Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Officiel] Retour de Chris LOFTON !

Aller en bas 
+37
El Barto
tof27
stef2x72
Yogg-Sototh
dennisrod
rom@in
JNRTuffe
c15
jerem72
Team
oliv2010
philippe urie
variolus
vinio
marcelino
Flo
Danny Melo
Aghahowa
downtown
PONPON
John White
Ilfantasio
Sup. Tango
Magic Shaquille Batum
joshfan
Dracaufeu
spencer6
syba
tergat
DOUM
53jcg
Jérémy-basket
Amara
JP Batista
KICK72
golo72
TeeShirt
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:31

ce qui ne gâche rien c'est que c'est un joueur clutch enfin à l'époque il faut voir dans quel état physique il arrive mais c'est un joueur d'expérience clutch et sur qui les défenses ne pourront pas faire l'impasse à 3 points ce qui va libérer un peu les espaces pour fall...

sur le papier c'est vraiment très très bien mais seul le terrain est juge, car s'il n'est pas en forme et maladroit il nous apportera pas grand chose à coté (défense dureté rebonds)
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:42

Une interrogation pour moi. Quid de sa forme physique et de sa défense assez faible ? Ok, super shooteur extérieur qui devrait se régaler s'il est en forme avec les systèmes de EB. Le début risque d'être difficile surtout avec 3 matchs en une semaine pour un début mais je pense que sur le long terme alors ça vaut le coup, surtout si on le prolonge jusqu'à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:10

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

BIENVENUE !!!

cheers cheers cheers cheers cheers

Il nous manquait un joueur comme lui je trouvais Very Happy
Maintenant faut réussir à le garder au retour d'Amagou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:22

Pour le garder après décembre, va falloir demander une rallonge chez les partenaires, autant dire que les matchs à venir vont jouer sur cette demande, si les résultats et la manière sont là, ça sera d'autant plus facile.
Par contre, si Lofton reste au retour de Pape, va y avoir embouteillage à l'arrière, déjà que Cobbs joue au moins 30 minutes par match, Justin et Mykal devront accepter de jouer moins.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:42

Génial. Faut absolument qu'on puisse le garder toute la saison et on sera champion. Je suis fan, joueur unidimendionnel, shooter extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:59

El Barto a écrit:
Pour le garder après décembre, va falloir demander une rallonge chez les partenaires, autant dire que les matchs à venir vont jouer sur cette demande, si les résultats et la manière sont là,  ça sera d'autant plus facile.
Par contre, si Lofton reste au retour de Pape, va y avoir embouteillage à l'arrière, déjà que Cobbs joue au moins 30 minutes par match, Justin et Mykal devront accepter de jouer moins.

Peut être un mal pour un bien concernant Mykal qui pourra être plus consistant sur moins de minutes. Son style demande une grosse dépense d'énergie et il n'est plus un jeune premier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:59

Excellent nouvelle ! Bon retour à Chris.
Il manquait un shooteur à trois points pour compléter le puzzle.  Very Happy

Cette année, c'est le retour des anciens (Travis, Eito, Lofton) et pour l'instant, çà nous réussi plutôt bien.
Hormis DJ, que des joueurs qui connaissent parfaitement la pro A, ce qui n'est pas étranger à notre réussite.

Comme tout le monde ici, le souhait serait de le garder après le retour de Pape; mais à voir si cette hypothèse est possible avec une allonge des partenaires.

Après, Chris était sans club donc il a dû faire des concessions au niveau de son salaire.


Si dans un monde idéal, il pouvait rester et constituer une dixième rotation, alors là, on serait vraiment bien dans l'optique des PO; avec peut-être un coup à jouer en CDF au passage... !!

CLB and co font plaisir aux supporters cette saison et les sourires sont revenus à Antarès !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:07

28 matchs de proA avec le MSB : 15 matchs où sont éval ne dépassaient pas 10 avec certes une belle adresse à 3pts 73/112 dans cet exercice (42.4%), mais typiquement le joueur unidimensionnel avec une défense suspecte. Le jour où l'adresse n'est pas au rendez-vous il n'apporte pas grande chose ailleurs.

Après un état d'esprit irréprochable, un bras, du sang froid, qui peut débloquer certaines situations, et qui connaît la maison.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:17

Surtout il pourrait bénéficier de plus de systèmes (pas difficile ...) développés à son profit que sous Kunter et permettre à Riley d'avoir moins de pression en n'étant plus le seul shooter attitré à 3 points.
Plutôt une bonne nouvelle de prime abord. Espérons qu'il soit en forme.

Où jouait il après son départ de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:21

bebel327 a écrit:

Où jouait il après son départ de chez nous ?

Il a joué 4/5 mois à Klaipeida à partir de février dernier ( Bcl aussi ) notamment avec Ewing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:48

bebel327 a écrit:
Surtout il pourrait bénéficier de plus de systèmes (pas difficile ...) développés à son profit que sous Kunter et permettre à Riley d'avoir moins de pression en n'étant plus le seul shooter attitré à 3 points.
Plutôt une bonne nouvelle de prime abord.  Espérons qu'il soit en forme.


Où jouait il après son départ de chez nous ?

+1

Il n'aura plus besoin de se créer les shoots et pourra être décalé sans soucis avec les systèmes mis en place par EB.
Après, en effet, l'incertitude concerne son état de forme. On va être rapidement fixé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:19

c'est clair que c'est pas un gros défenseur qu'il est limité en taille et en dureté ce qui en fait difficilement un titulaire en force indiscutable surtout associer a cobbs qui n'est pas non plus un féroce défenseur mais en sortie de banc sur 20 min c'est un "putain" de gros danger a 3 points comme dans la création car c'est plutôt un joueur lucide capable d'être clutch pour lui comme pour les autres....ce n'est pas uniquement un shooteur unidimensionnel a 3 points mais aussi une menace crédible dans la création ....

c'est pour ça qu'associer a amagou ça ferait un backcourt de feu au poste d'arrière.....
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:23

Concernant sa défense je me souviens quand même de quelques interceptions dans les moments chauds
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:51

pour moi aussi je me rappelle qu'en défense il faisait des efforts et que c'était pas trop mal. Par contre je me souviens aussi qu'il a été blessé longuement et je me souvient aussi de quelques shoots à trois pts improbable pour nous remettre dans le match.

Un joueur d'expérience qui triche pas adroit au shoots et aux lancers, comme le disait erman si l'équipe adverse l'oubli tant pis pour elle, presser de le revoir à antares
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:42

Perso, ravi et impatient de le revoir. Cette finale de coupe de france, ce match contre la SIG......La réserve c'est sa condition physique qui n'ait sans doute pas optimal..;mais malgré ses soucis défensifs, il est tout de même extrêmement clutch et capable de fabuleuses séries... J’espère qu'il pourra rester au retour d'Amagou
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:53

Une nouvelle rassurante malgré que perdre un capitaine, meneur d'hommes qui plus est, ne soit pas la meilleure chose qui puisse arriver à tout club. Je retiens ces quelques matchs où Lofton a planté des shoots stratosphériques et qui peuvent, dans une config comme sur la fin de match de Chalon, nous permettre de l'emporter. Je suis un peu plus sceptique comme je l'imagine beaucoup d'entre vous sur sa condition physique actuelle. Pensez-vous qu'il puisse jouer quelques minutes dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:08

Chris a passé la visite médicale avec succès et intègre donc l'effectif pro ! cheers cheers
Un beau cadeau de Nöel avant l'heure santa

Apparemment, il pourrait être dans le groupe dès dimanche. çà serait super qu'il puisse jouer une dizaine de minutes, histoire de se remettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:53

C'est vrai que pour une menace à 3 pts qui nous faisait défaut en voilà une , avec aussi une bonne mentalité ça a du jouer !
J'aurai préféré un shooteur plus physique pour remplacer Ryley de temps en temps et qui puisse défendre sur des ailiers.
Mais d'un autre côté il ne faut pas empiéter sur le bon début de Tarpey qui sera peut être dans le 5 du coup ??
Bon Lofton pour débloquer une situation c'est quand même pas mal du tout

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:48

Je me souviens de son dernier match à Antarès où, avant de rentrer dans le tunnel, il s'était retourné vers le public en formant un coeur avec ses doigts.
Bon, c'est sans doute un peu fleur bleue comme commentaire, mais j'aime bien ce genre de petites attentions de la part de joueurs pro US vers des personnes qu'ils ne connaissent pas. Rien ne les y oblige sauf à transmettre un sentiment. Et là, ça m'avait plu.
Donc très heureux de revoir ce joueur (qui semble très sympa), qui accompagnait les entrées en jeu d'un petit rituel personnalisé, comme ces fameuses lunettes qu'il partageait avec McKee....Un vrai 6ème homme, doublé d'une adresse rare. bounce
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:17

Il devrait surement jouer 10/15 min maxi dimanche suivant la physionomie du match et son niveau avec j'imagine tarpey ou eito responsabilisé beaucoup plus au poste 2...

Même en méforme une défense ne pourra pas faire l'impasse a 3 points sur lofton surtout que j'imagine une défense bien physique au niveau des cotes pour fall avec pietrus et diaw.

Lofton il aura a peine 1 entrainement avec l'équipe, le temps d'apprendre quelques systèmes
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:10

https://twitter.com/BarbaraYouinou/status/926393876159528960

Il pourra jouer dimanche
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:13

Je ne sais pas si ça été précisé mais il est sous contrat jusqu'au 31 décembre... Source Basketeurope
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:15

http://s.lnb.fr/lnb/file/201711/CP20171103_-_Nouvelles_Qualifications_en_PROA-J8_et_PROB-J4.pdf
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:11

53jcg a écrit:
Je ne sais pas si ça été précisé mais il est sous contrat jusqu'au 31 décembre... Source Basketeurope

Deux mois de contrat, c'est déjà très bien pour commencer. ;)
Je pense que nos dirigeants ont une petite idée derrière la tête sur ce coup là.
A mon avis, si le club est bien positionné pour les PO à mi-saison et que la CDF est toujours d'actualité, il devrait y avoir possibilité de convaincre les partenaires pour prolonger. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:55

ou alors 2 mois pour se remettre en jambe, se montrer et décrocher un contrat "plus gros"...alors certes seulement 2 mois, mais à un tarif préférentiel...du donnant/donnant en quelque sorte. Lors de son premier passage chez nous, il était question qu'un Lofton était hors prix pour le MSB, voire pour la proA et que c'était un concours de circonstances si on avait pu le signer à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Retour de Chris LOFTON !   [Officiel] Retour de Chris LOFTON ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Retour de Chris LOFTON !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Retour de prêt de Jérémy Leloup
» [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !
» [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB
» [Officiel] Retour de Wilfried YEGUETE
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: