Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rumeurs et signatures 2016/2017

Aller en bas 
+14
dub
golo72
John White
jerem72
dennisrod
downtown
PONPON
53jcg
Flo
philippe urie
Amara
Kob
Dracaufeu
variolus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:55

AJ Slaughter à la SIG.
Pas mal.

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/strasbourg-enrole-a-j--slaughter.html
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:39

Aghahowa a écrit:
AJ Slaughter à la SIG.
Pas mal.

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/strasbourg-enrole-a-j--slaughter.html

à 300 000$ la saison, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère... Son association avec Erving Walker promet de faire des étincelles en attaque !
Pour le moment l'ensemble présente bien, reste plus qu'à voir qui sera la dernière recrue dessous pour boucler leur recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:50

Et ben!!! très belle recrue pour la SIG!

Strasbourg l'ASVEL et Monaco sont sur le papier au dessus des autres clubs de PROA.

Après reste à voir ce que ça donnera sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:10

Très grosse recrue, expérimentée et connaissant bien le championnat !

Oui, nous sommes derrière ce top 3, mais au basket, tout peut aller très vite.
On peut contrecarrer les plans sur un match de saison régulière.
Après, sur une série de PO, c'est plus compliqué, comme on a pu le voir la saison passée ou celle d'avant contre la SIG.

A voir, mais notre effectif semble cohérent pour batailler pour le top 4 en championnat. Le CSP l'an passé était "injouable" sur le papier, et çà a fait "pschitt". Personne n'est à l'abris d'une méforme.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:56

jerem72 a écrit:
Et ben!!! très belle recrue pour la SIG!

Strasbourg l'ASVEL et Monaco sont sur le papier au dessus des autres clubs de PROA.

Après reste à voir ce que ça donnera sur le terrain.

Mais en dessous de nous, faut pas abuser king

Flo a écrit:

A voir, mais notre effectif semble cohérent pour batailler pour le top 4 en championnat. Le CSP l'an passé était "injouable" sur le papier, et çà a fait "pschitt". Personne n'est à l'abris d'une méforme.

Pour le CSP leur recrutement n'était pas cohérent à coté. Quand on voit qu'il n'avait pas de 4 si je ne m'abuse, leur mauvaise saison au fond n'est pas surprenante.
Pas sur qu'une équipe qu'est composée des 10 meilleurs meneurs de NBA puisse faire quelque chose en pro A ;)
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:06

Strasbourg monte une super belle équipe maintenant je me demande ce qu'elle vise ... Absences de nombreux joueurs en pré-saison pour causes multiples ( dont le coach et l'assistant coach ) ... Début de saison qui risque de manquer d'automatismes ainsi qu'en coupe d'Europe par contre à voir pour les coupes nationales en fin de saison ou la la Sig risque d'être redoutable.

variolus a écrit:
[ Abs jusqu'au 27/08 mini] Erik Murphy / Henrik Dettmann ( coach ) / Lassi Tuovi ( assit-coach )

Il faut ajouter une possible abs de Walker ( quelques jours fin aôut ) d'après les supp de la SIG

+ le sniper AJ Slaughter qui doit normallement jouer avec la Pologne pour les qualifs de l'euro 2017 de fin aôut au 17/09 ( dernier match en Estonie )


Le début de saison risque d'être compliqué pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:18

Ça tombe bien, on joue contre eux à la 1ère journée de Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:32

Pas sûr que Slaughter apporte davantage qu'un Beaubois, loin de là. Et parmi le reste de l'effectif alsacien, il y a surtout de bons soldats, mais pas nécessairement de joueurs clutch. Bon, comme souligné par beaucoup, il faudra voir la réalité du terrain pour les équipes du top 5, mais je sens assez bien notre effectif, avec une base "d'anciens" solide, et des recrues US expérimentées et ayant fait leur preuve, à défaut d'être cotées. De son côté, Hanlan pourrait s'avérer être le go to guy attendu.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:38

Je suis assez d'accord avec toi tryphon,Slaughter est un bon joueur mais pas un super joueur, en tout cas la SIG le paye beaucoup trop cher.
je trouve aussi notre effectif très prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:52

Je veux bien que l'on soit optimiste mais il faut raison garder. On a un effectif sur le papier pour finir 4ème, pas mieux. Quant à notre roster, faut ouvrir les yeux, le poste 4 est faible.

Cornelie ne défend pas et est très irregulier. Quant à son back up, c'est très loin de tous les autres joueurs.

Mais bon j'ai confiance, Kunter ne garde jamais les 2 pieds dans les mêmes sabots.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:06

Doum,es tu sur que Pearsons sera le back-up de Cornelie?
Moi,pas!
Je pense que tu sous-estimes beaucoup le Yankee.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:05

dennisrod a écrit:
Doum,es tu sur que Pearsons sera le back-up de Cornelie?
Moi,pas!
Je pense que tu sous-estimes beaucoup le Yankee.

Je pense que Doum sous-estime beaucoup le Yankee mais visiblement toi tu sous-estimes encore plus Cornelie lol!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:08

Non,non,je n'ai jamais dit çà!
je pense que Cornelie a déjà un tres bon niveau et va encore beaucoup progresser mais a lire certains d'entre vous il semble acquis que Cornelie sera dans le 5.
Rien ne le garantit,ce sera peut-être le cas,peut-etre pas .
Quant à Pearson c'est loin d'etre le petit joueur que certains ne le pensent.
Enfin pour en finir avec le 5 on s'en fout un peu,il ne sera pas figé toute la saison et il est des" 6eme homme" qui jouent plus que les titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:02

Tre Simmons, un joueur que j'aime beaucoup depuis son premier passage chez Nymburk, a signé à Antibes.
Bon choix pour l'équipe et pour lui, la préretraite au soleil.

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/antibes-attire-tre-simmons--.html

Le gars a une passion spéciale : son truc c'est d'essayer le + possible de chaussures (plusieurs par jour), de se prendre en photo chaussures aux pieds et de les poster sur tweeter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:37

Aghahowa a écrit:
Tre Simmons, un joueur que j'aime beaucoup depuis son premier passage chez Nymburk, a signé à Antibes.
Bon choix pour l'équipe et pour lui, la préretraite au soleil.

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/antibes-attire-tre-simmons--.html

Le gars a une passion spéciale : son truc c'est d'essayer le + possible de chaussures (plusieurs par jour), de se prendre en photo chaussures aux pieds et de les poster sur tweeter. Laughing

+1 Chester Simmons c'est un client !!! Plus tout jeune mais un sacré joueur. Nous l'avions croisé en Euroleague avec le Maccabi.

Sinon, l'ASVEL annonce la signature de l'excellent Walter Hodge* à la place de Casper Ware. ça leur fait une sacrée triplette d'arrières US, entre l'oraganisateur Meacham, le créateur Hodge et le scoreur Vaughn... Sur le papier ça claque.
Je suis moins emballé par leur raquette, sur le poste 5 ils seront hyper costaud défensivement et au rebond, en attaque par contre Rolling Eyes Et sur le poste 4, Bandja Sy c'est correct mais pas non plus extraordinaire et leur serbe, faut voir, mais de prime abord, il ne casse pas 3 pattes à un canard...

Ps: l'ASVEL répond à la SIG (dossier AJ Slaughter) de belle manière.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:51

53jcg a écrit:
Aghahowa a écrit:
Tre Simmons, un joueur que j'aime beaucoup depuis son premier passage chez Nymburk, a signé à Antibes.
Bon choix pour l'équipe et pour lui, la préretraite au soleil.

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/antibes-attire-tre-simmons--.html

Le gars a une passion spéciale : son truc c'est d'essayer le + possible de chaussures (plusieurs par jour), de se prendre en photo chaussures aux pieds et de les poster sur tweeter. Laughing

+1 Chester Simmons c'est un client !!! Plus tout jeune mais un sacré joueur. Nous l'avions croisé en Euroleague avec le Maccabi.

Sinon, l'ASVEL annonce la signature de l'excellent Walter Hodge* à la place de Casper Ware. ça leur fait une sacrée triplette d'arrières US, entre l'oraganisateur Meacham, le créateur Hodge et le scoreur Vaughn... Sur le papier ça claque.
Je suis moins emballé par leur raquette, sur le poste 5 ils seront hyper costaud défensivement et au rebond, en attaque par contre Rolling Eyes Et sur le poste 4, Bandja Sy c'est correct mais pas non plus extraordinaire et leur serbe, faut voir, mais de prime abord, il ne casse pas 3 pattes à un canard...

Ps: l'ASVEL répond à la SIG (dossier AJ Slaughter) de belle manière.

Walter Hodge ne m'emballe pas plus que cela, cela fait 3 semaines que ce nom revient sur la scène côté SIG. Ils ont bien fait de choisir Slaughter.

On peut ennuyer lASVEL  condition qu'ils ne recrutent plus, on parle de Damien INGLIS ou du retour de Yabusele en janvier voire PIETRUS.

Perso si on pouvait profiter des soldes pour faire nos derniers emplettes je serai preneur (pietrus)...

PS : Hodge c'est 320 000 $, à ce prix je préfère notre Watson qui va en épater plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:23

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
Aghahowa a écrit:
Tre Simmons, un joueur que j'aime beaucoup depuis son premier passage chez Nymburk, a signé à Antibes.
Bon choix pour l'équipe et pour lui, la préretraite au soleil.

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/antibes-attire-tre-simmons--.html

Le gars a une passion spéciale : son truc c'est d'essayer le + possible de chaussures (plusieurs par jour), de se prendre en photo chaussures aux pieds et de les poster sur tweeter. Laughing

+1 Chester Simmons c'est un client !!! Plus tout jeune mais un sacré joueur. Nous l'avions croisé en Euroleague avec le Maccabi.

Sinon, l'ASVEL annonce la signature de l'excellent Walter Hodge* à la place de Casper Ware. ça leur fait une sacrée triplette d'arrières US, entre l'oraganisateur Meacham, le créateur Hodge et le scoreur Vaughn... Sur le papier ça claque.
Je suis moins emballé par leur raquette, sur le poste 5 ils seront hyper costaud défensivement et au rebond, en attaque par contre Rolling Eyes Et sur le poste 4, Bandja Sy c'est correct mais pas non plus extraordinaire et leur serbe, faut voir, mais de prime abord, il ne casse pas 3 pattes à un canard...

Ps: l'ASVEL répond à la SIG (dossier AJ Slaughter) de belle manière.

Walter Hodge ne m'emballe pas plus que cela, cela fait 3 semaines que ce nom revient sur la scène côté SIG. Ils ont bien fait de choisir Slaughter.

On peut ennuyer lASVEL  condition qu'ils ne recrutent plus, on parle de Damien INGLIS ou du retour de Yabusele en janvier voire PIETRUS.

Perso si on pouvait profiter des soldes pour faire nos derniers emplettes je serai preneur (pietrus)...

A mon avis si la SIG a du faire un choix c'est plutôt entre Hodge et Walker plutôt qu'entre Hodge et Slaughter...
Pour moi Walter Hodge, c'est très très fort à l'échelle de la Pro A... D'ailleurs entre la doublette de Monaco (Wright et Bost), Walker à Strasbourg, Cobbs au BCM, ou DJ Cooper à Pau... et j'en oublie, il y aura du client sur le poste de meneur cette saison affraid

Yabusele serait une grosse plus value au niveau du scoring et talent offensif, ce dont manque un peu leur peinture. Inglis et Piétrus apporteraient dans un autre registre, plus cols bleus. Pas sur que l'ASVEL ait besoin de ce genre de profil...
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:15

Les matchs de pré-saison commencent Smile Ouiii le retour du Basket

Feuilles de matchs : http://presaison.lnb.info/schedule/?lea=fra_pre&year=x1617#scoreboard-a

Les lives scores : http://presaison.lnb.info/

ps : Début du Q4 entre BCM et Brussels, le BCM dans la continuité de la saison dernière 22 shoots à 2 points contre 25 à 3 points

edit : BCM ( -Serron ) 68 - 68 Brussels    
Le Portel ( - Poste 3 titu ) 92 - 85 Nanterre ( - Poste 4 titu / - Poste 5 titu )

16/29 à 3 points pour Nanterre avec 2 abs dans leur raquette, ça fait déjà peur Sad
Et Le Portel, futur surprise de cette saison ( un peu à la Antibes )
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:05

Les matchs de l'après-midi très déséquilibrés :

Hyeres 100 - 70 Avignon ( NM1 )
http://netcasting.webpont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_pre_9
Pas grand chose à dire si ce n'est le beau match de Chassang, p'tre jouer dans une équipe moins huppé va le faire exploser

Nanterre 84 - 65 Quimper ( NM1 )
http://netcasting.webpont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_pre_150
24-8 à la fin du Q1 ... ça veut surement tout dire du reste du match, Nanterre a artillé à fond et Quimper a du jouer en zone ... Butterfield et Warren font 2 matchs de suite avec de belles stats ... prometteur
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:25

Robert Dozier vient de signer dans un club japonais ah les dollars!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:12

Les yens
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:39

Le championnat japonnais finit quand ? car il peut p'tre faire comme Yabusele et revenir en Europe ou aux Philippines en fin de saison ^^

Pleins de matchs today Smile :

Dijon - Chalons-Reims à 17h : 83-72
http://netcasting.webpont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_pre_16

Côté Dijon : Isiaih Miles ( le jeune rookie qui était surexcité de venir en France ) 27 d'evals
Côté Chalons : Payne comback ^^ : 26 points et 28 d'evals
Mention à Karolac Alexandre, 21 ans qui a signé son premier contrat pro formé à Chalons-reims qui fait 11 d'evals ( 3/3 à 3 points )
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:43

variolus a écrit:
Le championnat japonnais finit quand ? car il peut p'tre faire comme Yabusele et revenir en Europe ou aux Philippines en fin de saison ^^

Pleins de matchs today Smile :

Dijon - Chalons-Reims à 17h : 83-72
http://netcasting.webpont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_pre_16

Côté Dijon : Isiaih Miles ( le jeune rookie qui était surexcité de venir en France ) 27 d'evals
Côté Chalons : Payne comback ^^ : 26 points et 28 d'evals
Mention à Karolac Alexandre, 21 ans qui a signé son premier contrat pro formé à Chalons-reims qui fait 11 d'evals ( 3/3 à 3 points )

Ce qui prouve, s'il en était besoin, qu'un joueur fait ce qu'on lui demande, joue le rôle qu'on lui attribue. Payne était devenu transparent à Limoges son talent n'avait pas disparu pour autant !

_________________
Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:35

Sinon, moi qui suis très curieux du futur de Limoges NBC va au Khimki Moscou !
Je sais pas combien ils ont récupéré, mais pas grand chose à mon avis.

Bref, j'prédis une saison galère pour Limoges, et je me ferais un malin plaisir de lire les commentaires des supporters limougeauds. Certes leur club à une grande histoire, mais je préfère nos 20 années de playoffs en pro A à leurs 20 années assez hétérogène... Et c'est là que je me pose une question un peu conne. Vaut mieux rester au plus haut niveau à long terme au détriment de titre ou avoir des titres mais ne pas être sur de se maintenir à long terme au plus haut niveau?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:15

Perso, je préfère rester au haut niveau pendant 20 ans ... on n' a pas eu autant de titres que Limoges sur cette période me semble mais on en a eu et des finales perdues aussi Smile

Après que va faire Forte avec les salaires en moins de Traore et Nobel
Garder les tunes pour la saison 2017-2018 ou couper les NJFL qui ne donnent pas satisfactions ... ou recruter des JFL


Nixon
Bufford ( S'est blessé à la cheville samedi 1/2/3/4 semaines d'indispo ? )
Fauche
Wochni
Scott
Fair
Camara
Zerbo ( victime d'un malaise lors de ce match dimanche )
Prepelic ( qui joue avec sa selection jusqu'au 17/09 soit 1 semaine avant la reprise de la pro A )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et signatures 2016/2017   Rumeurs et signatures 2016/2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et signatures 2016/2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et signatures 2017/2018
» Rumeurs et signatures 2015/2016
» Rumeurs et signatures 2014/2015
» [Pro A] Rumeurs et signatures 2018/2019
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: