Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [22ème journée] MSB - Paris-Levallois

Aller en bas 
+28
vinio
dwayne72
dennisrod
golo72
KICK72
John White
53jcg
The Dunk
MACY72
downtown
Panorama
Flo
stef2x72
bastieng44
Ilfantasio
vito corleone
spencer6
seb
tergat
Aghahowa
jjb
bebel327
variolus
c15
dub
canongeball
Amara
JP Batista
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:05

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
à l'époque d'Hervé, gros sponsor, qui donc lui aussi signait des chèques pour les caisses du club, il était aussi responsable du recrutement ? scratch L'argument du "il signe des chèques" trouve très vite ses limites Rolling Eyes
Oui Lebouille a merdé je ne peux pas être plus clair, il a merdé en signant Kunter, il a merdé quand il a donné son accord quand le club a dépensé du fric pour Holmes, Turkyilmaz, Ely, ect ect....

Dépensé du fric pour Holmes, Turkyilmaz, Ely... Tu craques là !!! Je pense que ces gars étaient parmi les moins chers de Pro A Rolling Eyes  Peut être à juste titre, ça c'est un autre débat.
Holmes servait à faire l'appoint, à l'entrainement et maintenir l'intensité si cher à Kunter, Turkyilmaz, c'était faute de mieux et en attendant Wallace je crois... Quant à Ely, ce n'était pas un foudre de guère mais à ce prix là c'était une rotation correcte.

Toi t'es merveilleux lol Tu sais, quand tu cumules les petits contrats, arrive un moment où tu sors une somme quand même ! Pour un apport nul ou presque. Parlons de Osby alors si tu veux, d'Ewing (7.8 d'éval) même ou Armon Johnson là tu vas aussi m'expliquer que c'était des bénévoles ? Ma parole, si on te suis, notre prochain sponsor maillot c'est Cofidis ou Cetelem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 16:54

Ewing je l'avais trouvé correct sans plus certes mais pas décevant
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:00

jjb a écrit:
Ewing je l'avais trouvé correct sans plus certes mais pas décevant

c'est sur qu'après armon johnson tout parait correcte lol! cette saison la c'est surtout eito qui tenait la baraque mais Ewing avait des passes droits que n'avait pas eito malheureusement.

Ewing c'était correct mais pas non plus un top meneur de pro A
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:02

Il y a aussi la "densification" du staff pro du MSB cette saison.
Ce n'était pas si courant en France d'avoir un coach et 3 assistants.
Je ne parle pas du kiné, ni du préparateur physique.
Aucun problème non plus avec le coach espoir, qui compte dans les 3 assistants ;)

Kunter parti (mais payé jusqu'au bout), on revient à une situation plus classique.

J'espère que la saison prochaine, on économisera de ce côté, avec 1 coach et 2 assistants. Cela pèsera moins dans la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:09

golo72 a écrit:
jjb a écrit:
Ewing je l'avais trouvé correct sans plus certes mais pas décevant

c'est sur qu'après armon johnson tout parait correcte lol!  cette saison la c'est surtout eito qui tenait la baraque mais Ewing avait des passes droits que n'avait pas eito malheureusement.

Ewing c'était correct mais pas non plus un top meneur de pro A

correct...à quel prix ? Lol on va encore me dire que c'est un petit salaire, ou un bénévole ? Je veux bien qu'on soit en Sarthe, mais l'effet Pénélope Fillon, payée à rien foutre, j'ose espérer que ça n'a pas atteint le MSB lol!

Puis pour Johnson, c'est pas comme si le coach s'était rendu aux Etats-Unis un été pour choisir ses ricains lors des Summer League...sans Loriot dans ses bagages ndlr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:22

armon johnson chaudement recommandé par le plus manceau des sportifs nba nicolas batum? :-)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:36

vito corleone a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
à l'époque d'Hervé, gros sponsor, qui donc lui aussi signait des chèques pour les caisses du club, il était aussi responsable du recrutement ? scratch L'argument du "il signe des chèques" trouve très vite ses limites Rolling Eyes
Oui Lebouille a merdé je ne peux pas être plus clair, il a merdé en signant Kunter, il a merdé quand il a donné son accord quand le club a dépensé du fric pour Holmes, Turkyilmaz, Ely, ect ect....

Dépensé du fric pour Holmes, Turkyilmaz, Ely... Tu craques là !!! Je pense que ces gars étaient parmi les moins chers de Pro A Rolling Eyes  Peut être à juste titre, ça c'est un autre débat.
Holmes servait à faire l'appoint, à l'entrainement et maintenir l'intensité si cher à Kunter, Turkyilmaz, c'était faute de mieux et en attendant Wallace je crois... Quant à Ely, ce n'était pas un foudre de guère mais à ce prix là c'était une rotation correcte.

Toi t'es merveilleux lol Tu sais, quand tu cumules les petits contrats, arrive un moment où tu sors une somme quand même ! Pour un apport nul ou presque. Parlons de Osby alors si tu veux, d'Ewing (7.8 d'éval) même ou Armon Johnson là tu vas aussi m'expliquer que c'était des bénévoles ? Ma parole, si on te suis, notre prochain sponsor maillot c'est Cofidis ou Cetelem Laughing

Merveilleux, rien que ça... merci j'en attendais pas tant... Pour la suite de ton poste, je te remercie encore de m'éclairer...
J'adore ce ton paternaliste... Suspect

Tu nous sors trois mecs sans doute parmi les moins chers de l'histoire du MSB et tu cherches à les faire passer pour des catastrophes économiques Arrow Voyant que ton argumentaire est limite limite, tu balances d'autres noms avec une bonne touche de condescendence... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 17:49

si ne pas être d'accord avec toi c'est être condescendant et paternaliste drôle de conception ! Bref tu te permets de me juger en me disant que j'ai craqué (pas d'accord avec toi = craquage  Suspect )...c'est pas paternaliste ça ok, c'est quoi alors ?

Vu l'apport des premiers joueurs cités, c'est toujours trop cher pour moi, je ne vais pas changer d'avis pour te faire plaisir. Et que si on prend un peu d'hauteur, sur 3 ans, les craquages de recrutements sont nombreux. J'ai dit que la direction a dépensé du fric (jusqu'à preuve du contraire ils étaient pas bénévoles), mais toi tu exagères...tout suite j'ai dit que la direction avait craqué la moitié du budget Rolling Eyes
Puis encore une fois je prenais l'argument du "celui qui signe le chèque est responsable" en essayant de démontrer avec mes arguments que cette logique arrive rapidement à un cul de sac
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:15

mais enfin vito corleone, personne ne dit que c'est que de la faute de la direction, au contraire on dit que les fautes sont partagées entre kunter, lebouille et le staff en général…c'est fou quand même c'est pas compliqué a comprendre non?

maintenant on s'en fout un peu puisque kunter est plus la de toute façon!

moi j'ai hâte de savoir qui on va recruter et savoir si ça va nous aidé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:18

je le disais déjà la semaine dernière mais après le match d'hier j'ai la confirmation que les joueurs ont abandonner le club. Quelques fois les joueurs abandonnent l'entraineur mais la y'a eu un changement et y'a pas d'améliorations, donc dans ce cas ça me fait penser que c'est le club qu'ils ont lacher.
Ce n'est plus une question de Erman ou Menard mais d'amour du maillot, ils n'ont plus envie de se battre pour le maillot qu'ils portent. Pour qu'ils soient dans cet état c'est qu'il y a forcement des choses qui se sont passés dans le club ou qui se passent qui ne les mettent pas dans les meilleurs conditions. Ce serait à mon sens injuste de dire que tous est la faute de Erman.
Un autre point qui me dérange c'est que je suis gèner du regard ou des critiques qui sont portés à antares ou sur le forum sur Mike ou pape. D'avoir un joueur comme mike chez nous je considère ça comme une chance, il a des qualités au post et au shoot extérieur, pape il a des qualités de combattant, mais pour qu'ils donnent le maximum il faut qu'ils se sentent desirés.
L'équipe aujourd'hui ne ressent plus rien pour le club et les joueurs ne se sentent plus désirés par les supporteurs qui devraient les soutenir, si en plus y'a pas de légitimé pour le coach, qui dit comme le préident qu'il n'y a pas de qualités individuel ça va nous donner une fin de saison très longue. Mon ami Lebouille peut dire qu'il est pressé que la saison se finisse mais je peux lui dire que les joueurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:22

Le Bouille a écrit:
Il y a des joueurs, je peux comprendre que la situation les dépasse un peu, que ce soit difficile pour eux de gérer, que ce ne soit pas facile de retrouver la confiance qui manque cruellement à tout le monde. D’autres, par contre, doivent assumer un peu leur statut. Alex (Alexandre Ménard), depuis qu’il est en place, a essayé de responsabiliser certains. Où est le retour ? C’est bien beau d’avoir tapé sur Erman (Kunter) pendant des mois. Il a le dos large. Oui, il a sa part de responsabilités comme moi, comme les joueurs. Aujourd’hui, il n’est plus là Erman. J’ai toujours ma part de responsabilités, le staff technique aussi mais que les joueurs assument les leurs.

Tout a pourtant été dit et bien dit par notre président... Après un après-midi à la campagne, il est amusant de revenir sur ce forum et de constater — soit dit sans aucune condescendance envers qui que ce soit... — que le débat progresse... Basketball

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:26

les joueurs sont payés et c'est leur métiers , antares n'est pas beaublanc et bizarrement la bas quand ça chauffe et qu'il y a désamours du public les joueurs se bougent le cul....

la vérité c'est celle du terrain, le ballon la hauteur du panier et la taille du terrain sont les memes partout il suffit de mettre des paniers après....rien à foutre des soit disant états d'ames, ce sont des joueurs pros....les pauvres jouer au mans c'est dur, il y a pas d'ambiance ils se sentent pas aimé parce qu'il y a des problèmes internes....mon cul oui....jouer et respecter votre contrat sinon autant payé les joueurs sur leur prestation terrain et certains se bougeraient surement plus...

l'amours du club des joueurs c'est de la com c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:37

vito corleone a écrit:
si ne pas être d'accord avec toi c'est être condescendant et paternaliste drôle de conception ! Bref tu te permets de me juger en me disant que j'ai craqué (pas d'accord avec toi = craquage  Suspect )...c'est pas paternaliste ça ok, c'est quoi alors ?

Vu l'apport des premiers joueurs cités, c'est toujours trop cher pour moi, je ne vais pas changer d'avis pour te faire plaisir. Et que si on prend un peu d'hauteur, sur 3 ans, les craquages de recrutements sont nombreux. J'ai dit que la direction a dépensé du fric (jusqu'à preuve du contraire ils étaient pas bénévoles), mais toi tu exagères...tout suite j'ai dit que la direction avait craqué la moitié du budget  Rolling Eyes
Puis encore une fois je prenais l'argument du "celui qui signe le chèque est responsable" en essayant de démontrer avec mes arguments que cette logique arrive rapidement à un cul de sac

Tu me prends pour un imbécile à mots couverts et ensuite tu cherches à retourner le truc...

Pour en revenir à la recrue comme possible piste, vous verriez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:39

Tout est dit et la saison est finie. Reste à ne pas descendre pour éviter la galère complète. Mais que la faute en revienne pour 30% aux joueurs, 30% à Lebouille et au staff directorial et 40% à Kunter ou dans d'autres proportions, ça ne change rien :
1) économiquement il semble que le club ne soit pas au mieux,
2) au niveau des joueurs, s'il s'avère qu'ils ont lâché le club on peut considérer qu'il faudra renouveler au moins 80% de l'effectif dont TOUS les JNFL,
3) Ménard ne semble pas convaincre grand monde et je ne pense pas qu'on repartira avec un coach qui finira la saison avec plus de 70% de défaites dans les matchs qu'il aura dirigé,
4) pourquoi Hervé (dont les principales "qualités" sont son tas de fric et son carnet d'adresses) et Batum ont lâché le club à ce moment précis, alors que depuis la disparition du foot au Mans, le basket était "censé" récupérer des masses d'argent ?
5) comment bâtir une équipe compétitive en renouvelant l'entraîneur et quasi tous les joueurs sans la carotte de l'exposition en coupe d'Europe et avec des finances pour le moins douteuses ?

Je sais que je suis de nature TRÈS pessimiste mais dites moi où vous voyez des rayons de soleil dans cette grisaille généralisée !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:48

On peut pas juger A.Ménard sur cette fin de saison... il fait avec une équipe qu'il n'a pas choisi, et le comportement des joueurs est plus que limite...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:52

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
si ne pas être d'accord avec toi c'est être condescendant et paternaliste drôle de conception ! Bref tu te permets de me juger en me disant que j'ai craqué (pas d'accord avec toi = craquage  Suspect )...c'est pas paternaliste ça ok, c'est quoi alors ?

Vu l'apport des premiers joueurs cités, c'est toujours trop cher pour moi, je ne vais pas changer d'avis pour te faire plaisir. Et que si on prend un peu d'hauteur, sur 3 ans, les craquages de recrutements sont nombreux. J'ai dit que la direction a dépensé du fric (jusqu'à preuve du contraire ils étaient pas bénévoles), mais toi tu exagères...tout suite j'ai dit que la direction avait craqué la moitié du budget  Rolling Eyes
Puis encore une fois je prenais l'argument du "celui qui signe le chèque est responsable" en essayant de démontrer avec mes arguments que cette logique arrive rapidement à un cul de sac

Tu me prends pour un imbécile à mots couverts et ensuite tu cherches à retourner le truc...

Pour en revenir à la recrue comme possible piste, vous verriez qui ?

Encore une fois tu interprètes mes intentions, je retourne rien du tout, je ne te prends pas pour imbécile car je t'accorde le droit de ne pas être d'accord avec moi, il faut juste éviter de m'attribuer des propos que j'ai pas tenus. Bref

Oui la Direction a sa part de responsabilité, oui tout n'est pas la faute de Kunter :
- la direction a merdé en signant Kunter
- la direction n'aurai pas du céder à certaines demandes d'ajustements

Oui les responsabilités sont partagées...avec une part de responsabilité majoritaire à Kunter à la hauteur de 65% pour moi

Oui il y a des rayons de soleil avec Fall, Jeanne, Yeguete, voire Konaté ? pour la saison prochaine, c'est deja une base tres intéressante

Plus peur du choix du coach moi pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 18:59

Tout n'est pas noir, notamment en prévision de la saison prochaine avec amagou / yeguete / fall / jeanne en jfl sous contrat donc on ne sera pas pénaliser sur la règle des jfl avec 2 jfl confirmer comme amagou / yeguete et 2 jeunes a gros potentiel pas cher comme jeanne et fall....

meneurs: jnfl + jnfl ou bengaber
arrières : jnfl + amagou
ailiers: jnfl + jnfl
intérieurs: jnfl + jeanne
pivots: yeguete + fall

On fait l'effort sur le poste 1 /4 /3 jnfl et le reste seront des rotations, une équipe hiérarchiser avec un cinq solide et des rotations avec du potentiel (jeanne / fall)
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:43

vito corleone a écrit:
Oui la Direction a sa part de responsabilité, oui tout n'est pas la faute de Kunter :
- la direction a merdé en signant Kunter
- la direction n'aurai pas du céder à certaines demandes d'ajustements

Oui les responsabilités sont partagées...avec une part de responsabilité majoritaire à Kunter à la hauteur de 65% pour moi.

Si Erman est à 65% responsable du fiasco actuel, alors il est aussi responsable à 65% de la saison passée (laissons la toute première saison de côté : une bonne partie de l'équipe n'avait pas été recrutée par ses soins, tout le monde le sait...) : il faut être équitable !

Pour 2015-2016, le bilan est donc le suivant :
— participation à la Leaders cup : Erman à 65% responsable ;
— 1/2 finales du championnat : Erman à 65% responsable ;
— victoire en Coupe de France : Erman à 65% responsable ;
— qualification en BCL : Erman à 65% responsable...
Quelle erreur de Christophe Le Bouille !
Au demeurant, sans ajustements, l'équipe n'aurait rien fait de tout cela. Bien entendu, il est préférable de faire les bons choix dès le départ, mais, encore une fois, quel entraîneur, quel staff, quel club en sont capables ET disposent des moyens suffisants ? Qu'on s'en réjouisse ou qu'on le déplore, c'est le basket moderne... 🏀

Comme le disait cette vieille crapule de Talleyrand, "Tout ce qui est excessif est insignifiant."

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:54

The Dunk a écrit:
vito corleone a écrit:
Oui la Direction a sa part de responsabilité, oui tout n'est pas la faute de Kunter :
- la direction a merdé en signant Kunter
- la direction n'aurai pas du céder à certaines demandes d'ajustements

Oui les responsabilités sont partagées...avec une part de responsabilité majoritaire à Kunter à la hauteur de 65% pour moi.

Si Erman est à 65% responsable du fiasco actuel, alors il est aussi responsable à 65% de la saison passée (laissons la toute première saison de côté : une bonne partie de l'équipe n'avait pas été recrutée par ses soins, tout le monde le sait...) : il faut être équitable !

Pour 2015-2016, le bilan est donc le suivant :
— participation à la Leaders cup : Erman à 65% responsable ;
— 1/2 finales du championnat : Erman à 65% responsable ;
— victoire en Coupe de France : Erman à 65% responsable ;
— qualification en BCL : Erman à 65% responsable...
Quelle erreur de Christophe Le Bouille !
Au demeurant, sans ajustements, l'équipe n'aurait rien fait de tout cela. Bien entendu, il est préférable de faire les bons choix dès le départ, mais, encore une fois, quel entraîneur, quel staff, quel club en sont capables ET disposent des moyens suffisants ? Qu'on s'en réjouisse ou qu'on le déplore, c'est le basket moderne... 🏀

Comme le disait cette vieille crapule de Talleyrand, "Tout ce qui est excessif est insignifiant."

C'est vrai que de continuer une tradition de plus de 20 ans, c'est un sacré exploit, quel exploit que d'être dans le top 8 quand on coache au Mans... Rolling Eyes Manque plus que la statue aux portes d'Antarès. Merci Kunter d'avoir amené des matchs européens au Mans, on n'en n'avait jamais vu avant... Rolling Eyes

Puis la première année "une bonne partie de l'équipe n'était pas recrutée par ses soins" ? scratch Trop bon le MSB alors de lui avoir payé des vacances aux Etats-Unis. En effet une fois sur place il n'a pas assisté aux Summer League, mais il s'est promené. Il n'a donc pas choisi Beaubois, Ignerski, Osby (qu'il a repéré aux States lors de son séjour), Ewing, Ely, Johnson (qu'il a repéré aux States lors de son séjour), Turkyilmaz, Holmes...il n'a choisi que 8 joueurs en effet assez peu pour imprimer son style... Suspect

Quand même assez dingue que dès qu'on a un avis différent, ce dernier est affiché d'insignifiant en citant le Diable boiteux....ça me brûle de parler de la "merde dans un bas de soie", mais je ne le dirais pas lol! . Je ne veux pas rejouer le Congrès de Vienne et être le traite à Napoléon, je laisse ça aux autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 20:01

Nanterre bizarrement ne changent pas systématiquement ses joueurs et se plante rarement (sauf osby l'année dernière) mais c'est possible, pau cette saison également...

l'année dernière il faut noter que l'équipe et le jeu était moche que McKee se débrouillait tout seul avec un poste 4 titulaire fantomatique et qu'il a fallut avoir l'opportunité de signer dozier puis la chance d'avoir encore un mec comme travis accessible à ce moment la....sans parler de la signature de lofton hors d'atteinte normalement de n'importe quel club de pro A....Il faut pas oublier qu'on a sacrément redresser la barre mais à quel prix?

Avec dozier toute la saison on aurait même pu être champion....

Oui l'année dernière on gagne un titre mais c'était loin d'etre beau avant l'arrivée de lofton / dozier puis travis

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 20:02

Don Vito, cher Parrain, nous avons au moins une satisfaction dans la situation actuelle : Kunter est parti. Dire qu'il est responsable de 40 ou 65% de la situation actuelle ou des résultats positifs de l'an passé ne changera rien à la situation actuelle. Qui est pourrie à défaut d'être catastrophique. Donc passons à autre chose. Moi je suis surpris que certains ne voient plus Konate chez nous. Si on est juste capables de garder un Yeguete pieds et poings liés par un contrat qu'il n'aurait peut être pas envie de respecter et incapables de conserver Konate c'est pas très encourageant pour démarrer 2017-2018 ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 20:17

bebel327 a écrit:
Don Vito, cher Parrain,  nous avons au moins une satisfaction dans la situation actuelle : Kunter est parti. Dire qu'il est responsable de 40 ou 65% de la situation actuelle ou des résultats positifs de l'an passé ne changera rien à la situation actuelle. Qui est pourrie à défaut d'être catastrophique. Donc passons à autre chose. Moi je suis surpris que certains ne voient plus Konate chez nous. Si on est juste capables de garder un Yeguete pieds et poings liés par un contrat qu'il n'aurait peut être pas envie de respecter et incapables de conserver Konate c'est pas très encourageant pour démarrer 2017-2018 ...

Oui parlons du futur (même si il reste un mince espoir de décrocher une coupe cette saison, un espoir à ne pas brader !). Si Yeguete veut partir (je ne le souhaite pas), faudra casser son contrat et donc payer. Konate, tout dépend du prix (c'est comme tout d'ailleurs) j'ai aussi envie de la garder. J'ai envie de croire à Fall et à Jeanne la saison prochaine (croire ne veut pas dire joueur qui va tout écraser, je précise).
Quid de Amagou et Cornelie ? Autre débat là. Pas de scrupule à laisser partir Amagou. Un énorme sentiment de gâchis de voir Cornélie partir, mais je pourrais comprendre le point de vue du club et du joueur. La saison passée Petr avait laissé entrevoir des choses quand même hyper sympas !

En espérant surtout qu'on ne va pas monter le puzzle à l'envers : prendre les joueurs et après le coach ! Faudra commencer par trouver le coach. On maintient la solution interne avec Ménard ? Issa ? On cherche ailleurs ? Lol j'ai déjà une liste de coachs libres...que je ne souhaite pas voir débarquer en Sarthe ! Quid de Donnadieu ? Toujours sous contrat la saison prochaine ? Lui il me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 20:27

bebel327 a écrit:
Don Vito, cher Parrain,  nous avons au moins une satisfaction dans la situation actuelle : Kunter est parti. Dire qu'il est responsable de 40 ou 65% de la situation actuelle ou des résultats positifs de l'an passé ne changera rien à la situation actuelle. Qui est pourrie à défaut d'être catastrophique. Donc passons à autre chose.

[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 753465

Bien dit ! mais tout ce qui importe à Vito depuis ce matin, voire depuis hier soir, c'est d'avoir raison ! Il se complaît dans le “Kunter bashing” au point d'être sourd aux meilleurs arguments... Il cherche moins à échanger qu'à imposer son opinion, quitte à répéter et répéter encore que tout est de la faute de sa tête de Turc préférée.
Quand Erman réussissait quelque chose, il n'avait pas le moindre mérite : c'était grâce au club ; par contre, quand il échouait, c'était à 65% sa faute. CQFD !
Notons qu'il y a tout de même eu du progrès puisque, au départ, c'était du 100% !
Sans être aucunement fan de Kunter, on peut trouver que cette façon de procéder tient de la méthode Coué...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 20:52

The Dunk a écrit:
bebel327 a écrit:
Don Vito, cher Parrain,  nous avons au moins une satisfaction dans la situation actuelle : Kunter est parti. Dire qu'il est responsable de 40 ou 65% de la situation actuelle ou des résultats positifs de l'an passé ne changera rien à la situation actuelle. Qui est pourrie à défaut d'être catastrophique. Donc passons à autre chose.

[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 753465

Bien dit ! mais tout ce qui importe à Vito depuis ce matin, voire depuis hier soir, c'est d'avoir raison ! Il se complaît dans le “Kunter bashing” au point d'être sourd aux meilleurs arguments... Il cherche moins à échanger qu'à imposer son opinion, quitte à répéter et répéter encore que tout est de la faute de sa tête de Turc préférée.
Quand Erman réussissait quelque chose, il n'avait pas le moindre mérite : c'était grâce au club ; par contre, quand il échouait, c'était à 65% sa faute. CQFD !
Notons qu'il y a tout de même eu du progrès puisque, au départ, c'était du 100% !
Sans être aucunement fan de Kunter, on peut trouver que cette façon de procéder tient de la méthode Coué...

encore un qui n'admet pas une opinion différente de la sienne... Rolling Eyes Je ne cherche pas à avoir raison, j'exprime juste mon point de vue en essayant d'argumenter, en posant parfois des questions qui restent sans réponse. Bref oui je ne suis pas fan de Kunter, de son management, de sa communication, de son coaching. Dois-je être pendu place de la République demain matin au levé du soleil ?

Je lis "Au MSB c'est plus facile des virer les coachs que la Direction"=> j'attends toujours la liste des coachs virés au MSB

Je lis que la première saison, ba on ne peut pas trop juger Kunter car il n'a pas choisi la majorité des joueurs => Il en a juste choisi 8

A mes yeux il y a plus de couacs que de succès sous l'ère Kunter et je m'appuie sur le jeu proposé, le remplissage et l'ambiance de la salle, le flou au niveau du recrutement, de la formation...bref une brouette d'arguments que j'ai essayé d'apporter au débat.

Le fait de remercier Kunter était la solution la moins pire et la plus salutaire car 1/ virer une Direction en pleine saison ça me parait très compliqué 2/ l'ajustement d'effectif me semblait pas possible à l'époque demandée (en décembre, c'était un coût en plus, sur quel poste recruter ? Quels joueurs étaient dispo à cette période ?)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:14

vito corleone a écrit:
The Dunk a écrit:
bebel327 a écrit:
Don Vito, cher Parrain,  nous avons au moins une satisfaction dans la situation actuelle : Kunter est parti. Dire qu'il est responsable de 40 ou 65% de la situation actuelle ou des résultats positifs de l'an passé ne changera rien à la situation actuelle. Qui est pourrie à défaut d'être catastrophique. Donc passons à autre chose.

[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 753465

Bien dit ! mais tout ce qui importe à Vito depuis ce matin, voire depuis hier soir, c'est d'avoir raison ! Il se complaît dans le “Kunter bashing” au point d'être sourd aux meilleurs arguments... Il cherche moins à échanger qu'à imposer son opinion, quitte à répéter et répéter encore que tout est de la faute de sa tête de Turc préférée.
Quand Erman réussissait quelque chose, il n'avait pas le moindre mérite : c'était grâce au club ; par contre, quand il échouait, c'était à 65% sa faute. CQFD !
Notons qu'il y a tout de même eu du progrès puisque, au départ, c'était du 100% !
Sans être aucunement fan de Kunter, on peut trouver que cette façon de procéder tient de la méthode Coué...

encore un qui n'admet pas une opinion différente de la sienne... Rolling Eyes Je ne cherche pas à avoir raison, j'exprime juste mon point de vue en essayant d'argumenter, en posant parfois des questions qui restent sans réponse. Bref oui je ne suis pas fan de Kunter, de son management, de sa communication, de son coaching. Dois-je être pendu place de la République demain matin au levé du soleil ?

Je lis "Au MSB c'est plus facile des virer les coachs que la Direction"=> j'attends toujours la liste des coachs virés au MSB

Je lis que la première saison, ba on ne peut pas trop juger Kunter car il n'a pas choisi la majorité des joueurs => Il en a juste choisi 8

A mes yeux il y a plus de couacs que de succès sous l'ère Kunter et je m'appuie sur le jeu proposé, le remplissage et l'ambiance de la salle, le flou au niveau du recrutement, de la formation...bref une brouette d'arguments que j'ai essayé d'apporter au débat.

Le fait de remercier Kunter était la solution la moins pire et la plus salutaire car 1/ virer une Direction en pleine saison ça me parait très compliqué 2/ l'ajustement d'effectif me semblait pas possible à l'époque demandée (en décembre, c'était un coût en plus, sur quel poste recruter ? Quels joueurs étaient dispo à cette période ?)

Elle est pas mal celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Paris-Levallois   [22ème journée] MSB - Paris-Levallois - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] MSB - Paris-Levallois
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [34ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [6ème journée] Paris Levallois - MSB
» [13ème journée] MSB - Paris-Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: