Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak

Aller en bas 
+27
pat 72
dub
seb
tof27
philippe urie
Guillaume
jjb
Kob
Ilfantasio
nesquik23
tergat
msbciste
KICK72
elouan72
flo72
golo72
Amara
PONPON
bebel327
oliv2010
raph
canongeball
spencer6
Dracaufeu
Flo
Aghahowa
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:06

http://www.bebasket.fr/a/49257-eurochallenge-un-qt3-de-pure-folie-pour-le-mans

resume du match
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:07

tof27 a écrit:
Par rapport au 29-0, on peut même dire 31-0 à cheval sur le 4eme QT.
Incroyable retournement de situation.

Le run est même de 35-0 car on marque les 4 derniers points de QT2. Le score passe de 31-45 à 66-45. Irréel ce quart-temps, le plus wtf de l'histoire du club peut-être !

_________________


[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:07

enfin plus que resumé
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:10

En première mi-temps c'était le jour et la nuit et en deuxième ils ont fait un super match de bonne augure pour le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:13


_________________


[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:15

Bon je vais faire mon rabat joie au milieu de cette liesse mais il y en a un qui m'a encore beaucoup énervé ce soir et c'est Yarou. Il a du récupérer 4 ou 5 rebonds offensifs et à chaque fois il redescend le ballon, dribble et remonte. Il n'y a personne parmi les coachs pour lui expliquer que c'est débile ???!!! Je n'ai jamais vu ça. Résultat : au lieu de mettre des tirs assez facile après son rebond, il est aussitôt entouré de 3 mecs qui essaient de lui prendre le ballon et n'en met pas un. Juste une faute avec 2 lancers rentrés, c'est pauvre de chez pauvre. J'ai crisé toute la soirée après lui pour ça. en plus il est meilleur en mouvement et en pénétration qu'au poste ou il est nul. Non, là vraiment, ce soir, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mais bon comme il a plus des paniers en troisième quart temps, ça doit être normal.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:37

Bon, ce soir, on était dans l'irrationnel, pas souvenir d'avoir vu un truc pareil !! ça doit piquer quand t'es supporter de l'équipe adverse... Je savoure mais faut vraiment qu'on profite de la venue de Chalon-Reims pour enchaîner en championnat. Pour moi, la bonne nouvelle de la soirée c'est Cornélie qui confirme de match en match,Wallace qui prend ses marques petit à petit et 18 pds (ya du mieux dans ce domaine depuis quelques matches et c'est rassurant). Sinon Ewing semble trouver le rythme depuis quelques matches et je suis content pour lui même si je l'ai beaucoup critiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:41

Yarou mets beaucoup plus d'énergie et est beaucoup plus concentré qu'avant, ça va venir, il faut être patient..
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:24

stef2x72 a écrit:
Bon je vais faire mon rabat joie au milieu de cette liesse mais il y en a un qui m'a encore beaucoup énervé ce soir et c'est Yarou. Il a du récupérer 4 ou 5 rebonds offensifs et à chaque fois il redescend le ballon, dribble et remonte. Il n'y a personne parmi les coachs pour lui expliquer que c'est débile ???!!! Je n'ai jamais vu ça. Résultat : au lieu de mettre des tirs assez facile après son rebond, il est aussitôt entouré de 3 mecs qui essaient de lui prendre le ballon et n'en met pas un. Juste une faute avec 2 lancers rentrés, c'est pauvre de chez pauvre. J'ai crisé toute la soirée après lui pour ça. en plus il est meilleur en mouvement et en pénétration qu'au poste ou il est nul. Non, là vraiment, ce soir, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mais bon comme il a plus des paniers en troisième quart temps, ça doit être normal.

Débile ??? j'ai envie de te proposé d'aller lui faire une démo ...

s'il ne le fait pas c'est peut étre qu'il n'en a pas la capacité physique ... il fait pas exprès de faire, rien comme on lui dit, uniquement que pour t'embéter ... !!!

_________________
[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 6:09

Quel malin ce Kunter, passage en défense de zone puis indiv avec Wallace, plus mobile que Yarou et Ignerski, prenant le pivot d'en face. Et le chien de garde Eito sur le meneur accompagné par notre Homme à tout faire Kahudi.
Ceci a complètement annihilé le jeu pick n' rollesque des turcs.
A celà un Ignerski bénit à 3 points au retour des vestiaires. La suite, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:43

oliv2010 a écrit:
PONPON a écrit:
oliv2010 a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Merci, mais quand je parlais de performance, je voulais dire le plus loin qu'on soit allé (genre si on est déjà arrivé en finale d'une coupe d'europe) ^^
Mais rayon exploit, je me souviens de mon premier match du MSB que j'ai vu, on avait gagné contre une assez grosse équipe il me semble, c'était contre Bologne avec un super dunk de Kenny Gregory que je retrouve plus qui m'a marqué...

Le MSb n'a pas fait mieux qu'un top 16 d'Eurocup, je pense. Et si mes souvenirs sont bons, le SCM n'a jamais vraiment  brillé en coupes d'Europe non  plus. Après, cette année on peut faire mieux mais il faudra quand même se souvenir que ce n'est que la 3ème coupe et que le niveau est assez éloigné de l'EL et même de L'Eurocup.

Si tu parle à un Corse (... du nord  ;) ) il se souvient que le SC Bastia à joué une finale de Coupe d'Europe de 78
et à gagner une coupe d'Europe en 98 ... peut importe la couleur du bocal
seule la finale compte et le souvenir des bons moments gomme les imperfections !

Euh, ils ont gagné quoi Bastia en 98 ? Surement pas une coupe d'Europe d'ailleurs pas même une coupe de France...
Sinon ne vous emballez pas, je n'ai pas parlé de la gagner, j'ai juste parler de faire mieux que top 16 d'Eurocup qui ne serait pas un exploit extraordinaire. Pour être plus précis, si on sort de la poule et qu'on est battu en quart de l'Eurochallenge, personnellement, je ne vais pas me taper le cul par terre. Voilà. Si on la gagne c'est autre chose...

L'arbitre nous a volé la coupe de l'UEFA en faisant jouer le match aller contre PSV Eindhoven sur une pelouse de Furiani transformée en marécage par des pluies diluviennes....
Je ne m'en suis toujours pas remis !
Quant à la coupe Intertoto...Bah...je préfère la coupe de France qui elle aussi trône sur les étagères du Sporting !
Alors entre une Leaders Cup et l'Eurochallenge...Vous préférez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:49

C'est vraiment drôle de lire les posts relatifs à notre première mi-temps....Quand on connaît la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 13:52

JNRTuffe a écrit:
oliv2010 a écrit:
PONPON a écrit:
oliv2010 a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Merci, mais quand je parlais de performance, je voulais dire le plus loin qu'on soit allé (genre si on est déjà arrivé en finale d'une coupe d'europe) ^^
Mais rayon exploit, je me souviens de mon premier match du MSB que j'ai vu, on avait gagné contre une assez grosse équipe il me semble, c'était contre Bologne avec un super dunk de Kenny Gregory que je retrouve plus qui m'a marqué...

Le MSb n'a pas fait mieux qu'un top 16 d'Eurocup, je pense. Et si mes souvenirs sont bons, le SCM n'a jamais vraiment  brillé en coupes d'Europe non  plus. Après, cette année on peut faire mieux mais il faudra quand même se souvenir que ce n'est que la 3ème coupe et que le niveau est assez éloigné de l'EL et même de L'Eurocup.



Si tu parle à un Corse (... du nord  ;) ) il se souvient que le SC Bastia à joué une finale de Coupe d'Europe de 78
et à gagner une coupe d'Europe en 98 ... peut importe la couleur du bocal
seule la finale compte et le souvenir des bons moments gomme les imperfections !

Euh, ils ont gagné quoi Bastia en 98 ? Surement pas une coupe d'Europe d'ailleurs pas même une coupe de France...
Sinon ne vous emballez pas, je n'ai pas parlé de la gagner, j'ai juste parler de faire mieux que top 16 d'Eurocup qui ne serait pas un exploit extraordinaire. Pour être plus précis, si on sort de la poule et qu'on est battu en quart de l'Eurochallenge, personnellement, je ne vais pas me taper le cul par terre. Voilà. Si on la gagne c'est autre chose...

L'arbitre nous a volé la coupe de l'UEFA en faisant jouer le match aller contre PSV Eindhoven sur une pelouse de Furiani transformée en marécage par des pluies diluviennes....
Je ne m'en suis toujours pas remis !
Quant à la coupe Intertoto...Bah...je préfère la coupe de France qui elle aussi trône sur les étagères du Sporting !
Alors entre une Leaders Cup et l'Eurochallenge...Vous préférez quoi ?

Peu m'importe le trophée il trônera au bien milieu de la "vitrine" du club et sa banderole sera aux cintres d'Antares !!! surtout vu le TRES grand nombre de coupe d'Europe gagnées par les clubs Français ...

et si par bonheur nous arrivions en 1/2 même en 1/4 le nombre d’accréditations nous ferait dire que notre salle de presse trop petite !!!

_________________
[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:26

c'était LE quart temps de l'année !! incroyable .l'équipe est toujours en mode montagne russe et on a oublié de défendre en 1ère sur les shooteurs à 3 pts sans doute parce que les turcs étaient peu réputés dans ce domaine .attention à ces détails qui peuvent couter cher .
c'est plus varié qu il a 2/3 mois , en attaque comme en défense (surtout grâce à Cornelie d'ailleurs qui permet plus d'associations) .du mieux aux passes et le rebond tient .
Bon ce polonais est quand même invraisemblable, trés lent, peu physique dans l'impact mais il nous ramène souvent quand il le faut , clutch .
Kahudi a fait de "l'homme" dans le texte , quand il est en mode impact mur comme ça , rien à faire pour son adversaire direct , associé au 3 point show d ignerski ça a fait du dégat.
du mieux pour ewing et wallace , allez encore un peu d'effort les 2.
yarou il manque de vivacité dans les jambes sinon il pourrait vraiment avoir plus d impact.

reste la défense quelque fois bien naive (les 2 +1 donnés au pivot d en face , grrrr )et pas assez "méchante" (un bon taquet de temps en temps, bon j ai rien dit ....c pas politiquement correct)

espérons la qualif ça fait jouer tt le monde mais c'est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:44

Match à revoir en intégralité sur le lien suivant

http://www.bebasket.fr/a/49262-29-0-pour-le-msb-orleans-avait-fait-mieux-en-2011
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 20:50

Je suis entrain de regarder le match de Dijon sur lequipe21.
Ils se prennent une bonne branlée à domicile. Notre équipe est équivalente à celle de Dijon.

Trois équipes sont au-dessus : CSP,SIG et Nanterre. Le reste est à notre portée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:05

Dijon - Bamberg 56-86. Il n'y a rien à redire, les allemands sont vraiment costauds !
Surtout en défense, il n'y avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:51

Flo a écrit:
Dijon - Bamberg 56-86. Il n'y a rien à redire, les allemands sont vraiment costauds !
Surtout en défense, il n'y avait rien à faire.

Eurocup 5 matchs ... 5 br..lées lourdes défaites dont 3 télévisées !

Eurochallenge 2 matchs ... 2 victoires pas un seul commentaires sur les chaines habituées à parler Bk ...

_________________
[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:26

Victoire de 3pts seulement pour Nanterre, il faudra vraiment se méfier des autrichiens dans la course à la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:33

Flo a écrit:
Je suis entrain de regarder le match de Dijon sur lequipe21.
Ils se prennent une bonne branlée à domicile. Notre équipe est équivalente à celle de Dijon.

Trois équipes sont au-dessus : CSP,SIG et Nanterre. Le reste est à notre portée. Very Happy

Et réciproquement... Nous sommes à la portée de plein d'équipes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:54

oliv2010 a écrit:
Victoire de 3pts seulement pour Nanterre, il faudra vraiment se méfier des autrichiens dans la course à la qualif.

Alors qu'ils ont eu un bon petit matelas d'avance, jusqu'à + 24pts !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:50

Je pense qu'on sous estime trop les autrichiens et c'est la qu'on perd, mais je pense pas qu'il soit si fort que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak   [Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 - 3ème journée] MSB - Usak
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Last 16 - 6ème journée] Usak - MSB
» [3ème journée] SIG-MSB
» [3ème journée] Kataja - MSB
» [Pro A] 3ème journée
» [Pro A] 3ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: