Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [5ème journée] MSB - Ludwigsburg

Aller en bas 
+27
Danny Melo
dennisrod
Guillaume
vinio
syba
jjb
golo72
juju1996
stef2x72
KICK72
El Barto
c15
seb
variolus
spencer6
tergat
nesquik23
joshfan
Ilfantasio
53jcg
bebel327
PONPON
sly
Amara
philippe urie
Flo
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KICK72
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:24

Pareil, de retour d Antares.
Mon 2éme match après Berlin promis, je ne retourne pas de tout suite à Antarés.

je fais de la redite : tous ces rebonds off des allemands, pourquoi Konaté scotché sur le banc.

Et surprenants ces allemands plutôt cette équipe y a pas beaucoup d allemand,par contre le S Huff , finlandais je crois, il nous a fait mal en 2éme mi temps.
Le coach qui changeait 2 voir 3 joueurs toutes le 3-4 minutes.Je ne les attendais pas aussi "emmerdants".
Bien joué à Ludwis..il n y a pas que le Bayern, Alba ou Bamberg de l autre coté du Rhin
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:34

Ce n'est pas une question d'avoir 9 ricains à 5, je trouve ça trop simpliste. Yarou fait une bonne première mi-temps en attaque et il ne voit plus le ballon en deuxième période, Lofton rentre des shoots qu'il se crée tout seul, Mac Kee obtient un nombre important de fautes en jouant en solo, Cornelie rentre 2 shoots à 3 points dans les corners sur 2 tentés, Le jeu offensif est famélique, pas de vrais écrans sauf de la part de Dozier, pas de décalage et de moins en moins de course plus le match avance. Je retrouve le basket d'avant Kunter alors que j'espérais des progrès de ce côté là. Plus le temps passe, plus je me dis que Kunter est une erreur de casting car cette équipe a de la gueule sur le papier mais pas sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:38

KICK72 a écrit:
Pareil, de retour d Antares.
Mon 2éme match après Berlin promis, je ne retourne pas de tout suite à Antarés.

je fais de la redite : tous ces rebonds off des allemands, pourquoi Konaté scotché sur le banc.

Et surprenants ces allemands plutôt cette équipe y a pas beaucoup d allemand,par contre le S Huff , finlandais je crois, il nous a fait mal en 2éme mi temps.
Le coach qui changeait 2 voir 3 joueurs toutes le 3-4 minutes.Je ne les attendais pas aussi "emmerdants".
Bien joué à Ludwis..il n y a pas que le Bayern, Alba ou Bamberg de l autre coté du Rhin

Tu l as dit, y a pas que des taffiottes chez nous. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:38

KICK72 a écrit:
Pareil, de retour d Antares.
Mon 2éme match après Berlin promis, je ne retourne pas de tout suite à Antarés.

je fais de la redite : tous ces rebonds off des allemands, pourquoi Konaté scotché sur le banc.

Et surprenants ces allemands plutôt cette équipe y a pas beaucoup d allemand,par contre le S Huff , finlandais je crois, il nous a fait mal en 2éme mi temps.
Le coach qui changeait 2 voir 3 joueurs toutes le 3-4 minutes.Je ne les attendais pas aussi "emmerdants".
Bien joué à Ludwis..il n y a pas que le Bayern, Alba ou Bamberg de l autre coté du Rhin

Le shawn Huff avait déjà bien embêté l'équipe de France cet été en nous envoyant en prolongation avec sa Finlande ... un sacré pistoléro !!!
et pour envoyer Fall ... contre le bûcheron "canadien" des States (ex CSP) Jon Brockman ... pas gagné ...
Ce Coach était déjà venu à Antares et nous avait déjà donné le tournis avec ses changements en rafale !!!

_________________
[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:43

Il faut bien reconnaître que nous ne sommes pas tombés dans la poule la plus évidente et peut-être la plus relevé ! Hormis Brindisi, nous avons à faire à de bonnes voir très bonnes équipes !

Après de notre côte... Loin d'être parfait, je ne vais pas reprendre ce que dise chacun mais je suis de vos avis. Mais je ne comprend pas la gestion du groupe par Kunter, nos cadres vont être cramé d'ici peu en utilisant si peu nos rotations...

Maintenant, place au championnat nous avons un coup à jouer ! Même si le déplacement à Antibes s'annonce très compliqué, il faut se relever même il risque de nous manquer un peu de fraîcheur après ce match !


Dernière édition par juju1996 le Mar 10 Nov 2015 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:46

Dommage parce que c'etait prenable, pour moi c'est kunter qui perd le match, pourquoi insister autant avec cette zone 2-3? Pourquoi avoir eu si peur de faire tourner son effectif et d'utiliser son banc pour garder de la fraicheur a nos cadres?

c'etait criand qu'on allait manquer de fraicheur contre une valeureuse equipe qui a jouer tout en intensite en defendant tres haut et usant notre seul meneur rentable qu'est mckee, pressing tout terrant quasiment tout le matxh pour user nos arrieres et prises a 2 systematique ligne de fond et hop on avait plus de solution et tout ça sur 45 min....chapeau les allemands....

J'aime bien kunter mais il a ete outcoacher ce soir....dommage parce qu'il y a du potentiel au msb, on ne se fera pas defoncer aux rebonds comme cela souvent, il faut regler le cas james qui pollue l'equipe installer definitivement dozier, creer plus d'alchimie collective avec les derniers arrivees (dozier,lofton) et integrer pitard et le retour d'issa qui doivent stabiliser l'equipe defensivement et faire souffler nos cadres....

on tire beaucoup trop sur les memes et on souffre a la mene d'un manque de rotation fiable pour le moment.

Jamais evident d'integrer des nouveaux joueurs comme cela ainsi que les blesse en debut de saison, on est pas encore pret mais il y a un potentiel tres interressant.

amagou tres decevant tout comme pitard (mais lui reviens de blesure) donc aucun back up potable pour faire souffler mckee, dozier interressant qui doit encore trouver ses marques mais c'est solide. ...

Une defaite qui fait mal mais le msb n'est pas encore pret, c'est difficile dans ces conditions de remporter les gros matchs sous tensions mais je ne doute pas quelle puisse monter en puissance quand james sera partie que les blessés reviendront et que kunter pourra enfin travailler sereinement dans la continuité. ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:01

C'est tres mal embarquer pour l'eurocup mais en positivant on est pas loin des gros du groupe en etant pas vraiment pret et il suffirait d'un exploit a l'exterieur pour engendrer une dynamique positive dans cette competition.....bon ca sera quand meme compliquer mais on a jamais ete surclassé...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:22

Ce qui me chagrine hormis la défaite c'est encore le manque de plaisir à voir jouer le MSB.
Il y a peu de jeu collectif, heureusement qu'il y a quelques bonnes individualités.

Lofton est classe et aurait pu être notre héros

Je sais pas trop quoi penser de la défense de zone du MSB.
D'un côté je l'ai trouvé assez efficace mais je me demande si elle nous pénalise pas aux rebonds défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:31

Pour moi aussi la défaite est a mettre à l'actif de Kunter, il ne fait pas souffler ses cadres. Pitard sur des séquences de deux trois minutes à la fois ne rend pas l'équipe mauvaise et permettrait à Mckee d'avoir encore un peu de lucidité à la fin du match. Fall dans le cinq samedi et là, alors que les allemands dominent au rebond, il ne joue pas du match. Le coach adverse ce soir pianotait peut être trop parfois, mais kunter laisse sur le parquet les joueurs sur de trop longues périodes. Non seulement il a des soucis de recrutement, il ne voit que par la défense, aucun système pour les shooteurs, alors qu'il vient de trouver une pointure (Lofton) et en plus il gère mal les rotations. Moi qui commençais à croire et à me convaincre qu'il avait changé par rapport à l'année dernière, et bien je vais rester sur ma vision de départ et continuer de penser que le changement voulu par Lebouille va plomber le club pendant 3 LONGUES années.
J'espère que la gestion de ce match ne va pas engendrer une spirale négative liée à la fatigue, car le calendrier s'afolle.Ce n'est pas la peine d'avoir autant de joueurs si c'est pour en laisser cirer le banc. James, Konaté, Pitard, Fall sont à 15 minutes à eux 4 pendant que Mckee, Dozier et Gelabale sont à 120 minutes à eux trois...
Sur ce, reposez vous bien les gars et bon courage pour Vendredi à Antibes.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:35

j'etais présent au match et je trouve que notre équipe n'a pas démérité. Moi ce que je trouve déplorable contrairement aux critiques du forum c'est pas kunter mais tout les supporteurs qui se barrent avant la fin du match. Y'en a un paquet qui sont revenus quand ils ont vu la prolongation, il aurait fallu les faires repayés. Honteux. Idem pour ceux qui s'en vont à 5 secondes de la fin. Sympa pour les joueurs.
Pour le match, ben c'est un match niveau Eurocup. Une équipe allemande plus compléte avec plus de rythme et d'intensité. Sincèrement y'a trois joueurs qui rentre et on sent pas la différence. Chez nous les rotations font mal, amagou grave à la peine, gédeon hors sujet, james y'a plus qu'a brulé un cierge pour garder l'espoir qu'il s'adapte chez nous et Konaté à peu joué mais je crois qu'il est un peu juste à ce niveau. Alors effectivement on aurait du gagner c'est raté. La faute aux joueurs , à kunter au président, aux arbitres, au recrutement, au budget ect ect.... J'en sais rien. Ce que je vois et malgrès la déception c'est qu'on a existé dans ce match et qu'on chope une prolongation, comme contre Berlin. Que ce match m'a permis de passer un bonne soirée et que cette équipe me donne envie de revenir à Antares.
Ma conclusion sur l'équipe, rotation poste 1 faible (Gedeon suffira t'il), besoin  d'un poste 2 -3 qui assure défensivement derrière lofton. Bon Je me lance je vais faire exploser le forum, c'est encore chaud ce soir. On zappe james et Gédéon. On passe amagou en rotation 1 avec Bengader en plus et on signe Toupane. C'a y'est c'est dit, pas sur la téte ça fait mal, Haie !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:36

Et pendant ce temps, Nanterre bat d'autres allemands de 25 pts! Pourquoi Nanterre y arrive en coupe d'Europe et pas le MSB?
Il aurait peut-être fallu essayer Fall pour contester tous ces rbds off et tenter d'éviter tous ces paniers ligne de fond ... Et puis Konaté, il était où?
Je pensais que le panier à 3pts au buzzer de Lofton aurait mis un coup sur la tête de Ludwisburg, ils commencent la prolong par un 7-0! L'état d'esprit gagnant des ricains?
Le seul espoir de qualif était de faire 2/2 contre eux, pour rattraper le différentiel des matchs à domicile de ces 2 équipes contre l'Alba. A moins d'un exploit chez un des 2 gros, les carottes semblent bien cuites.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 23:55

vinio a écrit:
On passe amagou en rotation 1 avec Bengader en plus et on signe Toupane. C'a y'est c'est dit, pas sur la téte ça fait mal, Haie !!
Désolé de te décevoir Vinio mais Toupane a signé en D League dans la franchise affiliée aux Raptors de Toronto. Donc tu ne peux pas virer tout ce joli petit monde et le faire signer. Et donc il n'y aura pas le feu à ce forum. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 0:15

Tout mes espoirs sont anéantie, la tristesse, fini l'eurocup, le championnat c'est mort, pas de Toupane. Mais comment qu'on va faire ? Bon je vais me coucher sinon je vais picoler pour oublier. Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 6:30

El Barto a écrit:
Sinon, il a fait un bon match Fall ??? Ah bah non, je suis bête,  après son bon match de samedi, ses 2,21m n'aurait servi à rien surtout qu'on était royal aux rebonds.

Une grande partie des rebonds offensifs allemands sont des rebonds longs récupérés à 6 mètres. Fall n'aurait pas été plus utile dans la raquette sauf peut être à la fin sur les 2 ème chances de Broeckman
Revenir en haut Aller en bas
juju1996
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 7:27

Guillaume a écrit:
Et pendant ce temps, Nanterre bat d'autres allemands de 25 pts! Pourquoi Nanterre y arrive en coupe d'Europe et pas le MSB?
Il aurait peut-être fallu essayer Fall pour contester tous ces rbds off et tenter d'éviter tous ces paniers ligne de fond ... Et puis Konaté, il était où?
Je pensais que le panier à 3pts au buzzer de Lofton aurait mis un coup sur la tête de Ludwisburg, ils commencent la prolong par un 7-0! L'état d'esprit gagnant des ricains?
Le seul espoir de qualif était de faire 2/2 contre eux, pour rattraper le différentiel des matchs à domicile de ces 2 équipes contre l'Alba. A moins d'un exploit chez un des 2 gros, les carottes semblent bien cuites.

Nanterre réussi en Coupe d'Europe car sa poule est bien plus faible que celle du MSB, il y a même une grosse différence ! j'ai pu regarder plusieurs matchs hormis Trento qui a une équipe très intéressante, le reste c'est plus faible que les équipes qu'affrontent le MSB. Le tirage est ainsi...

Sinon ce matin en lisant la presse, Kunter est très inquiet pour vendredi après la débauche d'énergie d'hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:25

philippe urie a écrit:
El Barto a écrit:
Sinon, il a fait un bon match Fall ??? Ah bah non, je suis bête,  après son bon match de samedi, ses 2,21m n'aurait servi à rien surtout qu'on était royal aux rebonds.

Une grande partie des rebonds offensifs allemands sont des rebonds longs récupérés à 6 mètres. Fall n'aurait pas été plus utile dans la raquette sauf peut être à la fin sur les 2 ème chances de Broeckman

il aurait fallu essayer, il est dissuasif avec sa taille, quand je pense à son match contre Pau, après 32 minutes en espoir, je me dis qu'il aurait pu jouer hier, même pour 5 minutes, j'aurai volontier échangé les 5 minutes de James pour lui.
Samedi, sur les replis défensifs il courait, on le voyait même sauter sur certains rebonds alors qu'il n'avait qu'a tendre les bras, il montre de l'envie et de l'application, alors ne pas le voir en Eurocup je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:00

kunter a été beaucoup trop frileux dans son coaching et ses rotations contrairement à ses habitudes...

il n'a pas donné assez de temps de jeu a konaté pour faire souffler gelabale en poste 3 ou un peu de temps de jeu poste sur le poste 2 pour pouvoir décaler quelques minutes soit lofton ou amagou en meneur histoire de reposer McKee

que pitard soit juste et pas encore performant pour être une rotation à McKee ok mais pourquoi ne pas tenter amagou ou lofton sur 4/5 min histoire de faire souffler McKee.

Amagou vraiment très décevant (les fameux jfl surpayés) mais kunter doit absolument le remettre sur le poste 1 de temps en temps pour faire souffler McKee, une association amagou-lofton à l'arrière doit pouvoir fonctionner.

McKee est le patron mais il fatigue c'est indéniable, il devient urgent de lui trouver des plages de repos (mais bon pitard-amagou c'est vraiment faible pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:20

golo72 a écrit:
kunter a été beaucoup trop frileux dans son coaching et ses rotations contrairement à ses habitudes...

il n'a pas donné assez de temps de jeu a konaté pour faire souffler gelabale en poste 3 ou un peu de temps de jeu poste sur le poste 2 pour pouvoir décaler quelques minutes soit lofton ou amagou en meneur histoire de reposer McKee

que pitard soit juste et pas encore performant pour être une rotation à McKee ok mais pourquoi ne pas tenter amagou ou lofton sur 4/5 min histoire de faire souffler McKee.

Amagou vraiment très décevant (les fameux jfl surpayés) mais kunter doit absolument le remettre sur le poste 1 de temps en temps pour faire souffler McKee, une association amagou-lofton à l'arrière doit pouvoir fonctionner.

McKee est le patron mais il fatigue c'est indéniable, il devient urgent de lui trouver des plages de repos (mais bon pitard-amagou c'est vraiment faible pour le moment)

Amagou sur le poste 1,non,non,non,encore pire qu'en 2.il n'a plus le niveau de la PRO A, c'est une évidence, et il a signé 3 ans, misère!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:31

Pitard n'a pas fait de bourdes hier soir
Il a juste raté un shoot.
Je vois pas en quoi il est faible et il apporte ce pourquoi il est au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:32

certes amagou est plus un arrière la faute a un dribble limité mais il doit pouvoir assurer quelques bonnes minutes à la mene au moins pour faire souffler McKee...et puis on ne peut pas dire qu'amagou soit indispensable au poste 2 depuis le début de saison donc autant qu'il dépanne à la mène le temps que pitard soit au niveau (le sera t'il un jour d'ailleurs?)....

le msb est plutôt bien fournit à l'interieur mais poste 1-2-3 c'est vraiment juste sur le banc avec pitard-amagou (en dessous de son niveau)-konate (lui il mérite de prendre du temps de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 9:39

jjb a écrit:
Pitard n'a pas fait de bourdes hier soir
Il a juste raté un shoot.
Je vois pas en quoi il est faible et il apporte ce pourquoi il est au Mans.

il a pas démérité mais il a eu du mal face a la pression tout terrain des arrières allemands, il mettait plus de temps a remonter le terrain et mettre en place les systèmes...

a coté de ça les autres ont soufferts également de leur pression défensive, il faut reconnaitre que les allemands ont été surprenant défensivement sur 45 min un gros niveau d'intensité sur nos arrières et un rebonds complètement maitrisé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 10:58

juju1996 a écrit:
Guillaume a écrit:
Et pendant ce temps, Nanterre bat d'autres allemands de 25 pts! Pourquoi Nanterre y arrive en coupe d'Europe et pas le MSB?
Il aurait peut-être fallu essayer Fall pour contester tous ces rbds off et tenter d'éviter tous ces paniers ligne de fond ... Et puis Konaté, il était où?
Je pensais que le panier à 3pts au buzzer de Lofton aurait mis un coup sur la tête de Ludwisburg, ils commencent la prolong par un 7-0! L'état d'esprit gagnant des ricains?
Le seul espoir de qualif était de faire 2/2 contre eux, pour rattraper le différentiel des matchs à domicile de ces 2 équipes contre l'Alba. A moins d'un exploit chez un des 2 gros, les carottes semblent bien cuites.

Nanterre réussi en Coupe d'Europe car sa poule est bien plus faible que celle du MSB, il y a même une grosse différence ! j'ai pu regarder plusieurs matchs hormis Trento qui a une équipe très intéressante, le reste c'est plus faible que les équipes qu'affrontent le MSB. Le tirage est ainsi...

Sinon ce matin en lisant la presse, Kunter est très inquiet pour vendredi après la débauche d'énergie d'hier soir...
L'an dernier, Nanterre avait été au bout en Eurochallenge! Et que le MSB soit dans une poule difficile ou non, presque chaque année, ça casse trop tôt. L'an dernier, tous les clubs français (sauf l'ASVEL) engagés en Eurocup s'étaient qualifiés pour le 2ème tour!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:39

Oh la honte cette défaite !

J'ai vu dans le journal Kunter déclarer : "C'est une petite équipe en taille". "Nous avons recadré les choses".

Je rigole.

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 11:52

Danny Melo a écrit:
Oh la honte cette défaite !

J'ai vu dans le journal Kunter déclarer : "C'est une petite équipe en taille". "Nous avons recadré les choses".

Je rigole.


Si tu pouvais développer un peu ton commentaire ça apporterais un peu plus de poids au contenu de ton précédent message.

La honte de perdre un match important en coupe d'Europe?
La honte de perdre contre l'actuel 2ème du championnat allemand?
La honte sur le contenu du match?
La honte des déclarations de kunter?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:12

bon encore une saison ratée de coupe d'europe, ni la première ni la dernière qui pour moi est dûe à un recrutement efficace tardif ,Dozier et lofton nous apportent mais un peu tard pour ce niveau européen qui nécessite de l'exigence .Les équipes rencontrées sont riches en effectif et au point collectivement.ce qui n'est pas encore notre cas
pitard et james n'ont pas ce niveau européen sans les critiquer , konaté n'est pas utilisé à bon escient et amagou se fout du monde (gros coup de gueule !! il joue comme un cadet effrayé!!) donc 4 joueurs en moins pour un match si important ça ne pardonne pas .
jackson ne développait pas de système offensif et kunter non plus , à quand un vrai tacticien du basket ?
les exploits de Mckee en montée de balle ont empêché une horreur de balles perdues , chapeau à lui et chapeau au coach us allemand pour sa tactique et son recrutement en accord avec ses principes de jeu(encore faut-il en avoir....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème journée] MSB - Ludwigsburg   [5ème journée] MSB - Ludwigsburg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[5ème journée] MSB - Ludwigsburg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10ème journée] Ludwigsburg - MSB
» [10ème journée] Ludwigsburg - MSB / live Basket+
» [3ème journée] MSB - Ludwigsburg / live Canal+ Sport
» [5éme journée] MSB - HTV
» [5ème journée] Peristeri - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: