Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu

Aller en bas 
+17
marcelino
53jcg
philippe urie
golo72
PONPON
joshfan
Ilfantasio
variolus
Guillaume
spencer6
kartuli
DOUM
Amara
vito corleone
JP Batista
nesquik23
brindro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu   [Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:35

Yogg-Sototh a écrit:
L'interview d'Olivier est disponible sur le site off  Very Happy
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3307&catid=44&Itemid=2

Il a vraiment tout !
Un QI basket, un bon scoring, la motivation, le leadership.
Il va porter l'équipe avec Pearson. Very Happy

ps : En plus, il est fan de Kobe et adore Inception, il a du gout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu   [Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 14:13

Flo a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
L'interview d'Olivier est disponible sur le site off  Very Happy
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3307&catid=44&Itemid=2

Il a vraiment tout !
Un QI basket, un bon scoring, la motivation, le leadership.
Il va porter l'équipe avec Pearson. Very Happy

ps : En plus, il est fan de Kobe et adore Inception, il a du gout. Cool

J'vais pas me faire des amis, mais je trouve que Nolan à mis trop d'action et que DiCaprio et Gordon-Levitt sauvent le film Evil or Very Mad

Après de son interview, on retire beaucoup de positif. Même si franchement j'vois mal un joueur en itw dire "J'ai été dans ce club par défaut, franchement il pue. Les fans préparez vous à une saison galère parce que j'peux pas vous blairer, et puis franchement, "les félins" juste parce que vous avez un concessionnaire Peugeot qui vous sponsorise, c'est vraiment pourri. En plus votre coach est turc mais il nous amène pas de Kebab à l'entrainement" lol!

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu   [Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 15:28

Dracaufeu a écrit:
Flo a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
L'interview d'Olivier est disponible sur le site off  Very Happy
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3307&catid=44&Itemid=2

Il a vraiment tout !
Un QI basket, un bon scoring, la motivation, le leadership.
Il va porter l'équipe avec Pearson. Very Happy

ps : En plus, il est fan de Kobe et adore Inception, il a du gout. Cool

J'vais pas me faire des amis, mais je trouve que Nolan à mis trop d'action et que DiCaprio et Gordon-Levitt sauvent le film Evil or Very Mad

Après de son interview, on retire beaucoup de positif. Même si franchement j'vois mal un joueur en itw dire "J'ai été dans ce club par défaut, franchement il pue. Les fans préparez vous à une saison galère parce que j'peux pas vous blairer, et puis franchement, "les félins" juste parce que vous avez un concessionnaire Peugeot qui vous sponsorise, c'est vraiment pourri. En plus votre coach est turc mais il nous amène pas de Kebab à l'entrainement"  lol!  


Après c'est une question de point de vue. Ton avis se défend. ;)
Dans un autre registre et pour rester dans le Di Caprio, Shutter Island est un top film. Cool
On s'éloigne du sujet, Amara va bientôt nous modérer Embarassed Arrow


C'est certain, un joueur ne va pas dénigrer le club dans lequel il arrive, mais dans les attitudes lors du premier match, il a l'air vraiment concerné, il n'est pas tombé là par le fruit du hasard.Tant mieux pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu   [Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 19:02

il fait pas jeune rookie us prétentieux et c'est déjà une très bonne chose d'avoir un joueur aussi talentueux être modeste à l'écoute et l'envie de réussir....il va surement etre irrégulier voir un peu unidimensionnel dans son jeu mais il a une telle classe/talent qu'il saura nous éblouir sur une ou deux action de grande classe comme son gros 3 points en fin de match contre la sig....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu   [Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Olivier HANLAN est le 2/1 attendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] JP is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: