bise à tout le monde en arrivant...
Me suis fait avoir comme un bleu je vérifierai mieux mes sources la prochaine fois. Mille excuses Neutral

_________________


[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 21:11

D'ailleurs tant qu'on y est, on ne devrait pas le dire mais les micros étaient coupés lol!
Shuuut
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 21:37

Aghahowa a écrit:
D'ailleurs tant qu'on y est, on ne devrait pas le dire mais les micros étaient coupés lol!
Shuuut

Je me disais aussi le son collait pas aux lèvres de CLB... du playback mince... C'était une marionnette si ça se trouve ? est-ce que derrière il y avait quelqu'un qui lui mettait la main dans le *** ? j'étais juste devant je pouvais pas voir.

_________________


[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 3:33

Pour répondre a vos questions voici une petite liste:
Les erreurs de CLB se compte a la pelle:
1)Avoir engagé kunter pour ce qu'il était pas et comble de l'entêtement ne pas s'en séparer a l'intersaison.
2) avoir remplacé kunter par Ménard.
3) avoir viré comme un mal propre jd Jackson (lui même en a été touché je crois)
4) allez hop dernièrement engagé shorter contre l'avis du coach.
5) avoir raté fauthoux pour cause de recrutement précoce.
6) avoir fait baissé l'affluence d'antares
7) avoir fait du centre de formation l'antichambre de la NBA pour les résultats qu'on connaît...c'est a dire quasi aucun intérêt.
Cool être le premier président depuis 20 ans a raté les PO.
9) être incapable de convaincre batum de s'investir dans le club...
10) une com nulissime d'ailleurs tout le monde le reconnaît ici.

J'en pense que j'en oublie.
Je ne dis pas qu'il est tout mauvais, je dis juste qu'il vous a probablement enfumé avec ces belles paroles et que vu la saison pitoyable que l'on vient de vivre la moindre des choses et de l'honneur aurait été de laisser sa place.
Je rappele que dans la vie normale des salariés et dirigeants lambdas CLB aurait été mis a la porte depuis longtemps...mais en France on aime bien les privilèges et les passes droits.
Je trouve qu'il est facile de sa part et assez lâche devant les abonnés de taper sur le coach, les joueurs ou les personnels sans jamais lui même se remettre en question.
A Moins que la retranscription de la réunion n'ai pas été complète je trouve qu'il a fait un bon exercice de com et bien sauvé sa tête.
Je lui souhaite de réussir la saison prochaine. Bien sur.

Ps: le coup de la naïveté sur kunter est quand même soit une énorme blague soit carrément un énorme déficit de clairvoyance et si c'est ça en effet ça fait très peur....tout le monde du basket sait comment fonctionne kunter si CLB lui le sait pas, alors la...cata...


Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 4:36

Ce qui est étonnant dans ce débat, qui, parfois, tourne au dialogue de sourds ou, plutôt, au concert de braiments, c'est que tout le monde a à la fois tort... et raison !
Pour faire simple (et amusant ?), le clan des Siciliens (leurs ânes sont célèbres...) a raison d'affirmer que Kunter a fichu la dernière saison en l'air (CLB l'a dit...), qu'il définissait le profil des joueurs dont il avait besoin (CLB l'a dit...) et qu'il avait le dernier mot sur leur recrutement (CLB l'a dit...)... Les Siciliens ont raison aussi de dire que, dès son arrivée, le 🐛 était dans le fruit puisqu'il voulait virer les trois-quarts de l'équipe qu'il avait lui-même contribué à choisir, dès le mois d'août (CLB l'a dit...) !
Cependant, la clique des Turcs (leurs ânes sont fameux...) a raison de prétendre que le recrutement n'était pas le fait du seul Erman, puisqu'il a dû, à son arrivée, non seulement s'accommoder de joueurs sous contrat (CLB l'a dit...) ou, par la suite, qu'on lui recommandait (Travis... selon CLB...), mais encore choisir chaque année les autres sur une short list que la cellule pilotée par le directeur sportif lui soumettait (CLB l'a dit...), ce qui signifie que les responsabilités étaient partagées (CLB l'a dit...) puisque la liste en question pouvait comporter des tocards ! Les Turcs ont raison aussi d'affirmer que c'est CLB lui-même qui a préféré Erman à un autre (CLB l'a parfaitement reconnu, tout en défendant, d'ailleurs, le bilan des deux premières saisons...) !
Bref, tout le monde a raison, en quelque sorte, mais tout le monde a tort et rien ne sert de braire plus fort (ou plus souvent) que les autres en montrant les dents : nous sommes devant une version basket (à classer dans les ânnales...) du paradoxe du Crétois (les ânes crétois sont réputés...) qui proclamait que tous les Crétois sont des menteurs ! lol!
Pour finir sur un point délicat (le Dunk, de crainte de recevoir un coup de sabot ou de voir pousser ses oreilles, ne prenant parti ni pour les Turcs, ni pour les Siciliens... ), il convient de saluer l'honnêteté du Président qui, certes, n'a pas épargné Erman (absent, et pour cause...), mais ne s'est pas ménagé non plus, l'exercice de com, virant parfois au mea culpa.
Quelques lectures pour l'été (short list, à compléter... sans l'aide de M. Loriot) :
L'âne d'or ;
Peau d'âne ;
Mémoires d'un âne ;
Voyage avec un âne dans les Cévennes...

_________________
afro
The Dunk



Dernière édition par The Dunk le Sam 3 Juin 2017 - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 8:13

canongeball a écrit:
Pour répondre a vos questions voici une petite liste:
Les erreurs de CLB se compte a la pelle:
1)Avoir engagé kunter pour ce qu'il était pas et comble de l'entêtement ne pas s'en séparer a l'intersaison.
2) avoir remplacé kunter par Ménard.
3) avoir viré comme un mal propre jd Jackson (lui même en a été touché je crois)
4) allez hop dernièrement engagé shorter contre l'avis du coach.
5) avoir raté fauthoux pour cause de recrutement précoce.
6) avoir fait baissé l'affluence d'antares
7) avoir fait du centre de formation l'antichambre de la NBA pour les résultats qu'on connaît...c'est a dire quasi aucun intérêt.
Cool être le premier président depuis 20 ans a raté les PO.
9) être incapable de convaincre batum de s'investir dans le club...
10) une com nulissime d'ailleurs tout le monde le reconnaît ici.


1 il a assumé
2 il a reconnu que les résultats n'ont pas été à la hauteur
3 il n'a pas viré JD, il ne l'a pas prolongé et l'a prévenu dès février, déjà dit et redit sur le forum
4 non ce n'est pas ce qu'il a dit et ce qu'on a retranscrit ici. Les finances ont permis de prendre un joueur, Ménard ne voulait au départ pas prendre de renfort dans un premier temps mais finalement Shorter est arrivé ensuite. Je ne sais pas où CLB imposé ce joueur et où Alex n'en veut pas
5 c'est une supposition mais la question ne lui a pas été posée (dommage d'ailleurs)
6 à priori faux d'après les chiffres officiels qui annoncent une moyenne stable a 4500 en pro a
7 si on ne prend pas de top prospects on fait quoi ? le souci a été l'absence de temps de jeu donné qui est un choix de kunter maisla volonté du club a toujours été de les faire jouer d'où les prêts. Pétr est pro même si sa saisons est pourrie, Youss sera pro l an prochain et Jonathan devrait apporter soit financièrement soit sportivement dans les 2 ans à venir.
8 il assume complètement cette saison compliquée
9 il a expliqué ce qu'il s'était passé et quand il a vu les projets de batum a Paris puis Villeurbanne il a regretté ne pas avoir parlé investissement financier avec lui même si il ne venait pas au club pour ça
10 à priori il y a un directeur communication au msb c'est plus à lui de lui en vouloir

Après en effet si tu raisonnes en disant que comme il est président il est forcément responsable de tout ce qui ne va pas oui on peut tout lui mettre sur le dos, c'est trop facile. Tout comme il ne met pas tout sur le dos de kunter ce qui aurait été tout aussi facile. Ce n'est pas mon point de vue.

_________________


[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 8:59

Merci The Dunk pour cette belle tirade qui est bien plaisante a lire! Smile sincèrement. Je trouve que tu as bien retranscris la situations en quelques mots avec de l'humour et une petite dose d'espièglerie j'aime beaucoup! Smile

Amara je ne met pas tout sur le dos de CLB (relis mon post je précise a la fin) et d'ailleurs il ne le faut pas tu as bien raison. on est juste plusieurs a en avoir marre du kunter bashing trop simpliste qui consiste a se voiler la face en croyant que tous les problèmes venaient de coach k. La plupart sûrement mais paś tous.
Écoutons plutôt CLB qui a priori est plus mesuré selon ce que tu dis et pense comme moi et d'autres que le club ne va pas dans le bon sens et qu'il faut redresser la barre et que tout le monde se remette en question.

Mais tu avoueras que sur le forum des qu'on touche a loriot on se fait épingler, des qu'on touche a CLB également et ainsi de suite sauf magnéto qui lui n'a aucun traitement de faveur...sûrement du a son attitude avec les supporters.
C'est tout ce que je dis. Quand on lit vos commentaires d'après ou pdt reunion on ne peut pas dire que cela soit très mesuré et l'idée un peu naïve pour le coup de dire que tout va bien dans le meilleur des mondes ne me paraît très passionnante, d'ailleurs l'inverse est valable.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 9:04

+1 The Dunk ! Je pense que tu as bien résumé le truc quant aux responsabilités partagées... Quelques uns ont été taxés "d'avocats de Kunter"... Médiateur te convient mieux ;)

Quant à ton délire sur les "ânes"... c'est qu'on appelle un bon vieux retour de baton ! J'ai trouvé ça drôle... Enfin bien plus que d'insulter un jeune homme sous couvert d'une citation d'Audiard détournée. Ou de qualifier "d'âneries" la plupart de ces interventions...
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 9:28

Trop for the Dunk cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maline 974
Centre de formation




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:26

Je suis neutre sans parti pris , je n'ai lu nulle part qielque solt l'interterlocuteur que tout était parfait et je porte aucun sur CLB il me semble que je me permettrais éventuellement de porter un jugement si j'étais apte à occuper sa fonction a l'heure actuelle chaque supporter est entraîneur, président etc cela est bien facile ,alors que CLB commette des erreurs qui n'en fait pas l'important est de le reconnaître et il l'a fait après les salons ratées c'est le lot de tout club je suis le msb depuis le scm c'est a dire 1965 1966 et des hauts et des bas il y en a eu les bas ne m'ont jamais gênés car c'est la vie maintenant je suis a La Réunion et je suis toujours le club mon fils a pris le virus msb tout ça pour dire que c'est des passages obligés et qui 'une saison prochaine transformera les critiques en louanges c'est quand ça va mal qu'il faut aider et soutenir rien n'est jamais ni tout noir ni tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 11:14

canongeball a écrit:
Pour répondre a vos questions voici une petite liste:
Les erreurs de CLB se compte a la pelle:
1)Avoir engagé kunter pour ce qu'il était pas et comble de l'entêtement ne pas s'en séparer a l'intersaison.
2) avoir remplacé kunter par Ménard.
3) avoir viré comme un mal propre jd Jackson (lui même en a été touché je crois)
4) allez hop dernièrement engagé shorter contre l'avis du coach.
5) avoir raté fauthoux pour cause de recrutement précoce.
6) avoir fait baissé l'affluence d'antares
7) avoir fait du centre de formation l'antichambre de la NBA pour les résultats qu'on connaît...c'est a dire quasi aucun intérêt.
Cool être le premier président depuis 20 ans a raté les PO.
9) être incapable de convaincre batum de s'investir dans le club...
10) une com nulissime d'ailleurs tout le monde le reconnaît ici.

J'en pense que j'en oublie.
Je ne dis pas qu'il est tout mauvais, je dis juste qu'il vous a probablement enfumé avec ces belles paroles et que vu la saison pitoyable que l'on vient de vivre la moindre des choses et de l'honneur aurait été de laisser sa place.
Je rappele que dans la vie normale des salariés et dirigeants lambdas CLB aurait été mis a la porte depuis longtemps...mais en France on aime bien les privilèges et les passes droits.
Je trouve qu'il est facile de sa part et assez lâche devant les abonnés de taper sur le coach, les joueurs ou les personnels sans jamais lui même se remettre en question.
A Moins que la retranscription de la réunion n'ai pas été complète je trouve qu'il a fait un bon exercice de com et bien sauvé sa tête.
Je lui souhaite de réussir la saison prochaine. Bien sur.

Ps: le coup de la naïveté sur kunter est quand même soit une énorme blague soit carrément un énorme déficit de clairvoyance et si c'est ça en effet ça fait très peur....tout le monde du basket sait comment fonctionne kunter si CLB lui le sait pas, alors la...cata...



1/ La signature de Kunter CLB l'assume il s'est expliqué sur ça. L'entêtement de vouloir le garder...de respecter le contrat en gros ? Car sérieusement, rupture de contrat, Kunter aurait fait cadeau au MSB de sa dernière saison ? Allons, évitons de dire n'importe quoi pour ne pas perdre la face. Financièrement une balle dans le pied pour le club ! Le contrat de Kunter était blindé !

2/ là, on va encore poser la même question : prendre qui à la place de Kunter ? Pour quel prix ? J'attends ta liste... Rolling Eyes

3/ Tu m'apprends que JD a "été viré"...première nouvelle dis donc ! Encore une fois tu es dans la diffusion de fake news. Une ânerie affirmée haut et fort ne devient pas une vérité... Rolling Eyes C'est en disant des choses comme ça que tu as perdu assez rapidement tout crédit ici.

4/ Là on touche le fond : certains ici pleuraient un renfort pour l'équipe depuis des mois !! Finalement le renfort arrive, mais il ne fallait pas ! (en effet l'équipe était tellement mal fagotée qu'un renfort aussi talentueux qu'il soit, n'était qu'un garrot sur une jambe de bois). CLB aurait eu la même critique de ta part si le renfort n'était pas venu "de toute façon CLB a laissé coulé l'équipe car il n'a pas voulu de renfort". Bref, ridicule ce point 4 (et ce n'est pas le seul)

5/ Avoir raté Fauthoux....ba voyons ! C'est vrai que Fauthoux est libre comme l'air en ce moment...sans contrat, sans club, sans match encore à jouer Rolling Eyes Puis si ça se concrétise avec Bartecheky, entre les 2, qui a le plus d'expérience en proA ? Où est le meilleur choix ? Où est le choix initial ? La prise de contact avec Bartecheky est plus ancienne que la piste Fauthoux. Là aussi renseigne toi ça t'évitera encore une fois, de propager des fausses rumeurs qui polluent le forum.

6/ Là Amara t'as répondu je crois non...fake news encore et toujours Rolling Eyes Rolling Eyes

7/ Car Kunter a respecté sa parole est il s'est appuyé sur l'antichambre du MSB ? CLB avait demandé à Kunter de faire jouer nos jeunes...toi le grand malin, tu as vu jouer nos jeunes sous nos couleurs ? Puis tu t'avances un peu vite encore une fois...attends donc de voir ce que va donner Fall et éventuellement le chèque que la draft de Jeanne peut nous apporter ! Encore une fois tu nous montres ta non maîtrise du sujet

8/ En 20 ans, il y a eu combien de présidents au MSB ? Quel président en proA a la plus longue série de qualifications en play off et aussi le plus de finales nationales ? J'attends ta réponse....avec de l'objectivité Laughing

9/ CLB est tellement incapable dis donc qu'il a même réussi à convaincre Batum de ne pas respecter sa parole vis à vis de....Paris ! Quelle influence de CLB dis donc qui plombe même le club de la capitale. Batum ne vient au Mans, c'est obligatoirement de la faute de CLB....et pas du tout de la faute de Batum qui manque de parole et de reconnaissance ? Suspect

10 / Faut enfin attendre ton ultime point pour trouver un terrain d'accord...les 9 premiers : à côté de la plaque, comme à ton habitude
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 13:13

Encore une fois beaucoup d'agressivité dans ton message vito, je dirais comme d'habitude, et cela discrédite ta réponse et ce que tu veux dire tout simplement.
Tu ne cherches pas a discuter mais juste a avoir raison. C'est un choix.

Je vais te répondre, gentiment sur une de tes remarques, au cas ou tu voudrais un jour arrêter de cracher ta violence sur les autres. Smile
Il se trouve que oui nous demandions un renfort mais dans mon esprit si le coach ne le souhaite pas (et c'était le cas de Ménard, source CLB) je ne crois pas que cela soit le rôle du président d'en décider et donc de faire venir shorter.
C'est simple, limpide et non violent. Juste une différence de point de vue. Smile
Mais tu as du mal avec les avis différents de toi j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 13:29

j'avoue, j'ai beaucoup de mal avec les contre vérités, les mensonges, les fausses rumeurs, l'absence de sources, l'absence de réponses et le dénigrement tout à azimut sans aucune objectivité, oui j'ai beaucoup de mal avec ça. Après c'est tellement plus simple de me faire passer pour le méchant agressif, ça évite de répondre aux nombreuses interrogations que j'ai pu avoir sur ton "argumentaire" ou plutôt ta charge vs CLB.
- JD a été viré ?
- CLB est aussi responsable de la "fuite" de Batum de Paris ?
- t'aurais pris qui pour remplacer Kunter ?
- moins de monde à Antares ?
- quel président a la plus longue série en play off ?
cherche bien il y a encore pas mal de questions si tu le souhaites...

Enclenche le dialogue, et en répondant à mes questions tu auras l'occasion d'étayer ton argumentation....ou alors continue à dénigrer sans cesse avec pour seules armes mensonges et calomnie....la balle est dans ton camp Rolling Eyes

Mais oui, tu trouveras régulièrement quelqu'un pour dénoncer tes propos infondés et injustes. T'auras quelqu'un pour te demander de justifier ton point de vue car c'est trop facile d'affirmer tout et n'importe quoi. Non pas pour jouer les méchants agressifs ou les justiciers, non tout simplement pour préserver l'esprit de ce forum que je suis depuis son premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 13:31

Désolé pour le hors sujet, mais j'ai une idée à soumettre.

Il serait peut-être bien d'organiser un pot de rencontre entre canongeball et vito, çà permettrait peut-être de trouver un terrain d'entente. lol!
Je ne dis pas qu'ils pourraient partir en vacances ensemble, mais çà serait un bon début. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 14:25

canongeball a écrit:
Merci The Dunk pour cette belle tirade qui est bien plaisante a lire! Smile sincèrement. Je trouve que tu as bien retranscris la situations en quelques mots avec de l'humour et une petite dose d'espièglerie j'aime beaucoup! Smile

Amara je ne met pas tout sur le dos de CLB (relis mon post je précise a la fin) et d'ailleurs il ne le faut pas tu as bien raison.  on est juste plusieurs a en avoir marre du kunter bashing trop simpliste qui consiste a se voiler la face en croyant que tous les problèmes venaient de coach k. La plupart sûrement mais paś tous.
Écoutons plutôt CLB qui a priori est plus mesuré selon ce que tu dis  et pense comme moi et d'autres que le club ne va pas dans le bon sens et qu'il faut redresser la barre et que tout le monde se remette en question.

Mais tu avoueras que sur le forum des qu'on touche a loriot on se fait épingler, des qu'on touche a CLB également et ainsi de suite sauf magnéto qui lui n'a aucun traitement de faveur...sûrement du a son attitude avec les supporters.
C'est tout ce que je dis. Quand on lit vos commentaires d'après ou pdt reunion on ne peut pas dire que cela soit très mesuré et l'idée un peu naïve pour le coup de dire que tout va bien dans le meilleur des mondes ne me paraît très passionnante, d'ailleurs l'inverse est valable.

C'est peut être la façon que tu as de les "toucher" comme tu dis...Tu as tout a fait le droit de les critiquer, mais la manière n'est pas la. Tu n'es pas a l'abri d'une contre vérité ou d'une contradiction pour arriver à tes fins c'est a dire descendre Le Bouille. Tu lui reproches de ne pas recruter assez vite, de ne pas se bouger avec le risque de perdre des opportunités, puis une fois qu'il a recruté en appliquant tes principes, tu lui reproches a nouveau, parce qu'il la fait sans avoir de coach.... En gros quoiqu'il fasse faut lui reprocher, quitte a se contredire... Tu te plains du bashing Kunter et t'es le premier a faire du bashing Le Bouille. Comment peut on reprocher aux autres ce que l'on fait soit même???
Oui je peux comprendre l'irritation que tes posts déclenchent
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 16:48

Bon bah je veux bien répéter pour la 100eme fois la même chose.
Je reproche a CLB de recruter trop tard oui et surtout sans avoir de coach, CLB a recruté un espoir et un poste 1 remplaçant, sans avoir le nom du coach, ce sont des faits. Il faudrait d'abord qu'il se dépêche de recruter un coach et après de le laisser choisir ses joueurs. Je vois pas ou est la calomnie, le mensonge ou les contre vérités?
Autre exemple concernant la formation, la saison de cornélie a été cata, qui a décidé de le mettre en poste 4? CLB et loriot. Alors oui je me pose des questions sur notre système de formation, je ne vois pas la dedans de la calomnie, des mensonges ou des contre vérité.
Cornélie a bien fait une saison cata et c'est un choix du club de l'avoir essayé en poste 4, ce sont des faits tout simplement.
D'ailleurs pour aller plus loin dans mon argumentaire cher a vito, je dirais que l'époque ou on sortait des amagous, bokolo, koffi, batum...est loin très loin je trouve ça dommage.
Il n'y a dans ces propos aucun calomnie, mensonges ou contrée vérités j'ai l'impression. Smile
Sinon après en effet vous me direz vito et joshfan de quels sujets on a le droit de parler ou pas comme ça ça sera plus simple et vous serez tranquille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 17:00

Ah oui je précise aussi que par ailleurs CLB a des qualités tout a fait respectable, la gestion financière du club notamment, son amour du club aussi, son choix qui se porterait sur EB...j'en passe.
Tout ça pour dire que je ne suis pas anti CLB je suis pour le débat sans tabous ni censures.
Et sinon on peut aller boire un coup c'est sympa oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 17:25

canongeball a écrit:
Ah oui je précise aussi que par ailleurs CLB a des qualités tout a fait respectable, la gestion financière du club notamment, son amour du club aussi, son choix qui se porterait sur EB...j'en passe.
Tout ça pour dire que je ne suis pas anti CLB je suis pour le débat sans tabous ni censures.
Et sinon on peut aller boire un coup c'est sympa oui! Smile

Est-ce que débattre sans tabou, ni censure est synonyme de dire tout et n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou   [31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/05/2017] Rencontre avec C. Le Bouille et P.P. Amagou
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kunter/Le Bouille
» Interview de Christophe le Bouille
» ITW de Christophe Le Bouille ce matin sur Radio France Bleu
» Interview de Christophe LE BOUILLE sur le site de la LNB
» L'équipe 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: