Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel bilan après 2 ans de Kunter ?

Aller en bas 
+23
golo72
c15
Kob
pat 72
vinio
Team
Amara
Aghahowa
Ilfantasio
philippe urie
joshfan
Danny Melo
jerem72
oliv2010
canongeball
PONPON
raph
momodumans
bebel327
dennisrod
JNRTuffe
Flo
Dracaufeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment jugez-vous le bilan de coach Kunter après 2 saisons ?
5/5 - Excellent
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5 - Satisfaisant
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Vote_lcap54%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
3/5 - Ni bon ni mauvais
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Vote_lcap25%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 6 ]
2/5 - Passable
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Vote_lcap17%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
1/5 - Mauvais
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Vote_lcap4%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Obiwan Kenobi
Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Vote_lcap0%Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:04

Je propose, comme la coupe de France est surcôtée
1) Que l'on enlève immédiatement les 4 bannières des cintres d'Antarès.
2) Que l'on rembourse les frais engagés par le club aux supporters qui se sont rendus à Bercy.
3) Que l'on supprime la vidéo qui immortalise le moment.
4) Que l'on demande aux joueurs de bien vouloir avouer publiquement qu'ils n'ont pris aucun plaisir à la gagner ou à la présenter au public.

Tout ça pour dire que l'aveuglement de certains est tel qu'ils finissent par être complètement déconnectés des réalités qui sont celles du plaisir donné aux supporters par les titres remportés.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Alors non seulement j'applaudis le bilan de cette année, mais je suis même prêt à prolonger le contrat de Kunter de 3 années supplémentaires.
Et pour ceux qui ont encore des doutes sur ses qualités de coach, regardez le bilan de Cholet depuis son départ....c'est plus que parlant !!!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:06

Je ne suis pas d'accord avec ces commentaires sur Kunter, mais c'est pas la première fois que je le dis, donc une de plus Smile

l'erreur que vous faites est de ne pas prendre en considération les effectifs, le MSB n'a absolument pas les moyens ni de strasbourg ni de l'asvel, et encore moins de monaco par exemple.

donc vous comparez l'incomparable, en effet JD et Collet sont deux très bons coachs, mais n'ont pas gagné des quantités de titres non plus, un peu plus pour Collet mais JD c'est pas folichon.

Moi a l'inverse je trouve que le bilan de Kunter avec une équipe limitée dans les rotations du a un budget limité a fait des miracles et a permis au msb de taquiner un peu le futur champion par ailleurs très bien protégé par les arbitres…

donc de croire que Kunter est responsable de tout je trouve absurde, par contre qu'on aime pas le style de jeu qu'il impose a son équipe ça oui je peux comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 12:13

JNRTuffe a écrit:

Alors non seulement j'applaudis le bilan de cette année, mais je suis même prêt à prolonger le contrat de Kunter de 3 années supplémentaires.

Même si je reconnais qu'il a bien redressé la barre en deuxième partie de saison (voir message plus haut), il a été recruté pour remporter le titre de champion de France sur trois ans.
Si on est champion de France 2017, pas de soucis. Dans le cas contraire, il n'est pas nécessaire de le faire.

J'adore Vincent Collet, je le reconnais, mais même sans cela, à la vue des 1/2 de PO 2015 et 2016, on se rend quand même compte de la différence. Le ballon est fluide côté SIG, il circule bien, des décalages sont trouvés, c'est plaisant à voir.
De notre côté, c'est du un contre un, de l'exploit individuel, peu de passes décisives, de la pénétration de raquette en espérant avoir la faute. çà peut être efficace sur des compétitions à un match unique comme la CDF, mais çà ne suffira jamais pour atteindre les sommets sur des séries à cinq matchs.
C'est juste un constat ! (on attend plus d'un top club comme le nôtre)


On peut voter qu'une fois, mais là à l'instant T, je voterais "Ni bon, ni mauvais" pour le bilan de Kunter. C'est standard, c'est le minimum syndical sur les deux saisons.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 12:39

Des moyens limités au MSB ? Par rapport au CSKA ou aux Bulls aucun doute ! Par rapport à Strasbourg, Limoges, L'ASVEL ou Monaco faut pas déconner non plus ! On n'est pas Le Havre ou Châlons - Reims quand même ! On est dans les 5 premiers budgets et MS de Pro A, non ? Donc l'argument "on n'a pas de sous" ne tient pas. Pas assez, peut être (surtout pour pouvoir couper "facilement" les nombreux ratés de recrutement...) mais pour une petite ville comme la nôtre c'est plutôt optimal.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 17:16

sur le forum y'a deux type de personnes ceux qui aiment Kunter et ceux qui n'aiment pas. Et c'est aussi marrant de voir que ceux qui n'aiment pas kunter sont marabouter par collet et Jackson et ceux qui aiment kunter n'apprecient pas plus que ça collet et Jackson.
Pour ma part le jeu proposer par Erman me convient, le 1 contre 1 avec des joueurs qui provoquent me plait beaucoup plus que le jeu lecher de collet. Pour Jd j'ai du mal à voir une réelle identité sur son équipe, clairement Villeurbanne c'est chiant à regarder.
J'ai regarder le match hier soir Villeurbanne et Monaco et c'était vraiment très vilain comme match. je parle meme du public de Villeurbanne pas d'ambiance et de Monaco qui prend un intérieur qui joue pas, meme quand on a du pognon on peut se planter.
Cette année j'ai quand meme vu des putains de match, on en a fait des pourris mais les bons c'étaient vraiment bien. A commencer par le dernier, ca faisait quand meme depuis un bout de temps que j'avais pas vue un match et une ambiance comme ça. Et puis antares tout en orange c'était vraiment fantastique, à la présentation des équipes j'en ai eu la chair de poule.
Je sais pas si erman sera la l'année prochaine mais ce qui est sur qu'on aime ou qu'on aime pas Erman, c'est que l'après Kunter ne sera pas si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 17:31

J'adore Collet et JD, qui pour moi sont les 2 meilleurs entraineurs actuel en proA. JD a un manque d'expérience et a du mal à tirer le meilleur de son équipe dans les moments chauds, mais dans quelques années, comme Collet, on va se l'arracher.

Kunter, à l'inverse de JD, sait faire en sorte que ses équipes se surpassent au moment M, et il nous l'a prouvé durant 2 ans avec des équipes diesel qui finissent bien. Mais je suis clairement pas convaincu que sans un minimum de collectif on puisse être dominant sur une série de P-O face à des équipes tel Strasbourg, ASVEL ou Monaco.... pourtant sa défense est très forte, mais son jeu d'attaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 17:39

vinio a écrit:

Je sais pas si erman sera la l'année prochaine mais ce qui est sur qu'on aime ou qu'on aime pas Erman, c'est que l'après Kunter ne sera pas si facile que ça.  

Avec les moyens financiers que l'on a et la gestion du club, çà passera comme une lettre à la poste, aucun soucis à se faire à ce niveau là. ;)
On a un potentiel attractif capable d'attirer les meilleurs coachs de l'hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 19:27

Moyens financiers, oui, mais pour quels entraîneurs ? Reste qui de disponible ? Dupraz, Beugnot ? Bof bof bof ... Si Erman partait je ne vois qu'un coach étranger pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 22:42

Eric Girard par exemple si Le Portel ne monte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 6:37

Au passage, (spoiler mais mérité) Eric Girard a publié un excellent livre ce mois-ci  : "je n'ai qu'une parole".

Un combat poignant contre la maladie pour vivre, ne pas douter, retrouver la parole petit à petit, coacher autrement, finalement en sortir plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:32

Flo a écrit:
Eric Girard par exemple si Le Portel ne monte pas.

non mais sérieusement? eric girard? j'ai rien contre lui mais franchement c'est pas sérieux la Very Happy Razz
franchement je veux bien qu'on aime pas kunter mais de la a le remplacer par un coach de prob qui n'a jamais vraiment rien montré…comprends plus rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:19

canongeball a écrit:
Flo a écrit:
Eric Girard par exemple si Le Portel ne monte pas.

non mais sérieusement? eric girard? j'ai rien contre lui mais franchement c'est pas sérieux la Very Happy Razz
franchement je veux bien qu'on aime pas kunter mais de la a le remplacer par un coach de prob qui n'a jamais vraiment rien montré…comprends plus rien moi

Je suis pas fan de Girard, mais dire qu'il n'a jamais rien montré.... c'est pas connaitre le basket, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:21

Team a écrit:
canongeball a écrit:
Flo a écrit:
Eric Girard par exemple si Le Portel ne monte pas.

non mais sérieusement? eric girard? j'ai rien contre lui mais franchement c'est pas sérieux la Very Happy Razz
franchement je veux bien qu'on aime pas kunter mais de la a le remplacer par un coach de prob qui n'a jamais vraiment rien montré…comprends plus rien moi

Je suis pas fan de Girard, mais dire qu'il n'a jamais rien montré.... c'est pas connaitre le basket, désolé!

non mais oui girard il est pas mauvais, mais en remplacement de Kunter c'est quand même bof…pour moi c'est pas le même calibre de coach…bref je dois rien y connaitre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:38

je regarde Villeurbanne - Monaco. Ware fait son show et met Villeurbanne en bonne position. Encore une fois pour Monaco sa recrue est sur le banc. Sincèrement faut pas qu'on ai de regrets, on joue pas dans la meme cour. Strasbourg est qualifier avec une recrue Taylor qui n'est pas completement intègré et qui pésera sur la finale, et Villeurbanne va certainement l'etre grace à sa recrue Ware. Avec notre èquipe on a joué les yeux dans les yeux avec un prétendant à la victoire. kunter réclamait il y a quelque temps un nouveau joueur. Pas de budget ou choix du directoire ? j'ai pas la réponse. Qu'est ce qu'aurait fait collet ou jackson au mans et qu'est ce qu'aurai fait kunter dans une équipe comme l'asvel ou strasbourg qui peuvent se permettent de renforcer leur équipe. Pour le mois j'estime que gagner la cdf en éliminant Monaco, Gravelines et gagner contre Villeurbanne, finir 3eme du championnat, et une demi en play off c'est satisfaisant et en tout cas on est à notre place par rapport à nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:50

vinio a écrit:
je regarde Villeurbanne - Monaco. Ware fait son show et met Villeurbanne en bonne position. Encore une fois pour Monaco sa recrue est sur le banc. Sincèrement faut pas qu'on ai de regrets, on joue pas dans la meme cour. Strasbourg est qualifier avec une recrue Taylor qui n'est pas completement intègré et qui pésera sur la finale, et Villeurbanne va certainement l'etre grace à sa recrue Ware. Avec notre èquipe on a joué les yeux dans les yeux avec un prétendant à la victoire. kunter réclamait il y a quelque temps un nouveau joueur. Pas de budget ou choix du directoire ? j'ai pas la réponse. Qu'est ce qu'aurait fait collet ou jackson au mans et qu'est ce qu'aurai fait kunter dans une équipe comme l'asvel ou strasbourg qui peuvent se permettent de renforcer leur équipe. Pour le mois j'estime que gagner la cdf en éliminant Monaco, Gravelines et gagner contre Villeurbanne, finir 3eme du championnat, et une demi en play off c'est satisfaisant et en tout cas on est à notre place par rapport à nos moyens.

Ben tout pareil -Smile. Tu me fais économiser quelques lignes d'ecritures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:30

ware il a juste remplacer numériquement newbill pas revenu après la trève de noel....ce n'est pas un renfort pour les playoffs mais juste un réajustement de l'effectif tardif suite au départ de newbill....

rien à voir avec les renforts de Taylor ou fesenko

l'asvel est montée en puissance et a eu la chance de tomber sur un chalon déjà en vacances et une asm vraiment diminuée mais c'est le sport le mérite est du coté de l'asvel
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:35

Tout pareil aussi.
La CDF une 3e place et une demi final en PO j'aurais signé des 2 mains en Octobre dernier.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu conserver Kahudi cette saison avec qui on aurait peut être été plus loin en Eurocup et PO.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:35

ok mais par rapport à nous y'a quand meme eu un reajustement. Pour nous issa c'est blessé et il a pas été remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:39

vinio a écrit:
je regarde Villeurbanne - Monaco. Ware fait son show et met Villeurbanne en bonne position. Encore une fois pour Monaco sa recrue est sur le banc. Sincèrement faut pas qu'on ai de regrets, on joue pas dans la meme cour. Strasbourg est qualifier avec une recrue Taylor qui n'est pas completement intègré et qui pésera sur la finale, et Villeurbanne va certainement l'etre grace à sa recrue Ware. Avec notre èquipe on a joué les yeux dans les yeux avec un prétendant à la victoire. kunter réclamait il y a quelque temps un nouveau joueur. Pas de budget ou choix du directoire ? j'ai pas la réponse. Qu'est ce qu'aurait fait collet ou jackson au mans et qu'est ce qu'aurai fait kunter dans une équipe comme l'asvel ou strasbourg qui peuvent se permettent de renforcer leur équipe. Pour le mois j'estime que gagner la cdf en éliminant Monaco, Gravelines et gagner contre Villeurbanne, finir 3eme du championnat, et une demi en play off c'est satisfaisant et en tout cas on est à notre place par rapport à nos moyens.

On est dans les plus gros budgets de proA quand même.... Alors oui la saison est réussie, mais en travaillant avec un minimum de continuité, on doit pouvoir rivaliser avec Strasbourg. Mais on n'a aucune continuité depuis plusieurs saison.... C'est ça la grosse différence avec la SIG.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 20:46

Team a écrit:
vinio a écrit:
je regarde Villeurbanne - Monaco. Ware fait son show et met Villeurbanne en bonne position. Encore une fois pour Monaco sa recrue est sur le banc. Sincèrement faut pas qu'on ai de regrets, on joue pas dans la meme cour. Strasbourg est qualifier avec une recrue Taylor qui n'est pas completement intègré et qui pésera sur la finale, et Villeurbanne va certainement l'etre grace à sa recrue Ware. Avec notre èquipe on a joué les yeux dans les yeux avec un prétendant à la victoire. kunter réclamait il y a quelque temps un nouveau joueur. Pas de budget ou choix du directoire ? j'ai pas la réponse. Qu'est ce qu'aurait fait collet ou jackson au mans et qu'est ce qu'aurai fait kunter dans une équipe comme l'asvel ou strasbourg qui peuvent se permettent de renforcer leur équipe. Pour le mois j'estime que gagner la cdf en éliminant Monaco, Gravelines et gagner contre Villeurbanne, finir 3eme du championnat, et une demi en play off c'est satisfaisant et en tout cas on est à notre place par rapport à nos moyens.

On est dans les plus gros budgets de proA quand même.... Alors oui la saison est réussie, mais en travaillant avec un minimum de continuité, on doit pouvoir rivaliser avec Strasbourg. Mais on n'a aucune continuité depuis plusieurs saison.... C'est ça la grosse différence avec la SIG.

+1 avec Team.
Totalement d'accord avec cela.

La série de vingt ans consécutifs en PO est une énorme réussite, mais le faible nombre de titre de champion laisse un goût amer.
Kunter est venu pour nous faire franchir un palier, donc pour nous faire gagner le titre. Et son salaire le prouve.
Rien d'autre à ajouter.

Eric Girard, c'est deux coupes de France avec Cholet (1998-1999), Champion de France avec la SIG (2005), finale de Leaders Cup avec Le Havre qui n'avait pas un gros budget, finale de CDF avec Le Portel.
Il a fait remonter le CSP en pro A également.

Il réussi partout où il passe. Je dis pas non à un entraineur comme celui là au MSB. Very Happy


Dernière édition par Flo le Dim 29 Mai 2016 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 21:50

20 ans en play-offs d'affilée : 1 titre. Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 5:31

1 titre et 2 finales en 10 ans
C'est pas mal car faut pas oublier qu'avant 2005 les équipes en PO servaient de faire valoir à Pau, Limoges et Villeurbanne (hormis le titre de Paris)
Depuis il y a pratiquement un vainqueur different tous les ans (Sig MSB Roanne Cholet Nanterre Chalon Asvel SLUC)
Finalement le plus gros looser, c'est Gravelines avec une finale perdue en 2004
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 8:29

bebel327 a écrit:
20 ans en play-offs d'affilée : 1 titre. Tout est dit.

Ouais ben interroge sur les autres forums et tu verras qu'un paquet de supporters aimeraient que leur club favori présente le même bilan.
Tout est dit, oui c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 9:10

Et bien qu'est ce que ça va être le jour ou le msb connaitra une saison sportive "sans" à l'image du bcm de Nancy etc....parce que c'est aussi la loi du sport, il suffit de se planter sur un ou 2 recrutements importants enchainées avec des blessures et une spirale négative et tout cela peut vite partir en vrille...le msb n'est pas à l'abris et c'est aussi la dure incertitude du sport en cela 20 ans consécutif en playoffs est une réelle performance.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:59

bebel327 a écrit:
20 ans en play-offs d'affilée : 1 titre. Tout est dit.

C'est un peu léger de dire ça.

C'est pour ça qu'on a préféré ne pas prolonger JD et recruter Kunter entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel bilan après 2 ans de Kunter ?   Quel bilan après 2 ans de Kunter ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel bilan après 2 ans de Kunter ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kunter/Le Bouille
» Erman Kunter
» [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
» Après Vincent Leloup...
» Petit point après 3 matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: