Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [33ème journée] MSB - Asvel

Aller en bas 
+29
steeeephane
Kob
sly
dennisrod
Team
philippe urie
53jcg
Ilfantasio
JNRTuffe
vinio
PONPON
The Dunk
TeamMSB
oliv2010
stef2x72
Msbforever
Aghahowa
jjb
joshfan
christophe.leroi
Guillaume
Dracaufeu
golo72
bebel327
KICK72
DOUM
Amara
spencer6
JP Batista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 4:32

PONPON a écrit:
cheers

Je n'ai pas pu partager ce bon moment ce soir ... mais déjà Dimanche soir j'étais reparti avec un large sourire !!!

Heureux (et étonné) de voir le retour aussi rapide de Daniel ???

je pensais le 2/3 possible ... mais pas celui la ! Franchement je ne nous voyais pas dominer le SLUC tan mieux pour nous donc on peut viser le 3/3 et l'impensable 4éme place !!!

Samedi le ASVEL - PL va valoir son pesant de moutarde !!!!

Je pense que le match fil rouge du multiplex sur Sport+ est tout choisi, ce sera à l'Astroballe
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 5:21

53jcg a écrit:
Guillaume a écrit:
Pour ceux qui étaient au match, Quel a été l'accueil de JD par le public (je me doute), mais surtout par le club?

Team et Zoreille avait prévu une banderole "JD revient" Very Happy


J'ai pas pu venir Sad Mais je l'aurais pas fait quand même ^^

Non, j'étais un pro-JD, détracteur de Kunter, et je suis content de voir qu'il est en train de me donner tord. C'est bien d'être en PO, mais ce serait encore mieux d'y créer la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:04

Heureux de voir qu'enfin tous les détracteurs de KUNTER se rendent compte de la valeur de ce coach.il aura fallu pour çà attendre la fin de la 33eme journée et surtout cette superbe victoire face à l'ASVEL de JD.
Maintenant, ce match le MSB aurait pu le perdre et pour moi KUNTER aurait toujours été un grand coach, mais qu'aurait-on lu si JD,l'enfant chéri, était venu gagner ici?
Ce n'est pas le cas, tant mieux pour tout le monde, REJOUISSONS-NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:12

Une petite question pour ceux qui étaient à ANTAREs dimanche et mardi: est ce que KUNTER n'aurait pas trouvé la solution en positionnant Roddy en meneur, ce qui laisse exprimer sa créativité et en décalant EWING en 2, on a pu voir qu'en se concentrant uniquement sur son shoot, il produit de belles ligne statistiques ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:17

DOUM a écrit:
Une petite question pour ceux qui étaient à ANTAREs dimanche et mardi: est ce que KUNTER n'aurait pas trouvé la solution en positionnant Roddy en meneur, ce qui laisse exprimer sa créativité et en décalant EWING en 2, on a pu voir qu'en se concentrant uniquement sur son shoot, il produit de belles ligne statistiques ?

DOUM

Je préfère Rodrigue en meneur, et de loin, il a le ballon en mains plus souvent et force moins les choses, son grand talent lui permet de s'exprimer à ce poste.
Quant à EWING, il est un poste 2 et c'est là que son adresse à 3 points fait merveille.
C'est,à mon avis,une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:22

Guillaume a écrit:
Pour ceux qui étaient au match, Quel a été l'accueil de JD par le public (je me doute), mais surtout par le club?
Il a été célébré après la présentation des joueurs avec une grande reproduction d'une photo de la victoire chez Mickey qui lui a été remise au centre du terrain par CLB et Claude Hervé. Il a bien sur été applaudi, mais perso je m'attendais à une plus grande ovation que cela, par exemple pour le retour de JP c'était largement plus bruyant. Après ce n'était pas une grand chambrée non plus hier mais ça m'a un peu surpris.


Sinon je rejoins vos avis sur l'utilisation de Rodrigue sur le poste 1, ça m'a beaucoup plu également...
Qu'il a fait du bien ce match hier... On s'est beaucoup ennuyé cet saison mais là cette soirée là fait un bien fou, il était grand temps. Maintenant une victoire au Havre pour le hold-up parfait.

Quelqu'un a des nouvelles d'Ignerski et de Charles ?

_________________


[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sly
Centre de formation




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:28

Gros match de l'ensemble de l'équipe tout le monde était impliqué un cinq majeur Beaubois-ELy-Kahudi-Yarou-Wallace très efficace qui a fait explosé l'asvel, juste un petit reproche à Erman c'est d'avoir un peu tardé à refaire rentrer Rodrigue qu'à 2' de la fin alors que l'asvel revenait à -9 mais au final bravo.

Sinon très bonne ambiance forcément on était plus habitué à voir du beau jeu 20 passes décisives ouahhh.

Rodrigue en mode PO depuis 3 matchs de suite comme l'avait annoncé Erman.

Bel hommage de la salle salle et du club à JD
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:31

A mon avis il y a eu une mise au point entre le coach et les joueurs et notamment avec Antoine qui ont bcp communiqué.

Dommage que l'on ai pas de news sur le retour ou non de Dounia car à la présentation des équipes on a bien vu qu'il galope le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:40

joshfan a écrit:
j'ai oublié il faut faire une statue à Kahudi d'urgence, quel présence!!! Magnifique
Je veux bien cotiser pour cette statue, ce type est juste surhumain. Hallucinant ce qu'il fait. Il s'est pris la tête avec Kunter mais le gars reste concentré et démolit tout le monde, même avec un problème à la main gauche. Ahurissant.

_________________


[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 7:58

Amara a écrit:
joshfan a écrit:
j'ai oublié il faut faire une statue à Kahudi d'urgence, quel présence!!! Magnifique
Je veux bien cotiser pour cette statue, ce type est juste surhumain. Hallucinant ce qu'il fait. Il s'est pris la tête avec Kunter mais le gars reste concentré et démolit tout le monde, même avec un problème à la main gauche. Ahurissant.
Lors du match d'hier il s'est pris la tête avec Kunter ?

Sinon tu confirmes que contre l'ASVEL Beaubois jouait 1 et Ewing 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:13

Kob a écrit:
Amara a écrit:
joshfan a écrit:
j'ai oublié il faut faire une statue à Kahudi d'urgence, quel présence!!! Magnifique
Je veux bien cotiser pour cette statue, ce type est juste surhumain. Hallucinant ce qu'il fait. Il s'est pris la tête avec Kunter mais le gars reste concentré et démolit tout le monde, même avec un problème à la main gauche. Ahurissant.
Lors du match d'hier il s'est pris la tête avec Kunter ?
A un moment oui il a fait un grand geste du bras en gueulant après un échange avec Erman, Charles est parti, il est revenu, ils ont discuté et Charles est reparti en hochant la tête, il avait plutôt l'air dépité qu'autre chose. A la fin aussi Antoine a du avoir un moment de solitude car pendant le concours de lancers il s'est retourné vers Erman depuis l'autre côté du terrain pour lui demander si il fallait faire faute et Erman s'est barré vers son banc au même moment lol.
Mais bon comme on a mis une branlée à l'ASVEL tout va bien dans le meilleur des mondes lol Very Happy

J'aimerais bien juste des nouvelles de Michal et Charles... Michal a reçu un choc en première, genre béquille, et j'ai l'impression qu'il s'est reblessé à la fin mais je ne sais pas à quel niveau ? Quelqu'un a vu où intervenait le kiné ? Charles s'est fait mal et est revenu après un TM avec la main gauche bandée, entorse du pouce ou truc du genre ?

_________________


[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:15

Pour la prise de tete,faut pas exagérer, c'est un fait de match ou l'adrénaline coule à flots dans les veines du joueur et du coach, aucun problème entre eux, je t'assure.
Quant à BEAUBOIS, il a joué en 1 et EWING en 2.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 8:49

dennisrod a écrit:
Pour la prise de tete,faut pas exagérer, c'est un fait de match ou l'adrénaline coule à flots dans les veines du joueur et du coach, aucun problème entre eux, je t'assure.
Je veux bien mais quand tu vois la tronche que tire Charles après ça...
Enfin on arrive à la fin de la foire, comptons les bouses et ma foi on s'en sort très bien, plus que ravi que notre club obtienne une 19ème participation consécutive en PO, c'est vraiment énorme comme chiffre cheers

_________________


[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:21

dennisrod a écrit:
DOUM a écrit:
Une petite question pour ceux qui étaient à ANTAREs dimanche et mardi: est ce que KUNTER n'aurait pas trouvé la solution en positionnant Roddy en meneur, ce qui laisse exprimer sa créativité et en décalant EWING en 2, on a pu voir qu'en se concentrant uniquement sur son shoot, il produit de belles ligne statistiques ?

DOUM

Je préfère Rodrigue en meneur, et de loin, il a le ballon en mains plus souvent et force moins les choses, son grand talent lui permet de s'exprimer à ce poste.
Quant à EWING, il est un poste 2 et c'est là que son adresse à 3 points fait merveille.
C'est,à mon avis,une excellente idée!

+ 1000
En poste 1, Rodrigue fait valoir sa qualité de passe et comme tu le dis force moins. Hier, il en a distribué de très belles, tout comme Shy qui a caviardisé plusieurs fois Yarou.
Pour Ignerski, quand il sort la 1ère fois le kiné interviens sur la cheville il me semble.La 2ème fois, j'étais en mode marsupilami et je sautais partout donc je n'ai rien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 9:58

Pour les prises de têtes ça doit être normal je pense.
Kunter donne beaucoup de liberté en attaque et ça doit être la que les joueurs ont été mauvais car pas habitué.
Puis il n'y a pas de "pétage de câble" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 10:13

Ouais une communication du site off qui calcule et valide la qualification en PO

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2771&catid=44&Itemid=2

Mais rien sur les éventuels blessés
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 10:44

Qui aurait cru il y a quelques semaines que le MSB se qualifierait pour les playoffs avant même le dernier match? cheers

Bravo à l'équipe et au staff d'avoir su réagir et de proposer un vrai gros match hier soir (le meilleur de la saison à Antarès?)
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:12

Concernant les blessés,Erman a dit dans son interview d'hier que Charles avait mal aux pouce et ingnesky on lui avait marché sur le pied.Aujourd'hui c'était des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:54

Je reconfirme ce que je disais hier soir à propos de la qualif, on est bien à 100% en PO. J'ai fait toutes les combinaisons possibles ce midi, il y en a 16, dans 3 cas on est 5ème, dans 6 cas on est 6ème, dans 5 cas on est 7ème et dans 2 cas on est 8ème. Jamais au-delà. Et en cas de victoire on est bien 4ème dans tous les cas.
Si on perd Nancy est qualifié dans tous les cas, je n'ai pas fait la matrice si on gagne. Par contre pour les autres équipes rien n'est fait (à part Strasbourg, Nanterre, Limoges et Le Havre bien évidemment).

_________________


[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 11:59

KICK72 a écrit:
Ouais une communication du site off qui calcule et valide la qualification en PO

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2771&catid=44&Itemid=2

Mais rien sur les éventuels blessés
Ils ont repris exactement les calculs d'Amara Exclamation  On sait donc maintenant qu'Amara s’appelle Frédéric Denise dans la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 13:51

Guillaume a écrit:
KICK72 a écrit:
Ouais une communication du site off qui calcule et valide la qualification en PO

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2771&catid=44&Itemid=2

Mais rien sur les éventuels blessés
Ils ont repris exactement les calculs d'Amara Exclamation  On sait donc maintenant qu'Amara s’appelle Frédéric Denise dans la vie cheers

Ou c'est peut être un cousin 😀
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 15:25

Si PO ça veut sûrement dire qu'on aura une place en Europe. J'aimerai bien qu'on finisse 4 et qu'on joue le STB en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:52

Finalement sur les différents sites sportifs et l'Equipe, ce sont des buses car personne ne valide la place du MSB en PO.
Alors j'espère que l'on ne s'est pas planté...

Pour la place en Europe, il n'y a aucune logique. Le champion sera en Euroleague accompagné du PL ou de l'ASVEL qui auront le droit à une wild card comme d'hab. Et après demandons aux instances comment les différentes places vont être distribuées.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:28

Amara a écrit:
Je reconfirme ce que je disais hier soir à propos de la qualif, on est bien à 100% en PO. J'ai fait toutes les combinaisons possibles ce midi, il y en a 16, dans 3 cas on est 5ème, dans 6 cas on est 6ème, dans 5 cas on est 7ème et dans 2 cas on est 8ème. Jamais au-delà. Et en cas de victoire on est bien 4ème dans tous les cas.
Si on perd Nancy est qualifié dans tous les cas, je n'ai pas fait la matrice si on gagne. Par contre pour les autres équipes rien n'est fait (à part Strasbourg, Nanterre, Limoges et Le Havre bien évidemment).

Je sais qui est Amara....Amara est David Calcul !!! Respect Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dAM
Joueur espoir




[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:31

philippe urie a écrit:
Finalement sur les différents sites sportifs et l'Equipe, ce sont des buses car personne ne valide la place du MSB en PO.
Alors j'espère que l'on ne s'est pas planté...
Non non, on ne s'est pas planté.
J'avais fait également les calculs de mon côté avant de voir le post d'Amara et je trouve exactement les mêmes résultats que lui : dans les 16 combinaisons possibles en cas de défaite au Havre, on est toujours dans les 8. Les PO sont acquis à coup sûr ! cheers
Donc, effectivement les sites sportifs sont des buses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Asvel   [33ème journée] MSB - Asvel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] MSB - Asvel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 33ème journée [9 joueurs]
» [33ème journée] Strasbourg - MSB
» [33ème journée] MSB - Limoges
» [33ème journée] Dijon - MSB
» [33ème journée] Monaco - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: