Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leaders cup 2015

Aller en bas 
+45
Z@M@L
canongeball
vinio
Yogg-Sototh
downtown
bruny
stevenfourmie
John White
Guillaume
The Dunk
Kob
comleb
DOUM
lolo72
JNRTuffe
esteban03
pat 72
joshfan
vito corleone
tof27
tergat
Jérémy-basket
golo72
Team
spencer6
KICK72
momodumans
53jcg
dAM
bebel327
Ilfantasio
oliv2010
GYPSY
Amara
elouan72
jjb
philippe urie
Aghahowa
Flo
JP Batista
stef2x72
PONPON
dub
Dracaufeu
dennisrod
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Qui va remporter la Mickey Cup 2015 ?
Nanterre
Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_lcap3%Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Strasbourg
Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_lcap47%Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Limoges
Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_lcap20%Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Dijon
Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_lcap0%Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nancy
Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_lcap0%Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Havre
Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_lcap0%Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paris-Levallois
Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_lcap0%Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MSB
Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_lcap30%Leaders cup 2015 - Page 7 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:53

jjb a écrit:
heureusement qu'on est tombé sur un mauvais soir de Duggins

C'est quand même nous qui lui avons rendu la vie difficile !!!!

_________________
Leaders cup 2015 - Page 7 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:04

Reste à faire du Borg....en un poil mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:09

Que dire devant une telle prestation ???

je suis bouche bée. Un match de play off, de la dureté comme rarement vue, de l'agressivité défensive, et du jeu, oui oui du jeu, et du très beau jeu. Bah punaise, si je m'attendais à ce MSB capable de monter à un tel niveau...

Charles KAHUDI stratosphérique, un match dantesque dans l'intensité, la dureté, un combat apocalyptique contre FLO PIETRUS. Bravo Monsieur Charles !!!

Quel match d'Antoine EITO également, une vraie sangsue et un jeu juste en attaque.

Mention spéciale à CJ WALLACE qui a donné de son corps en défense et a fait preuve d'une belle clairvoyance en attaque, de très belles passes décisives qui ont déboussolé les nancéiens.

CORNELIE a été présent également, il apprend mais j'aime beaucoup.

IGNERSKI complètement cuit mais qui met le tir de la victoire comme d'habitude au 4ème quart temps !!!

EWING a été vraiment pas mal, attentif en défense et agressif.

BEAUBOIS sans adresse, inquiétant.

Bravo Erman, du KUNTER dans le texte, comme d'habitude...

Et mis à part la fatigue, je pense que défensivement, on peut complètement étouffer la SIG demain.

DOUM


Dernière édition par DOUM le Sam 21 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:11

bon, le père Weisz devra encore attendre avant de décrocher un premier titre en proA.
Déjà l'assurance d'avoir un p'tit chèque demain ;) Après une finale n'est belle que si on la gagne, mais assurément cette compétition, c'est notre jardin ! Contre la SIG, la montagne me semble plus haute...mais comme Beaubois nous doit une revanche, tout est possible cheers
Comme quoi, quand on voit le MSB sur ces 2 matchs, de quoi ils sont capables...il y a de quoi manger son chapeau quand ils sombrent sur certains matchs ! Allez, encore un effort et un titre en plus à accrocher au plafond d'Antarès !!

Yarou sera de la partie demain? Si non Fall peut-il intégrer l'effectif?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:18

Incroyable ce MSB.... je sais pas si ça a été dit, mais le scénario me rappelle celui de la 1ère année de JD comme coach: début de saison chaotique, et aux As, ils avaient surpris tout le monde après avoir battu Le Havre en prolongations au 1er tour.... si les ressemblances pouvaient continuer demain, ce serait pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25

C'est équipe commence vraiment a ressembler a quelque chose, la pate Kunter commence à prendre. Kahudi de très haut niveau en défense comme en attaque et c'est en plus un leader.

J'ai trouvé Eito énormissime, avec une défense grandiose sur Clark...D'ailleurs ne pas l'avoir remis en jeu à la fin pour arrêter les shoots ou percussions de celui ci, m'a irrité!!! Mais on a finit par garder l'avantage, donc ca va, mais bon....

Et quel désaveu pour Beaubois de passer le dernier quart temps sur le banc!!! Il faudrait qu'il soit un peu plus impliqué!!

Mais sinon enfin l'équipe prouve qu'elle peut rivaliser avec les meilleurs, il est loin le temps du premier match à la maison contre Rouen!!!

CJ Wallace fait un bien fou je pense, pas forcement dans les stats,mais dans le leadership et l'attitude.

Demain c'est l'ogre strasbourgeois, ca va être difficile
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:30

Team a écrit:
Incroyable ce MSB.... je sais pas si ça a été dit, mais le scénario me rappelle celui de la 1ère année de JD comme coach: début de saison chaotique, et aux As, ils avaient surpris tout le monde après avoir battu Le Havre en prolongations au 1er tour.... si les ressemblances pouvaient continuer demain, ce serait pas mal!!

+ 1
Si ça pouvait être vrai pour la ressemblance avec 2009 !
Sauf que cette année, même si le MSB l'emporte demain, on ne gagnera pas la coupe de France derrière !... Mais bon, on pourrait se contenter de... l'Eurochallenge ! cheers

J'espère surtout qu'après tous ces efforts, ils ne seront pas trop fatigués pour la semaine à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:33

comleb a écrit:
Team a écrit:
Incroyable ce MSB.... je sais pas si ça a été dit, mais le scénario me rappelle celui de la 1ère année de JD comme coach: début de saison chaotique, et aux As, ils avaient surpris tout le monde après avoir battu Le Havre en prolongations au 1er tour.... si les ressemblances pouvaient continuer demain, ce serait pas mal!!

+ 1
Si ça pouvait être vrai pour la ressemblance avec 2009 !
Sauf que cette année, même si le MSB l'emporte demain, on ne gagnera pas la coupe de France derrière !... Mais bon, on pourrait se contenter de... l'Eurochallenge ! cheers

J'espère surtout qu'après tous ces efforts, ils ne seront pas trop fatigués pour la semaine à venir.

Je me contenterais plus du titre perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:37

Beaubois avant de lui cracher dessus, faut voir aussi qu'il a un traitement particulier de la défense chaque fois qu'il a le ballon. Le nombre de tampon qu'il prend dans les matchs, faut qu'il soit solide le gars.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:39

Le titre et l'Eurochallenge pour mettre tout le monde d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:43

Deux belles victoires du MSB ! Que d'énergie...
Bravo aux joueurs... Demain la SIG : allez Le Mans !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:50

comleb a écrit:
Team a écrit:
Incroyable ce MSB.... je sais pas si ça a été dit, mais le scénario me rappelle celui de la 1ère année de JD comme coach: début de saison chaotique, et aux As, ils avaient surpris tout le monde après avoir battu Le Havre en prolongations au 1er tour.... si les ressemblances pouvaient continuer demain, ce serait pas mal!!

+ 1
Si ça pouvait être vrai pour la ressemblance avec 2009 !
Sauf que cette année, même si le MSB l'emporte demain, on ne gagnera pas la coupe de France derrière !... Mais bon, on pourrait se contenter de... l'Eurochallenge ! cheers

J'espère surtout qu'après tous ces efforts, ils ne seront pas trop fatigués pour la semaine à venir.

Attendons Mardi ... mais si par bonheur nous nous qualifions ce sera de toute façon notre plus belle course en Coupe d'Europe en attendant mieux ...

d'ici là il y a demain une bande de jeunes Strasbourgeois (dont on connait bien les meneurs et le grand manitou)

_________________
Leaders cup 2015 - Page 7 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:54

Kob a écrit:
Beaubois avant de lui cracher dessus, faut voir aussi qu'il a un traitement particulier de la défense chaque fois qu'il a le ballon. Le nombre de tampon qu'il prend dans les matchs, faut qu'il soit solide le gars.

100% avec toi ... on peut réellement pas dire qu'il soit protégé par les hommes in black ... et de loin ...

Maintenant son amour propre ne peut pas se contenter de ce qu'il à fait ce soir ... donc faisons lui confiance !

et puis ... après tout ... qu'il ne marque qu'une seule fois demain mais que ça nous donne la coupe !!!

_________________
Leaders cup 2015 - Page 7 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
comleb
Centre de formation
comleb



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:08

d'ici là il y a demain une bande de jeunes Strasbourgeois (dont on connait bien les meneurs et le grand manitou)  [/quote]


Yes Ponpon,
J'espère qu'Antoine et the Wolf ne vont pas s'en donner à cœur joie à 3 points demain ! Les shoots extérieurs ont bien aidé la SIG ce soir.

Nous on a une superbe adresse... aux lancers-francs ! Mine de rien à la fin du match, ça fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:09

Yeeeeeeeessss !!! Désolé je suis un peu décalé mais j'arrive juste à l'hotel. Quelle baston ! J'adore CJ ! C'est un casse-c... de premiére, un combattant et Piétrus à trouver un adversaire à sa taille ! CJ l'a branché pendant tout le match, je ne sais pas ce qu'il lui racontait mais en tout cas, il avait plein de trucs à lui dire. Je pense que les supporters nancéens l'ont autant apprécié que les manceaux ont aimé Piétrus. Very Happy
Cette équipe me surprend, les mecs sont à fond, il suffit d'observer le banc pour s'en convaincre, Mouph et Doudou ont parlé aux gars durant tout le match et étaient à fond. Place à la finale et à une bonne nuit de sommeil, c'est usant aussi pour les supporters la Leader's cup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:32

A chaque fois que le MSB a gagné un 1/4 en prolong, ça s'est fini par la victoire! J'ai peur que là, ils soient un peu cuits ... A moins de se créer un match facile, comme l'an dernier en 1/2 contre la SIG, SIG qui a tendance à coincer en finale.
Quoiqu’il en soit, bravo les gars!
En tout cas, on est bon en prono puisqu'on prédisait une finale SIG-MSB (équipes qui cumulaient 77% des suffrages pour la victoire finale, d'après notre sondage) !
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:14

Je suis supporter de la SIG et je vous félicite pour votre qualification, mais j'espère que vous perdrez aujourd'hui. ;)

Hier 2 anciens dijonnais ont gagnés face à leur ancienne équipe (Leloup, Dobbins) espérons que ce soit le cas aujourd'hui Cool également.

Voici mon dernier post sur notre forum:

En face attention, au Mans talentueux et scoreur dans le secteur extérieur, Beaubois l'artiste, Ewing l'expérimenté, Kahudi l'ironman, Ely la surprise et leurs postes 4 (Ignerski, Wallace) avec surtout Wallace qui nous avait fait mal avec Chalon comme élément majeur du dispositif de Kunter. Ces 2 postes 4 risques d'être associés à cause du forfait de Yarou.

Kahudi est beaucoup utilisé poste bas de par sa puissance, Wallace aussi mais par rapport à son jeu et son fade away jump shoot très efficace ainsi que son QI basket.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:29

Histoire de famille...
Antoine, Jérémie, Vincent...
C'est compliqué de détester (cordialement) la SIG !
Mais bon....
Tant pis pour eux....
Cette Leader's Cup c'est un peu notre cherry
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:52

savez vous que le msb a proposé dès jeudi de faire un car pour dimanche en cas de victoire vendredi et samedi 40 places dispo pour les abonnés vendredi annulation car seulement 16 résa il y a de vrai supporters au msb....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:09

stevenfourmie a écrit:
savez vous que le msb a proposé dès jeudi de faire un car pour dimanche en cas de victoire vendredi et samedi   40 places dispo pour les abonnés  vendredi annulation car seulement 16 résa   il y a de vrai supporters au msb....

En même temps, y a eu une pub de faite? J'ai vu ça nul part moi.... Critiquer les supporters c'est une chose, mais le club est très mauvais niveau communication!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:10

quelque soit le vainqueur il y aura une saveur msb dans cette leaders cup 2015 avec collet-tavano-leloup-diot coté sig.

Bon on est pas favoris, on cumulé surement un peu plus de fatigue, un bléssé qui risque de pesé sur la longueur du match et une sig collective avec un meilleur vécu collectif, une expérience des matchs à enjeux mais aussi une tendance a ne pas concrétisé qui peut marquer les esprits...

On aura de toute façon fait preuve d'un caractère insoupçonné qui est rassurant pour la suite de la saison, on a déjà fait mentir les pronos alors sur un match qui sait?

Un bon vieux match de trainard pendant 3 quarts temps et on leur casse le moral au 4ème quart pour remporter les oreilles de mickey
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:41

Yarou est forfait pour ce soir, c'est sûr?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:43

Team a écrit:
Yarou est forfait pour ce soir, c'est sûr?

d'après la presse oui...problème au genou après son dunk loupé sur la faute de weems...ça serait peut être le ménisque de touché
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:46

le bus était réservé aux abonnés donc tous les abonnés (plus de 1000) ont reçu l'info quand je parle supporters je pense aux abonnés qui paient chers leur place à antarès mais ont du mal à se déplacer (16 sur plus de 1000 c'est pas lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:48

Yarou quand il est nul il est pas blessé, par contre quand il commence à être bon il se blesse. Fait chier.

Sinon on peut espérer une victoire bien que je pense que tout le monde sait que ce sera compliqué. Mais si c'est le cas, je pense qu'on risque vraiment de faire mal aux équipes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders cup 2015 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup 2015   Leaders cup 2015 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders cup 2015
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaders Cup 2019
» Leaders Cup 2013
» Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !
» Leaders Cup 2018 - En finale contre Monaco
» Leaders Cup LNB 2016 : Chalon en 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: