Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [17ème journée] MSB - Limoges

Aller en bas 
+29
syba
onololo
msbciste
seb
golo72
Guillaume
vinio
marcelino
dub
downtown
stef2x72
Flo
oliv2010
jjb
vito corleone
raph
joshfan
Dracaufeu
El Barto
Team
spencer6
momodumans
elouan72
Yogg-Sototh
bebel327
canongeball
philippe urie
Aghahowa
JP Batista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:56

Moi je dirai plutôt 8 ou 9 donc rien n'est gagné. On va encourager la SIG
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:58

@Seb : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200004/Classement
Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:01

Oui j'ai vu mais le Havre à un meilleur goal average que nous? Alors wait and see
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:02

oui donc si le bcm l'emporte contre la sig on sera 9ème et 1er non qualifié pour la leaders cup...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:04

Si Strasbourg gagne à Gravelines, c'est bon pour la leaders cup alors ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dub
Joueur espoir
dub



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:07

Allez Vincent, Antoine, Jeremy , un petit coup de pouce SVP
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbciste
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:08

On est 8eme au classement général. Le classement de la ligue n'est même pas le bon ce qui montre bien la compétence de celle-ci... Assez pathétique ( comme notre saison malheureusement)
Bref faudra compter sur strasbourg, j'ai confiance en eux, mais gravelines va tout tenter et peux les faire trébucher.
Après vous allez me dire "pour faire quoi là-bas?", et bien si on se qualifie en hold up je nous vois bien conservé notre titre en ayant endormi tout le monde héhé
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:08

oui, après vu le niveau actuel si c'est pour y être ridicule...

On pourrait si on est qualifié affronté Nanterre (+170)ou la sig (+155 avant le match du bcm )
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:14

Sur le site de l'équipe on est aussi 7éme. Mais comme dit tout à l'heure on doit être 8 ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:16

msbciste a écrit:
On est 8eme au classement général. Le classement de la ligue n'est même pas le bon ce qui montre bien la compétence de celle-ci... Assez pathétique ( comme notre saison malheureusement)
Bref faudra compter sur strasbourg, j'ai confiance en eux, mais gravelines va tout tenter et peux les faire trébucher.
Après vous allez me dire "pour faire quoi là-bas?", et bien si on se qualifie en hold up je nous vois bien conservé notre titre en ayant endormi tout le monde héhé

La saison dernière, on y va grâce au match à rejouer entre Chalon et Cholet
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:16

golo72 a écrit:

On pourrait si on est qualifié affronté Nanterre  (+170)ou la sig (+155 avant le match du bcm )
Ou Limoges, ou Dijon! Je crois que c'est un tirage au sort entre 1-4 et 5-8.


Dernière édition par Guillaume le Sam 17 Jan - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbciste
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:19

seb a écrit:
Sur le site de l'équipe on est aussi 7éme. Mais comme  dit tout à l'heure on doit être 8 ce soir.

Oui sauf que sur le lien du score du Havre, ils précisent bien que Le havre est devant Le Mans et est donc certain de jouer la leaders cup. Pour le classement ils ont repris simplement celui de la ligue. Sur les autres sites off on est 8ème. Après y a t'il une règle comme qui en cas d'égalité à 3 ce n'est pas le panier average qui compte? Je n'en sais rien ais j'en doute!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:22

Non, c'est bien le point average général et on est 8eme. On saura donc mardi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:25

Dans le programme, j'ai cru lire que les ex-æquo se départageaient d'abord en fonction des résultats entre eux, puis ensuite au goal-average, ce qui semble logique, mais sur le site de la LNB, il est annoncé que Paris et Le Havre sont déjà qualifiés, mais pas le MSB!
Dans le 1er cas, le MSB avec 2v-1d serait forcément qualifié!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:26

Il y a un truc car je le GA de Nanterre est meilleur que celui de limoges et pourtant Limoge et premier et d'après l'équipe champion de la première phase alors que Strasbourg n'a pas joué et que son GA est plus important que celui de Limoges également.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:28

Guillaume a écrit:
golo72 a écrit:

On pourrait si on est qualifié affronté Nanterre  (+170)ou la sig (+155 avant le match du bcm )
Ou Limoges, ou Dijon! Je crois que c'est un tirage au sort entre 1-4 et 5-8.

exact ;)

Bon et puis franchement si on n'est pas à la leaders cup ce n'est pas un scandale car le bcm l'aura mérité en battant une top team du championnat (la sig) chose que le msb est incapable de faire actuellement...

C'est dommageable pour l'image du club et en tant que "champion leaders cup en titre".

A choisir je préfère encore accédé aux play-offs et avoir une chance d'être européen plutôt que de faire la leaders cup, même si le coté coupe/match couperet pourrait peut être amener un déclic à cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:31

seb a écrit:
Il y a un truc car je le GA de Nanterre est meilleur que celui de limoges et pourtant Limoge et premier et d'après l'équipe champion de la première phase alors que Strasbourg n'a pas joué et que son GA est plus important que celui de Limoges également.

je crois que pour le classement générale lnb en cas d'égalité c'est d'abord les confrontations directes qui est pris en compte et ensuite le GA....

le règlement pour accéder à la leaders cup est donc différent de celui du classement lnb...Bref un beau bordel made in LNB lol!
Revenir en haut Aller en bas
msbciste
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:31

Enfin un communiqué le la LNB nous sommes donc logiquement 8èmes! Allez Strasbourg!
N'empêche il y a quand même un (petit) problème d'équité avec la leaders cup, c'est que certaines équipes ont jouer un match de plus à la maison...
Ok vu nos résultats à domicile c'est pas forcément ça qui nous pénalise mais je ne trouve pas ça très correct. On pourrait regretter notre buche d'entrée contre Rouen. Ceci dit face au havre et pau on a eu beaucoup de réussite.
Bref plus qu'à attendre, mais si on y est pas, ça sera tristement mais entièrement mérité
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:44

Le Top 8 de la Pro A

(en cas d'égalité, au pourcentage de victoires, deux clubs sont départagés selon les confrontations directes) :
1. Limoges ; 2. Nanterre ; 3. Strasbourg ; 4. Dijon ; 5. Nancy ; 6. Paris-Levallois ; 7. Le Mans ; 8. Le Havre.
Le Top 8 pour la Leaders Cup

(en cas d'égalité, au pourcentage de victoires, on tient compte du point-average général)
1. Nanterre ; 2. Limoges ; 3. Strasbourg ; 4. Dijon ; 5. Nancy ; 6. Le Havre ; 7. Paris-Levallois ; 8. Le Mans

Comme le dit golo, le règlement n'est pas le même pour la proA et la Leaders Cup ! Nous sommes 7 ème de proA, mais 8 ème dans le classement de la Leaders Cup.

Une victoire de la SIG est donc impérative pour que l'on défende notre titre chez Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
onololo
Centre de formation




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:46

Quelqu'un a t'il un lien vidéo sur l'hommage de JP avant le match ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:47

Effectivement c'est étrange cette différence de calcul. Go SIG alors
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:09

Non pas tant que cela puisque avec la phase aller et au gré du calendrier si on prenait en compte les confrontations directes des clubs à égalités il y aurait des inégalités entre les clubs pour ceux qui auraient jouer à domicile ou non alors qu'en fin de saison tout le monde a jouer chaque club à domicile et à l'extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:33

Faut qui se passe quoi cette saison pour qu'il y ait du changement?
Faut que les abonnés comme moi continue à voir un tel spectacle et c'est tout?
Je considère que depuis que le club est dans une "nouvelle ère", rien ne me convient (coach, recrutement, jeu).
J'espère franchement que chacun dans ce club va finir par prendre ses responsabilités.
Ewing c'est l'erreur, yarou dommage qu'il ait retrouvé son passeport, ely volontaire, pas cher mais sa place n'est pas en proA, et wallace ben je crois que seul son cv est intéressant.
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin. kunter faut penser à la retraite.
Y aura pas de maillot de joueur du cru 2014/2015 aux cintres d'Antares(special dédicace merci JP, JD)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:09

La différence de règlement n'est pas étrange car le point-average particulier avantagerait les clubs ayant reçu leurs adversaires à égalité. Deux équipes à égalité à départager au point-average particulier avantagerait largement celle qui a reçu, donc pour la qualif à la LC ou à la feu SDA cela a toujours été le point-average général qui a été pris en compte. Il y a toujours un très léger avantage car certaines équipes ont reçu 9 fois et d'autres 8 mais c'est sans commune mesure avec le point-average particulier... Le point-average particulier n'a de sens que lorsque les deux équipes se sont affrontées.

Edit : je n'avais pas ton post Golo c'est exactement cela...

_________________


[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:56

syba a écrit:

Y aura pas de maillot de joueur du cru 2014/2015 aux cintres d'Antares(special dédicace merci JP, JD)
Et Charles, il compte pour du beurre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17ème journée] MSB - Limoges   [17ème journée] MSB - Limoges - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[17ème journée] MSB - Limoges
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] Gravelines - MSB
» [17ème journée] MSB - SIG
» [17ème journée] Orléans - MSB
» [17ème journée] Fos - MSB
» 17ème journée [Flo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: