| Disparition de "stevenfourmie" | |
|
+13jerem72 JNRTuffe Flo bebel327 Msbgrace downtown Dracaufeu tof27 Aghahowa Team 53jcg steeeephane Amara 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Amara Administrateur du forum
| Sujet: Disparition de "stevenfourmie" Mar 28 Avr 2015 - 9:27 | |
| Bonjour à tous,
Je pense que certains d'entre nous le connaissaient, j'ai appris avec émoi au micro du speaker avant le match de samedi dernier la disparition de Gérard BOUCHER, alias "stevenfourmie" sur le forum. Gérard est décédé le 17 avril dernier à l'âge de 66 ans. Il faisait partie des historiques du forum (déjà présent sur l'ancêtre sur basketzone) et était devenu ami avec Sandro Nicevic.
Je ne le connaissais pas personnellement (il nous avait dit être passionné d'aïkido et était pas mal impliqué dans le monde associatif je crois). Un grand Monsieur très apprécié...
Je me souviens l'avoir rencontré à l'occasion d'un voyage à Bercy où plusieurs forumeurs s'étaient regroupés (2004 ou 2006) et où il avait bien mis l'ambiance à l'arrière du car... J'aimais beaucoup son style particulier lors de ses interventions sur notre forum. Son dernier message datait du 13 avril.
Grosses pensées à sa famille. | |
|
| |
steeeephane Centre de formation
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mar 28 Avr 2015 - 11:52 | |
| RIP. 66 ans, c'est quand même un peu trop jeune pour mourir... | |
|
| |
53jcg Au hall of fame
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mar 28 Avr 2015 - 12:54 | |
| Passionné d'Aikido ce qui explique son pseudo ;) Le genre de subtilité caractéristique du style qu'il utilisait ici. Condoléances à sa famille et à ses proches. | |
|
| |
Team Au hall of fame
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mar 28 Avr 2015 - 12:56 | |
| C'était 2006 Amara, et j'en garde un bon souvenir également de ce voyage en car.
Mes condoléances à sa famille. | |
|
| |
Aghahowa MVP
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mar 28 Avr 2015 - 14:09 | |
| RIP On ne s'est pas connu malheureusement mais le peu que j'ai pu voir de lui respirait la passion, l'engagement (les déplacements pour voir le MSB à l'extérieur), la fidélité et le partage. | |
|
| |
tof27 Modérateur
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mar 28 Avr 2015 - 15:23 | |
| Triste nouvelle, j'ai eu l'occasion de le rencontrer lors d'une soirée, on avait pas mal parlé du MSB, de Sandro Nicevic devenu son ami... c'était quelqu'un de passionné, sa manière de s'exprimer et ses jeux de mots sur le forum vont nous manquer.
RIP Gérard. | |
|
| |
Dracaufeu 5 majeur
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mar 28 Avr 2015 - 16:52 | |
| Je ne le connaissais pas, mais qu'il repose en paix. Mes condoléances à sa famille, ses amis. | |
|
| |
downtown Capitaine
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mar 28 Avr 2015 - 17:23 | |
| président de club omnisport éclairé et apprécié, supporter passionné , triste nouvelle oui
tout mon soutien à sa famille | |
|
| |
Msbgrace Joueur espoir
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mar 28 Avr 2015 - 17:34 | |
| Condoléances à ses proches. | |
|
| |
bebel327 MVP
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mar 28 Avr 2015 - 19:17 | |
| Très triste de cette nouvelle, j'appréciais beaucoup ses interventions et son savoir-vivre ainsi que son savoir sportif. Et cet âge est vraiment bien jeune pour mourir, mon grand-père avait presque le même il y a 35 ans de cela quand il est décédé. | |
|
| |
Flo Clutch player
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mar 28 Avr 2015 - 19:41 | |
| Toutes mes condoléances ! Je ne le connaissais pas, mais pour le peu d'interventions vues ici, c'était très intéressant de le lire. RIP. | |
|
| |
JNRTuffe Journaliste du Forum
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mar 28 Avr 2015 - 21:03 | |
| Très présent aussi dans les commentaires sur BeBasket. C'était toujours très mesuré, très juste. Je ne le connaissais pas non plus, mais c'est forcément très triste d'apprendre ce genre de nouvelle. | |
|
| |
jerem72 Joueur pro sur le banc
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mer 29 Avr 2015 - 6:56 | |
| Triste nouvelle.
Je ne connaissais pas personnellement Gérard, mais étant déjà présent à l'époque de basketzone, j'ai eu souvent l'occasion de lire ses interventions.
Ces interventions pertinentes et son humour vont nous manquer.
Toutes mes condoléances à sa famille. | |
|
| |
davlec Joueur espoir sur le banc
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mer 29 Avr 2015 - 13:11 | |
| Condoléances à sa famille et ses amis | |
|
| |
vito corleone Nostradamus
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Mer 29 Avr 2015 - 16:17 | |
| Ho quelle triste nouvelle !! Une pensée pour sa famille et ses proches. Un historique du forum qui va nous manquer. RIP. | |
|
| |
PONPON Journaliste du Forum
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Jeu 30 Avr 2015 - 9:56 | |
| J'ai perdu un ami qui m'était très cher nous partagions plusieurs sujet de passion les arts martiaux le basket le Japon ! Ha Gégé ... c'est une bien mauvaise blague que tu nous as fait là !!!
cette année 2015 est décidément bien mal engagée c'est le second fan du MSB que je vois disparaître
A vous les copains, Jacques, Gégé RiP.
_________________ | |
|
| |
vito corleone Nostradamus
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Ven 22 Mai 2015 - 21:03 | |
| A la veille d'attaquer nos play off, j'avais envie de penser à Gégé...à mon avis, de là haut, tout orange vêtu, il va pousser son équipe ! | |
|
| |
Flo Clutch player
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Ven 22 Mai 2015 - 22:25 | |
| Oui, tu as bien raison Vito !
Une pensée pour lui, en esperant que l'équipe lui fasse un beau cadeau ! | |
|
| |
Ilfantasio All-Star
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" Ven 22 Mai 2015 - 23:09 | |
| Bien triste nouvelle. Je ne le connaissais qu au travers de sa plume, mais le lire était toujours agréable. Il avait beaucoup d humour et nous apportait parfois quelques scoops. Je crois me souvenir que c était lui le premier qui avait annonçe Campbell et Grégory en 2006.
J espère que l équipe va aller loin pour lui rendre hommage.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de "stevenfourmie" | |
| |
|
| |
| Disparition de "stevenfourmie" | |
|