Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement

Aller en bas 
+16
golo72
marcelino
53jcg
brindro
vinio
nesquik23
dennisrod
PONPON
Amara
variolus
joshfan
JP Batista
DOUM
vito corleone
Dracaufeu
Flo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:35

Le Mans Sarthe Basket est heureux de vous annoncer l'engagement, pour une saison, de l'Américain Ryan Pearson (1,96m, 26 ans).

En quête d'un ultime élément capable d'évoluer aux deux postes d'intérieur et d'ailier, Erman Kunter a jeté son dévolu sur un élément pas inconnu à ses yeux et lui offrant quelques gages en matière d'efficacité offensive. En effet, avec les Belges d'Anvers en 2015, Ryan a non seulement terminé 3e marqueur du championnat outre-Quiévrain (17,8pts) mais, plus éloquent, à la première place des scoreurs de l'EuroChallenge à près de vingt unités de moyenne. Bridé par les fautes à Antarès (10 points en 19 minutes), il avait montré toute sa panoplie au retour (24 points, 8 rebonds et 2 passes). Pas qu'un simple coup de chaud puisque, en 12 matches, Ryan inscrira 20 points et plus à huit reprises, dont 27 contre le futur finaliste turc Trabzonspor.

Repères
Clubs : George Mason (NCAA) de 2009 à 2012. Hoverla Frankivsk (Ukraine) en 2013. Maccabi Hashdod (Israël) puis Antwerp Giants (Belgique) en 2014. Antwerp Giants (Belgique) en 2015. Alba Fehervar (Hongrie) en 2016.

Palmarès club : Finaliste du tournoi de la conference CAA en 2009. Champion de la conference CAA en 2011. Finaliste de la coupe d'Ukraine en 2013. Finaliste de la coupe de Belgique en 2014. Finaliste de la supercoupe de Belgique en 2015. Finaliste du championnat de Hongrie en 2016.

Récompenses individuelles : Meilleur joueur de la conférence CAA en 2012. Elu dans le second cinq du championnat de Belgique en 2015. Elu dans le second cinq de l'EuroChallenge en 2015.

Participations européennes : EuroChallenge en 2014 et 2015.

Statistiques Hongrie 2016 : 14,1 points à 56.5% aux tirs, dont 28.1% à 3pts, et 69.3% aux lancers-francs, 5,4 rebonds, 1,8 passe décisive, 1,5 interception et 16,0 d'évaluation en 27 min/m (34 matches)

Statistiques EuroChallenge 2015 : 19,8 points à 53.4% aux tirs, dont 33.3% à 3pts, et 81.4% aux lancers-francs, 6,0 rebonds, 1,8 passe décisive, 0,6 interception et 19,3 d'évaluation en 29 min/m (12 matches)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:45

ça sent la bonne pioche !

Seul hic, c'est l'adresse à 3 points, mais c'est compensé par le secteur intérieur.

Bref wait n see
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:47

1ère impression, ça fait vraiment pas rêver, cela sent le cut en novembre à plein nez. Pas le niveau pour être dans le 5. Cornelie sera titulaire. Notez que Kunter déclare 'pas totalement dans l'inconnu.

Contrat avec période d'essai à la Kunter ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:57

encore un nom que les fins limiers du forum avaient pointé Laughing

Que Mike Gelabale ne tire pas toutes ses cartouches à 3pts à Rio...faudra en garder pour le MSB.

De la percussion chez ce joueur, comme notre canadien.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 15:59

Bonne recrue et bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:02

Bah pour une fois je ne suis vraiment pas rassuré par ce choix, on dirait le Jason Westrol cuvée 2016/2017. Il n'y a que moi à ne pas croire dans ce joueur ??? Je ne pense pas qu'il ne coute plus de 90 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:07

DOUM a écrit:
Bah pour une fois je ne suis vraiment pas rassuré par ce choix, on dirait le Jason Westrol cuvée 2016/2017. Il n'y a que moi à ne pas croire dans ce joueur ??? Je ne pense pas qu'il ne coute plus de 90 000 euros.

Me semble que Westrol était pas dégueu, mais pas assez talentueux.

Moi j'vois un joueur qui était dans une équipe qui a fait le last 16 d'une coupe d'europe et qui callait 20 pions en moyennes à ces équipes.
Après oui, c'est un pari, mais autant on pouvait se douter que les James & Johnson étaient des paris perdus d'avance, là, les deux joueurs ou on peut avoir un doute était parmi les meilleur d'eurochallenge. Moi ça me suffit pour ne pas me forcer à être optimiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:08

pas plus enchanté que ça aussi. Yarou reste pour moi la meilleure recrue
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:14

DOUM a écrit:
1ère impression, ça fait vraiment pas rêver, cela sent le cut en novembre à plein nez. Pas le niveau pour être dans le 5. Cornelie sera titulaire. Notez que Kunter déclare 'pas totalement dans l'inconnu.

Contrat avec période d'essai à la Kunter ?

Pas d'accord, ma 1ere impression est plutôt bonne, je n'ai vu que des highlights c'est sur, mais il semble à la fois brutassse et technique. Un bon sens du panier, après niveau adresse faudra voir, mais il me semble bien dans le style Kunter. Par contre il m'a l'air d'être plus un 3/4 qu'un 4/3. Et comme Gelabale va encore revenir "fatigué" après les JO, et qu'il atteindra peut être son vrai niveau en Janvier, Pearson devrait nous faire du bien aussi en 3.
"Pas le niveau pour être dans le 5, Cornelie Titulaire, virer en Novembre".... c'est franchement beaucoup s'avancer. C'est un joueur qui nous a fait mal quand on l'a rencontré, encore une fois moi je veux y croire. A confirmer ou pas lors des premiers matchs
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:30

Je regarde le match ou il nous avait mis un carton en 2014-2015:

https://www.youtube.com/watch?v=3VLLeAQ-8i0

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 16:57

C'est un peu comme Watson, ce qui me fait peur c'est le parcours du mec. Je veux bien qu'il ait cartonné aux stats en EC mais faut voir où... Ukraine, un peu d'Israël puis Belgique et Hongrie. Mouais...

_________________


[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:00

joshfan a écrit:
DOUM a écrit:
1ère impression, ça fait vraiment pas rêver, cela sent le cut en novembre à plein nez. Pas le niveau pour être dans le 5. Cornelie sera titulaire. Notez que Kunter déclare 'pas totalement dans l'inconnu.

Contrat avec période d'essai à la Kunter ?

Pas d'accord, ma 1ere impression est plutôt bonne, je n'ai vu que des highlights c'est sur, mais il semble à la fois brutassse et technique. Un bon sens du panier, après niveau adresse faudra voir, mais il me semble bien dans le style Kunter. Par contre il m'a l'air d'être plus un 3/4 qu'un 4/3. Et comme Gelabale va encore revenir "fatigué" après les JO, et qu'il atteindra peut être son vrai niveau en Janvier, Pearson devrait nous faire du bien aussi en 3.
"Pas le niveau pour être dans le 5, Cornelie Titulaire, virer en Novembre".... c'est franchement beaucoup s'avancer. C'est un joueur qui nous a fait mal quand on l'a rencontré, encore une fois moi je veux y croire. A confirmer ou pas lors des premiers matchs


Oui je trouve ça un peu dur de prétendre virer un gars avant méme qu'il ne soit arrivé en Sarthe ... c'est limite ...

Perso ce choix me plait pour son CV !
l'équipe sera homogène tous seront avec une expérience du niveau coupe d'Europe pas de primo arrivant tout frais moulu de ncaa ...

_________________
[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:03

Amara a écrit:
C'est un peu comme Watson, ce qui me fait peur c'est le parcours du mec. Je veux bien qu'il ait cartonné aux stats en EC mais faut voir où... Ukraine, un peu d'Israël puis Belgique et Hongrie. Mouais...

Oui ce sont des endroits ou si l'on y va en coupe d'Europe on n'est jamais sur de revenir victorieux !!!

c'est pas prestigieux ... mais rappelle toi Targu Jiu ...

_________________
[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:09

Pas le niveau pour être dans le 5 selon certains, pas si sur mais peu importe, moi je vois qu'il est scoreur avec de bons pourcentages, sauf peut-être à 3 points mais ce n'est pas ce que Kunter cherchait, à tort ou à raison c'est son choix et respectons le.
au global, cette équipe du MSB ,sur le papier, me semble costaude et capable de jouer le top 4 en France.
ça me va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:12

Oui, des clubs roumains, ukrainiens, belges peuvent nous mettre la misère en coupe d'Europe...mais dans ces championnats, mise à part le top 2 ou top 3, le reste du championnat c'est faiblard quand même. La proA est beaucoup plus homogène, il y a rarement des soirées faciles ou jouées d'avance. Donc les "grosses" stats dans ces championnats...à prendre avec des pincettes.

Assurément notre dernière recrue n'est pas une menace à 3pts, notre canadien non plus. Sachant que le basket est un sport d'adresse...attention.

ça date du 8 août, j'ai pas changé d'avis sur le recrutement de profils pas du tout complémentaires


Dernière édition par vito corleone le Dim 26 Fév 2017 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:25

vito corleone a écrit:
Oui, des clubs roumains, ukrainiens, belges peuvent nous mettre la misère en coupe d'Europe...mais dans ces championnats, mise à part le top 2 ou top 3, le reste du championnat c'est faiblard quand même. La proA est beaucoup plus homogène, il y a rarement des soirées faciles ou jouées d'avance. Donc les "grosses" stats dans ces championnats...à prendre avec des pincettes.

Assurément notre dernière recrue n'est pas une menace à 3pts, notre canadien non plus. Sachant que le basket est un sport d'adresse...attention.

Je suis d'accord avec ta vision la ProA est beaucoup plus serrée (homogène) que beaucoup de championnats ... mais sur un match le talent pur leur donne souvent raison !

c'est deux lectures !!! j'ajoute que je ne regarde jamais les vidéos qui présente un joueur ... 3 dunks et une contre attaque ... ça fait pas une saison ni un esprit collectif !

_________________
[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:31

le garçon doit avoir un certain talent, mais sa faiblesse à 3 pts m'interroge sur la complémentarité de l'équipe...mais bon avec Kunter, fin août on a rarement l'équipe de juin !
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:32

Finalement, je l'aime bien ce joueur après avoir vu son match

Notre sniper est p'tre Cornelie :p
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 17:36

vito corleone a écrit:
Oui, des clubs roumains, ukrainiens, belges peuvent nous mettre la misère en coupe d'Europe...mais dans ces championnats, mise à part le top 2 ou top 3, le reste du championnat c'est faiblard quand même. La proA est beaucoup plus homogène, il y a rarement des soirées faciles ou jouées d'avance. Donc les "grosses" stats dans ces championnats...à prendre avec des pincettes.

Assurément notre dernière recrue n'est pas une menace à 3pts, notre canadien non plus. Sachant que le basket est un sport d'adresse...attention.

C'est ça... faire de la stat dans un championnat de deuxième ou troisième zone où la moitié des équipes ont un niveau N1 ça n'a rien de bien signifiant, tout comme faire de la stat en coupe d'Europe quand dans l'équipe le leader serait un joueur lambda d'un championnat de première zone.

J'ai du mal à m'emballer au final sur notre roster mais j'ai aussi du mal à me faire une idée précise de nos capacités.
Et comme de toute manière là c'est notre équipe de début de saison et qu'on sait qu'encore pour cette saison ça ne sera pas notre équipe de fin de saison on va avoir du mal à faire un prono.

_________________


[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:08

Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Oui, des clubs roumains, ukrainiens, belges peuvent nous mettre la misère en coupe d'Europe...mais dans ces championnats, mise à part le top 2 ou top 3, le reste du championnat c'est faiblard quand même. La proA est beaucoup plus homogène, il y a rarement des soirées faciles ou jouées d'avance. Donc les "grosses" stats dans ces championnats...à prendre avec des pincettes.

Assurément notre dernière recrue n'est pas une menace à 3pts, notre canadien non plus. Sachant que le basket est un sport d'adresse...attention.

C'est ça... faire de la stat dans un championnat de deuxième ou troisième zone où la moitié des équipes ont un niveau N1 ça n'a rien de bien signifiant, tout comme faire de la stat en coupe d'Europe quand dans l'équipe le leader serait un joueur lambda d'un championnat de première zone.

J'ai du mal à m'emballer au final sur notre roster mais j'ai aussi du mal à me faire une idée précise de nos capacités.
Et comme de toute manière là c'est notre équipe de début de saison et qu'on sait qu'encore pour cette saison ça ne sera pas notre équipe de fin de saison on va avoir du mal à faire un prono.

De toute façon,soyons objectifs, cela ne concerne pas que le MSB et KUNTER, pratiquement toutes les équipes de PRO A ont un effectif différent en début et en fin de saison.
C'est un faux procès à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:25

dennisrod a écrit:
Amara a écrit:
vito corleone a écrit:
Oui, des clubs roumains, ukrainiens, belges peuvent nous mettre la misère en coupe d'Europe...mais dans ces championnats, mise à part le top 2 ou top 3, le reste du championnat c'est faiblard quand même. La proA est beaucoup plus homogène, il y a rarement des soirées faciles ou jouées d'avance. Donc les "grosses" stats dans ces championnats...à prendre avec des pincettes.

Assurément notre dernière recrue n'est pas une menace à 3pts, notre canadien non plus. Sachant que le basket est un sport d'adresse...attention.

C'est ça... faire de la stat dans un championnat de deuxième ou troisième zone où la moitié des équipes ont un niveau N1 ça n'a rien de bien signifiant, tout comme faire de la stat en coupe d'Europe quand dans l'équipe le leader serait un joueur lambda d'un championnat de première zone.

J'ai du mal à m'emballer au final sur notre roster mais j'ai aussi du mal à me faire une idée précise de nos capacités.
Et comme de toute manière là c'est notre équipe de début de saison et qu'on sait qu'encore pour cette saison ça ne sera pas notre équipe de fin de saison on va avoir du mal à faire un prono.

De toute façon,soyons objectifs, cela ne concerne pas que le MSB et KUNTER, pratiquement toutes les équipes de PRO A ont un effectif différent en début et en fin de saison.
C'est un faux procès à mon avis!
C'était notre "marque de fabrique". Mais ça, c'était avant.

_________________


[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nesquik23
Centre de formation




[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 18:41

Quand je vois la teneur des propos sur Pearson je me dis que beaucoup ne s'intéressent pas au basket européen... C'est un très fort attaquant et il sera très certainement notre plus gros scoreur.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:17

J'avoue je ne suis pas les championnats ukrainiens, belges et hongrois, ni forcément la troisième coupe d'Europe, désolé.

_________________


[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 20:43

Amara a écrit:
J'avoue je ne suis pas les championnats ukrainiens, belges et hongrois, ni forcément la troisième coupe d'Europe, désolé.

Rassure toi, je ne pense pas que quelqu'un suive ces championnats sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement   [Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Ryan PEARSON pour conclure le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Ovie SOKO pour terminer le recrutement
» [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
» [Officiel] Jermaine MARSHALL non conservé
» [Officiel] Vaughn DUGGINS termine le recrutement
» [Officiel] DeVante’ Jones pour guider le MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: