Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+18
vinio
joshfan
bebel327
dennisrod
seb
stef2x72
Aghahowa
JNRTuffe
jjb
spencer6
downtown
tergat
Amara
golo72
JP Batista
Yogg-Sototh
Flo
variolus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:42

Amara a écrit:
D'ailleurs si ils pouvaient taper la SIG demain soir ça nous redonnerait encore un poil d'air pour Mickey.

Oui pour le point average général.
Je pense honnêtement que nous avons notre destin bien en main, même en cas de déconvenue contre Chalon.
Ensuite, Antibes à l’extérieur et Gravelines à domicile pour finir le travail, c'est quand même dans nos cordes.

A voir si Chalon va se casser les dents sur notre défense de zone. L'an dernier, peu de gens nous voyaient gagner contre Chalon qui enchaînait les matchs à plus de 90 points et on connait la suite.
Un match unique n'est jamais perdu d'avance... Contrairement à une série de PO contre la SIG ou la Roca team par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:47

Flo,je serais curieux de savoir ce que pensent certains supporters de l'ASVEL de l'immense JD une fois encore battu par le minable KUNTER.
J'aime bien JD mais tu es tellement agaçant de ressasser toujours la même chose que çà fait du bien de te coller une petite pique !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:55

Je pense comme Stef2x72 que cette équipe est illisible. Je la trouve moins talentueuse mais plus complémentaire que l'an passé, mais avec toujours les mêmes limites : difficulté à renverser le cours d'un match mal embarqué et beaucoup trop dépendante de sa (bonne) forme physique. Et ça en semaine des As ou en PO ça pardonnera pas - sauf à garder de l'énergie sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:59

Flo a écrit:
JNRTuffe a écrit:
D'où l'intérêt de virer un coach 6 mois avant le pic ultime !

Quand çà fait deux ans et demi qu'il ne propose rien, c'est justifié.
Il faut juste avoir les corones de prendre les bonnes décisions au bon moment.
CLB est un bon gestionnaire, mais un peu tendre dans ces situations là.
Après, chacun son point de vue sur la question, mais je trouve qu' EK n'est pas le coach idéal pour un club familial comme le nôtre.
Ce soir, c'est une belle victoire, mais çà n'efface pas les matchs à Reims,contre le CSP et contre les finlandais notamment.
Mon souhait c'est de voir le MSB champion, ou dans une moindre mesure d'atteindre la finale pour procurer des émotions. Il est bien d'être ambitieux. ;)
C'est pas être tendre que garder un coach et conserver ainsi de bonnes finances, c'est voir l'avenir de son club non pas sur le court terme, mais sur le long terme. Et avant il est dans la lignée des précédents présidents, et poursuit leur oeuvre, qui fait du MSB un club mesuré, intelligent etqui en fait un club respecté en France et en Europe...Et virer un coach en cours de saison va à l'encontre d'un club comme tu dis familial...
Ceci étant dit je suis comme toi sur le niveau de jeu, la victoire était indispensable, on l'a, super, c'est très bien en vu de la leaders cup. Mais le jeu collectif est affligeant, c'est incroyable, c'est une succession de pick avec des 1ctre 1 successif par differents joueurs. On ne gagne que sur des performances individuelles. Le jeu est d'une pauvreté!!! Aujourd'hui ca passe parce que l'Asvel a été d'une maladresse importante, mais ca n'annonce pas de grandes victoires dans le futur.
Aucun plaisir a les voir jouer, heureusement le parfum de la victoire couvre l'odeur fétide de notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:04

Alors là...oui.
Je partage ton avis (qui est un vrai avis...pas une critique gratuite...)
Effectivement cette équipe est difficile à lire dans la continuité....
Elle semble avoir un moral à double vitesse.
Comme tu le dis, elle peut être extrêmement fébrile lorsqu'elle ne trouve pas de solution.
Elle peut aussi être impressionnante de maîtrise lorsqu'elle fait la course en tête (notamment à l'extérieur, comme ce soir ou comme à Izmir).
Et effectivement je pense que la clé de lecture se situe au niveau de sa capacité physique à agir ou réagir. Le jeu voulu par Kunter est très énergivore; Il s'appuie sur une intensité défensive parmi les plus élevées du championnat et un jeu d'attaque en contre-attaques et un contre un en percussion. Clairement il faut du coffre.
D'où la nécessité d'avoir un banc.
D'où la nécessité de faire bloc aussi.
D'où l'importance de la récupération et des rotations. Tu as raison. C'est l'énergie qui sera notre carburant tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:06

Je réponds à Bebel en réalité....joshfan s'est glissé avant ma réponse.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:12

Equipe à reaction quand tu nous tient. Une victoire engrangé contre un gros du championnat, cette équipe à quand meme la faculté à se surpasser contre les grosses ecuries même plutot à jouer liberer lorsqu'elle est pas considérer comme favorite, une équipe à la guy Roux en sorte. Notre réussite aux lancers francs demontre qu'on était pas crispé. Quand on a pas vu le match difficile de faire un commentaire sur les joueurs. Cette victoire nous replace plutot bien au géneral, deja pour la leader cups et à plus long terme pour les play off on reprend deux victoires sur la seconde moitié de classement en attendant le match de hyéres demain.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:33

joshfan a écrit:
Flo a écrit:
JNRTuffe a écrit:
D'où l'intérêt de virer un coach 6 mois avant le pic ultime !

Quand çà fait deux ans et demi qu'il ne propose rien, c'est justifié.
Il faut juste avoir les corones de prendre les bonnes décisions au bon moment.
CLB est un bon gestionnaire, mais un peu tendre dans ces situations là.
Après, chacun son point de vue sur la question, mais je trouve qu' EK n'est pas le coach idéal pour un club familial comme le nôtre.
Ce soir, c'est une belle victoire, mais çà n'efface pas les matchs à Reims,contre le CSP et contre les finlandais notamment.
Mon souhait c'est de voir le MSB champion, ou dans une moindre mesure d'atteindre la finale pour procurer des émotions. Il est bien d'être ambitieux. ;)
C'est pas être tendre que garder un coach et conserver ainsi de bonnes finances, c'est voir l'avenir de son club non pas sur le court terme, mais sur le long terme. Et avant il est dans la lignée des précédents présidents, et poursuit leur oeuvre, qui fait du MSB un club mesuré, intelligent etqui en fait un club respecté en France et en Europe...Et virer un coach en cours de saison va à l'encontre d'un club comme tu dis familial...
Ceci étant dit je suis comme toi sur le niveau de jeu, la victoire était indispensable, on l'a, super, c'est très bien en vu de la leaders cup. Mais le jeu collectif est affligeant, c'est incroyable, c'est une succession de pick avec des 1ctre 1 successif par differents joueurs. On ne gagne que sur des performances individuelles. Le jeu est d'une pauvreté!!! Aujourd'hui ca passe parce que l'Asvel a été d'une maladresse importante, mais ca n'annonce pas de grandes victoires dans le futur.
Aucun plaisir a les voir jouer, heureusement le parfum de la victoire couvre l'odeur fétide de notre jeu.
On peux toujours se poser la question de virer un coach en cours de saison. Loin de la mon envie de viré Erman. mais clairement si on le remplaçait on prend qui. Sur le marché je vois pas de coach de libre qu'on pourrait prendre sur le long terme. La solution Ménard, ouais pas sur du tout !!!! C'est vrai que j'ai de grande desillusions sur certains matchs mais quand on est en forme on a depuis trois ans des équipes qui charbonnent pas mal et ça c'est pas pour me déplaire. Mr le bouille un deux trois avec un minimum de shoot et qui percute et c'est parfait. On doit avoir ça dans les tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:34

Grosse victoire à Villeurbanne,bravo à toute l'équipe et au staff sa fait du bien au morale après deux défaites.


Dernière édition par JP Batista le Jeu 22 Déc 2016 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:35

je viens de regarder le résumé vidéo sur lnb.fr
Bizarre à la fin on ne voit pas Kunter sur le bord du terrain et c'est Ménard qui va serrer la main de JD. (Kunter ne semble pas l'avoir précédé)
Une explication?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:36

peut-être était il déjà parti fumer sa clope?...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:40

Non jd revient chez nous l'année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 6:14

Après un match sans aucune discipline contre kataja nous avons retrouvé nos valeurs. Une belle victoire contre une grosse équipe dans son meilleur joueur quand même.
Le chemin de la victoire on le connaît, agressivité des deux côtés du terrain et lucidité.
Malgré la victoire je reste mesure car pour les PO je pense qu'il faudra être encore plus dur et concentré.
Pour moi la grosse faiblesse de cette équipe c'est sa capacité a être trop tranquille et a se croire champion du monde!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 7:17

En tout cas moi je les vois pas champion du monde mais plutôt comme avant le début de championnat entre la 5 et 8eme place soit encore quelques montagnes russes pour arriver en play off.
Kunter a décidé de jouer NBA cette année et a pris les joueurs en conséquence donc plus la peine de le virer maintenant il a juste oublié de mettre une dose de talent
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 8:52

N'oublions pas que nous avons encore la possibilité d'engager un jNFL.
Lorsque le débat a eu lieu entre Kunter et Le Bouille, celui-ci n'a pas signifié qu'il n'engagerait personne. Il a juste spécifié que ce n'était pas le moment.
Ca ne m'étonnerait pas du tout que l'on signe un gros poisson à l'approche des PO (quand l'euroleague et l'Eurocup seront en phases finales, il va y avoir du turnover).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 8:58

clairement l'objectif semble etre d'attendre la première partie de saison pour voir son comportement et ses manques et de recruter une grosse plus value en deuxième partie de saison pour les playoffs.....après c'est la loterie car ça peut casser une dynamique ou un collectif ou tu peut attendre le gros joueur qui ne se présentera pas....
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:04

Le talent justement, Hanlan en a mais sa montée de balle fait peur. S'il devait y avoir un renfort, je verrais désormais plus un poste 1 scoreur, du style Casper Ware, pour sécuriser la mène et soulager Watson, plus gestionnaire. Olivier en électron libre sniper me semble plus efficace. D'autant que Pape semble retrouver ses sensations à longue distance. Quand au poste 4, Erman est bien obligé de jongler avec les moyens du bord (Pearson/Gelabale) vu le peu d'impact du supposé titulaire, redevenu joueur du banc. Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:14

Moi je crois surtout que, à part Monaco et, peut-être Chalon sur Saone,en ce moment, le MSB est largement au niveau et n'a rien à envier à L'ASVEL,à Strasbourg, à Nanterre,etc....
Notre PRO A est faible, nos joueurs étrangers(de la PRO A, pas que du MSB) viennent du 5 ou 6 eme marché européen il ne faut pas l'oublier!
Notre force c'est l'effectif JFL et Cornelie n'est pas au niveau, quant à Konate, il stagne en ce moment, alors tous les espoirs sont permis car ces joueurs vont redresser la barre à un moment ou un autre !
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:37

tryphon a écrit:
Le talent justement, Hanlan en a mais sa montée de balle fait peur. S'il devait y avoir un renfort, je verrais désormais plus un poste 1 scoreur,  du style Casper Ware, pour sécuriser la mène et soulager Watson, plus gestionnaire. Olivier en électron libre sniper me semble plus efficace. D'autant que Pape semble retrouver ses sensations à longue distance. Quand au poste 4, Erman est bien obligé de jongler avec les moyens du bord (Pearson/Gelabale) vu le peu d'impact du supposé titulaire, redevenu joueur du banc. Pour combien de temps ?

Le probleme c'est que si on prend un gros 1 comme ware qui ne peut joué qu'en 1 et qui va joué entre 25 et 30 min, ça laisse plus beaucup de place pour watson, dans ce cas on grille un joueur. Si on prend un 1 on est obligé de prendre un joueur qui pourra décalé en 2 en étant une grosse menace à trois points. Dans ce cas tu multiples tes rotations et tu répartis ton temps de jeu, tu laisses du temps de jeu à watson, tu peux decaler halan en 3 (kunter l'a fait contre limoges, meme s'il manque de physique pour ce poste) et décaler mike en 4. Moi je verai plus un 2-3 physique, halan et pape s'en etre de gros meneur peuvent tenir ce role par séquence.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:38

tryphon a écrit:
Le talent justement, Hanlan en a mais sa montée de balle fait peur. S'il devait y avoir un renfort, je verrais désormais plus un poste 1 scoreur,  du style Casper Ware, pour sécuriser la mène et soulager Watson, plus gestionnaire. Olivier en électron libre sniper me semble plus efficace. D'autant que Pape semble retrouver ses sensations à longue distance. Quand au poste 4, Erman est bien obligé de jongler avec les moyens du bord (Pearson/Gelabale) vu le peu d'impact du supposé titulaire, redevenu joueur du banc. Pour combien de temps ?

Le probleme c'est que si on prend un gros 1 comme ware qui ne peut joué qu'en 1 et qui va joué entre 25 et 30 min, ça laisse plus beaucup de place pour watson, dans ce cas on grille un joueur. Si on prend un 1 on est obligé de prendre un joueur qui pourra décalé en 2 en étant une grosse menace à trois points. Dans ce cas tu multiples tes rotations et tu répartis ton temps de jeu, tu laisses du temps de jeu à watson, tu peux decaler halan en 3 (kunter l'a fait contre limoges, meme s'il manque de physique pour ce poste) et décaler mike en 4. Moi je verai plus un 2-3 physique, halan et pape s'en etre de gros meneur peuvent tenir ce role par séquence.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:41

Il y aura une recrue en vue des PO. Dans ce cas il nous faut un joueur capable de prendre le leadership et les gros shoots quand ça va moins bien un peu ce que faisait ds son style Roméo travis.
Cette équipe pour le moment a du talent mais pas de vraie leader je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:44

quant au résumé sur le site de la LNB, c'est de plus en plus court !!!
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:49

tergat a écrit:
quant au résumé sur le site de la LNB, c'est de plus en plus court !!!

+1

Les résumés Sfr quand il diffuse le match sont plus longs ( 5min en moyenne )

https://sport.sfr.fr/basket/pro-a/exclu-video-le-mans-se-relance-sur-le-parquet-de-lasvel-73-64.html
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:10

A noter aussi.
Après avoir lu le règlement de Bcl, nous n'avons pas le droit d'aligner de nouveaux joueurs dans le roster à partir du 1er match aller des 1/8 de BCl ( si on se qualifie jusque la ).

Par déduction si le club vise un bon parcours européen, si il y a recrue, elle arrivera avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 17:20

dennisrod a écrit:
Flo,je serais curieux de savoir ce que pensent certains supporters de l'ASVEL de l'immense JD une fois encore battu par le minable KUNTER.
J'aime bien JD mais tu es tellement agaçant de ressasser toujours la même chose que çà fait du bien de te coller une petite pique !

Ils sont champion de France en titre avec JD, sérieux ils veulent quoi les mecs ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2   [14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[14eme journée] ASVEL - MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: