Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [16ème journée] Antibes - MSB

Aller en bas 
+16
Guillaume
tergat
jjb
seb
joshfan
golo72
JP Batista
downtown
dennisrod
PONPON
philippe urie
variolus
JNRTuffe
Flo
Team
Amara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
variolus
Capitaine




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:16

Seule la victoire est importante ce soir, peu importe la manière. Cette victoire va compter en fin de championnat. Pour la leaders Cup, le match de Gravelines doit toujours être gagné.

Toujours ce problème sur les lignes arrières ... on a de très bons joueurs mais ils sont rarement constants, il manque une rotation et du sang neuf. ( même si oui, ça peut être un risque pour le collectif actuel )

Amagou qui est censé être notre Mr lancers francs tourne à 70% cette saison ( 33% ce soir )
Hanlan réalise de très bons matchs mais de très moyens aussi.
Watson toujours la, un patron peu visible mais toujours la, présent 9 matchs sur 10. ( quasi même temps de jeu que Mckee l'année dernière depuis quelques matchs )

Quand Pearson défend un minimum, on a une équipe avec peu de points faibles défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:24

jjb a écrit:
Qqu'un sait d'où sort le 1/1 aux lfs sans avoir de and one?
Il avait 0 paniers d'inscrit mais 1 lf qd j'ai constaté ça

c'était pas une faute technique, il a fait 1/2 je pense, mon telephone a merdé a ce moment la, donc pas vraiment vu mais c'était une faute a 2 lfs, sur la remise en jeu ils ont fait faute sur le porteur du ballon
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:26

Non il est à 1/1 au lf
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:27

Et Amagou il n'est pas à 33% aux lfs mais 0% (0/1)
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:29

Sur les stats, ils ont pu oublier de le noter
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:31

jjb a écrit:
Et Amagou il n'est pas à 33% aux lfs mais 0% (0/1)

Ah oui autant pour moi, erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:32

variolus a écrit:
Seule la victoire est importante ce soir, peu importe la manière. Cette victoire va compter en fin de championnat. Pour la leaders Cup, le match de Gravelines doit toujours être gagné.

Toujours ce problème sur les lignes arrières ... on a de très bons joueurs mais ils sont rarement constants, il manque une rotation et du sang neuf. ( même si oui, ça peut être un risque pour le collectif actuel )

Amagou qui est censé être notre Mr lancers francs tourne à 70% cette saison ( 33% ce soir )
Hanlan réalise de très bons matchs mais de très moyens aussi.
Watson toujours la, un patron peu visible mais toujours la, présent 9 matchs sur 10. ( quasi même temps de jeu que Mckee l'année dernière depuis quelques matchs )

Quand Pearson défend un minimum, on a une équipe avec peu de points faibles défensifs.

Hormis si Nancy gagne à Villeurbanne demain, mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:43

Ou si Le Portel gagne à Gravelines ...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 22:28

La Lnb nous annonce qualifiée pour aller à Disney, rires ^^ Celui qui écrit les articles va se faire rappeler à l'ordre ou alors il voit dans le futur :p

"En dominant Strasbourg à Marcel Cerdan, le PL a assuré sa place pour la Leaders Cup, tout comme Le Mans, qui a croqué les Sharks…"
+
"c’est encore une fois le gaucher Ryan Pearson qui aura sur provoquer la petite étincelle pour offrir victoire et billet d’entrée pour la Leaders Cup à ses partenaires"


Dernière édition par variolus le Ven 13 Jan 2017 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 22:37

jjb a écrit:
Ou si Le Portel gagne à Gravelines ...

Non, si le Portel bat Gravelines, nous ne sommes pas qualifiés.

Exemple :

Si le Portel bat Gravelines de 10 points, le point average général du BCM sera de +9 pour un bilan de 8V/8D
Le MSB après la victoire de ce soir a un bilan de 9V/7D, pour un point average de +20.

Si l'ASVEL fait 2/2 et que la SIG gagne son dernier match de la phase aller, il suffirait d'une victoire de 6 points du BCM à Antarès (ils passeraient à +15 et nous à +14).


Une victoire du Portel ne suffit donc pas à nous qualifier.
Seul l'ASVEL avec son point average général très défavorable est capable de nous libérer pour Mickey dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 22:50

on a notre sort entre nos mains pour la leaders cup mais on peux aussi passer à la trappe et finir 9 eme.
Si on gagne qualification assuré si on perd, il faut espérer une defaite de strasbourg chez eux ou un 1 sur 2 de villeurbanne. Le portel s'il font un 2/2 peuvent aussi se qualifier et villeurbanne sortir s'ils font qu'un 1/2. Y'en de l'enjeu pour pas mal d'équipe pour la leaders cup. Pour nous samedi prochain déception ou satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:04

5Paris-Levallois9-7+57-@Hyères-Toulon
6MSB9-7+20-Gravelines-Dunkerque
7Gravelines-Dunkerque8-7+19Le Portel@MSB
8ASVEL8-7-32Nancy@Orléans
9Strasbourg8-8+37-Châlons-Reims
10Limoges7-8-12@Pau-Lacq-OrthezMonaco
11Le Portel7-8-14@Gravelines-DunkerqueAntibes
Contrairement à ce qui est indiqué sur lnb.fr notre place pour Mickey n'est toujours pas garantie ce soir... et ça ne pourra pas non plus être le cas demain soir.
Seule une victoire du SLUC à l'ASVEL nous donnerait de grandes chances de qualification car il y aurait un delta important de différence générale. Si Le Portel gagne à Gravelines il faut que l'écart soit assez important, ce qui pourrait nous offrir un petit matelas joker... sauf que ça relancerait Le Portel. Bref What a Face

Edit : je n'avais pas vu les derniers échanges désolé

_________________


[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 6:38

On sait jamais avec beugnot et leur nouvelles recrues Nancy peut créer la surprise...d'autant que l'asvel n'est pas hyper constant encore. À voir
Au passage antibes est ce soir relegable...comme quoi tout le buzz autour de leur coach n'était pas forcément justifié. Ça vaut pas notre bon vieux erman! 😋😇🙂
Sur les site d'antibes on peut lire les reactions des coachs et il est vrai que si nous terminons premier de notre groupe de Bcl on sera tranquille pour 1 mois, ça vaut le coup quand même! Car dixit kunter les joueurs sont un peu morts mentalement avec l'enchaînement des matchs...donc on va prier la semaine prochaine pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 9:09

On a eu chaud et on profite de l'absence d'un solomon qui aurait pu mettre les paniers importants pour Antibes...On a de marge sur personne, l'enchainement des matchs coupe d'Europe/championnat est très préjudiciable depuis décembre....il manque une rotation pour soulager un peu les extérieures en espérant qu'on recrute pour la 2ème phase...

ça ne serait pas du luxe de donner du repos a Watson qui joue beaucoup depuis décembre...les temps de jeu sont plutôt équilibrés sauf pour Watson qui joue un bon 30 min
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 9:26

On aura plus de repos en février, oui mais que de gros matchs ^^

28/01 @ Lille 1/8 Coupe de France
04/02 @ Strasbourg
11/02 Nanterre
14/02 1/4 Coupe de France ( si on se qualifie en 1/8 )
17/18/19 Leaders Cup ( si on se qualifie )
25/02 @ Monaco
28/02 1/8 Bcl

En se qualifiant direct en 1/8, on évite des matchs le ( 08/02 et le 22/02 )
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 22:54

Situation ce soir :

5Paris-Levallois9-7+57-@Hyères-Toulon
6MSB9-7+20-Gravelines-Dunkerque
7ASVEL9-7-19-@Orléans
8Gravelines-Dunkerque8-7+19Le Portel@MSB
9Strasbourg8-8+37-Châlons-Reims
10Limoges7-8-12@Pau-Lacq-OrthezMonaco
11Le Portel7-8-14@Gravelines-DunkerqueAntibes

_________________


[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:10

L'ASVEL va battre Orléans pour assurer sa qualification et je vois mal la SIG coincer à domicile face à Châlons-Reims (même si ils ont réussi l'exploit ce soir).

Moralité : victoire obligatoire contre le BCM, sinon on prend la porte pour Mickey.

Hormis si Gravelines se fait claquer par Le Portel et nous autorise une défaite par X points d'écart, vu que l'on a le même point average quasiment. Mais, ça serait du gagne petit ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:34

Flo a écrit:
L'ASVEL va battre Orléans pour assurer sa qualification et je vois mal la SIG coincer à domicile face à Châlons-Reims (même si ils ont réussi l'exploit ce soir).

Moralité : victoire obligatoire contre le BCM, sinon on prend la porte pour Mickey.

Hormis si Gravelines se fait claquer par Le Portel et nous autorise une défaite par X points d'écart, vu que l'on a le même point average quasiment. Mais, ça serait du gagne petit ! Surprised

Eh bien moi je vois Orléans taper l'ASVEL,çà ne repose sur rien, un pressentiment tout juste !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 17:22

dennisrod a écrit:
Flo a écrit:
L'ASVEL va battre Orléans pour assurer sa qualification et je vois mal la SIG coincer à domicile face à Châlons-Reims (même si ils ont réussi l'exploit ce soir).

Moralité : victoire obligatoire contre le BCM, sinon on prend la porte pour Mickey.

Hormis si Gravelines se fait claquer par Le Portel et nous autorise une défaite par X points d'écart, vu que l'on a le même point average quasiment. Mais, ça serait du gagne petit ! Surprised

Eh bien moi je vois Orléans taper l'ASVEL,çà ne repose sur rien, un pressentiment tout juste !

çà serait bien pour nous ! Du moment qu'on va à la Leaders Cup, tout va bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 18:17

Depuis la défaite de limoges à domicile et au vu du calendrier des équipes à cette date, c'était une quasi certitude qu'on jouerai notre qualification pour la leaders cup contre gravelines. On y est presque, gravelines n'a pas encore joué, ils peuvent aussi perdre contre le portel.
Y'a peut etre aussi moyen si Le portel fait deux gros matchs qu'ils nous soufflent la 8eme place si on perd la semaine prochaine. Ca semble compliquer mais c'est semble t'il faisable. Faut regarder strasbourg et villeurbanne mais y'a aussi le portel qui peut nous souffler la 8eme place. Limoges aussi mais pour eux ils jouent pau et monaco à la derniére journée, donc fin de calendrier pas facile, j'y crois pas trop.
La semaine prochaine se sera un vrai match de coupe, va pas falloir se craker, mobilisation générale à antares.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 22:58

Après le résultat de ce soir qui écarte un concurrent ( Le Portel ), on se qualifie pour la leaders cup :

- Si on gagne ! ( le cas le plus simple et aussi dans l'optique playoffs )
- Si l'Asvel perd
- Si Strasbourg perd

Bref on doit gagner ! Le match de BCL aussi mercredi soir doit être gagné pour confirmer définitivement notre 1ere place en Israel néanmoins le staff pourrait se tenir au courant du résultat de Venise en Russie qui joue 2h avant notre match. ;) Si Venise devait perdre, on serait qualifié même en terminant avec 2 défaites ( un possible turnover ).
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Centre de formation




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:01

Un peu tard pour raconter mon point de vue mais j'étais à Antibes & expatriation oblige c'était ma 1ère vue grandeur nature du MSB de l'année :

Que dire, ambiance assez morne, je pensais qu'Antibes avait une culture basket mais on aurait plutôt dit un petit vernissage ou chacun discute de tout et de rien avec son voisin sans vmt s'intéresser au match..A moins qu'ils soient résignés..l'habitude de la défaite peut-être haha Smile Bref il est bon de rappeller que malgrès qqfois les commentaires style c'était mieux avant, Le Mans reste une vraie terre de basket avec une belle ambiance et un public qui peut servir à quelque chose.
Sinon match assez dégueulasse niveau adresse, il y eut moyen de perdre sur un malentedu mais grosse impression de superiorité du Mans tout de meme. Disons que le Mans se met au niveau de l'adversaire il semblerait..donc là je doute que les joueurs aient été à + 40% de leur possibilité sur ce match.
Antibes a 2 joueurs T.Blue & Otule, le reste est sans intéret....ils ont même Kouguere dans le 5..oui oui Kouguere Smile

homme par homme les impressions en vrac :
Bengaber ---> pas joué certes, mais il dunke ce petit bonhomme là à l'échauffement...étonnant..
Watson ---> Sobre, fait jouer l'équipe, rapide, lucide, prend peu de shoots mais propre sur money time si besoin est. meneur à l'ancienne. No pbm.
Amagou ---> Malin pour provoquer les fautes, killer potentiel de loin en sommeil si besoin, gère son petit match et se casse le cul que si les 8 autres plus jeunes n'y arrivent pas, un Boris Diaw slimfast
Hanlan ---> Beh Amagou avec 10 ans de moins, ne force pas, en garde sous la semelle tabernac, pas la pour les stats ce qui est étonnant...& rassurant aussi.
Gelabale ---> Easy...so easy...la classe à la mancelle quoi...Le Mans c'est un peu l'Amérique aussi faut dire...s'énervera quand la saison démarrera vraiment...genre à partir du 1/4 finale Champions league & 1/2 finale championnat.
Konaté ---> Comment peut on dégager une telle impression de solidité en étant aussi maigre..le petit Kahudi...mouais il parait meilleur basketteur que le bon Charles je dirai même...complet le garçon, propre, pas bête...à Orléans il tournerait à 19 pts/ 9 rbds/ 5 passes je pense..mais voilà t'es dans une vraie équipe ici...tant mieux pour toi et pour nous.
Pearson ---> Rien d'easy...la gnaque..l'argentin de l’équipe..très utile quand tous les autres ont la flemme (souvent quoi)..fera gagner bcp de matchs (dont celui-ci) contre les équipes inutiles à lui tout seul...s'effacera sûrement quand les choses sérieuses démarreront.
Cornelie ---> La satisfaction pour moi, en net progrès à mes yeux...a réussi à ne pas trop plier en défense sous les coups de bourrins de Tim Blue en fin de match alors qu'il était clairement ciblé..fait gagner le match l'air de rien..je pense qu'il y a un an il aurait eu beau gonfler ses longs bras il finissait toujours par céder..devient un homme..toujours ce côté tennisman français où on croit qu'enfin il va gagner qqchose être clutch et puis non, le 3 pts rentre pas..le bache est pas loin..le lancer approximatif...çà semble mental..avec des fins de matchs comme çà...çà viendra..ou pas...tout dépend de la routourne
Yeguete ---> RAS, mode energizer,y avait du boulot avec la raquette antiboise pourtant entre T.Blue & le grand Otule ..10 cms de moins mais saute, intercepte, tente...reste 10 ans au mans stp..sur ce match a permis à Amagou de se reposer, et Gelabale aussi..et Bengaber surtout
Yarou ---> la meme avec plus d'épaules (et de joues aussi)

Kunter ---> impliqué, bougon, fait confiance à ses joueurs..pas besoin de systeme, tous nos joueurs sont easy..du moment qu'on gagne..what else?

Impression globale ---> Grosse team qui se gère, pas de leader, pas besoin, pas de systeme, pas besoin. Doit faire gaffe à pas être trop suffisante mais sinon pas de pbm on ramène un titre cette année. L'équipe est complète je veux bien qu'on garde la même 3 ans. Seul bémol : serait bien que le petit meneur se blesse pas tout de même. un backup français confirmé à la mène sera nécessaire à terme style Choquet, Julien, Eito...
Ah si une question me tarraude...on en fera quoi de Jeanne, Fall, Wallez, Bassoumba & Co ?? va falloir faire l''Euroligue hein parce qu'en face c'est Antibes & Cholet pour l'instant hein, c'est pas vraiment le même sport que notre équipe Smile

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 16:41

pixi a écrit:
Un peu tard pour raconter mon point de vue mais j'étais à Antibes & expatriation oblige c'était ma 1ère vue grandeur nature du MSB de l'année :

Que dire, ambiance assez morne, je pensais qu'Antibes avait une culture basket mais on aurait plutôt dit un petit vernissage ou chacun discute de tout et de rien avec son voisin sans vmt s'intéresser au match..A moins qu'ils soient résignés..l'habitude de la défaite peut-être haha Smile Bref il est bon de rappeller que malgrès qqfois les commentaires style c'était mieux avant, Le Mans reste une vraie terre de basket avec une belle ambiance et un public qui peut servir à quelque chose.
Sinon match assez dégueulasse niveau adresse, il y eut moyen de perdre sur un malentedu mais grosse impression de superiorité du Mans tout de meme. Disons que le Mans se met au niveau de l'adversaire il semblerait..donc là je doute que les joueurs aient été à + 40% de leur possibilité sur ce match.  
Antibes a 2 joueurs T.Blue & Otule, le reste est sans intéret....ils ont même Kouguere dans le 5..oui oui Kouguere Smile

homme par homme les impressions en vrac :
Bengaber --->  pas joué certes, mais il dunke ce petit bonhomme là à l'échauffement...étonnant..
Watson ---> Sobre, fait jouer l'équipe, rapide, lucide, prend peu de shoots mais propre sur money time si besoin est. meneur à l'ancienne. No pbm.
Amagou ---> Malin pour provoquer les fautes, killer potentiel de loin en sommeil si besoin, gère son petit match et se casse le cul que si les 8 autres plus jeunes n'y arrivent pas, un Boris Diaw slimfast
Hanlan  ---> Beh Amagou avec 10 ans de moins, ne force pas, en garde sous la semelle tabernac, pas la pour les stats ce qui est étonnant...& rassurant aussi.
Gelabale ---> Easy...so easy...la classe à la mancelle quoi...Le Mans c'est un peu l'Amérique aussi faut dire...s'énervera quand la saison démarrera vraiment...genre à partir du 1/4 finale Champions league & 1/2 finale championnat.
Konaté ---> Comment peut on dégager une telle impression de solidité en étant aussi maigre..le petit Kahudi...mouais il parait meilleur basketteur que le bon Charles je dirai même...complet le garçon, propre, pas bête...à Orléans il tournerait à 19 pts/ 9 rbds/ 5 passes je pense..mais voilà t'es dans une vraie équipe ici...tant mieux pour toi et pour nous.
Pearson  ---> Rien d'easy...la gnaque..l'argentin de l’équipe..très utile quand tous les autres ont la flemme (souvent quoi)..fera gagner bcp de matchs (dont celui-ci) contre les équipes inutiles à lui tout seul...s'effacera sûrement quand les choses sérieuses démarreront.
Cornelie ---> La satisfaction pour moi, en net progrès à mes yeux...a réussi à ne pas trop plier en défense sous les coups de bourrins de Tim Blue en fin de match alors qu'il était clairement ciblé..fait gagner le match l'air de rien..je pense qu'il y a un an il aurait eu beau gonfler ses longs bras il finissait toujours par céder..devient un homme..toujours ce côté tennisman français où on croit qu'enfin il va gagner qqchose être clutch et puis non, le 3 pts rentre pas..le bache est pas loin..le lancer approximatif...çà semble mental..avec des fins de matchs comme çà...çà viendra..ou pas...tout dépend de la routourne
Yeguete ---> RAS, mode energizer,y avait du boulot avec la raquette antiboise pourtant entre T.Blue & le grand Otule ..10 cms de moins mais saute, intercepte, tente...reste 10 ans au mans stp..sur ce match a permis à Amagou de se reposer, et Gelabale aussi..et Bengaber surtout
Yarou ---> la meme avec plus d'épaules (et de joues aussi)

Kunter ---> impliqué, bougon, fait confiance à ses joueurs..pas besoin de systeme, tous nos joueurs sont easy..du moment qu'on gagne..what else?

Impression globale ---> Grosse team qui se gère, pas de leader, pas besoin, pas de systeme, pas besoin. Doit faire gaffe à pas être trop suffisante mais sinon pas de pbm on ramène un titre cette année. L'équipe est complète je veux bien qu'on garde la même 3 ans. Seul bémol : serait bien que le petit meneur se blesse pas tout de même. un backup français confirmé à la mène sera nécessaire à terme style Choquet, Julien, Eito...
Ah si une question me tarraude...on en fera quoi de Jeanne, Fall, Wallez, Bassoumba & Co ?? va falloir faire l''Euroligue hein parce qu'en face c'est Antibes & Cholet pour l'instant hein, c'est pas vraiment le même sport que notre équipe Smile


Merci de ta lecture exter et lointaine mais pas neutre !!! J'aime bien et je partage assez ta vu homme par homme ... Moi j'aime bien ce groupe qui parfois nous arrache les cheveux ... (perso j'en ai beaucoup et ils sont longs donc je suis pas inquiét ... mais certains ici sont arrivé à la peau du crane ... y a plus rien a tirer ...)

C'est vrai qu'ils sont capables de battre un peu n'importe qui mais qui sont capable de se mettre au niveau de plus faible des adversaires et de se prendre les pièds dans le tapis tout seul ...

_________________
[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:43

Je suis d'accord sur l'ensemble du message, sauf la fin.
En attaque, on manque cruellement de systèmes.
çà ne se voit pas contre des équipes comme Antibes (sans vouloir leur faire offense), mais quand on va avoir la SIG,la Roca Team, la JSF ou autre en face, çà ne va pas être la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 20:30

C'est sympa cette vision optimiste mais sans vouloir être rabat joie l'an dernier aussi on savait se "mettre au niveau" de notre adversaire...
Pour moi il manque quand même un leader scoreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [16ème journée] Antibes - MSB   [16ème journée] Antibes - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16ème journée] Antibes - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: