Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+22
John White
downtown
seb
jjb
tergat
bastieng44
53jcg
joshfan
stef2x72
canongeball
c15
variolus
Guillaume
golo72
dennisrod
bebel327
Ilfantasio
Flo
vinio
Amara
Aghahowa
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
variolus
Capitaine




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:03

GYPSY a écrit:
V.Collet va rester à Strasbourg.

C'est fort possible maintenant ce n'était pas réglé samedi soir ... autrement niveau communication, tu l'annonces à la mi-temps voir à la fin du match en demandant au public de rester avec un p'tit speech de Vincent tout en faisant venir tes sponsors.

Je suis d'avis de plusieurs comme 53jcg ci-dessus, l'absence de communication nous avantage.

Si Collet revient au Mans, le Mans ne l'annoncera pas du moins pas avant avril-mai.
Si Collet reste à Strasbourg, Strasbourg va l'annoncer pour faire un coup marketing dans la continuité du projet Arena.
Sauf si dans le contrat, il y a une clause ne devant pas ébruité ou il a signé pour laisser aux clubs "perdants" une certaine discrétion pour pouvoir recruter ou résigner les entraîneurs en place.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:06

Je pensais que Vincent faisait une annonce officielle sur son avenir aujourd'hui 27 février, comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:10

Panorama a écrit:
Je pensais que Vincent faisait une annonce officielle sur son avenir aujourd'hui 27 février, comme convenu.

La deadline de Bellon, c'est la fin du mois de février je crois... Donc au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:16

53jcg a écrit:
Panorama a écrit:
Je pensais que Vincent faisait une annonce officielle sur son avenir aujourd'hui 27 février, comme convenu.

La deadline de Bellon, c'est la fin du mois de février je crois... Donc au plus tard demain.

Oui mais le 27/02 il me semble, reste à savoir si une annonce officielle presse sera faite ou si Bellon garde dans l'immédiat la réponse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 16:32

Vivement l'annonce officiel du prolongement de VC à la SIG qu'on parle d'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:38

Cet autre chose serait : quel coach pour 2017/2018 ?

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:58

Nancy - PL actuellement
Q1 : 18-16

C'est pas folichon le match ... et l'entrée de Sene ( que de mauvais choix ... )
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:53

Citation : "Cet autre chose serait : quel coach pour 2017/2018 ?"
Philippe Hervé ou Pierre Vincent ? 😆
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:36

Paris qui bat Nancy, ça leur fait 3 victoires d'avance sur nous.
Déjà, il faudra les battre dans 2 semaines, mais on devra enchaîner les succès pour espérer les rattraper.
Ça paraît difficile.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:24

il nous reste villeurbanne voir gravelines ou il reste de l'espoir pour passer devant. Paris ca semble loin, il faudra aussi se débarasser de limoges voir le havre. Les play off ça semble compliquer je dirai qu'on est pas en ballotage favorable. Il nous reste les deux coupes pour exister.
Pour vincent Collet je vois pas l'intérêt pour lui de venir chez nous. S'il vient pas ça va se compliquer pour le nouveau coach, parce que quand lebouille annonce que vincent c'est la la priorité se retourner sur un coach en place ça va pas etre facile.
Si collet vient pas faudra quand même parler du cas de lebouille parce que la ce sera quand même un fiasco. C'est malheureux je me demande si je vais aller voir le match samedi soir, même moi ils m'ont usé.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:39

vinio a écrit:

Si collet vient pas faudra quand même parler du cas de lebouille parce que la ce sera quand même un fiasco.

Je vois pas pourquoi ce serait un fiasco, il se positionne sur Collet ca me parait normal...S'il vient pas et qu'il choisit Strasbourg, c'est pas anormal non plus, et du coup je suis sur que Menard sera choisit pour poursuivre l'aventure même si je préférais un Donnadieu, Bartéchéky ou Espinosa
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:54

vinio a écrit:
Paris ca semble loin, il faudra aussi se débarasser de limoges voir le havre..
Si je peux me permettre Le Havre ne devrait pas être trop dangereux dans la course aux PO, le principal à l'heure qu'il est étant de ne pas les rejoindre en pro B.....
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:02

je peux me tromper mais menard j'y crois pas. J'y crois pas en tant que qualité de coaching, après effectivement il a pas choisi l'équipe mais dans ses choix de joueurs je vois rien qui tranche avec ce que faisait erman, il a pas mis son identité. A titre de comparaison, jd me semblait déja beaucoup plus mure sur le coaching et avait pour lui une expérience basket de haut niveau en tant que joueur.
C'est mon avis et je souhaite simplement pour menard me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 6:28

D'un point de vue image laisser Ménard, déjà ça ferait solution roue de secours pour un club de notre standing (de plus en plus racorni, faut bien le dire ...). Il n'a aucun passé si ce n'est un club de N3 et obscur assistant ici. C'est clair que ça fait pas rêver. Après ça peut marcher ... ou faire comme Arnaud Cormier - le fidèle assistant - au MUC ...
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 8:29

:V.Collet prolonge pour 3 ans à strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 8:42

Il faudra compter sur Limoges aussi dans la course aux playoffs car la recrue qui vient d'arriver ... meneur MVP du championnat australien ...

5 Paris-Levallois   12v - 8d ( 3V on a le goal-average + 1 match à venir)
6 Strasbourg 11v - 9d ( 2V mais on a pas le goal-average )
7 Gravelines-Dunkerque 11v - 9d ( 2V on n'a pas le goal-average + 1 match à venir )
8 Lyon-Villeurbanne   10v - 10d ( 1V et on a le goal-average +1 match restant )
9 Limoges   9v - 11d ( 0V et on n'a pas le goal-average +1 match restant )
10 Hyères-Toulon 9v - 11d ( 0V - et on n'a pas le goal-average +1 match restant )
+ nous

Sachant que sur la phase retour, on a joué 3 matchs ( le 1er / le 4eme / le 6eme )
Il y a un beau PL-Asvel le weekend prochain avant de jouer ces 2 équipes à la fin du mois ... bref avec un bon mois, on pourra être devant l'Asvel ou execo au minimun avec les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 10:40

Merci pour ce résumé cheers
Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 16:49

Quand on voit le csp limoges capable de recruter le mvp du championnat australien et référencé Jérôme randle, je trouve quand même dommage qu'on ne puisse pas recruter chez nous, les finances sont si mauvaises?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2   [20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] Monaco-MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [19ème journée] MSB - Monaco / live SFR Sport 2
» [11ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [7ème journée] MSB - Monaco / live RMC Sport 2
» [20ème journée] MSB - Limoges / live SFR Sport 2
» [20ème journée] Monaco - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: