Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Eurocup en 2015-2016

Aller en bas 
+34
elouan72
bebel327
seb
pat 72
downtown
vinio
53jcg
juan aisa
JNRTuffe
nesquik23
rom@in
stef2x72
canongeball
joshfan
Ilfantasio
PONPON
brindro
oliv2010
deltavion
Dracaufeu
Team
steeeephane
Flo
GYPSY
syba
Amara
jerem72
jjb
philippe urie
vito corleone
Kob
dennisrod
Aghahowa
spencer6
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:11

Pro A Deux équipes françaises en Euroleague l'an prochain
Deux équipes françaises en Euroleague l'an prochain  
© DR




Réuni en Turquie pour fêter ses 15 ans, le directoire de l'Euroleague a présenté ses changements pour la saison 2015/16. Outre son ouverture espérée à moyen terme aux richissimes clubs du Moyen-Orient et projets de l'Afrique du Nord, la principale compétition européenne va supprimer le tour préliminaire qu'elle organisait fin septembre.

Comme d'habitude, le champion de France sera automatiquement qualifié en Euroleague. Une wild-card devrait être donnée à un club français. En tout, ce sont quatre wild-cards qui seront distribuées, prioritairement aux clubs d'Allemagne, de Turquie, de Grande Bretagne et de France.

Les regards se tournent vers les deux principaux marchés et projets du basketball français : celui du Paris-Levallois et de l'ASVEL.

Les 24 équipes qualifiées en Euroleague :
•Onze licences A (maximum trois par pays)
•Huit licences B : deux en Adriatic League, les champions de France, Allemagne, Allemagne, Italie, Pologne et Espagne.
•Quatre wild-cards prioritairement aux clubs allemands, britanniques, turcs et français.
•Le vainqueur de l'Eurocup 2015 (BC Khimki Region Moscou)

En Eurocup, il y aura trente-six équipes dont trois françaises automatiquement qualifiées. Mais là aussi il y aura quatre wild-cards de distribuées.

Nous avons peu etre une chance d'avoir une wild card pour l'eurocoupe,non?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:30

Une chance, on en a toujours une. On a un passé en coupe d'Europe qui fait qu'on est référencé.
Mais tout dépendra de la qualification en playoffs, des résultats, des équipes écartées, des demi-finalistes, des finalistes...

Même si ça ne veut rien dire, Strasbourg est en pole position pour l'instant (leader's cup + coupe de France + vraisemblablement 1er de la saison régulière) en Eurocup s'ils ne sont pas champions ou finalistes (si champion, la question de l'Euroleague ne se pose plus pour eux).

L'ASVEL, le Paris-Levallois sont des candidats à la wild card en Euroleague s'ils ne sont pas dans les champions de pro A. Le pourquoi du comment, ce sont les projet de Parker à l'ASVEL, d'un grand club parisien qui jouerait à Bercy (à moitié vide?). Paris a fait une impression correcte cette saison en allant en 1/4 de finale d'Eurocup.

Entre 2 eaux (Euroleague-Eurocup), il y a Limoges et Nanterre. Tout dépendra de leurs playoffs. Ce sont les 2 derniers clubs à avoir joué en Euroleague, avec Strasbourg. Nanterre, vainqueur de l'Eurochallenge, sera peut être qualifié d'office en Eurocup.

Nous, Le Havre, Nancy, Gravelines sommes candidats à l'Eurocup ou l'Eurochallenge si pas finalistes des playoffs. Attention, si on ne se qualifie pas en playoffs, au revoir l'Eurocup. Tout au plus une wild card en Eurochallenge. Si on est champion, Euroleague  king. C'est beau de rêver.

Dijon, Chalon, Chalons Reims : plus compliqué car ils sont plus loin des playoffs.


Dernière édition par Aghahowa le Jeu 7 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:01

Merci pour ton analyse, je retiendrais le passage "si on est champiom....de rever". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:13

Le scénario qui arrangerait bien les instances européennes :
- ASVEL ou Paris-Levallois champion de pro A. => Euroleague
- Parmi ces 2 équipes, celle qui n'est pas championne aurait la wild card. => Euroleague

Eurocup :
- Strasbourg : vainqueur leader's cup, coupe de france, 1er de saison régulière, européen régulier.
- Nanterre : trophée d'Eurochallenge en poche cette saison, européen qui a fait des coups d'éclats à défaut d'aller loin en Euroleague.
- Limoges : ex-champion, dernière équipe en Euroleague, fan base importante, belle ambiance à Beaublanc.

- 1 wild card en Eurocup : l'équipe française qui aura été loin en playoffs.

Eurochallenge :
- 2 places (sauf si le format change) : 2 équipes 1/4 de finalistes des playoffs de pro A.

Après, il faudra bien compter sur Le Havre, Nancy, Le MSB, Gravelines, Dijon, Chalon, Chalons-Reims pour compliquer la tâche des instances européennes jocolor .
A moindre mesure, Strasbourg, Nanterre ou Limoges qui viseraient l'Euroleague en étant champions.


Dernière édition par Aghahowa le Jeu 7 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:49

Une chose est sure, le fait que 2 équipes Françaises aient leur place en Euroleague et 3 en Eurocup laisse une petite porte ouverte au MSB en Eurochallenge soit par notre présence en play-off toujours possible(mieux bien sur si 1/2 finale ou finale) soit même par le biais d'une invitation en cas de fin de saison en eau de boudin eu égard à notre place en 1/4 cette année et à notre classement européen.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:06

Oui, exactement.
Aussi, à cause du possible favoritisme pour l'ASVEL et/ou Paris, la plus mauvaise nouvelle pour tous les autres clubs serait qu'ils ne soient pas qualifiés en playoff.
L'un hériterait de la wild card en Euroleague et l'autre de celle en Eurocup.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:10

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/05/15/jean-pierre-siutat-president-de-la-federation-francaise-de-basket-l-euroligue-je-m-en-fiche_11441154.html

La révolution est en marche, Euroleague Vs FIBA.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:23

Acte 17
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:47

fric & copinage...copinage & fric....personnellement l'Euroleague m'intéresse plus beaucoup moi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:34

J'ai lu dans le dernier BH que Le Havre refuserait toute inscription en coupe d'Europe à cause de son budget étriqué et resserré pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:20

Un article du OF du jour indique que la qualif en Eurocup est assurée.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:18

C'est bien là l'essentiel!

Le reste c'est du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:31

L'équipe du jour annonce que les projets de l'asvel et paris étant au point mort la wild card devrait simplement revenir au finaliste.

_________________


[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:38

À quand la com de la LNB pour les tickets roligue et rocup de nos clubs français
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:37

La LNB ne decide de rien dans la repartition des tickets,elle attend de savoir qui de l'ULEB et de la FIBA organisera les compétitions européennes de la saison prochaine et quel sera le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:56

http://www.euroleaguebasketball.net/euroleague-basketball/news/i/6646qt66q7ni9j7i

_________________


[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:33

Cool, Limoges - Strasbourg en Euroleague et MSB - Nanterre - Nancy en Eurocup.
Il y a du beau monde pour nous.

Chalon, Villeurbanne en Eurochallenge ? (Vu que Le Havre ne souhaitait pas jouer l'Europe).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:16

En regardant la liste de plus prêt, il y a du lourd :

Galatasaray,Alba Berlin, l'Aris,Lietuvos Rytas Vilnius,Hapoel Jerusalem,Neptunas Klaipeda,Nizhny Novgorod, le PAOK,Unics Kazan,Valence,VEF Riga, le Zenith,la JSF...

On va voir du beau basket à Antarès, vivement la reprise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:08

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/La-fiba-degaine-une-nouvelle-coupe-d-europe/570572
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:24

Le bordel habituel dans le basket.... ils annoncent ça à 3 mois du début de la saison, et risquent de foutre un bordel monstre au niveau recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:27

Un fichu bordel en perspective

On est qualifié pour l'Eurocoupe mais il n'est pas dit que tout le monde doive basculer dans cette coupe d'Europe. La bière va couler à flot, il va y avoir de la pression
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:14

J'pense c'est une bonne nouvelle.

ça va faire peut être bouger les choses...

Pour moi aujourd'hui faut absolument arrêter la "consanguinité" des champions d'europe. Surtout quand c'est un club israelien (d'ailleurs... http://www.israelvalley.com/news/2015/06/30/47120/deception-pour-l-hapoel-jerusalem-ignore-par-l-euroleague ), donc asiatique qui l'emporte. Ou des clubs grecs qui malgré les crises économiques continuent à avoir de bon resultats.

Quand je vois qu'en euroligue, depuis 2002, il y a eu 9 clubs différent en finale (champion ou non) je trouve ça anormal.
Quand je vois l'ASVEL invité tranquillou en el alors que ces dernières saisons étaient pas terrible...

J'me répète encore, mais vivement que cette mafia européenne du basket se brise... L'EL devient une ligue regardée par les "hipster" du basket (excepté dans les balkans Rolling Eyes ) et n'a rien d'attractif en terme médiatique...

(attention j'ai rien contre ceux qui regardent l'euroligue... Mais reconnaissez qu'il y a une raison tout à fait compréhensible pour laquelle la majorité des amateurs de basket préfère regarder la NBA...)
Revenir en haut Aller en bas
deltavion
Centre de formation




[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:07

Dracaufeu a écrit:
J'pense c'est une bonne nouvelle.

ça va faire peut être bouger les choses...

Pour moi aujourd'hui faut absolument arrêter la "consanguinité" des champions d'europe. Surtout quand c'est un club israelien (d'ailleurs... http://www.israelvalley.com/news/2015/06/30/47120/deception-pour-l-hapoel-jerusalem-ignore-par-l-euroleague ), donc asiatique qui l'emporte. Ou des clubs grecs qui malgré les crises économiques continuent à avoir de bon resultats.

Quand je vois qu'en euroligue, depuis 2002, il y a eu 9 clubs différent en finale (champion ou non) je trouve ça anormal.
Quand je vois l'ASVEL invité tranquillou en el alors que ces dernières saisons étaient pas terrible...

J'me répète encore, mais vivement que cette mafia européenne du basket se brise... L'EL devient une ligue regardée par les "hipster" du basket (excepté dans les balkans Rolling Eyes ) et n'a rien d'attractif en terme médiatique...

(attention j'ai rien contre ceux qui regardent l'euroligue... Mais reconnaissez qu'il y a une raison tout à fait compréhensible pour laquelle la majorité des amateurs de basket préfère regarder la NBA...)


Je vais présenter un avis différent.
Le niveau de jeu de l'euroligue, c'est quand même pas bidon. Ça n'a rien à voir avec la kermesse de la NBA (excepté play-offs, et encore). Quand on voit les quarts de finale de cette année c'est tout simplement des matches de malade. Ça n'a peut être rien d'attractif en termes médiatiques mais ce n'est pas à cause du jeu proposé.
Ensuite que l'Israël joue en Europe, c'est comme ça dans la majorité des sports (voir tous?). Il y a des raisons historiques et je ne sais pas si c'est à nous de refaire la carte géopolitique.
Même chose pour les grecs, ce n'est pas parce que la situation économique du pays est cata qu'il faudrait les dégager. Rien n'empêche un investisseur de mettre des millions dans un tel club. C'est peut être choquant de voir tout cet argent pour du sport vu la situation du pays, mais tout autant que chez nous où la situation économique n'est pas aussi alarmante. Si on va dans ce sens là on dégage aussi les espagnols. Ce qui est plus inéquitable ce sont les contraintes économiques des clubs, différentes selon les pays. Mais ça a toujours été et on ne peut pas y faire grand chose.
Par contre je suis complètement d'accord sur la logique d'attribution des places, c'est clairement la mafia. Ca assure l'éternité des gros clubs. Mais c'est le fonctionnement de la ligue qui veut ça. Ils ne cherchent pas respecter les principes du sport, mais à proposer un spectacle. Et on peut douter que les résultats seraient différents si on attribuait les places au mérite. Au foot, on a eu 10 clubs différents en finale depuis 10 ans et au hand 7, alors même que les places sont attribuées à travers les résultats. Mais c'est sur qu'au niveau éthique, ça fait tâche.


Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:22

deltavion a écrit:

Je vais présenter un avis différent.
Le niveau de jeu de l'euroligue, c'est quand même pas bidon. Ça n'a  rien à voir avec la kermesse de la NBA (excepté play-offs, et encore). Quand on voit les quarts de finale de cette année c'est tout simplement des matches de malade.

Je vais pas te contredire même si je pense que les amateurs d'EL sous estime grandement la NBA (enfin relativise trop c'est plus adapté).
Après, y'a les goûts et les couleurs.

Citation :

Ça n'a peut être rien d'attractif en termes médiatiques mais ce n'est pas à cause du jeu proposé.

J'ai pas dit ça. Mais vu qu'il n'y a jamais aucun gros changement et qu'à partir des demi, des quarts ça se joue entre club russe, grec, espagnol, israelien hormis dans ces pays, y'a pas beaucoup de gens qui vont du coup s'intéresser à l'EL. Ils peuvent pas "supporter" un club. Le basket, c'est pas qu'être amateur, mais c'est aussi supporter une équipe. Et j'pense que moins y'a de supporter d'une équipe d'EL en france, moins ce sera médiatisé.

Citation :

Ensuite que l'Israël joue en Europe, c'est comme ça dans la majorité des sports (voir tous?). Il y a des raisons historiques et je ne sais pas si c'est à nous de refaire la carte géopolitique.

Des raisons historiques et géopolitiques en effet. C'est pas tant ça qui me dérange, c'est qu'ils font parti des clubs qui reviennent toujours en haut du classement en euroligue

Citation :

Même chose pour les grecs, ce n'est pas parce que la situation économique du pays est cata qu'il faudrait les dégager. Rien n'empêche un investisseur de mettre des millions dans un tel club. C'est peut être choquant de voir tout cet argent pour du sport vu la situation du pays, mais tout autant que chez nous où la situation économique n'est pas aussi alarmante. Si on va dans ce sens là on dégage aussi les espagnols.
Je sais plus ou j'ai lu ça, mais en Grèce les joueurs peuvent ne pas être payés... Le sport professionnel grec serait hyper corrompu (pas que la section basket)... Après, ouais y'a eu aucun retour venant du Pana ou de l'Olympiakos, mais les arnaques financières peuvent mettre du temps à voir le jour...

Citation :
Ce qui est plus inéquitable ce sont les contraintes économiques des clubs, différentes selon les pays. Mais ça a toujours été et on ne peut pas y faire grand chose.
Instauré des normes Euroligue différente de celle de la taille de la salle (mention à Roanne) mais sur la situation économique des clubs... Comme la transparence des comptes, un plafond salarial maximal...

Citation :

Par contre je suis complètement d'accord sur la logique d'attribution des places, c'est clairement la mafia. Ca assure l'éternité des gros clubs. Mais c'est le fonctionnement de la ligue qui veut ça. Ils ne cherchent pas respecter les principes du sport, mais à proposer un spectacle. Et on peut douter que les résultats seraient différents si on attribuait les places au mérite. Au foot, on a eu 10 clubs différents en finale depuis 10 ans et au hand 7, alors même que les places sont attribuées à travers les résultats. Mais c'est sur qu'au niveau éthique, ça fait tâche.


Je suis pas d'accord, si on connaît pas grand chose en basket le spectacle est vraiment vite fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:31

Une petite précision, l'ULEB n'a rien à voir avec la présence de clubs Israëliens, le Maccabi a gagné sa première Coupe des Clubs Champions sous l'égide de la FIBA en 1977. Il a été décidé, il y a très longtemps d'intégrer Israël dans les fédérations européennes pour des raisons géopolitiques. Les nombreuses guerres entre Israël et et ses voisins ne permettant pas d'assurer la sécurité des équipes nationales Israëliennes lors d'éventuels déplacements dans les pays arabes.
En ce qui concerne, les personnes qui regardent plus la NBA, le fait qu'une coupe d'Europe soit organisée par la FIBA n'y changera strictement rien. Je coache des jeunes et la plupart connaissent la composition des Cavaliers ou des Warriors mais sont incapables de citer plus de 3 joueurs du MSB.
Enfin, le timing de l'annonce d'une nouvelle coupe est quand même foireux, le faire le lendemain de l'annonce de la liste des clubs engagées en Eurocup va encore compliqué la compréhension du basket Européen et ce n'est surement pas des formules alambiquées et la multiplication des coupes qui vont ramener des spectateurs vers L'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Eurocup en 2015-2016 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Eurocup en 2015-2016   [Officiel] Eurocup en 2015-2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Eurocup en 2015-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurochallenge en 2014-2015
» Pro A 2015-2016
» Maillots 2015/2016
» Espoirs 2015-2016
» Pré-saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: