Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!

Aller en bas 
+42
seb
Amara
Xavier Balaise
spencer6
matthieu
titi.jol
syba
philippe urie
canongeball
Team
JNRTuffe
juan aisa
rom@in
dub
dennisrod
joshfan
Kob
stef2x72
vinio
Aghahowa
The Dunk
golo72
dwayne72
Guillaume
Yogg-Sototh
PONPON
oliv2010
tergat
Ilfantasio
KICK72
Loïc
elouan72
DOUM
Dracaufeu
vito corleone
dAM
jjb
TeamMSB
Flo
53jcg
sly
JP Batista
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:13

Faut espérer que Howard ne jouera pas non plus

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:24

On est en demi-finale, bravo à Erman et à toute l'équipe pour cette victoire ce soir.Contre Strasbourg on est outsider et on jouera sans pression.Pour Charles ça reste à confirmé pour sa blessure.On en sera un peu plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:33

Ewing et Yarou ont bien débloqué la situation en attaque.
Bravo à tous même à Mendy pour son lancer franc mais pour ma part je souhaite qu' il parte.
Quelle poisse la blessure de Kahudi
Sans lui je redoute la demie.
Le but est atteint si la qualif en eurocup est bien obtenue et je ne l'envisageais plus il y a 2 mois.

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:39

Kunter est capable de bricoler au poste 3 entre mendy ely voir cornelie qu'il a deja fait jouer poste 3 en debut de saison....
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:44

Et Wallez c'est un 3 ou un 4?
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:45

Gros match ce soir , merci aux joueurs, ca sentait qu'il l'a voulait la victoire, ils ont pas lachés. Grosse ambiance j'ai pas vu ca depuis longtemps, merci au felins et à la fanfare eux non plus ils ont pas lachés, chapeau. Et puis merci erman, j'étais pas loin du banc et je peux dire qu'il tient son groupe, lui non plus n'a pas laché. Moi j'ai tout donner pour supporter l'équipe, j'ai pas laché. Personne n'a rien laché et on a gagner. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:48

et Hop ...


2 - 1 ... on a remis les millionnaires dans leur autobus ! ! !

Une ambiance de ouf ... le top 10 des ambiances

un match de mammouth ... le top 5 de nos prestations

FORZA M S B


_________________
[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:48

jjb a écrit:
Ewing et Yarou ont bien débloqué la situation en attaque.
Bravo à tous même à Mendy pour son lancer franc mais pour ma part je souhaite qu' il parte.
Quelle poisse la blessure de Kahudi
Sans lui je redoute la demie.
Le but est atteint si la qualif en eurocup est bien obtenue et je ne l'envisageais plus il y a 2 mois.


Il faut être honnête, personne ne l'envisageait...

Pour les demies, je pense qu'on peut les emmerder... Après de là à passer ?! On part de loin, Charles sans doute out, une série au meilleur des 5matches sans l'avantage du terrain... pale Maintenant c'est Kunter aux manettes à lui d'assumer son surnom ;)
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:01

QUi aurait dit il y a un mois, qu'on serait en demi des playoffs!!! Personnellement je n'ycroyais pas une seconde... Un grand Bravo a Kunter au staff, au président et aux joueurs.
Maintenant c'est bonus ......mais sans Kahudi cela risque d'être dur d'éviter le sweep..
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:01

ça c'est fait ! Quel plaisir de voir Antarès comme ça ! Le public a été au diapason de l'équipe et n'a rien lâché du début à la fin. La SIG sera très dure à jouer, encore plus si l'absence de Charles se confirme mais on sait jamais avec cette équipe. Et qui sait ? Peut-être que Mendy va se révéler et sortir des matches de folie dans cette série....
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:07

Peut être que Beaubois va montrer a Collet qu il a eu tort de ne pas le retenir en EDF .
En tous cas j espère.

Espérons qu Ignerski aura retrouve son physique pour apporter plus que ce soir. Sinon on est mal.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:07

Pfouhhh! Quelle défense.
Certes, le MSB a perdu toutes les 2ème 1/2 temps, mais sur l'ensemble de la série, l'ASVEL n'a mené l'équivalent que d'un gros 1/4 temps. Une quinzaine de minutes sur 120 ...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:24

C'est confirmé par Erman la blessure de Charles.


Erman Kunter

Ce soir on a eu 3 problèmes : Charles Kahudi qui a une fracture du cartilage dorsal, il va falloir l'oublier en demi-finale , Michel Ignerski qui a toujours mal au pied, et Rodrigue Beaubois qui a 39 de fièvre, une angine et une otite.

Je suis donc content, dans ces conditions, d'avoir gagné. On s'attendait à un match pareil. Si on avait eu plus de jambes, on aurait pu faire un plus grand écart. La défense a été bonne ce soir et on a bien senti qu'on avait l'avantage du terrain avec un public qui a pesé et qui nous a donné beaucoup d'énergie. On sait maintenant qu'on jouera une coupe d'Europe l'an prochain, reste à savoir laquelle.

Concernant le calendrier, c'est un scandale de jouer le 1er match des Play-offs dès samedi. Les joueurs ne sont pas des machines. Les équipes qui ont fini avant nous jouent après nous. Ca n'existe pas ailleurs ce type de calendrier. Les belles sont toujours avec un jour de repos en plus.

Daniel Ewing

C'était un gros match. Les deux équipes voulaient gagner. Nos efforts ont payé, notamment en défense. On a été soutenu par le public nous a bien soutenus, cela aide. Pour ma part, j'ai saisi les opportunités pour faire de bons shoots.

Antoine Eito

Il y a deux mois, c'était un peu compliqué mais on s'est remobilisé, on n'a pas réfléchi, on a enchaîné. L'ASVEL a été très physique sur la série, nous, on a mis de l'intensité défensivement et cela a payé. Quand ils reviennent dans le match, on a trouvé des ressources surtout pour ne pas encaisser de points. On a su s'adapter suite à l'absence de Charles Kahudi. C'est une victoire d'équipe. J'ai confiance dans ce que l'équipe peut produire, il va falloir faire un exploit à Strasbourg.

JD Jackson

Je suis déçu que sur les 3 matchs, nos entrées en matière n'était pas au niveau car après tout doit être parfait. On revient à 6 points mais on perd de la lucidité en attaque avec des belles perdues. Dans le 4e quart temps, Daniel Ewing et Antoine Eito ont montré un coeur de gagneur. On est quand même resté solidaire, on a montré qu'on pouvait jouer face au Mans. Je suis content que des joueurs du Mans qui me sont chers aient bien joué, ils ont eu beaucoup de mérite. C'est la seule équipe actuellement qui est à ce niveau de qualité.

Joseph Georgi

Cette défaite ne se joue pas ce soir mais sur des détails comme par exemple un shoot au match aller, la perte du goal average à la fin de la saison régulière qui ne nous donne pas l'avantage du terrain. Ce soir, à 6 points, on revient mais après on a pris des fautes, on a manqué d'oxygène et ils ont mis des gros shoots pour tuer le match.Sans les blessés, ont aurait pu faire mieux. On n'a pas réussi à hausser notre niveau d'intensité.

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:26

Il va falloir que Rodrigue fasse plusieurs gros matchs pour qu'on ait une chance de passer Strasbourg parce 1 sur 3 ne suffira surement pas sans Charles. J'ai beaucoup aimé Ely encore ce soir, sa défense sur Sy en 2ème quart est simplement énooorme. Il lui rend une tête et 20 kg mais Amara n'a pas pu lui mettre un panier en post up, franchement chapeau. Et voir Rodrigue et Ewing défendre comme ça c'est trop bon.
Il faut maintenant espérer ne plus avoir de blessés parce que la coupe est pleine sur ce coup là.
Et d'accord avec Erman, Limoges et Nancy ont 2 jours de repos de plus que nous à la base, c'est lamentable. Le match de samedi sera hyper compliqué dans ce cas. La Ligue veut encore plus de blessés ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 22:42

Classe la décla de JD.
Il mériterai sa statue en face d'antarès.


Moi j'adore de plus en plus CJ Wallace.
Il joue avec une envie qui donne du sens à notre équipe. Ok, il a été maladroit sur cette série, mais chaque contre attaque de l'asvel je le voyais revenir en premier. Je le trouve assez bon défensivement..
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:02

En tout cas quelques supporters de Vileurbanne et surtout beaucoup de strasbourgeois se voient d'or et déjà vainqueurs. Certains disent même qu'ils se qualifieront à l'aise avec un 3 à 0. C'est mal nous connaître les alsaciens, on va venir vous mener la vie dure. Vous irez peut-être pas en finale mais on fera en sorte de pas vous rendre la tâche facile.

Quels prétentieux ces strasbourgeois tout de même, c'est un manque de respect pour notre équipe. Pour moi on les a battu 2 fois cette saison. A nous de direct les mettre dans le doute dans le game 1. (Ali Traoré et Jérémy Leloup boîteraient ? Quid de Matt Howard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 3:59

Dracaufeu a écrit:
Classe la décla de JD.
Il mériterai sa statue en face d'antarès.



Comme quoi sa décla' de samedi soir était plus un coup de pression sur les arbitres....

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 6:59

Team a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Classe la décla de JD.
Il mériterai sa statue en face d'antarès.



Comme quoi sa décla' de samedi soir était plus un coup de pression sur les arbitres....


+1... Ce sont les PO ! Ce genre de déclarations sont assez courantes. ça met du piment !
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 7:24

a la la mais quel pied !!! il  y a bien longtemps que je n'avais pas vu une ola à Antarès à moins de me tromper et quelle ambiance pendant tout le match le public à supporter l'équipe encore bravo à tout le monde maintenant place à la demi qui va être très dure mais tout est possible, un part de moi y croit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:22

Perso j'ai trouvé la ola déplacée.
On ne fait pas une ola alors que le match est loin d'etre gagné
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 8:29

au moins tout le public se réveille et cela a permis de faire levé le cul de certains... qui sont bien assis sauf pendant la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:46

Moi je dis que la oLA on aurait du la faire tout le match. C'est bon ca. Antares ca doit pas etre le club med pour les équipes qui viennent. moi quand je fais la ola je pense à mon équipe et j'oubli l'équipe adverse.
pour ceux qui ont regarder Villeurbanne - le mans lundi. Villeurbanne à un super grand vestiaire alors que pour les visiteurs il est tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:06

après l'euphorie d'hier,aujourd'hui je me suis projeté petit à petit dans le match de samedi. Je rentre dans mon match. Les plays off nouvelle version me font penser à saint jacques de Compostelle. Pour arriver au bout le chemin va etre long avec ses moments de plaisir, de remises en questions et parfois l'envie d'abandonner. Prenons chaque match comme une étape à passer et gardons comme objectif quoi qu'il arrive la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 20:58

Je vais y aller de mon petit commentaire.
Malheureusement, je n'ai pu être à Antarès hier (premier match raté à domicile en 2015 !), suite à deux imprévus de suite. J'aurais pu être dans la salle à 22h15, mais bon... Laughing Laughing

Quelle joie de voir cette équipe avoir autant de courage, malgré le lot de blessés ou joueurs diminués ! Cette qualification c'est celle de l'abnégation et de l'envie ! Smile
Il y a des joueurs qui montent vraiment en puissance au bon moment (Yarou et CJ Wallace notamment), et çà, c'est une grande source de satisfaction !

Le tournant des demi-finales est certainement l'absence de Charles ! Soyons honnête, c'était déjà dur avec lui, alors sans lui... En face, c'est l'armada, avec le meilleur coach de pro A (en compagnie de JD et Donnadieu), le meilleur effectif et une équipe qui a déjà des automatismes. Leur saison est déjà exceptionnelle avec deux titres (Coupe de France, Leaders Cup) et un troisième qui leur tend les bras !
Les joueurs ont déjà régalé, alors que les PO semblaient tellement loin il y a deux mois et demi / trois mois... Qu'ils se fassent plaisir sur le terrain, nous en procurent aussi et la saison finira sur une très bonne note. Very Happy

Savourons notre plaisir et advienne ce qui pourra en demi-finale !!

Let's go MSB !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:33

Question: que se passe t il si Le Mans et Nancy se qualifient pour les finales?

Le Mans serait le mieux classé de la saison régulière.
Les finales se joueraient alors au Mans les 12 et 14 juin, soit un soir d'essais des 24h et le 1er jour de la course.
Les autorités sportives ont elles anticipé cette mince éventualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!   [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
» [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE
» Tous en Orange pour MSB / Roanne !
» C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
» Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: