Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [3ème journée] Kataja - MSB

Aller en bas 
+27
Aghahowa
JNRTuffe
vinio
DOUM
canongeball
El Barto
Ilfantasio
jjb
msbciste
tergat
spencer6
vito corleone
rom@in
juan aisa
golo72
Flo
PONPON
REJM
Yogg-Sototh
momodumans
philippe urie
dub
dennisrod
Amara
stef2x72
variolus
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:43

sinon on en parle de Cornélie? Il se passe quoi avec lui ? Pas encore remis de sa blessure ? Puni ?
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:52

personnellement je ne vois pas cette équipe continuer comme ça, a part watson qui pour moi aussi est un peu faible sur son poste, le reste me parait talentueux et je ne peux pas croire qu'on ne va pas y arriver!

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:52

vito corleone a écrit:
sinon on en parle de Cornélie? Il se passe quoi avec lui ? Pas encore remis de sa blessure ? Puni ?

Coach décision. Kunter l'a pris en grippe ?

Sinon on a permis au Finlandais de gagner un match. Comme avec le Portel et Hyeres. En fait on fait du social au MSB. Trop sympa.



Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:59

Ilfantasio a écrit:
vito corleone a écrit:
sinon on en parle de Cornélie? Il se passe quoi avec lui ? Pas encore remis de sa blessure ? Puni ?

Coach décision. Kunter l'a pris en grippe ?

Sinon on a permis au Finlandais de gagner un match. Comme avec le Portel et Hyeres. En fait on fait du social au MSB. Trop sympa.



De mémoire on faisait ça aussi l'an dernier en remettant en confiance des équipes en difficulté, c'est la marque Kunter à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:02

vito corleone a écrit:
sinon on en parle de Cornélie? Il se passe quoi avec lui ? Pas encore remis de sa blessure ? Puni ?

Pas encore remis ... c'est évident !

et pas assez volontaire c'est l'avis du coach et il est seul juge !

_________________
[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:04

A 8 secondes de la fin et +4pts, pourquoi faire une remise en jeu en zone d'attaque sachant que l'on a tout le temps de traverser le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:11

Ce qu'il se passe aussi sans se voiler la face c'est qu'on a un président qui a choisi un coach il y a 2 ans pour apporter du changement mais au final n'a plus envie préférant sûrement le train-train quotidien d'avant.
Bref je ne vois aucun intérêt a prendre un coach pour bouger les choses et lui dire dans la foulée qu'en fait on préférait avant lui...
Pourquoi lebouille a laisse partir Jackson???? Mais franchement??!!!
Je persiste a dire que notre président s'est trompé mais ne veut pas l'assumer préférant tout mettre sur le dos du coach!
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:18

Après avoir dîner ...
Les joueurs étaient vraiment frileux en début de match et certains ont peut être loupé leur match à cause de cela ... le problème c'est qu'offensivement, il n'y a aucun systèmes ... ah si, il y a le système poste bas et débrouille toi ... ou le système pick&rolls en haut mais le rolls a du être oublié ... sinon rien pour nos extérieurs à 3 points.
La stat à la mitemps 1/2 à 3 points ... on a des artilleurs pourtant, Konaté / Gelabale / Pearson

Le problème pour moi vient de l'équipe et du coach.
L'équipe car il y a des tensions ... collectivement, je trouve qu'on se trouve pas ou qu'autant de défaites fait déjouer certains joueurs. Et le coach car de l'extérieur ... j'ai vraiment l'impression qu'il est venu en touriste en Finlande.

On balance sur Watson et Hanlan mais Amagou sur ce match, il est à l'ouest complet pendant tous le match et il prend un shoot ou deux en prolongs qu'il ne doit pas prendre, pas en confiance, ils les loupent de loin en plus ... tout le monde veut sauver l'équpe ... je leurs reproche ça aux 2 arrières ( Giordan et Pape ) , ce sont des joueurs expérimentés, ils n'y arrivent pas ... pourquoi ne jouent-ils pas sur d'autres joueurs, système pick&rolls d'un côté du terrain avec les 3 autres joueurs à l'opposé et rolls sur le pivot ... ( Yarou et Yeguete étaient plus que correct ce soir )

Enfin, un match pffff ... je le sentais déjà mal à la mitemps
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:35

Heureusement que je suis rentré tard du taf et que je n'ai pas pu suivre le match car j'aurai démissionné de mon rôle de supporter ce soir. Foutage de gueule quand tu nous tiens.

Du balai la dedans. Vite !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:15

je crois qu'on pouvais pas espérer grand chose ce soir. Ce match est la preuve parfaite d'une équipe bien malade. y'a un gros malaise dans le club un point c'est tout. Je vois pas comment ce match a pu etre correctement préparer après le week end dernier, voir les dernières semaines. Les joueurs ont peut etre essayer mais ils sont pas dans le rythme. les préparations de match doivent etre inexistantes, les entrainements pas au niveau d'une équipe de pros A. Ils se passent des choses en coulisses qui plombent l'équipe.
J'ai vu tout les matchs à la maison et j'y crois pas qu'on a une équipe de merde. y'a que le poste 1 qui demande a être renforcé et je dégage cornelie pour faire jouer jeanne. pour moi c'est les 2 modifs pour l'instant.
Notre gros problème c'est une gestion interne. A un moment donner on garde kunter ou on le garde pas. Faut prendre une décision. Y croit quoi notre président, qu'il peut etre dans les tribunes avec collet et que kunter va dire c'est bon je démissionne. Il rêve l'ami. Le bouille a honte du match de hyéres ou il n'est mçeme pas présent pour un match important à l'extérieur. clairement si kunter dehors et bien lui aussi. carton rouge au deux.
Clairement je m'y retrouve pas dans les valeurs de ce club. Il serait temps de mettre gens qui assument leurs choix. Forte à limoges on l'aime ou on l'aime pas mais clairement il agit. Vous croyez que si on avait vujosevic au mans ça passerait au sein du club. Parce que lui aussi ça doit pas etre un gros communicatif. A mon avis on le demonte au bout d'une semaine. Parker à l'asvel idem il agit. strasbourg on l'a aussi vu avec collet.
Pour ma part Erman j'ai rien contre lui. Clairement il a pas toujours fait les bon choix il a aussi fait des erreurs mais il a pas fait que de la merde. Avant de le recruter on a du se renseigner sur lui. On signe pas quelqu'un trois ans si on est pas sur. Erman c'est un turc avec un état d'esprit de turc, je connait pas assez le championnat turc mais les entraineurs la bas doivent pas toujours etre simple à vivre. A l'inverse de nos entraineurs français qui sont plus dans le social, le dialogue, c'est notre culture française.
Depuis que le club à recruter kunter une grosse partie des gens au sein du club disent, merde ça va pas et tout et tout et on arrive aujourd'hui à une situation merdique. Je me rappelle aussi de l'interwiew de Le bouille après la victoire en coupe de france qui remercie beaucoup de gens sauf kunter. A son niveau c'est pas un oubli.
Pour moi c'est très clair on est dans une situation merdique ou nos joueurs sont complètement désintéresser et plus préparer pour faire des matchs de haut niveau. Halan il a les limites d'un garçon de 23 ans, faut pas non plus trop le défoncer. Les principaux responsables sont notre président et les actionnaires, la décision c'est eux qui la détienne. On a perdu le club de foot ils sont parti pour nous faire couler notre club de basket.

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:28

Si on a eu les rumeurs pierre vincent cet ete c'est tous sauf anodin...clairement ca ne passe pas en interne entre kunter et LES dirigeants (pas seulement lebouille) la faute probablement aux 2 parties....kunter n'est pas tout blanc tout comme lebouille....mais tout le monde est paye pour un travail et le coach pour le domaine sportif et c'est clairement deficient de ce cote....

et puis combien de fois le club a mis la main au portefeuille pour remettre l'equipe sur les rails suite aux choix doueteux de kunter? Combien ca a couter au club tout ca depuis 2 ans?

lebouille doit aussi assurer la pérennité du club avec ou sans kunter pour les prochaines années....il a plutot un bon effectif sur le papier alors se precipiter pour recruter n'est peut etre pas la meilleure réponse a ce moment de la saison...

l'erreur de lebouille c'est de ne PEUT ETRE pas etre aller assez loin a l'intersaison et de se separer de kunter mais c'est pas si evident/faisable...car sportivement il a pour lui une coupe de france et un niveau interressant au final avec toutes les modifications de cours de saison (mais on aura pas tout les ans des lofton/dozier/travis non plus)....

A kunter de faire le travail avec une equipe loin d'etre mauvaise sur le papier et il sera toujours temps de reajuster l'equipe cet hivers avec une reelle plus value
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:44

Juste une question....
Comment allez vous accueillir l'équipe à Antarès samedi pour le match contre Cholet ?
Si vous venez bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 5:35

La dernière action du match m'a fait penser à une action similaire en coupe d'europe il y a quelques années : une remise en touche à la dernière possession pour Khalid El Amin, qui perd la balle, nos adversaires qui marquent en contre-attaque et qui se qualifient à notre place pour le tour suivant.


Bon, samedi on a intérêt à gagner, allez Le Mans.

Sinon, autre remarque : les années précédentes nous avions de meilleurs résultats à l'extérieur qu'à domicile. Cette saison, on dirait que c'est l'inverse   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:35

Aller positivons ^^

On est encore en Cdf
On est toujours 1er de notre poule en Bcl
On est qu'a 1 victoire de la 8eme place

Smile
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:01

Bon, le MSB a été mauvais en BCL,il reste sur une contre perf à Hyères-Toulon, samedi c'est CHOLET, tous à ANTARES pour supporter notre équipe qui est dans le dur et qui a besoin de nous pour l'aider à s'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:06

Présent en orange
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:46

C'est bien dans ces moments là que les supporters apportent.
Jouons notre rôle samedi.
Sek Henry a signé au BCM... dommage
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:01

JNRTuffe a écrit:
Juste une question....
Comment allez vous accueillir l'équipe à Antarès samedi pour le match contre Cholet ?
Si vous venez bien sûr !

affraid Ben la question ne se pose mème pas ...

Forza les Mandarines ... aller à fond et tous en coeur ...

C'est pas quand le bateau tangue qu'il faut abandonner son capitaine lol!

cheers

_________________
[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 16:03

variolus a écrit:
Aller positivons ^^

On est encore en Cdf
On est toujours 1er de notre poule en Bcl
On est qu'a 1 victoire de la 8eme place

Smile

Voila qui est dit ... cheers

j'ajouterai que nous ne sommes pas non plus illuminé de la semaine des AS ...

_________________
[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:22

Effectivement, il n'y a pas (encore) le feu au lac. Supporter l'équipe est une condition nécessaire à son rétablissement, mais pas forcément suffisante. A en juger par les propos du coach, le malaise semble profond:
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket-ball.-pro-a-meme-l-europe-ne-sourit-plus-au-msb_fil-3077196_actu.Htm
Malgré la défaite pénible à encaisser, certains joueurs ont quand même fait le job et c'est plutôt rassurant. Maintenant c'est sur les lignes AR qu'il faudrait surtout un électrochoc.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:45

Pas envie de m enerver on a dejà tout dit depuis la defaite à Hyeres et comme il n y a pas eu de changement on se retrouve dans la même situation
Si Kunter se fait virer la solution sera peut etre interne et du coup pas de pognon à mettre dans un coach extérieur et garder le dit pognon pour un vrai meneur pour un axe 1/5 fort (Yeguete vaut le coup et Yarou va revenir)
Foutez moi une rouste à Cholet !! Avant que Kunter s en aille
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:13

Sinon après avoir revu la fin du match, personne, euh Peason ne fait pas faute sur la dernière action selon moi. Donc pas de and one.
Mais bon, c est anecdotique dans le contexte actuel.

Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:10

[quote="Ilfantasio"]Sinon après avoir revu la fin du match, personne, euh Peason ne fait pas faute sur la dernière action selon moi. Donc pas de and one.
Mais bon, c est anecdotique dans le contexte actuel.

Moi non plus je ne la vois pas cette faute
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:41

non seulement, on ne la voit pas, mais elle n'y est pas du tout... mais ca n'excuse pas tout
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 18:47

sur le match, Giordan Watson (1/10), Olivier Hanlan (1/8 ) et Philippe Amagou (0/5) plus l’ailier Ryan Pearson (3/11)

avec des stats pareils on viendra pas me dire que le problème ne vient pas de nos extérieurs.

a eux de se réveiller demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Kataja - MSB   [3ème journée] Kataja - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] Kataja - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [10ème journée] MSB - Kataja
» [3ème journée] SIG-MSB
» 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée
» [3ème journée] Biella - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: