Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [7ème journée] MSB - Strasbourg

Aller en bas 
+18
zoreille
PONPON
Z@M@L
seb
53jcg
bebel327
Amara
stef2x72
dennisrod
Flo
El Barto
Ilfantasio
jjb
golo72
Aghahowa
philippe urie
JP Batista
Guillaume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:30

Flo a écrit:
vinio a écrit:
Ah oui le velo ça servait à ça. A la fin du match je suis passé à coté du banc et j'ai vu ce vélo. Je veux le même chez moi. En tout cas pour rodrigue mardi c'est repos, please ne le faite pas jouer. y'a d'autres joueurs à faire jouer mendy, shy. Je lui donne sa soirée, la piscine c'est bon aussi pour le cardio et les atlandides ferment a 22 heures.

Oui, avant chaque entrée sur le terrain, il s'entrainait sur le vélo à côté du banc. D'ailleurs dans le quatrième quart temps, le kiné lui a donné un sachet à ingurgiter. Je ne sais pas trop ce que c'est. Certainement un "booster instantané".Smile
J'ai trouvé une bonne petite planque dans la salle, qui me permet d'observer tout ce qu'il se passe sur le banc, un vrai régal.Very Happy  


Nan, ne me dit pas que c était toi que l on a vu sous le banc du MSB hier soir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:45

Ilfantasio a écrit:
Flo a écrit:
vinio a écrit:
Ah oui le velo ça servait à ça. A la fin du match je suis passé à coté du banc et j'ai vu ce vélo. Je veux le même chez moi. En tout cas pour rodrigue mardi c'est repos, please ne le faite pas jouer. y'a d'autres joueurs à faire jouer mendy, shy. Je lui donne sa soirée, la piscine c'est bon aussi pour le cardio et les atlandides ferment a 22 heures.

Oui, avant chaque entrée sur le terrain, il s'entrainait sur le vélo à côté du banc. D'ailleurs dans le quatrième quart temps, le kiné lui a donné un sachet à ingurgiter. Je ne sais pas trop ce que c'est. Certainement un "booster instantané".Smile
J'ai trouvé une bonne petite planque dans la salle, qui me permet d'observer tout ce qu'il se passe sur le banc, un vrai régal.Very Happy  

Nan, ne me dit pas que c était toi que l on a vu sous le banc du MSB hier soir ? lol!

Ah si, après quelques séances de contorsionisme !! Smile
J'ai pris quelques cours avec le chilien gymnaste. Laughing
Quand les pom pom girls reviendront, j'irais peut-être me nicher ailleurs... Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:49

A noter aussi le monsieur à la table de marque qui donne un temps mort au MSB alors que Kunter a demandé un changement. Les arbitres ont donc sifflé un temps mort inutile car on était dans une bonne phase avec 1 point de retard.
Kunter fut frustré, en colère. Nous aussi, même si au final la scène restera comme une frustration comique.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:56

vinio a écrit:
Ah oui le velo ça servait à ça. A la fin du match je suis passé à coté du banc et j'ai vu ce vélo. Je veux le même chez moi. En tout cas pour rodrigue mardi c'est repos, please ne le faite pas jouer. y'a d'autres joueurs à faire jouer mendy, shy. Je lui donne sa soirée, la piscine c'est bon aussi pour le cardio et les atlandides ferment a 22 heures.
PAs d'accord, il doit jouer mais pas trop. 10 à 15 minutes pour prendre le rythme d'un match. Mais pas plus sauf si on est dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:09

Pour vincent collet pas de doutes le msb va monter en puissance et il a fallu une grande sig sur leur lancer pour battre un msb accrocheur....

certes la sig etait supérieure mais avec une equipe comme le msb encore en rodage collectivement c'est deja une bonne chose d'avoirete en mesure de l'emporter.

faut pas se le cacher,, l'objectif pour le moment c'est de pas perdre trop de terrain en championnat dans la phase aller d'etre en position d'acceder aux playoffs de faire travailler cette equipe collectivement retrouver es joueurs blesses qui montent en puissance physiquement pour faire une belle phase retour en championnat avec une equipe en phase ascendante....

yarou beaubois ewing ne peuvent que s' ameliorer physiquement, osby va etre un peu mieux adapter au championnat europeen et en esperant que beaubois soit physiquement au top sans blessures...

cette equipe ne peut qu'aller mieux si les blessures la laisse tranquille, meme si collectivement on atteindra peut etre jamais le niveau de la sig, individuellement on doit pouvoir 'ameliorer sensiblement....suffisamment pour nous permettre d'etre en playoffs et pourquoi pas y faire un coup...


en attendant il ne faut pas prendre trop de retard dans la phase aller...
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:59

En regardant la sig hier j'ai pensé à notre équipe et me je me suis dit qu'i serait bien qu'on pérenise dans la durée certains joueurs. A la sig le club s'appuie sur de la valeur sur Diot, Leloup; Toupane, Lacombe. D'autres club le font aussi. A part Yarou pour 2 ans qu' avons nous l'annèe prochaine comme joueurs sous contrats ? resigner 2 ans kahudi et Eito serait pas mal, 1 an Ignerski et beaubois 1 an pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:41

Ignerski, à la limite je pense pas qu'il faille le garder l'an prochain.
ça a été dit plushaut, le tandem Yarou-Ignerski est déséquilibré. Pour le moment ça pose pas trop de problème étant donné que Yarou est pas à niveau, et que la première année permets à Yarou de mieux appréhender la deuxieme.

Beaubois, ça va être compliqué de le resigner un an, après pourquoi pas. Il en va de même pour Kahudi.
Eito, de source sûre, va demander un hausse de salaire considérable. Aujourd'hui il coûte une bouchée de pain pour le MSB...

Il est temps de faire confiance en nos jeunes. Kevin Mendy par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:47

Mendy je veux bien,mais va falloir qu'il montre autre chose ,car les matchs amicaux c'est bien mais en officiel que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:21

vinio a écrit:

En tout cas même si on joue le maintien et qu'on s'arrache comme ce soir ça me va.
Je ne pouvais pas être au match hier donc je m'abstiendrais de commenter la prestation du MSB.
Par contre, cette phrase me laisse pantois. En tant que supporter du MSB, un club qui joue les play-offs depuis 18 ans, qui vise quasiment tous les ans un titre, qui a le 3ème budget de Pro A je ne serais pas satisfait si on joue le maintien même si l'équipe s'arrache.
Les supporters des équipes qui ont un petit budget peuvent raisonner ainsi, au MSB j'ose espérer que si les joueurs "s'arrachent" on visera beaucoup plus haut. Sinon, cela voudra dire que l'on s'est vraiment planté dans le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:34

Dac avec toi oliv2010
Ca serait un echec de jouer pour le maintien et non pour les PO
Mais hier le match a rassuré même si d un pt de vue comptable ça reste une défaite.

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:02

spencer6 a écrit:
Mendy je veux bien,mais va falloir qu'il montre autre chose ,car les matchs amicaux c'est bien mais en officiel que dalle.

mais ce n'est pas le cul assis sur un banc qu'il va montrer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:49

Le mieux pour lui serait d'aller dans l'antichambre je pense
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:04

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:50

Oliv2010 effectivement  moi aussi je préfère voir le msb en haut du tableau et jouer les play off et meme le titre.
Après j'ai aussi connu le msb en N1b à la rotonde à une époque ou c'était la galère. Par contre à cette époque j'ai aussi connu de super match ou on jouait le haut de tableau en prob, et c'était pas facile, dans une rotonde pleine, pour avoir une place il fallait venir au guichet le matin du match sans etre sur d'en avoir une, on avait une équipe pas hyper talentueuse mais qui se battait, et sa donnait envie. Alors oui avec notre budget on devrait sur le papier jouer le haut de tableau. Dans le sport meme avec de l'argent on arrive pas toujours à avoir de résultat. Il y a beaucoup de parametre qui rentre en compte. Le staff, le recrutement, l'alchemie entre les joueurs, l'ambiance au sein du club....Je pense que tous les clubs ont une période ou ca se passe moins bien ou pas comme on veut pour diverses raisons. Par contre dans ses moments difficiles la moindre des choses est de montrer de l'envie et hier soir j'en ai vu. Contre cholet j'en ai pas vu, et j'étais tès deçu. Alors peut etre que l'envie ca suffira pas pour ce maintenir si c'est la saison galère, mais en tout comme hier, les dèfaites seront moins dures, et ce genre de match me redonne à chaque fois l'envie de retourner voir mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:00

Oui, enfin, pour le maintien, nous ne risquons pas grand chose.
Boulogne,Chalons-Reims et Bourg en Bresse, c'est très faible. Il faudrait un séisme.

Mais c'est vrai que globalement, tu as raison vinio. Voir une équipe qui se bat dans une salle pleine, c'est ce qu'il y a de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:51

vinio a écrit:
Oliv2010 effectivement  moi aussi je préfère voir le msb en haut du tableau et jouer les play off et meme le titre.
Après j'ai aussi connu le msb en N1b à la rotonde à une époque ou c'était la galère. Par contre à cette époque j'ai aussi connu de super match ou on jouait le haut de tableau en prob, et c'était pas facile, dans une rotonde pleine, pour avoir une place il fallait venir au guichet le matin du match sans etre sur d'en avoir une, on avait une équipe pas hyper talentueuse mais qui se battait, et sa donnait envie. Alors oui avec notre budget on devrait sur le papier jouer le haut de tableau. Dans le sport meme avec de l'argent on arrive pas toujours à avoir de résultat. Il y a beaucoup de parametre qui rentre en compte. Le staff, le recrutement, l'alchemie entre les joueurs, l'ambiance au sein du club....Je pense que tous les clubs ont une période ou ca se passe moins bien ou pas comme on veut pour diverses raisons. Par contre dans ses moments difficiles la moindre des choses est de montrer de l'envie et hier soir j'en ai vu. Contre cholet j'en ai pas vu, et j'étais tès deçu. Alors peut etre que l'envie ca suffira pas pour ce maintenir si c'est la saison galère, mais en tout comme hier, les dèfaites seront moins dures, et ce genre de match me redonne à chaque fois l'envie de retourner voir mon équipe.

J'ai aussi connu la n1b à la rotonde mais c'était une toute autre époque. Je suis d'accord sur le fait que voir une équipe qui se bat dans les moments difficiles c'est important et que le budget ne fait pas tout.
Reste que l'ambition d'un club comme le MSB aujourd'hui ne peut pas être de viser le maintien avec des joueurs qui mouillent le maillot, si c'est le cas, on pourra quand même considérer que la saison n'est pas réussie.
Je n'ai pas vu le match mais à lire vos commentaires, les joueurs ont été combatifs, ce que je voulais dire, c'est que s'ils étaient toujours aussi combatifs, il n'y avait pas de raison logique que l'on joue le maintien et que si c'était le cas on serait en droit de se poser des questions sur la valeur intrinsèque de cet effectif.
Je maintiens qu'avoir une équipe de joueurs moyens mais qui se battent c'est la réalité de clubs qui visent le maintien en début de saison et que ce ne devrait pas être celle d'un club du standing du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Strasbourg   [7ème journée] MSB - Strasbourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [7ème journée] MSB - Strasbourg
» 7ème journée [Flo]
» 7ème journée [DaM]
» [29° journée] Strasbourg - MSB
» [15° journée] MSB - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: