Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [21ème journée] MSB - Monaco

Aller en bas 
+26
dub
PONPON
downtown
Aghahowa
fan
vinio
dennisrod
stef2x72
Flo
c15
DOUM
stef72_jennings
seb
Team
Dracaufeu
spencer6
Ilfantasio
canongeball
joshfan
juan aisa
variolus
jjb
bebel327
golo72
tergat
JP Batista
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:19

En tous cas égalisation à 74 pas loin de la fin du match. Ils se sont réveillés. Vont ils arracher la victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:19

oh oh on a la balle de match!
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:20

3pts de Lofton et victoire
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:21

Qu'est ce que c'est que ce dernier shoot!!! putain c'est pas possible va au moins provoquer une faute
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:22

Mon dieu, je frôle la crise cardiaque, c'est ça qu'on aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:23

alors ils sont ou les anti-kunter hein???
ils sont ou??


Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:28

Au même endroit que les pro - Kunter soit devant le match soit auprès d'un écran informatique pour suivre. Ce soir j'ai plus vu qu'on critiquait un ensemble qui ne réussit rien que le simple entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:35

remise en eu de merde de Gelabale qui donne 2 points et nouvelle prolongation
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:37

McKee doit arrêter de se prendre Stephen Curry lol!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:38

bebel327 a écrit:
Au même endroit que les pro - Kunter soit devant le match soit auprès d'un écran informatique pour suivre. Ce soir j'ai plus vu qu'on critiquait un ensemble qui ne réussit rien que le simple entraîneur.

l'ensemble qui ne réussit rien est juste entrain de tenir tête aux victorieux de la leaders cup…
bref je vais me taire tellement je trouve les commentaires lamentables...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:47

Faudrait savoir ! La Leaders Cup ne sert à rien mais "on tient tete" à son vainqueur ? A domicile, en étant premiers du championnat on "tient tete" à une autre équipe de tête (qui jouait en Pro B l'an dernier) ? On n'est pas Le Havre quand même il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:50

Surtout que je viens de vérifier, c'est toi qui affichais ton mépris pour la Leaders Cup. Donc faudrait savoir, si c'est un titre de M... Son vainqueur est de M... aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:53

Frustré de la défaite, évidemment, mais on peut s'en prendre qu'à nous même. Bravo à nos gars et à la Roca Team
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:54

bon bah McKee a réussi a faire perdre le msb mais que ce fut dur de le faire perdre...il nous aura tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:56

La grossière erreur de Gelabale sur la remise ne jeu nous coûte le match!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:56

En tous cas défaite à domicile après deux prolongations. Si on ne joue pas tout sur la coupe de France ce n'est pas avec le championnat qu'on gagnera un titre. Si déjà on passe un tour ce sera pas mal. Au mental semblent plus forts que nous : Monaco (2 fois sur 2), Strasbourg et Limoges (intrinsèquement) et Châlons sur Saône qu'on ne sait pas contrer.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:56

Bon bah défaite méritée ! Même si on a eu plusieurs balles de match ...

Mckee voulait tellement bien faire qu'il a mal fait.

3/27 à 3 points piouuu

Sinon 52 lancers francs shootés, c'est un record ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:56

Une prolong' arrachée et tu t'enflammes contre ceux qui ont critiqués Kunter? C'est aussi ridicule que de dire que Kunter est nul après une défaite, voire même pire puisqu'on finit par le perdre ce match....

Perso, je ne me serais pas enflammé si on avait gagné, donc je ne vais pas faire du Kunter-bashing puisqu'on a perdu....

Mais bon, depuis 2 ans, je ne vois pas où cette équipe évolue et j'ai de plus en plus peur que l'on s'écroule vu qu'on sur-utilise McKee et qu'on joue à 8 (je compte pas les 2-3 minutes de Gédéon sur ce match.... un mec qu'on paye pour rien finalement!!).... Et vu que McKee est un peu moins performant depuis quelques temps!!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:57

Bon ba raté
Mckee est énervant
Malgré cette avalanche de LFS Le Mans perd ça n'est que justice je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 22:58

mais quelle erreur de faire défendre McKee sur Shuler! il s'est baladé en 1 contre 1 ! on n'a plus de fort défenseur cette année!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:05

Bon et bien match perdu...Très mauvaise entame tout d'abord... Et puis après on revient bien en jouant dans l'intensité. Et enfin, on perd le match tout seul plusieurs fois.... Un petit merci aussi à Mc Kee qui nous prend des 3 points au lieur de chercher une faute. Surtout qu'en face tout le monde avait 4 fautes.
Dommage car il y avait la place ce soir et cela nous aurait fait du bien. Il va maintenant falloir gagner lundi et ca je n'y crois pas trop enfin on verra.

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:05

Et dire qu'après la série contre Monaco, on enchaine en championnat à Gravelines et Limoges!
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:08

les combinaisons pour la gagne en fin de période ont toutes lamentablement échouées: rien compris à la stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:09

canongeball a écrit:
alors ils sont ou les anti-kunter hein???
ils sont ou??


Si tu nous dis que Kunter n'est pour rien dans la mauvaise première mi-temps, mais que ce sont les joueurs, faut être logique avec toi, Kunter n'est pour rien dans la bonne deuxieme, mais ce sont les joueurs qui se sont réveillés
Revenir en haut Aller en bas
stef72_jennings
Centre de formation




[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:17

C'est une défaite, un point c'est tout...mais il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre:

* c'est une spécialité cette année de donner la balle à l'adversaire (je cite entre autre Gelabale) alors qu'on avait la balle de match? Pourtant c'est pas un débutant. Erreur de concentration? Je dirais tout simplement Faute professionnelle mais il n'est pas le seul ce soir.

* Très mauvaise entame qui nous coûte la victoire

* Comment se fait-il que des joueurs de Monaco qui sont à 4 fautes avant la prolongation finissent le match et le font gagner : Shuler / Ouattara ?

* Pourquoi Mc Kee qui est 0/7 a 3 points prend l'initiative de tirer à 3 points? Qu'est-ce ui lui est passé par la tête? Il n'y a que Lofton qui peut faire ça....Encore une faute professionnelle

Par ailleurs, on revient aussi grâce aux LFs...et pas grâce au jeu. En plus faire faute et ne pas provoquer les fautes sur les joueurs majeurs ça ne sert à rien, et puis quel spectacle proposé!

J'ai peur que les mecs soient cramés lundi soir. Et les chances de titre s'éloignent de plus en plus...car on ne va pas tenir à ce rythme, en ne faisant pas ou peu jouer Gédéon. Il sert à quoi ? Payé pour ça? Je peux prendre sa place ? Non c'est du grand n'importe quoi, et on n'a rarement vu ce genre de situation au MSB...

Si on avait gardé Dugghins qui s'éclate en Allemagne ! MAis EK ne devait pas l'aimer ! ERREUR !

Bon courage quand même à eux pour lundi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Monaco   [21ème journée] MSB - Monaco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] MSB - Monaco
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] MSB - Monaco
» [3ème Journée] Monaco - MSB
» [33ème journée] Monaco - MSB
» [20ème journée] Monaco - MSB
» [32ème journée] Monaco - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: