Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [32ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+23
JNRTuffe
TeamMSB
Team
53jcg
vinio
dub
bebel327
zoreille
jjb
Dracaufeu
golo72
Ilfantasio
KICK72
elouan72
vito corleone
JP Batista
dennisrod
Amara
DOUM
oliv2010
Flo
seb
Aghahowa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoreille
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:18

Aghahowa a écrit:
Aghahowa a écrit:
Attention au malin Kikanovic et à l'omniprésent Falker à l'intérieur, messieurs les pivots manceaux. Falker a l'air de se reprendre ces derniers temps.

Les pivots manceaux n'ont pas été à la hauteur, surtout au moment le plus judicieux, quand Kikanovic et Falker avaient 4 fautes chacun.
Marrant kikanovic... Très bon en duel sous le panier, très malin, mais il a un shoot affreux.


mais il ya un coach qui est la pour les guider non....pas un temps mort quand les nanceens prennent feu..pas un temps mort quand les interieurs de nancy prennent 4 fautes et qu'il fallait jouer interieur et arrêter d'arroser à mi distance...c'est weisz qui le prend cest quand même fou...

On a gagné, merci à Charles. Une victoire qui fait du bien, à confirmer mardi contre l'ASVEL.
si on gagne mardi, on pourrait même rêver à une meilleure place au classement. C'est inespéré quand on voit notre parcours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:20

On a aussi vu une équipe de Nancy avec pietrus a 2 min puis blessé....on s'en sort très bien après avoir dominé ce match en 1ère mi temps puis après une défense qui s'oublie et une attaque qui déraille...

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:22


A ce moment-là de la saison, je prends les victoires comme elles viennent sans trop pinailler. Malgré les errances de la défense, ce n'est pas ça qui m'a le plus stressé mais l'incapacité à mettre la balle à l'interieur pour aller provoquer la 5ème de Falker ou de Kikanovic en fin de match et les mauvais choix effectués dans le 4ème quart. A un moment, ça arrosait à 3 pts notamment Beaubois.
La victoire est là, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:34

@ oliv2010. C'est là qu'on voit qu'un vrai leader tactique manque ce soir. Je ne parle pas forcément d'un meneur spécifique mais d'un patron... Daniel est souvent moyen le reste du temps mais souvent solide dans les moments chauds !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:52

On a quand même pas mal joué.... Nancy mets des gros shoots quand il faut. Mais on leur permet surtout de rester dans le match en s'obstinant à tirer à 3pts.... Surtout dans le 4ème quand ils ont Piétrus blessé, Falker et Kikanovic à 4 fautes et 4 fautes d'équipe... Si on en sort un des 2 et qu'on va plus souvent sur la ligne on gagne plus facilement. Alors soit Kunter ne leur a pas donné la consigne, ce que j'aurais du mal à comprendre, soit il l'a fait et ses joueurs ne l'écoutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:56

Le froid qui règne et est clairement visible entre Eito et Kunter ainsi qu'Ignerski et Kunter ça fait bizarre quand même ...
Moi qui me disait qu'on aurait une chance de garder Eito, je crois que là il ne faut plus rêver
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:13

C'est quand même incroyable parfois les commentaires !
On gagne un match pas facile contre une équipe qui n'est quand même pas une équipe de buses, en produisant un basket parfois inégal, souvent stressant mais malgré tout victorieux....
On se replace dans la course aux PO...
Et non....ça ne suffit pas !
Faut encore aller chercher des poux dans la tête du coach ou de tel ou tel joueur....
Mais où est le plaisir ?
Dans la victoire ou dans la polémique ?

Si ça peut faire plaisir à certains, le nom de Bergeaud est sorti du bois dans les coulisses !
Moi ça ne me fait vraiment rêver....
Et surtout, ce qui m'importe c'est la fin de cette saison...laborieuse, stressante;..mais pas terminée !!!
Voilà la priorité non ????
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:24

Il y en a un qui me semble oublié pour sa fin de match c'est Ely. Je viens de voir le match en différé et il nous fait quand même un contre, le shoot au milieu des intérieurs adverses pour nous amener à 72 - 70 et prend le rebond sur la défense suivante.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:26

Seul Wallace a compris qu'il fallait mettre la balle à l'intérieur, dommage qu'il soit sorti trop vite pour 5 fautes on se serait passé d'un tel finish. Que fait le staff? est ce qu'a un temps mort (à la télé) on voit kunter ou ses assistants dire qu'il faut provoquer les 2 intérieurs. C'est impensable d'imaginer qu'il ne donne pas cette consigne!
Enfin la victoire est là et c'est bien l'essentiel, merci Charles et CJ qui ont montré la voie bien relayés par Rod et Michal et les autres car j'ai senti toute l'équipe impliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:31

moi aussi j'ai vu un match sympa. Une très belle équipe du MSB en première mi-temps, et vaillante en seconde quand la fatigue et la pression faisait manquer la cible.

Quand à ceux qui trouvent dommage de pas avoir provoqué la faute des intérieurs Nancéens ... on a pas vu le même match : J'ai vu plusieurs fois Igniersky et Yarou attaquer le cercle, mais Nancy était en zone pour éviter qu'ils fassent faute, et c'est pas évident de mettre la balle à l'intérieur sur une zone.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:47

Comme quoi on voit pas tous le même match, en tout cas, le bilan de cette journée, nous est très favorable mais il faut confirmer mardi pour pouvoir essayer d'aller chercher une très bonne place samedi.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:06

Kob a écrit:
moi aussi j'ai vu un match sympa. Une très belle équipe du MSB en première mi-temps, et vaillante en seconde quand la fatigue et la pression faisait manquer la cible.

Quand à ceux qui trouvent dommage de pas avoir provoqué la faute des intérieurs Nancéens ... on a pas vu le même match : J'ai vu plusieurs fois Igniersky et Yarou attaquer le cercle, mais Nancy était en zone pour éviter qu'ils fassent faute, et c'est pas évident de mettre la balle à l'intérieur sur une zone.

c'est ce que dit Kunter dans l'interview d'après match
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 7:06

J'ai également trouvé que le poste de meneur allait comme un gant à Beaubois. Il a besoin de la balle pour s'exprimer et au final il tricote moins que Ewing.
A chaque accélération qu'il faisait et à chaque pick&roll, la défense de Nancy devenait complètement fébrile et ça ouvrait complètement le jeu.
Dommage qu'il se soit effondré sur la fin de match.

Comme dit plus haut aussi, excellent passage de Mendy sur le peu qu'il a joué.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:08

jjb a écrit:
Kob a écrit:
moi aussi j'ai vu un match sympa. Une très belle équipe du MSB en première mi-temps, et vaillante en seconde quand la fatigue et la pression faisait manquer la cible.

Quand à ceux qui trouvent dommage de pas avoir provoqué la faute des intérieurs Nancéens ... on a pas vu le même match : J'ai vu plusieurs fois Igniersky et Yarou attaquer le cercle, mais Nancy était en zone pour éviter qu'ils fassent faute, et c'est pas évident de mettre la balle à l'intérieur sur une zone.

c'est ce que dit Kunter dans l'interview d'après match


alors pourquoi sur une même attaque il y a eu 3 shoots à 3 points de suite sans que le ballon n'est circulé à l'intérieur...après le temps mort de Weisz rebelote 2 shoots à 3 points de suite.
les temps morts servent à cela, mettre en place des systèmes pour mettre la balle intérieur. ce n'est pas parce que Nancy faisait une zone que la balle ne peut pas aller à l'intérieur....
il ne faut pas me faire croire cela surtout à ce niveau.
de même 7 ou 8 points d'avance, il ne prend même pas un seul temps mort pour enrayer la machine nancéenne et ils se retrouvent à 68 partout....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 8:38

Tout comme Kob j'ai trouvé le match sympa. Pas le temps de m'ennuyer devant ma télé. C'est vrai qu'il y a eu des trous d'air en défense on qu'on a pris trop de shoot à trois points mais bon au final on gagne et c'est ça le plus important. Et puis chaque joueurs à mis sa pierre à l'édifice à un moment ou un autre (sauf Antoine peut être que je n'ai pas trouvé dedans du tout). Allez il faut maintenant se concentrer sur le match de mardi et une victoire nous permettrait éventuellement de viser plus haut. Par contre une défaite nous ferait encore stresser jusqu'à samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:02

zoreille a écrit:
jjb a écrit:
Kob a écrit:
moi aussi j'ai vu un match sympa. Une très belle équipe du MSB en première mi-temps, et vaillante en seconde quand la fatigue et la pression faisait manquer la cible.

Quand à ceux qui trouvent dommage de pas avoir provoqué la faute des intérieurs Nancéens ... on a pas vu le même match : J'ai vu plusieurs fois Igniersky et Yarou attaquer le cercle, mais Nancy était en zone pour éviter qu'ils fassent faute, et c'est pas évident de mettre la balle à l'intérieur sur une zone.

c'est ce que dit Kunter dans l'interview d'après match


alors pourquoi sur une même attaque il y a eu 3 shoots à 3 points de suite sans que le ballon n'est circulé à l'intérieur...après le temps mort de Weisz rebelote 2 shoots à 3 points de suite.
les temps morts servent à cela, mettre en place des systèmes pour mettre la balle intérieur. ce n'est pas parce que Nancy faisait une zone que la balle ne peut pas aller à l'intérieur....
il ne faut pas me faire croire cela surtout à ce niveau.
de même 7 ou 8 points d'avance, il ne prend même pas un seul temps mort pour enrayer la machine nancéenne et ils se retrouvent à 68 partout....

+1000
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:08

J'ai presque l'impression que quelques uns serrent les fesses... Kunter pourrait réussir à qualifier l'équipe en PO. Si, il réussit la tuile Rolling Eyes

Même quand on fait des "coups" contre de très belles équipes, comme Nancy hier... et Blablabla. Faut pinailler ! Ce n'est pas possible d'apprécier le travail accompli. Le SLUC cette année, c'est costaud.

Ps: sur la blessure de Pietrus. Il a voulu découper Mouph... Jouer les intimidateur d'accord mais de cette façon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:09

Totalement improbable cette fin de saison... En regardant un peu les scénarii on peut même encore terminer 4ème (Nancy ayant encore Limoges à jouer et Le Havre jouant à Paris) tout comme se faire éjecter du top 8. Il faut absolument battre l'ASVEL évidemment, et surtout que Chalon gagne à Pau demain.

_________________


[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:45

53jcg a écrit:
J'ai presque l'impression que quelques uns serrent les fesses... Kunter pourrait réussir à qualifier l'équipe en PO. Si, il réussit la tuile Rolling Eyes

Même quand on fait des "coups" contre de très belles équipes, comme Nancy hier... et Blablabla. Faut pinailler ! Ce n'est pas possible d'apprécier le travail accompli. Le SLUC cette année, c'est costaud.

Ps: sur la blessure de Pietrus. Il a voulu découper Mouph... Jouer les intimidateur d'accord mais de cette façon... Suspect

Clairement !
Certains ont décidés que cette année le MSB, Kunter et une partie des joueurs étaient mauvais, et quoi qu'il arrivent, ils vont trouver des motifs pour cracher sur l'équipe.
Et encore je dis "cette année" mais c'est pareil tous les ans en fait. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:51

Kob a écrit:
53jcg a écrit:
J'ai presque l'impression que quelques uns serrent les fesses... Kunter pourrait réussir à qualifier l'équipe en PO. Si, il réussit la tuile Rolling Eyes

Même quand on fait des "coups" contre de très belles équipes, comme Nancy hier... et Blablabla. Faut pinailler ! Ce n'est pas possible d'apprécier le travail accompli. Le SLUC cette année, c'est costaud.

Ps: sur la blessure de Pietrus. Il a voulu découper Mouph... Jouer les intimidateur d'accord mais de cette façon... Suspect

Clairement !
Certains ont décidés que cette année le MSB, Kunter et une partie des joueurs étaient mauvais, et quoi qu'il arrivent, ils vont trouver des motifs pour cracher sur l'équipe.
Et encore je dis "cette année" mais c'est pareil tous les ans en fait. Very Happy


Cracher non, être objectif oui. Perso, sur les matchs que j'ai vu cette saison, c'est le meilleur que j'ai vu. Mais cet entêtement aux tirs est pénible!!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:56

Team a écrit:
Kob a écrit:
53jcg a écrit:
J'ai presque l'impression que quelques uns serrent les fesses... Kunter pourrait réussir à qualifier l'équipe en PO. Si, il réussit la tuile Rolling Eyes

Même quand on fait des "coups" contre de très belles équipes, comme Nancy hier... et Blablabla. Faut pinailler ! Ce n'est pas possible d'apprécier le travail accompli. Le SLUC cette année, c'est costaud.

Ps: sur la blessure de Pietrus. Il a voulu découper Mouph... Jouer les intimidateur d'accord mais de cette façon... Suspect

Clairement !
Certains ont décidés que cette année le MSB, Kunter et une partie des joueurs étaient mauvais, et quoi qu'il arrivent, ils vont trouver des motifs pour cracher sur l'équipe.

Et encore je dis "cette année" mais c'est pareil tous les ans en fait. Very Happy


Cracher non, être objectif oui. Perso, sur les matchs que j'ai vu cette saison, c'est le meilleur que j'ai vu. Mais cet entêtement aux tirs est pénible!!

mais qui est objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:40

Kob a écrit:
53jcg a écrit:
J'ai presque l'impression que quelques uns serrent les fesses... Kunter pourrait réussir à qualifier l'équipe en PO. Si, il réussit la tuile Rolling Eyes

Même quand on fait des "coups" contre de très belles équipes, comme Nancy hier... et Blablabla. Faut pinailler ! Ce n'est pas possible d'apprécier le travail accompli. Le SLUC cette année, c'est costaud.

Ps: sur la blessure de Pietrus. Il a voulu découper Mouph... Jouer les intimidateur d'accord mais de cette façon... Suspect

Clairement !
Certains ont décidés que cette année le MSB, Kunter et une partie des joueurs étaient mauvais, et quoi qu'il arrivent, ils vont trouver des motifs pour cracher sur l'équipe.
Et encore je dis "cette année" mais c'est pareil tous les ans en fait. Very Happy

D'accord à 100%.
Imaginons un instant, et c'est POSSIBLE,que le MSB se qualifie en play-off et que le 1er,voire le 2em tour soient passés, je ne parle pas du titre, on ne serait pas loin de la meilleure saison depuis un paquet d'années avec la finale de leaders cup et les 1/4 de l'eurochallenge.
Admettons que les Play off ne soient pas atteints, ok il y aura à redire mais certains semblent se délecter à cette idée ,une solution, allez supporter l'ASVEL ou NANCY ou LIMOGES et arrêtez de polluer le forum avec des dénigrements permanents, même quand notre équipe gagne.
Moi,j'ai vu une belle victoire contre une belle équipe de Nancy, certes privée de Pietrus mais pour les blessés, le MSB a beaucoup donné.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:59

Profité et etre heureux de la victoire oui mais ça n'empeche pas d'emettre des remarques négatives comme positives d'ailleurs sur l'ensemble du match...

Le msb maitrise son match en 1ère mi temps mais perd quand même la seconde mi temps (malgré la victoire...heureusement), s'arrete de défendre comme souvent cette saison et force en attaque sans vrai patron vers qui se tourner malheureusement...

Alors hier soir on s'en sort bien parce qu'on avait complètement le match en main avant de déraillé sur leur zone, eito et ignerski ne semblent pas vraiment sur la même longueur d'onde que kunter.

J'espère que kunter sera encore présent la saison prochaine avec une équipe un peu moins bancale, ça reste pour moi un bon coach et tout les problèmes de recrutement ne sont pas que de son fait cette saison et il reste mieux qu'un bergeaud borg ou beugnot...

Le jeu n'est pas flamboyant mais si il atteint les play-offs il aura réussi a "sauver" une saison bien compliqué et puis en cas de play-offs c'est une nouvelle saison qui démarre alors qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:54

je paie mon abonnement depuis des années, je suis donc en droit de dire lorsque le spectacle ne me plait pas. et à priori je ne suis pas seule....le club communique sur la venue de Batum au match et bien ça n'a boosté l'affuence.
le spectacle de cette année ne me plait pas et je le dis...
pour avoir des informations de bonnes sources comme diraient certains, je pense qu'il n'y a pas d'Ignerski et Eito qui ne sont pas sur la même longueur d'onde.
maintenant je souhaite que le club aille en play off mais cela n'enlève rien à mes critiques et hier je maintiens que si le match avait été perdu kunter pouvait le prendre pour lui....j'ai revu le match ce midi à la TV. ils ont pris un 10 à 2 sans réaction ils font 4 attaques sans mettre le ballon à l'intérieur alors que les deux nancéens sont à 4 fautes et il finit le match avec 2 temps mort non pris....point. maintenant s'il faut uniquement critiquer lorsqu'ils perdent et les féliciter lorsqu'ils gagnent ok.... continuez....bye
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:15

Je rejoins pas mal ce que tu dis Zoreille, cette équipe joue toujours avec nos nerfs en alternant le bon et le mauvais, et quand le navire coule toujours cette impression qu'il est abandonné par son capitaine (par Charles hein...). Je crois que je garderai toujours les images de la fin de match à Strasbourg où en quelques secondes 2 TM se sont succédés, un de Kunter et un de Collet, la différence de gestion des joueurs était sidérante, ça m'avait choqué. On avait bien sûr gagné le match donc c'est passé inaperçu. Comme si l'équipe était tout le temps en mode pilote automatique. Après je ne suis pas dans le secret je ne vois pas les entraînements et peut-être que la méthode Kunter est de bosser d'arrache-pied aux entraînements pour que les gars soient capables de s'"auto-gérer" en match (approche un peu à la Phil Jackson pour ceux qui auraient lu son super bouquin) mais c'est très perturbant et donc très agaçant.
Maintenant je m'en tiens au résultat vu l'avancement de la saison, on a battu l'équipe classée cinquième, on est toujours en vie pour les PO, c'est une belle perf, alors je prends.

_________________


[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Nancy   [32ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [32ème journée] Monaco - MSB
» 32ème journée [C15]
» [32ème journée] Le Portel - MSB
» [32ème journée] Le Portel - MSB
» [32ème journée] MSB - Le Portel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: