Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak

Aller en bas 
+27
pat 72
dub
seb
tof27
philippe urie
Guillaume
jjb
Kob
Ilfantasio
nesquik23
tergat
msbciste
KICK72
elouan72
flo72
golo72
Amara
PONPON
bebel327
oliv2010
raph
canongeball
spencer6
Dracaufeu
Flo
Aghahowa
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:12

49-18 je crois en 2e
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:15

Le match en un graphique.
[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 1422393252-jj-2
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:15

je crois que ce 3ème quart-temps restera dans les annales (et pas anal !!!)
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:17

spencer6 a écrit:
49-18 je crois en 2e

No comment ou plutôt c'est toi spencer qui disait il pleut dans antares! Smile
1er mi temps bof bof mais alors après...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:17

Si pour nos adversaires, ça leur a fait mal
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:17

spencer6 a écrit:
46-7 sur la 2e mi-temps, enorme

49 - 17 plutôt si je compte bien
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:18

Depuis quelques matchs on voit du vrai basket, meme si il y a des trous.
On est 5e en proA en jouant mal , si on se met a etre constant dains nos matchs, on peut viser plus haut je pense, et surtout en europe, je pense qu'il y a moyende faire quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:18

49 - 18 oui spencer
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:18

Ouah quel match !!! Le Quart temps a 29-0 restera dans les annales du msb, et peut être du basket.

Sinon j ai vraiment apprécié la structure du jeu défensif et offensif du msb. Le jour et la nuit par rapport au début de saison. La defense a anhile l adversaire comme contre Nanterre. Et en attaque ça joue pose avec enfin un appui sur les intérieurs.

De plus Cornelie a apporté une bouffée de jeunesse, il saute partout, lève ses longs bras, et comme en plus il a un beau QI basket et il trouve bien ses partenaires. Yarou progresse également. Il apporte maintenant une présence physique sans se lancer dans des moves qu'il ne contrôle pas. Donc moins de déchets dans son jeu.
Bref quand TOUT le monde y est comme çe soir, et bien l équipe joue sacrément bien.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:19

ce départ en dribble de cornelie vers le cercle façon meneur de jeu avec ses 2m11....il a pas réussi a conclure mais c'était vraiment bien pour un mec de sa taille...

Il va pas tarder a attirer les scouts nba si il enchaine les performances consistantes dans une equipe du haut du tableau...il y a du chemin a faire mais le potentiel est bien la...
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:19

spencer6 a écrit:
Depuis quelques matchs on voit du vrai basket, meme si il y a des trous.
On est 5e en proA en jouant mal , si on se met a etre constant dains nos matchs, on peut viser plus haut je pense, et surtout en europe, je pense qu'il y a moyende faire quelques chose.

Ah!! J'aime ce genre de messages! Bien d'accord si on passe cette poule après tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:20

Exact jjb , oublier le "1" de 17, mais ce n'est qu'un detail.lol.
Sinon canongeball il devait il y avoir des courants d'air aussi , car les turcs ont fait pas mal air balls.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:20

Et j'oubliais Le snipers venant du froid. Vraiment son shoot soyeux a fait très mal aux turcs.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:22

sur be basket, le CB propose de voir le match (8 minutes de vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:22

Ilfantasio a écrit:
Et j'oubliais Le snipers venant du froid. Vraiment son shoot soyeux a fait très mal aux turcs.


Tu parles d'ignersky?
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:23

désolé, mon message n'est pas clair: c un résumé de la rencontre cholet-mSB
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:23

A noter le premier bon match de wallace avec une bonne rentrée en fin de 2ème quart temps au moment ou l'equipe revient à -10 et au début du 3ème quart ou on met un gros éclat à notre adversaire...

Ewing confirme son net regain de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:23

canongeball a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Et j'oubliais Le snipers venant du froid. Vraiment son shoot soyeux a fait très mal aux turcs.


Tu parles d'ignersky?

Yes Man !!!!!
Quel sniper celui la

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:24

Comme je le disait plus haut, Ignersky je le trouve meilleur en sortie de banc, il joue un eu moins (en tout cas s'il joue autant qu'avant c'est en plusieurs séquences) et du coup plus frais physiquement ,moins de travail défensives, car Petr est la , du coup offensivement quand il est pleine bourre c'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:26

spencer6 a écrit:
Exact jjb , oublier le "1" de 17, mais ce n'est qu'un detail.lol.
Sinon canongeball il devait il y avoir des courants d'air aussi , car les turcs ont fait pas mal air balls.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:30

Par rapport au 29-0, on peut même dire 31-0 à cheval sur le 4eme QT.
Incroyable retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:31

On peut dire qu'en ce moment Petr ne fait pas de piètre performance.

C'était Dracaufeu, en direct du Mans, je vous donne rendez-vous à l'Olympia le 31 février pour mon prochain spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:38

On commence vraiment à voir une belle équipe quand tout le monde est au diapason. Il y a plus de jeu intérieur et après cela ouvre des brèches pour des shoot à trois points ou des pénétrations.

A confirmer mais franchement si cela continue sur cette voie cette équipe est capable de réaliser de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:45

tof27 a écrit:
Par rapport au 29-0, on peut même dire 31-0 à cheval sur le 4eme QT.
Incroyable retournement de situation.

On doit même pouvoir ajouter la fin de la 1ère mi-temps ou de -17 on est revenu à -10

Mais le coach Turc est d'un naïf ... ses gars étaient chambreurs au retour du vestiaire et au bout de 3 actions il doit se rendre compte qu'ils n'y sont plus ...

tan-mieux pour nous et nous par contre on a bien su saisir notre chance aprés une première mi-temps trop brouillon trop bridé ...


29-0 sur un QT ça restera dans nos tablettes !!!!

_________________
[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:52

Mais purée que c'est énervant les mecs qui portent des jugements limites insultants des que l'équipe est en difficulté.
En première mi temps l'adresse était pas la mais la circulation de balle n'était pas si mauvaise. Bon en deuxième rien à dire, 0 pt encaissé sur un quartant, je crois pas avoir vu ça en 45 ans de scm/msb. L'équipe est sur la bonne voie, il faut maintenant être aussi intense pendant 40 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - 6ème journée] Usak - MSB
» [3ème journée] SIG-MSB
» 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: