Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2

Aller en bas 
+17
canongeball
vinio
DOUM
fan
bebel327
bastieng44
variolus
downtown
joshfan
KICK72
jjb
Yogg-Sototh
vito corleone
dub
stef2x72
El Barto
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fan
Joueur espoir sur le banc




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 19:55

vito corleone a écrit:
downtown a écrit:
On peut être quinzième à l issue du week-end, on serre les fasses là. ...

La question est donc la suivante : la saison prochaine est-ce Fall qui rejoint le MSB en proA ou est-ce le MSB qui rejoint Fall en proB ? lol! lol!

Comme j'ai déjà dit cette année ça va passer mais serons nous capable de rebondir et la j'avoue j'ai un doute....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:31

vito corleone a écrit:
Loriot est aux States, hop info donnée par Cozette
et il va bien ? lol!

Bon treve de plaisanterie. Bizarre ce départ a cette époque de l'année. Je suppose que ce n'est pas pour scouter un joueur en PO de NBA. Alors un joueur en PO de NBDL ???

Apres les expériences ratées de Armon Johnson ou James je n'y crois guère. Alors ???

Et si c'était pour discuter avec un frenchie qui tarde a s"imposer en NBA ? Inglis par exemple ? Voir Toupane mais la j'y crois pas.

Doum.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:36

DOUM a écrit:
vito corleone a écrit:
Loriot est aux States, hop info donnée par Cozette
et il va bien ? lol!

Bon treve de plaisanterie. Bizarre ce départ a cette époque de l'année. Je suppose que ce n'est pas pour scouter un joueur en PO de NBA. Alors un joueur en PO de NBDL ???

Apres les expériences ratées de Armon Johnson ou James je n'y crois guère. Alors ???

Et si c'était pour discuter avec un frenchie qui tarde a s"imposer en NBA ? Inglis par exemple ? Voir Toupane mais la j'y crois pas.

Doum.

ou voir les futurs oubliés de draft
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:36

fan a écrit:
bastieng44 a écrit:
tout le monde voulais virer kunter mais la personne ne dis rien sur le coaching??? Franchement on peut le signer tout de suite car franchement tout le monde est avec lui bravo
Sauf que KUNTER à coacher une équipe qu'il a monté de toute pièce...
L'erreur du président est en octobre....Vincent Collet était dans les tribunes...il fallait virer kunter et le recruter...

Effectivement c'était une belle connerie de la part du président de se présenter avec collet dans la tribune. En tout cas ça a bien foutu le bordel !!!
Ce soir j'ai pas vu le match j'étais au mmarena voir Le Mans fc, c'est la première fois que j'y vais depuis au moins 4 voir 5 ans.
Bon 2000 spectateurs dans un stade qui en contient 25000.
Le sport de haut niveau au mans c'est la loose, si je considère que le mans fc c'est le haut niveau. S'il faut continuer à subventionner grassement ces deux clubs, combien le msb touche du conseil général et combien coute ce stade, j'aimerai bien voir un minimum de retour sur investissement. Ce serait bien que mr Le bouille se rappelle qu'une grosse partie de son budget vient de fond public, pour le foot un match au mma avec la structure doit couter une blinde. Misère tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 6:33

N'en déplaise à certains, nous étions quelques un a défendre kunter et a penser que son remplacement était une belle connerie, je crois que pour une fois nous avions raison.
Quand je repense a tous les commentaires qui faisaient de kunter un véritable punching ball....
Bref le bilan du super entraîneur Ménard est cata, en même temps avec une équipe qu'il a pas choisi c'est pas évident. Ce n'est pas franchement de sa faute mais je suis convaincu qu'avec kunter on aurait eu une chance d'accrocher la 8eme place.
Je vais redire ce que personne ne veut pas lire ou entendre, nous avons un problème de direction avec un Christophe lebouille qui est totalement dépassé et qui prend quasi tjs les mauvaises décision depuis je dirais 2 saisons.
Sans lui jeter la pierre il faudrait qu'il passe la main en fin de saison et qu'on remette a la tête du club un ancien qui impose le respect un peu comme donnadieu a nanterre.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 8:00

On est à 8 victoires du top 4 punaise faut sûrement remonter bien loin pour retrouver ça !
Heureusement nos poursuivants ont eu le bon goût de perdre
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 9:31

On peut être convaincu qu'avec Kunter on aurait fini dans les 8 premiers et même qu'on aurait gagné le titre avec Pearson qui aurait soudainement défendu et serait devenu le meilleur marqueur du championnat, avec Watson qui serait soudainement devenu bon et Hanlan adroit, c'est possible mais on ne le saura jamais puisqu'il a été viré et qu'il ne reviendra pas. Je pense qu'une majorité était satisfaite de son départ et dubitative quant à la faculté de Ménard de transformer un âne en cheval de course. Il s'avère qu'il n'a pu transformer l'âne qu'en poney ce qui est plus qu'insuffisant. Dont acte.
Virer Lebouille, pourquoi pas ? Mais on met qui à la place ? Batum ? Ah non pas assez de fric à se faire ! Un glorieux ancien style Goisbault ? La retraite à 80 ans je n'y suis pas favorable. Et pour avoir bossé avec une patronne de plus de 75 ans je peux affirmer une chose : passé un certain âge il est préférable de passer la main. Faire comme Forte à Limoges avec un ancien plus récent style "grande gueule" ? Il y a Grég Beugnot qui est disponible dans le profil et il lui sera bien difficile de ne pas empiéter sur les plates - bandes de l'entraîneur futur. Alors quelle est la bonne solution ? Moi je n'en connais qu'une : plus de fric ! Ça ne solutionne évidemment pas tout, mais moins de fric, partout et de tout temps, ça n'amène qu'à la régression, la récession et la ruine. Et comme notre budget ne progresse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 9:49

bebel327 a écrit:
On peut être convaincu qu'avec Kunter on aurait fini dans les 8 premiers et même qu'on aurait gagné le titre avec Pearson qui aurait soudainement défendu et serait devenu le meilleur marqueur du championnat, avec Watson qui serait soudainement devenu bon et Hanlan adroit, c'est possible mais on ne le saura jamais puisqu'il a été viré et qu'il ne reviendra pas. Je pense qu'une majorité était satisfaite de son départ et dubitative quant à la faculté de Ménard de transformer un âne en cheval de course. Il s'avère qu'il n'a pu transformer l'âne qu'en poney ce qui est plus qu'insuffisant. Dont acte.
Virer Lebouille, pourquoi pas ? Mais on met qui à la place ? Batum ? Ah non pas assez de fric à se faire ! Un glorieux ancien style Goisbault ? La retraite à 80 ans je n'y suis pas favorable. Et pour avoir bossé avec une patronne de plus de 75 ans je peux affirmer une chose : passé un certain âge il est préférable de passer la main. Faire comme Forte à Limoges avec un ancien plus récent style "grande gueule" ? Il y a Grég Beugnot qui est disponible dans le profil et il lui sera bien difficile de ne pas empiéter sur les plates - bandes de l'entraîneur futur. Alors quelle est la bonne solution ? Moi je n'en connais qu'une : plus de fric ! Ça ne solutionne évidemment pas tout, mais moins de fric, partout et de tout temps, ça n'amène qu'à la régression,  la récession et la ruine. Et comme notre budget ne progresse pas ...

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 11:10

Pour en revenir au match, dommage qu'il y ait eu ce petit passage à vide dans les 2 premières minutes du dernier 1/4 temps. Associé au panier chanceux de Fair au buzzer du 3ème, l'écart s'est fait à ce moment là. Il y a du mieux, mais ça reste encore insuffisant pour gagner. Maintenant, il ne faudrait plus prendre les "petites équipes" de haut et jouer face à elles comme contre les supposés gros. Ou alors, il faut jouer tous les matchs et pas 1/2 comme ça a été le cas ces dernières semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 14:55

canongeball a écrit:
N'en déplaise à certains, nous étions quelques un a défendre kunter et a penser que son remplacement était une belle connerie, je crois que pour une fois nous avions raison.
Quand je repense a tous les commentaires qui faisaient de kunter un véritable punching ball....
Bref le bilan du super entraîneur Ménard est cata, en même temps avec une équipe qu'il a pas choisi c'est pas évident. Ce n'est pas franchement de sa faute mais je suis convaincu qu'avec kunter on aurait eu une chance d'accrocher la 8eme place.
Je vais redire ce que personne ne veut pas lire ou entendre, nous avons un problème de direction avec un Christophe lebouille qui est totalement dépassé et qui prend quasi tjs les mauvaises décision depuis je dirais 2 saisons.
Sans lui jeter la pierre il faudrait qu'il passe la main en fin de saison et qu'on remette a la tête du club un ancien qui impose le respect un peu comme donnadieu a nanterre.

Ménard n'a pas choisi les joueurs et a été mis en tant que pompier de service, suite aux nombreux ratés de Kunter.
Il n'est en aucun cas responsable de la non qualification pour les PO, le mal était fait avant.
C'est dur de lui trouver des torts, il fait ce qu'il peut avec un effectif limité et des NJFL qui ne sont pas au niveau attendu.

Le remplacement de Kunter était une évidence, le courant ne passait absolument plus entre lui et les dirigeants, ni même avec les joueurs.
Ménard nous a qualifié pour la finale de CDF en battant notamment une belle équipe de Chalon. Il ne faut pas lui enlever cela. Et en cas de titre samedi, je ne vois pas l’intérêt de l'évincer...
Autant être dans la continuité et mettre le paquet sur 2-3 gros NJFL avec une bonne masse salariale, due à la qualification en coupe d'Europe.

En cas de défaite en finale, la question d'un nouveau coach se poserait et il serait certainement plus judicieux de prendre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:01

Je ne jette pas la pierre a Ménard, je dis que le chgt de coach n'a pas eu les résultats attendus voir si ça se trouve ça a été pire on peut le penser.
CLB a mon sens aurait du attendre la fin de saison pour changer.
C'est une question de bon sens, surtout quand on voit les résultats aujourd'hui.
L'avantage par contre c'est que si Ménard est reconduit la saison prochaine au moins il aura acquis un peu d'expérience et d'autorité.
Reste a maintenir le club en proa.
Mais si par extrême malheur nous devions nous retrouver en prob, peut être que la enfin quand même vous oserez critiquer la direction du club non??!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:06

canongeball a écrit:
Je ne jette pas la pierre a Ménard, je dis que le chgt de coach n'a pas eu les résultats attendus voir si ça se trouve ça a été pire on peut le penser.
CLB a mon sens aurait du attendre la fin de saison pour changer.
C'est une question de bon sens, surtout quand on voit les résultats aujourd'hui.
L'avantage par contre c'est que si Ménard est reconduit la saison prochaine au moins il aura acquis un peu d'expérience et d'autorité.
Reste a maintenir le club en proa.
Mais si par extrême malheur nous devions nous retrouver en prob, peut être que la enfin quand même vous oserez critiquer la direction du club non??!!

Le club est déjà maintenu en pro A. 3 victoires d'avance + le point average, à six journées de la fin... c'est bon ! ;)
La direction du club a fait une erreur en confiant les clés à Kunter, mais çà, on en a déjà débattu X fois. Maintenant, il n'est plus là; alors unissons nos forces pour soutenir le club jusqu'à la fin de saison et notamment samedi prochain, plutôt que de tirer sur l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 17:29

Flo a écrit:
canongeball a écrit:
Je ne jette pas la pierre a Ménard, je dis que le chgt de coach n'a pas eu les résultats attendus voir si ça se trouve ça a été pire on peut le penser.
CLB a mon sens aurait du attendre la fin de saison pour changer.
C'est une question de bon sens, surtout quand on voit les résultats aujourd'hui.
L'avantage par contre c'est que si Ménard est reconduit la saison prochaine au moins il aura acquis un peu d'expérience et d'autorité.
Reste a maintenir le club en proa.
Mais si par extrême malheur nous devions nous retrouver en prob, peut être que la enfin quand même vous oserez critiquer la direction du club non??!!

Le club est déjà maintenu en pro A. 3 victoires d'avance + le point average, à six journées de la fin... c'est bon ! ;)
La direction du club a fait une erreur en confiant les clés à Kunter, mais çà, on en a déjà débattu X fois. Maintenant, il n'est plus là; alors unissons nos forces pour soutenir le club jusqu'à la fin de saison et notamment samedi prochain, plutôt que de tirer sur l'ambulance.

+1
Personnellement, j'aimerais voir un Shorter un peu plus responsabilisé sur nos derniers matchs, notamment lui accorder plus de temps de jeu...histoire de voir 1/ si il peut aider réellement l'équipe en attaque 2/ lui accorder une période d'essai grandeur nature pour voir si on tente de prolonger l'aventure avec lui la saison prochaine
Shorter est d'une aisance en attaque qui mérite que le club se penche sérieusement sur son cas (sérieusement, à savoir ne pas le voir comme un simple pigiste)...bon je dis "aisance" c'est d'adjectif qui me vient en tête quand je le compare aux autres ricains et là Shorter a une marge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:22

pour moi Menard savais ou il mettait les pieds il était assistant donc connaissait les joueurs après faut arrêter de dire qu'il a pas choisi les joueurs....C est un peut facile comme excuses.....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:36

bastieng44 a écrit:
pour moi  Menard savais ou il mettait les pieds il était assistant donc connaissait les joueurs après faut arrêter de dire qu'il a pas choisi les joueurs....C est un peut facile comme excuses.....

C'est la vérité en même temps.
Kunter avait les pleins pouvoirs sur le recrutement.
A un moment donné, il faut savoir être objectif. ;)

Je reste persuadé qu'en gardant Ménard une saison de plus (+ une avec option en cas de qualification pour les PO) et en lui laissant orienter le recrutement, on peut aboutir à un très bon résultat !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 22:04

Flo a écrit:
bastieng44 a écrit:
pour moi  Menard savais ou il mettait les pieds il était assistant donc connaissait les joueurs après faut arrêter de dire qu'il a pas choisi les joueurs....C est un peut facile comme excuses.....

C'est la vérité en même temps.
Kunter avait les pleins pouvoirs sur le recrutement.
A un moment donné, il faut savoir être objectif. ;)

Je reste persuadé qu'en gardant Ménard une saison de plus (+ une avec option en cas de qualification pour les PO) et en lui laissant orienter le recrutement, on peut aboutir à un très bon résultat !

Ménard traine les JNFL de Kunter qui ne sont pas au niveau pour différentes raisons, 3 joueurs signés cet été qui étaient attendus et qui ne sont pas là, ce n'est pas une paille, un coup assez rude pour déstabiliser une équipe et son collectif (3 joueurs, ça fait bcp !! Se planter encore une fois 3 fois c'était trop)

Par contre Ménard a sous ses ordres des joueurs avec un certains talent, qui peuvent et doivent apporter plus, seulement si ces derniers sont en confiance. Or pour l'instant il n'arrive pas à remettre la tête à l'endroit à certains joueurs, et ça c'est plus intriguant pour ne pas dire inquiétant pour l'avenir de Ménard au MSB
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 6:48

Le résultat de l'équation pour lui devrait dépendre du résultat en finale de coupe de France.
Ça passe ou ça casse.
En coulisse, des négos avec lui mais aussi avec d'autres coachs.

Ensuite, cela dépendra du classement final en pro A.
=> avec ou sans coupe d'Europe la saison prochaine.

Perso, le MSB semble descendre au classement, je nous vois mal rester à la même place ou remonter.
Le match à Dijon sera un match couperet.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 7:41

vito corleone a écrit:
Flo a écrit:
canongeball a écrit:
Je ne jette pas la pierre a Ménard, je dis que le chgt de coach n'a pas eu les résultats attendus voir si ça se trouve ça a été pire on peut le penser.
CLB a mon sens aurait du attendre la fin de saison pour changer.
C'est une question de bon sens, surtout quand on voit les résultats aujourd'hui.
L'avantage par contre c'est que si Ménard est reconduit la saison prochaine au moins il aura acquis un peu d'expérience et d'autorité.
Reste a maintenir le club en proa.
Mais si par extrême malheur nous devions nous retrouver en prob, peut être que la enfin quand même vous oserez critiquer la direction du club non??!!

Le club est déjà maintenu en pro A. 3 victoires d'avance + le point average, à six journées de la fin... c'est bon ! ;)
La direction du club a fait une erreur en confiant les clés à Kunter, mais çà, on en a déjà débattu X fois. Maintenant, il n'est plus là; alors unissons nos forces pour soutenir le club jusqu'à la fin de saison et notamment samedi prochain, plutôt que de tirer sur l'ambulance.

+1
Personnellement, j'aimerais voir un Shorter un peu plus responsabilisé sur nos derniers matchs, notamment lui accorder plus de temps de jeu...histoire de voir 1/ si il peut aider réellement l'équipe en attaque 2/ lui accorder une période d'essai grandeur nature pour voir si on tente de prolonger l'aventure avec lui la saison prochaine
Shorter est d'une aisance en attaque qui mérite que le club se penche sérieusement sur son cas (sérieusement, à savoir ne pas le voir comme un simple pigiste)...bon je dis "aisance" c'est d'adjectif qui me vient en tête quand je le compare aux autres ricains et là Shorter a une marge Laughing

Oui, moi aussi je pense qu'il est temps de vraiment tester Shorter car il est, indéniablement un grand attaquant, de plus il défend !actuellement son jeu était bridé par Menard qui voulait le voir dans un jeu collectif,ok,on a vu qu'il pouvait.
Maintenant, plus aucun espoir de PO, plus de risque de descendre ,je vois mal les 2 derniers gagner tous leurs matchs et le MSB tout perdre d'ici la fin (les 2 conditions doivent être réunies pour aller en PRO B).
Il est temps de voir si cet attaquant racé peut faire l'affaire sur toute la saison prochaine, ce dont je suis sur, mais le voir faire sera toujours mieux. Et le resigner .
Ne laissons pas Choulet ou Donnadieu nous le piquer pour qu'il nous colle 30 pions l'année prochaine.
Enfin il faut faire jouer BASSOUMBA,indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:20

dennisrod a écrit:
vito corleone a écrit:
Flo a écrit:
canongeball a écrit:
Je ne jette pas la pierre a Ménard, je dis que le chgt de coach n'a pas eu les résultats attendus voir si ça se trouve ça a été pire on peut le penser.
CLB a mon sens aurait du attendre la fin de saison pour changer.
C'est une question de bon sens, surtout quand on voit les résultats aujourd'hui.
L'avantage par contre c'est que si Ménard est reconduit la saison prochaine au moins il aura acquis un peu d'expérience et d'autorité.
Reste a maintenir le club en proa.
Mais si par extrême malheur nous devions nous retrouver en prob, peut être que la enfin quand même vous oserez critiquer la direction du club non??!!

Le club est déjà maintenu en pro A. 3 victoires d'avance + le point average, à six journées de la fin... c'est bon ! ;)
La direction du club a fait une erreur en confiant les clés à Kunter, mais çà, on en a déjà débattu X fois. Maintenant, il n'est plus là; alors unissons nos forces pour soutenir le club jusqu'à la fin de saison et notamment samedi prochain, plutôt que de tirer sur l'ambulance.

+1
Personnellement, j'aimerais voir un Shorter un peu plus responsabilisé sur nos derniers matchs, notamment lui accorder plus de temps de jeu...histoire de voir 1/ si il peut aider réellement l'équipe en attaque 2/ lui accorder une période d'essai grandeur nature pour voir si on tente de prolonger l'aventure avec lui la saison prochaine
Shorter est d'une aisance en attaque qui mérite que le club se penche sérieusement sur son cas (sérieusement, à savoir ne pas le voir comme un simple pigiste)...bon je dis "aisance" c'est d'adjectif qui me vient en tête quand je le compare aux autres ricains et là Shorter a une marge Laughing


Maintenant, plus aucun espoir de PO, plus de risque de descendre ,je vois mal les 2 derniers gagner tous leurs matchs et le MSB tout perdre d'ici la fin (les 2 conditions doivent être réunies pour aller en PRO B).

Non les 2 conditions ne doivent pas être réunies...On a 3 victoires d'avance sur le premier relégable, il reste 6 matchs... je fais pas le même calcul que toi.. Alors oui il y a de bonnes chances qu'on se maintiennent, mais si Orléans ou Nancy en gagnent seulement 4 et non 6 (Nancy peut nous reprendre le point average) et que pendant ce temps la on perd tout et bien on y est en proB... Et on peut tout largement tout perdre
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 12:08

Oui, enfin, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il y a Hyères,Dijon,Cholet,Antibes,Chalons Reims,Orléans et Nancy derrière nous et qu'il y en a que deux qui descendent.
Sachant qu'il y a des confrontations directes...

Il faudrait faire un calcul savant pour imaginer tous les types de scénarios, mais à l'heure qu'il est, on a 95% de chance de se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 13:41

Flo a écrit:
Oui, enfin, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il y a Hyères,Dijon,Cholet,Antibes,Chalons Reims,Orléans et Nancy derrière nous et qu'il y en a que deux qui descendent.
Sachant qu'il y a des confrontations directes...

Il faudrait faire un calcul savant pour imaginer tous les types de scénarios, mais à l'heure qu'il est, on a 95% de chance de se maintenir.
On est d'accord, le maintien est quasi acquis !
On gagne contre Le Portel et on peut finir tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:17

dennisrod a écrit:
Flo a écrit:
Oui, enfin, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il y a Hyères,Dijon,Cholet,Antibes,Chalons Reims,Orléans et Nancy derrière nous et qu'il y en a que deux qui descendent.
Sachant qu'il y a des confrontations directes...

Il faudrait faire un calcul savant pour imaginer tous les types de scénarios, mais à l'heure qu'il est, on a 95% de chance de se maintenir.
On est d'accord, le maintien est quasi acquis !
On gagne contre Le Portel et on peut finir tranquille .

a priori nous devrions nous maintenir en effet…sauf scénario catastrophe…
mais quelle misère…

le remplacement de kunter par ménard, ne vous en déplaise, est un raté. et tout le monde quasiment ici était pour, il faut savoir reconnaitre ses erreurs de jugement.

après au moins cela va permettre a ménard de se préparer pour la saison prochaine, et oui pourquoi pas recruter shorter…

a la limite je suis pour qu'on poursuivre avec ménard et une équipe qu'il choisisse, par contre c'est un gros pari parce que si ça marche pas, la on sera vraiment dans la m...

je reviendrais sur vos avis concernant les choix de la direction, je trouve que depuis quelques temps le club ne forme que des gabarits typé NBA, ultra physique mais sans véritablement de QI basket, et en ce sens je trouve que les choix sportifs en terme d'avenir de la direction ne me paraissent pas super.

pourquoi notre club en travaille pas plus avec d'autres agences de joueurs comme Youfirst par exemple?

quand on voit les choix de recrutement type konaté, ou encore yeguete, on se dit qu'a part des muscles on a pas des supers manieurs de ballons qui pourraient créer un peu de jeu.

vraiment j'insiste je pense que le club se rapproche d'un coté bling bling qui ne colle pas a l'image du mans, qui normalement est plus dirigé vers un basket d'école, académique presque, ou la formation de talent proA devrait être prioritaire.

mais ce n'est que mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:17

canongeball a écrit:

a la limite je suis pour qu'on poursuivre avec ménard et une équipe qu'il choisisse, par contre c'est un gros pari parce que si ça marche pas, la on sera vraiment dans la m...

je reviendrais sur vos avis concernant les choix de la direction, je trouve que depuis quelques temps le club ne forme que des gabarits typé NBA, ultra physique mais sans véritablement de QI basket, et en ce sens je trouve que les choix sportifs en terme d'avenir de la direction ne me paraissent pas super.

pourquoi notre club en travaille pas plus avec d'autres agences de joueurs comme Youfirst par exemple?

quand on voit les choix de recrutement type konaté, ou encore yeguete, on se dit qu'a part des muscles on a pas des supers manieurs de ballons qui pourraient créer un peu de jeu.

vraiment j'insiste je pense que le club se rapproche d'un coté bling bling qui ne colle pas a l'image du mans, qui normalement est plus dirigé vers un basket d'école, académique presque, ou la formation de talent proA devrait être prioritaire.

mais ce n'est que mon avis bien sur.

Ah mais, parfaitement d'accord sur cette partie de message ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 20:03

pour moi Menard n'est pas que le coach qu'il nous faut.Il a un nouveau joueur hyper talentueux et ne le fais jouer qu'une 20 minute par match alors que en turquie il jouait 35min . c'est bien lui qu'il la choisi???en plus j'ai l'impression qu il joue avec le frein a main???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2   [28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] Limoges - MSB à 18h30 sur SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: