Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?

Aller en bas 
+26
toni..72
matthieu
bebel327
Z@M@L
philippe urie
cheguevara
Benj
tof7249
j miraur
zoreille
pistolpete72
Amara
kobe the king
Team
BeN
orlando lightfoot
vito corleone
DOUM
joshfan
msbestinproA
Chuck Kornegay
furax
Fanleretour
Sup. Tango
downtown
christophe.leroi
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:25

Je ne retrouve aujourd'hui plus cette équipe qui nous a fait rêver.
Nous avons été champion de France avec une équipe pourtant décriée: y en a ici qui voulait la peau non pas de Rogers mais de Jermaine!!!!!!!!!!!! Souvenez-vous!
Aux postes 1-2: Bok, Pape, Guice, JD.
Aux postes 3-4: Kenny, Jurica, Eric Campbell
Au poste 5: Koffi, Besok.

A comparer les deux équipes on s'aperçoit que:
1) nos jeunes pouces, de l'époque, surtout Bokolo, ne parviennent pas à franchir le fossé entre le talent et l'excellence (chose que les américains savent mieux faire qu'eux!);
2) nous n'avons pas de joueurs capables de prendre des responsabilités dans le money time; un Everett hier soir aurait achevé Hyères-Toulon;
3) Il nous manque un JD aboyeur (Bokolo est trop jeune pour l'être!);
5) Besok tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement il faudra que Vincent nous explique pourquoi fait-il confiance aveuglément à Bokolo au poste 1?
faire venir des jeunes très bien..excellentissime! Diot la classe!
Hier soir Weiss a piégé le MSB avec une équipe construite comme il avait construit le MSB il y a de cela...(ca fait un bail!): deux très forts américains entourés par des porteurs d'eau qui font leur boulot.
Le MSB version 2007/2008 n'a que des porteurs d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:33

c'est bien ce que l'on disait en début de saison , meme si bokolo
a de l'envie et un certain talent ce ne sera jamais un grand meneur , on nait avec ou pas (le sens de la passe , du jeu, le panier quand il faut)
et le probleme c'est que l'on a choisi un jeune (promis lui à un bel avenir en tant que meneur) qui ne peut en aucun cas prendre le jeu à son compte dés cette année quan ça va mal
quant à Limonad , ce n'est pas un meneur non plus et pas un clutch non plus

l'axe 1 -5 est importantissime en basket et surtout dans le basket d'aujourd'hui avec les pick and roll

le 5 on l'a c'est Clancy , mais trop seul et le 1 non

la difference avec l'équipe du titre c'est effectivement JD qui jouait les pompiers de service en cas de manquement à la méne
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:37

En 2006, le titre a été un vrai coup de poker ; on commençait déjà à avoir des lacunes au poste 1 avec deux jeunes meneurs français épaulés par un arrière meneur U.S.

L'année 2007 a confirmé ce problème et Vincent avait annoncé "une pointure" au poste 2/1 pour épauler Yannick et Antoine et, surtout, prendre les choses en mains dans les moments critiques.

Aujourd'hui, on constate que R. LIMONAD n'a pas ce profil ; il n'est pas vraiment mauvais mais il n'est pas capable d'être un leader, d'apporter de la sérénité, de marquer dans les moments cruciaux.

Vincent ne veut pas revenir à un meneur U.S. mais, à mon avis, c'est une erreur ; depuis le départ d'Hollis, nous n'avons plus de patron sur le terrain à la mène. Or, c'est primordial.

L'équipe est sortie sous les sifflets hier soir. Ce n'est pas en perdant des matchs à la maison contre des équipes moyennes que l'on réussira à remplir Antarès. La saison s'annonce difficile s'il n'y a pas de changements ou de renforcements.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:47

Pour moi, il faut un Meneur US et donner sa chance à Bokolo dans un autre club. Limonad n'est pas performant en poste 1, ce n'est pas un meneur, on ne l'a pas encore vu en poste 2 ou trop rarement. Pour moi, Bokolo bien qu'étant fort ne mérite pas la place de titulaire. En 2ème ok, mais Diot est le 2ème.
La solution est soit de donner sa chance à Yannick dans un autre club. Soit de libérer Limonad et de prendre un meneur US (un Everett est libre) et de redécaler Bokolo en poste 2.
Et Ricci doit être libéré, l'année dernière, wheeler était pas en forme, même discours, il va revenir, et finalement il est pas revenu. Il faut un autre pivot, faut voir après qui. Skelin ou Peker ou d'autres en fonction de nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:28

J'ai vraiment peur du cas de figure de l'an dernier: on voit qu'à la mène ça coince et on va chercher un Wheeler en retard de préparation, puis un Rogers blessé, et au bilan on merdouille parceque dès le départ on n'a pas pris l'option meneur américain qui nous a si bien réussi dans le passé, remember Truvillion, Jennings, Rogers and Price.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:38

oh oui oh oui, à mon tour de rentrer dans le jeu du on hange 5 jouers dans l'effectif après 2 matchs seulement!!! =)

Alors comme on a une envelope énorme et un compte en banque qui compte 1 bon million d'euro en reserve, je propose qu'on recrute Alex Acker à la place de Ricci qui était une buse en ACB....

Et puis on a a qu'à aller pecher Yotam Halperin à la place de Limonad car il a une réussite à trois points aussi bonne que lui !!! Je suis sur que le Macabi va nous le céder...

Et puis on n'a qu'à recruter Skelin dessous car il aurait vachement aidé hier soir sur la zone et aurait bien neutralisé Colson sur les sortie de Pick.....

Encore une fois, c'est pas la première fois qu'une équipe butte sur une zone en début de saison, surtout sur celle de Weisz....

On sait tous que c'est un coup d'arret mais il reste 32 matchs, par pitié faite en sorte que ce forum ne devienne pas seulement un lieu de défouloir type forum Foot avec des coupeurs de tete à chaque défaite...

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:47

Chuck Kornegay a écrit:
oh oui oh oui, à mon tour de rentrer dans le jeu du on hange 5 jouers dans l'effectif après 2 matchs seulement!!! =)

Alors comme on a une envelope énorme et un compte en banque qui compte 1 bon million d'euro en reserve, je propose qu'on recrute Alex Acker à la place de Ricci qui était une buse en ACB....

Et puis on a a qu'à aller pecher Yotam Halperin à la place de Limonad car il a une réussite à trois points aussi bonne que lui !!! Je suis sur que le Macabi va nous le céder...

Et puis on n'a qu'à recruter Skelin dessous car il aurait vachement aidé hier soir sur la zone et aurait bien neutralisé Colson sur les sortie de Pick.....

Encore une fois, c'est pas la première fois qu'une équipe butte sur une zone en début de saison, surtout sur celle de Weisz....

On sait tous que c'est un coup d'arret mais il reste 32 matchs, par pitié faite en sorte que ce forum ne devienne pas seulement un lieu de défouloir type forum Foot avec des coupeurs de tete à chaque défaite...

Chuck

Si tu es satisfait du résultat d'hier soir, libre à toi. Va t-il encore falloir attendre d'avoir perdu 5 matchs sur 6 pour réagir (comme l'année dernière) Question Et pour trouver qui ou quoi sur le marché à ce moment là Question

Le club est déjà en danger au niveau du ranking après la saison cauchemard de l'année dernière. A part ça, tout va bien. Une 2ème saison identique à celle de l'année dernière, c'est Antarès désert avant même la mi-saison et une descente aux enfers ; c'est maintenant qu'il faut réagir.

Et que l'on arrête de dire que l'on a pas les moyens ; c'est une mauvaise excuse. Comment font les autres clubs, Nancy notamment ; leur masse salariale est moins élevée que la nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:54

Sup. Tango a écrit:
En 2006, le titre a été un vrai coup de poker ; on commençait déjà à avoir des lacunes au poste 1 avec deux jeunes meneurs français épaulés par un arrière meneur U.S.

L'année 2007 a confirmé ce problème et Vincent avait annoncé "une pointure" au poste 2/1 pour épauler Yannick et Antoine et, surtout, prendre les choses en mains dans les moments critiques.

Aujourd'hui, on constate que R. LIMONAD n'a pas ce profil ; il n'est pas vraiment mauvais mais il n'est pas capable d'être un leader, d'apporter de la sérénité, de marquer dans les moments cruciaux.

Vincent ne veut pas revenir à un meneur U.S. mais, à mon avis, c'est une erreur ; depuis le départ d'Hollis, nous n'avons plus de patron sur le terrain à la mène. Or, c'est primordial.

L'équipe est sortie sous les sifflets hier soir. Ce n'est pas en perdant des matchs à la maison contre des équipes moyennes que l'on réussira à remplir Antarès. La saison s'annonce difficile s'il n'y a pas de changements ou de renforcements.

***** c'est exactement ce que je pense!!!

mais pourquoi lorsque je parlais de ce probleme évident tout le monde me taillais???
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:00

Le seul problème c'est que les dirigeants ne veulent pas réagir et après ils s'étonnent qu'il y est peu de monde à Antarès, je préfères pas venir que de voir l'équipe mal jouer. Un pivot arriverait et Ricci serait remercier ca ramenerait beaucoup de monde. Et après un meneur US à la place de Bokolo ou de Limonad, ca nous replongerez dans les belles années. mais les dirigeants ne veulent pas réagir. On est un des rares clubs à concerver les joueurs qui ne sont pas au niveau, orléans, cholet ont essayés plusieurs joueurs et ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:08

excusez-moi de l'expression mais les dirigents n'ont pas les ******** pour couper des joueurs!!

il faut couper limonad et prendre un joueur du profile de CC HARRISON : expérimenté, capable de férer les tempos, de faire tourner la balle, de prendre je jeu à son compte si besoin et capable de se décaler au poste 2 du fait d'une bonne adresse a 3 pts.

le pb c'est que les dirigents "protège" bokolo et ne veulent pas prendre un "1-2" US...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:10

de plus il faut couper Ricci qui n'est pas au niveau ; ne perdons pas de temps car on en a deja donné bocou a Ricci sans succès!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:21

ben j'suis archi-d'accord ;

on a l'Euroligue. mais on a plus nos super meneurs du passé dont on aurait besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:27

furax a écrit:
J'ai vraiment peur du cas de figure de l'an dernier: on voit qu'à la mène ça coince et on va chercher un Wheeler en retard de préparation, puis un Rogers blessé, et au bilan on merdouille parceque dès le départ on n'a pas pris l'option meneur américain qui nous a si bien réussi dans le passé, remember Truvillion, Jennings, Rogers and Price.

Pouquoi ne pas être revenu à la tactique qui a toujours, par le passé, bien réussi au poste 1 à savoir recruter un meneur U.S. sortant d'université Question Un 1/2 U.S. aurait certainement coûté moins cher que LIMONAD qui, visiblement, n'arrive pas à s'habituer au championnat de france. Et, puis, c'est plus un 2/1 voire un 2 tout court.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:39

Monsieur COLLET,
il n'est pas trop tard pour rectifier le tir! Recruter maintenant un 1, style Everett, pour toute la saison, à l'heure où les clubs NBA et Euroligue, coupent des joueurs avant le championnat, n'est pas déshonorant.
Il parait qu'il reste de l'argent et le solde budgétaire de la saison dernière a été positif grâce au public euroligue plus nombreux.
Il n'est pas trop tard pour décaler, aux côtés de Limonad, Bokolo et aux côtés du (faible lol!) Batum, Bogavac...
Il n'est pas trop tard pour faire de yannick un vrai 2, comme JD...poste pour lequel, Yannick, sera recruté s'il devait rejoindre un club d'Euroligue.
Monsieur COLLET, Monsieur GOISBAULT, si vous ne rectifiez pas le tir, je ne sais pas si je ferais des efforts pour aller à Antares et les voir perdre souvent comme la saison dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:41

Je suis totalement d'accord avec toi !
Mais tu oublis également un remplacant à Ricci !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:42

Sup. Tango a écrit:


Pouquoi ne pas être revenu à la tactique qui a toujours, par le passé, bien réussi au poste 1 à savoir recruter un meneur U.S. sortant d'université Question

C'est vrai pourquoi? On a été champion avec ce systeme, avec Price, Jennings, Rogers, c'est vrai. C'est avec Amagou et Bok qu'on l'a été, et me parler pas de Guice que l'on glorifierait apres coup, alors qu'il a ete critiqué de toute part toute la saison.


L'US en 1, c'est pas la panacé, c'est plus spectaculaire, oui, ca score oui mais ca fait pas forcement gagner, on l'a prouvé, Roanne l'a prouvé, Pellin combien de points par match?, Jeanneau a Strasbourg en 2005, un scoreur?
ET je continue a penser qu'on a notre meneur avec Diot
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:43

Pfffftttttt, désolé christophe mais alors je ne te suis pas mais alors pas du tout... Crying or Very sad

Je trouve cela très moyen.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:46

christophe.leroi a écrit:

Monsieur COLLET, Monsieur GOISBAULT, si vous ne rectifiez pas le tir, je ne sais pas si je ferais des efforts pour aller à Antares et les voir perdre souvent comme la saison dernière!


Ouahhhhhhhhh quelle menace, un tremblement de terre. Du coup je sais pas s'ils veulent te voir a Antares eux non plus
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:50

T'as raison Josfhan..mais avec ce type de défaite, comme l'année dernière (te souviens tu???) je ne suis pas certain que les dirigeants aient envie de voir du public à Antares!
Et si Goisbault et Collet n'ont pas envie de me voir pas de problème,ca sera ça de moins dans les caisses du MSB.
Un supporter en moins + un supporter en moins + un supporter en moins + un supporter en moins + un supporter en moins......................................................................................................................................................................................à la fin cela peut faire beaucoup dans les caisses du MSB!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:55

Une équipe doit avoir des résultats surtout le 1er représentant francais en Euroligue ! Les problèmes doivent être résolus. La mène est un des problèmes et le poste 5 aussi avec Ricci qui n'a pas sa place !
J'irai plus à Antarès si c'est pour voir cette équipe dépérir.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:00

Franchement je comprends l'idée d'abandonner, de déserter Antares, des le premier couac. Je me souviens des defaites de l'année derniere christophe oui je m'en souviens...je me souviens aussi de celle de 2006 ou la aussi le staff avait été nul, il devait reagir couper untel, couper le coach, ouais je m'en souviens bien, moi le premier j'avais critiqué, et je n'y croyais plus, sans toutefois deserté Antares( j'y allais qd meme des que je pouvais). Et bien au final j'etais heureux comme un pape, et j'ose supposé que toi aussi.

Alors servons nous de ça et ne tirons pas a boulets rouge sur l'equipe des le 2eme match, gardez en pour la suite.
Moi aussi je suis extrement deçu par la prestation hier soir, mais de la a quitter Antares, non, pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:01

Houla moi aussi j'ai des doutes, mais de là à tirer à boulet rouge comme certains le font.... Shocked

BOKOLO déjà : je trouve qu'au niveau de la passe il a bien progressé. Sa lecture du jeu s'est améliorée.

Il faut attendre que BATUM se lache aussi, ça va décoincer pas mal de choses également. J'ai l'impression que Nicolas, comme aux derniers championnats du monde juniors, il se met une pression terrible. Faut pas Nico, "take easy", t'es doué gamin, joue la comme tu la sens et tout ira bien, moi je crois en Batum cheers

CLANCY est énorme, Bogda pareil, même si...a tendance à s'effacer un peu (15pts hier à la mi temps, il finit le match à 18pts). Je parle du caractere de Bogda car j'ai vu un Bogavac, Clancy, Bokolo, Diot remontés comme des coucous suisses !! Cette année on a gagné en grandes gueules j'ai l'impression.

KOFFI : Ba là ça coince. Il est bien seul Alain. Seul "grand" à l'aise dans la raquette. Et le soir où Alain prend rapidement des fautes, ba derriere...Avant de signer RICCI il était question d'un u.s de 2m07/2m08. Et on se retrouve avec Ricci, hors de forme, qui risque de se blesser, qui est en retard sur sa prépa et freine la marche en avant de l'équipe. Bon j'arrête là sinon il va y avoir un "délit de sale gueule", puis "je suis qui moi pour juger !?". Il est peutêtre fort Ricci, mais dans le même style on a Clancy qui est fort et déjà opérationnel.

Limonad, à lui d'être la menace offensive au poste 1, le gars qui doit apporter des points régulièrement. Je lui demande pas 20pts par match, mais si il pouvait assurer 10pts par match tout en jouant 1, ça va débloquer pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:02

le pb a la base c'est le recrutement, les dirigents peuvent s'en prendre qu'à eux-memes!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:03

L'US en 1, c'est pas la panacé, c'est plus spectaculaire, oui, ca score oui mais ca fait pas forcement gagner, on l'a prouvé, Roanne l'a prouvé, Pellin combien de points par match?, Jeanneau a Strasbourg en 2005, un scoreur?
ET je continue a penser qu'on a notre meneur avec Diot

Joshfan..Roanne a gagné son titre car l'équipe avait trois américains très forts qui avaient la gagne dans le sang..dès lors un 1 bon sans être génial, cela suffit...
Bokolo, Diot, Batum et Koffi jouent sans cette hargne dans le sang. Ils sont Français avec cette mentalité bien française, au mental bien fragile comme nos bleus en Espagne y a pas si longtemps....
L'OM a changé d'entraineur et bizarement lors du match contre Liverpool, il replacé des joueurs à leur poste initial. On verra si cela marche à long terme...mais cela a marché.
Y a pas de honte à dire que Bokolo est un 2. Je fais le pari qu'il ne sera jamais meneur titulaire de l'équipe de france au poste 1. Et dans un club d'Euroligue il serait arrière pas meneur.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:04

Fanleretour a écrit:

J'irai plus à Antarès si c'est pour voir cette équipe dépérir.

c'est qu'on est dans la mouise qu'on reconnait ses veritables amis,

Tu reviendras quand il fera beau, c'est plus facile de sortir la moto que les jours de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?   Qu'est-ce qui cloche depuis 2006? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui cloche depuis 2006?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: