Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - Anvers

Aller en bas 
+21
dub
tergat
PONPON
oliv2010
zoreille
Guillaume
Team
sly
golo72
bastieng44
spencer6
Kob
Panorama
53jcg
JP Batista
philippe urie
brindro
vito corleone
darknono
Dracaufeu
Flo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:29

Ce que j'ai surtout remarqué et apprécié avec Ewing, c'est qu'il stabilise le jeu de l'équipe, il est sûr dans la montée de balle, contrairement à Johnson. Après, les vrais créateurs sont Eito et Ely. Et Beaubois va apporter à ce niveau là également.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:49

EITO créateur !! je veux bien mais à mon avis il est plus "Energiser" que créateur. De toute façon, cette année, il n'y a pas dans l'effectif de meneur " made in Le Mans" . Par contre il me semble qu'il faut arrêter de décortiquer le match de chaque joueur à chaque match mais avoir une approche plus collective, sinon vous trouverez toujours à dire sur untel ou untel. ( exemple CHARLES hier, si c'est un nouveau joueur, il y a dix messages pour le mettre dehors, alors qu'on connait tous sa valeur et son importance sur une saison ).

Moi ce qui m'interpelle depuis le début de la saison et un peu plus à chaque match c'est le coaching, que de questions hier encore, notamment sur l'équilibre de l'équipe sur différentes séquences du match !! J'aimerai bien avoir votre ressenti sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:18

et même certain "supporter" qui n'arrête pas de gueuler contre certain joueur (charles, michal) et puis dès qu'il se bon ce sont les meilleurs du monde et je ne parle pas de l'arbitrage qui s'en son pris plein les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:44

EWING n'était pas dans un bon soir heureusement il s'est réveillé dans le money time parce que question défense il m'a énervé franchement énervé tout comme Osby qui par ailleurs s'est pris la tête avec Erman qui l'a bien rassis sur le banc.
Par contre on gagne grâce à "joséphine ange gardien" pour ceux qui ont entendu un peu space le speaker hier soir
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:14

sly a écrit:
EWING n'était pas dans un bon soir heureusement il s'est réveillé dans le money time parce que question défense il m'a énervé franchement énervé tout comme Osby qui par ailleurs s'est pris la tête avec Erman qui l'a bien rassis sur le banc.
Par contre on gagne grâce à "joséphine ange gardien" pour ceux qui ont entendu un peu space le speaker hier soir

Et si sa défense passoire venait du fait qu'il n'était pas physiquement à 100%,j'en ai eu l'impression, il m'a semblé bien apathique.
Souhaitons que ce ne soit que mon impression et pas une réalité parce que, pour les éclopés, le MSB a assez donné cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:18

Il m'a fait peur d'ailleurs en fin de match après avoir rentré un triple il a immédiatement demandé son remplacement, j'ai eu peur qu'il se soit blessé mais ça avait l'air d'aller finalement.
En tout cas on a pas perdu au change par rapport à Johnson c'est clair, il apporte de la sérénité en attaque.

_________________


[1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:44

suis d'accord avec ceux qui ont dit que Pour kunter c surtout son choix de doublette intérieure qui m interpelle : osby et ignerski ensemble alors qu'ils sont plutot offensifs et Issa/yarou qui ont des difficultés devant le panier , faudrait intervertir de temps en temps .
ewing semblait encore atteint pysiquement mais maintenat on plaus le choix faut faire avec l effectif , plus de pognon !!
espérons que Beaubois joue de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:45

qui ont dit que Issa nous a sauvé le match par sa défense sur le 8 d en face qui a pété un plomb!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 21:03

J'étais présent à Antarès également . Smile
Je m'interroge également sur le coaching.
Je fais peut-être une fixation sur Kunter, mais expliquez moi pourquoi il sort Osby en seconde mi-temps, alors qu'il était en plein rush ?
Il n'avait pas l'air éprouvé physiquement. D'ailleurs, il y avait de la tension suite à ce changement sur le banc.

En fait, le petit point faible au niveau du recrutement, c'est que nous n'avons pas de joueurs complets. Les joueurs ont une spécialité, et il y a très peu de joueurs qui savent à la fois apporter offensivement et bien défendre. Mais, en jouant l'Eurochallenge, a t-on les moyens d'attirer des joueurs très complets et surtout de supporter la masse salariale ? J'ai bien peur que "non".

Yarou a fait très belle impression. De matchs en matchs, il grignote petit à petit et son apport se fait sentir. A confirmer, mais il est en très bonne voie !
Ignierski est le joueur d’expérience stabilisateur,un réel plus ! Ely certes n'a pas un physique hors norme, mais il est vraiment adroit balle en main ! J’espère qu'il ne sera pas coupé comme le voulaient certains ici, car c'est vraiment un joueur qui a de l'envie et qui percute !
Ewing maitrise mieux les temps forts et le money-time que Johnson. Un joueur utile.

Honnêtement, je trouve que l'équipe commence à prendre forme, même si çà reste brouillon. Certes,ce n'est pas du basket académique avec des alley-oop de folie, des dunks en veut tu en voilà, du jeu très huilé avec une circulation de balle très fluide... Mais bon, quand les joueurs seront davantage au top physiquement (Yarou,Ewing...) et avec l'apport d'un Beaubois, çà peut être intéressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 22:02

Osby se fait souvent rappeler sur le banc par kunter a cause de son manque de concentration en defense, osby a encore du mal a comprendre son role defensivement et il ne met pas la meme intensite en attaque qu'en defense...

il est encore qu'un rookie européen qui doit s' adapter...et kunter n'est pas du genre a laisser des passe droit a ses joueurs, il ne veut pas de joueurs qui trichent d'un cote ou de l'autre et n'hesite pas a les punir sur le banc...

surtout qu'osby a le coffre physique et la mobilite pour etre un joueur consistant en defense...mais il manque de concentration dans ses placements defensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Anvers   [1ère journée] MSB - Anvers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Anvers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Anvers - MSB
» [Pro A] 1ère journée
» [Pro A] 1ère journée
» [1ère journée] MSB - SIG
» [1ère journée] MSB - Fos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: