Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [3ème journée] MSB - Le Havre

Aller en bas 
+33
syba
juan aisa
JNRTuffe
Dracaufeu
DOUM
vinio
keith
Oliv
sly
Aghahowa
comleb
christophe.leroi
momodumans
joshfan
seb
vito corleone
El Barto
King7223
lolo72
fan
oliv2010
tergat
golo72
Ilfantasio
KICK72
spencer6
jjb
JP Batista
dAM
philippe urie
stef2x72
dennisrod
tof27
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:44

À oliv2010,ou le coupé à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:53

JP Batista a écrit:
À oliv2010,ou le coupé à l'amiable.

à JP batista

le couper à l'amiable ça revient à lui trouver un club et comme dit oliv, vu son niveau, le challenge est relevé

Il a un contrat et he doute qu'il parte pour se retrouver sans club

Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:18

C'est la premiere fois que je voyais cette équipe.. un peu deroutant.. Le debut de match m a bien plu, la consigne etait clairement passee de defendre avec application. Le Havre a ete tres maladroit en 1ere mi temps, on aurait du avoir un plus gros matelas que 7 pts a la mi-temps...

Beaucoup plus brouillon en 2 eme.. a voir au complet, c est vrai que ca fait un peu bricolage pour l instant. Mais c est vrai que tant dans le jeu que dans la communication entre les mecs, il n y a pas d ame !! Deux equipes endormies, une salle amorphe.. ca faisait match de bas de tableau.. et ca fait bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 6:40

oliv2010 a écrit:
JP Batista a écrit:
Première victoire enfin qui va lancer la saison du Mans.À confirmer à Orléans qui a gagné à Boulogne.Pour Johnson d'après ma source,le club lui cherche une équipe pour qu'il parte sous d'autres cieux car le staff veut garder Ewing avec le retour de Rodrigue.

Si ta source dit vrai, on est sacrément dans la merde parce qu'on n'est pas prêt de trouver le pigeon qui va vouloir le récupérer...

Une D2 turque?
Revenir en haut Aller en bas
keith
Centre de formation




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:04

Analyse à froid du match :

Globalement une première mi-temps de meilleurs qualité avec un Yarou omniprésent , bon en attaque présent au rebond et pas mauvais en défense (8pt 6 rbs à la mi-temps c'est pas mal !). Une bonne entrée de Osby au second quart-temps et puis plus rien. Ely Shy au four et au moulin : scoring et défense (physiquement il est frêle cf Spencer) mais il a du basket quand même. Dommage que ces tirs à 3 pt ne sont pas rentrés ! Et Charles .... c'est en mode français MVP
Après c'est loin d'être grandiose. Eito fait du Antoine mais bon pas un meneur titulaire. Mendy est une vraie rotation mais encore timoré. Dounia fait du Dounia (cad tout en défense et rien en attaque).

Enfin catastrophique : le polonais même s'il nous sort le tir qui nous sauve il a été ce qu'il est: un shooteur pur et c'est tout ! Et quand cela ne rentre pas Sad
Quand à Johnson : rien. On ne peut pas dire + ou plutôt si : Il est handicapant pour l'équipe ce qui est encore plus grave.

2ème mi-temps très faible (et Johnson n'était pas sur le terrain donc on peut pas tout lui mettre le garçon).
Disons que pour l'instant nous sommes très loin de nos standards : 2 joueurs tiennent la baraque Kahudi et Ely . Pour les autres : du mieux pour Yarou et puis ..... néant . Insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:34

On ne pourra rien faire tant qu'on aura des jnfl a ce niveau...du jamais vue au msb et encore c'est le plus improbable des 5 jnfl qui s'en sort le mieux (Ely venant de la pro B Allemande).

Pour le moment on a tout du gros qui fait une saison cata (avec chalon) comme comme Nancy et le bcm ces dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:18

Bon, match pitoyable hier soir à antares. Après pour avoir du beau jeux il faut deux équipes au niveau. Le havre c'est très faible. Sans une erreur de coaching à +3 à 35 secondes de la fin, ils doivent faire faute, et le shoot de ignerski bloqué entre le cercle et le panneau, ils doivent gagné ce match. Malheureusement pour nous sur le fil.
Le sort en a décidé autrement, première victoire enfin. Que se passe t'il dans les tètes de nos joueurs ? Kunter encore au niveau ? comment vit ce groupe ? Est ce que sa ce passe bien entre kunter et ses assistants ? Je l'ai souvent regardé la communication avec son assistant c'est pas terrible, j'avais l'impression qu'il n'étaient pas toujours d'accord tout les deux. y'a peut etre un problème. Après y'avait une certaine pression sur ce match, victoire impérative pour nous.

Un point positif dans ce match. En se faisant bouffer au 1er et 2eme quart au rebond offensif on arrive à mettre le havre à -13. Pour mois c'est le seul. Pas forcement rassurant.

Pour les joueurs blessures ou pas blessures, osby , yarou pas au niveau. Ils apportent même pas le minimum. Osby à chaque fois qu'il a attaqué le cercle il s'est ecroulé lamentablement. yarou dès qu'il est plus son le panneau il est incapable de marqué. Cumulé à ça avec leur défense gruyére sa fait mal. Je parle même pas des rebonds, les joueurs adverses passent toujours devant eux. Le rebond c'est une histoire de bonhomme, il faut avoir de la volonté et la y'en a pas.
Pour johnson on en parle pas, je pense qu'il a plus rien à faire chez nous.

ignerski sa défend pas mais il pas été recruté pour ca. Ely à qui on donne tous les ballons en attaques , ca bouge pas trop autour
Kunter qui n'a plus fait bougé son cinq après la 37 eme min. Est ce que c'est un bon point. En tout cas le cinq présent était le meilleur hier soir, on peu pas lui repproché.
Je suis optimiste en me disant qu'on sera forcement meilleur contre des grosses équipes, ca tombe bien on va tous les rencontré d'ici la fin de l'année. Si c'est le cas j'ai l'espoir de voir de beau match à antares. Vivemment qu'on y soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:43

golo72 a écrit:
On ne pourra rien faire tant qu'on aura des jnfl a ce niveau...du jamais vue au msb et encore c'est le plus improbable des 5 jnfl qui s'en sort le mieux (Ely venant de la pro B Allemande).

Pour le moment on a tout du gros qui fait une saison cata (avec chalon) comme comme Nancy et le bcm ces dernières saisons.

Je pense que tu as bien résumé la situation Golo.

Comme quoi ne prendre que des njfl inconnus et ne connaissant pas la proA est très très risque. L idéal est de faire cela pour 1 voire 2 joueurs , pas plus, pour des raisons budgétaires( souvent moins chers).
Le recrutement de Ewing montre bien que l on a besoin de joueurs référencės.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:45

Ouep, mais sur le papier OSBY et YAROU c'est pas mauvais, laissons leur un peu de temps. Par contre, la plaisanterie JOHNSON a assez duré. DEHORS !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:48

cette equipe semble mal construite depuis le début, on ne pourra pas se separer de johnson - osby - yarou (2ans de contrat), il faudra faire des choix

-beaubois reviendra t'il un jour en bonne santé et pour combien de temps?

-Ely le plus irréprochable des jnfl , recruté pour sa qualité de shoot a 3 points et qui n'en met pas un...

-ignerski superbe attaquant qu'il nous faut pour débloquer le verrou an attaque mais un boulet defensif et avec des soucis physique réccurent...A son age ça peut durer longtemps...une superbe rotation mais normalement pas un titulaire dans l'etat actuel.

-Daniel Ewing a peine arrivé déjà blessé peut etre meme jusqu'à la fin de sa pige...malgres son experience de la pro A et son shoot a 3 points je ne vois pas ce qu'il révolutionnerais dans l'equipe actuel...c'est toujours mieux que johnson vous me direz

quand je vois l'equipe etre plus efficace avec eito-ely-kahudi-ignerski-issa j'ai peur très peur sur le niveau du reste de l'equipe et sur sa progression
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:20

Je pense qu'on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Faut qu'on attende un peu.

Globalement lors de la majorité de nos matchs, on menait de plus de 10 points mais on se fait rattraper au 4e qt. Le problème est plus dans le mental à mon avis.

Yarou, on savait qu'il allait venir hors de forme. Par contre quand il sera à niveau, il fera mal.
Osby, c'est un rookie, faut pas trop lui demander. On aurait du le signer sur 2/3 ans, quand il aura bien assimilé le championnat, il fera aussi mal. Il a 24 ans, il est assez jeune quand même.
Ely, c'est con qu'il soit aussi fin. Mais il devrait à terme aussi s'en sortir.
Ignerski, s'en sort plutôt bien. Mauvais match hier mais il a su marquer quand il le fallait.
Johnson est pour moi la seule grosse interrogation. Mais j'ai encore confiance au gars.

Par contre, Mendy sérieux, il aurait plus intérêt à chercher un contrat en pro B parce qu'il s'en sort pas.
Mais nos JFL sont relativement bon. Touchons du bois pour que Beaubois revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:22

Vous prenez Issa, Kahudi, Eito, Mendy....vous y ajoutez qui vous voulez (sauf Johnson qui décidément.....) et vous avez un 5 qui fonctionne à peu près bien.
Ca a été le cas hier soir aussi bien avec Yarou ou Osby en début de match ou Ely en fin de match.
Vous remplacez Mendy par Ignerski...ça marche encore pas trop mal quand notre Polonais n'oublie pas de défendre et quand son shoot rentre....
Mais vous mettez ensemble nos 5 JNFL...et là....on touche au grandiose...à l'improbable...à l'irréel.
Bref...cette équipe n'a pour l'instant aucun repère en dehors de ceux acquis par le passé entre JFL. Ajoutez à cela un meneur HS qui détruit le collectif plus qu'il ne le porte, des adaptations à la Pro A qui ne sont pas d'actualité...et vous avez un puzzle à construire sans savoir par quelle pièce commencer.
Urgences...
Trouver un numéro 1 qui lâche la gonfle un peu plus vite, qui sache défendre sur son vis à vis et qui soit capable de poser quelques systèmes....
Expliquer aux JNFL de l'intérieur ce qu'est un écran de retard....
Rappeler à ces braves gens que le basket est un sport collectif qui impose de trouver une solution collective aux problèmes posés par l'adversaire et non individuelle....
Si déjà on fait ça.....
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:23

Juste quelque stats équipe après 3 matchs.
On est 2eme aux reb
On a la 2eme meilleur défense
Le gros problème est l'attaque, l'adresse et surtout les passes dec.
Ok le début de saison est décevant, mais avec un meneur qui crée du jeu et qui nous permet de trouver des shoots faciles, je pense que l'équipe tient la route, un ton en dessous des cadors qui sont Limoges, Strasbourg et voir l'ASVEL.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:35

Si on reprend les matchs 1 par 1 , on peu faire le holdup up contre Rouen, et on a mener de 17pts a Dijon .
Imaginez le 3pts de Ignerski qui rentre au lieu de faire gamelle, on attaque le match a Dijon avec une meilleure confiance et on peu gérer la fin de match sans stress et l'emporter.
Certes on va pas refaire les matchs ,mais comme quoi notre début de saison aurait pu être tout autre ,avec pas de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:24

Dans le Maine du jour, Kunter dit que certains joueurs se croient en D League et qu'il va falloir changer des choses.

Pour moi, les plus en danger sont évidemment Johnson (pour lui c'est fait à mon avis) et Osby.

A ce sujet et vu qu'on a à ce jour 6 NJFL, y-a-t-il des JFL potables sur le marché aux postes 1, 4 ou 5 (Samnick peut-être en 4?).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:25

Erman Kunter

Pour moi, ce match est un cauchemar. Ca ne ressemble à rien. La seule chose positive c'est la prolongation gagnée 14-0 qui a été jouée sous pression. Malgré tout il ne faut pas oublier qu'en face John Cox était absent. Si on avait défendu dès le début, on aurait pu gagner plus facilement. Le rendement de l'équipe est très différent d'un jour à l'autre, il nous manque encore beaucoup de choses côté basket.

On a su économiser Charles Kahudi en première mi-temps et il a fait la différence sur la fin de match tout comme Dounia Issa en défense sur Ricardo Gréer et au rebonds. Si on avait tout le monde à l'entraînement, c'est sur qu'on passerait un cap. On n'est pas au niveau, on joue comme si c'était des matchs de préparation. Si on joue de cette manière devant des grosses équipes, je suis inquiet. Il est possible qu'on fasse des changements, car je suis très déçu par certains joueurs qui n'ont pas compris l'importance des enjeux.

L'absence de Daniel Ewing nous a fait également défaut. Ilnous manque de la précision, de l'automatisme dans le money time. On n'a pas des joueurs d'impact, il manque de caractère dans cette équipe. Il faut trouver l'alchimie et être complet sur le terrain.

Mouais bah il n'y a pas grand chose qui va en fait, pas de caractere, pas d'alchimie et des joueurs pas au niveau....le seul johnson n'est pas "responsable" de tout cela....

je trouve dommage de ne s'en apercevoir que maintenant notamment sur le niveau de certains joueurs ciblés...la présaison ça sert aussi a ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:34

juan aisa a écrit:
Dans le Maine du jour, Kunter dit que certains joueurs se croient en D League et qu'il va falloir changer des choses.

Pour moi, les plus en danger sont évidemment Johnson (pour lui c'est fait à mon avis) et Osby.

A ce sujet et vu qu'on a à ce jour 6 NJFL, y-a-t-il des JFL potables sur le marché aux postes 1, 4 ou 5 (Samnick peut-être en 4?).

pas vraiment....tu as gelabale mais lui est completement inaccessible

marquis poste 5
petro poste 5
mickael pietrus qui tente sa chance en nba

je n'en vois aucun qui pourrait nous apporter quelques choses de plus...
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:58

Parlons du banc un peu, hier j ai trouvé que c était le coach qui n'est pas au niveau. Pas de temps morts, pas de changements, pas de révolte c'est ce qui m'inquiète le plus. Lebouille voulait du changement et bien continuons. Un bon coach doit savoir s'adapter et se remettre en question. JD trouvait toujours des joueurs très référencés, je n'en demande pas tant, mais comme le disait quelqu'un au moins des joueurs connaissant le jeu européen. Et puis où est l'argent de la quatrième masse salariale de ProA, il doit rester de l'oseille pour faire un bon coup (à la mène bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:13

La boulette numéro 1, c'est d'avoir fait de Beaubois notre franchise player avec le salaire qui va avec. Sacré pari !! Beaubois comme "jfl" parmi les autres, là c'était LA bonne affaire, mais baser notre effectif sur un joueur fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:22

vito corleone a écrit:
La boulette numéro 1, c'est d'avoir fait de Beaubois notre franchise player avec le salaire qui va avec. Sacré pari !! Beaubois comme "jfl" parmi les autres, là c'était LA bonne affaire, mais baser notre effectif sur un joueur fragile...

Ca a déjà été évoqué, il n'est pas le joueur le mieux payé de l'équipe.

Certains en ont parlé, j'ai du mal à comprendre le coaching de Kunter et sa gestion du groupe. Très clairement il prend les premiers matches officiels pour une sorte de laboratoire, ça colle à sa philosophie d'être prêt pour la fin de saison quitte à laisser des plumes en saison régulière. On se rassure comme on peut...

_________________


[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:53

par contre en ecoutant la conférence de kunter les joueurs mentalité d-league j'ai l'impression qu'il cible plus johnson et yarou dont il n'evoque meme pas le niveau basket ou physique alors qu'il évoque longuement les blessures de Ewing (qui a fait du mal au collectif) et mychal et de Romero osby....
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:56

Quand on lit son analyse, du changement est à prevoir. Cest d'ailleurs pour moi la seule phylosophie de kunter.. je prend des joueurs il ne me plaise pkus je les jette et j'en reprend d'autres. A cholet ce fut comme ça.
Alors la question :
Est ce qu'un bon entraineur est un entraineur qui change jusqu'à trouver la binne alchimie ou est ce un entraineur qui fait avec l'équipe qu'il a et en ressort toute la quintessence. ...?
Moi j'ai ma reponse....
on peut aussi tomber avec ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:29

golo72 a écrit:
par contre en ecoutant la conférence de kunter les joueurs mentalité d-league j'ai l'impression  qu'il cible plus johnson et yarou dont il n'evoque meme pas le niveau basket ou physique alors qu'il évoque longuement les blessures de Ewing (qui a fait du mal au collectif) et mychal et de Romero osby....

Je n ai pas trouve Kunter très clair dans ses explications. D un côté il dit il y aura du changement c'est certain et nécessaire, d un autre il dit qu il n y a pas de joueur cible.

La où je le rejoins, c'est quand il manque 4 joueurs majeurs a l'entraînement et bien c'est complique ce préparer un match...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:49

zoreille a écrit:
Quand on lit son analyse, du changement est à prevoir. Cest d'ailleurs pour moi la seule phylosophie de kunter.. je prend des joueurs il ne me plaise pkus je les jette et j'en reprend d'autres.  A cholet ce fut comme ça.  
Alors la question :
Est ce qu'un bon entraineur est un entraineur qui change jusqu'à trouver la binne alchimie ou est ce un entraineur qui fait avec l'équipe qu'il a et en ressort toute la quintessence. ...?
Moi j'ai ma reponse....
on peut aussi tomber avec ses idées

J'ai tendance à penser qu'un entraineur qui change autant est un entraineur qui ne sait pas recruter....Pourtant s'il avait vu observé un peu Johnson (entre autres), il aurait su direct que c'était pas un vrai meneur!!

Au MSB, que ce soit avec Weisz, Collet ou Jackson, on a très peu changé, car ils assumaient leurs choix et arrivaient la plupart des saisons à tirer le meilleur de leurs effectifs. J'ai l'impression que Kunter n'a pas cette capacité là...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:02

Ilfantasio a écrit:
golo72 a écrit:
par contre en ecoutant la conférence de kunter les joueurs mentalité d-league j'ai l'impression  qu'il cible plus johnson et yarou dont il n'evoque meme pas le niveau basket ou physique alors qu'il évoque longuement les blessures de Ewing (qui a fait du mal au collectif) et mychal et de Romero osby....

Je n ai pas trouve Kunter très clair dans ses explications. D un côté il dit il y aura du changement c'est certain et nécessaire, d un autre il dit qu il n y a pas de joueur cible.

La où je le rejoins, c'est quand il manque 4 joueurs majeurs a l'entraînement et bien c'est complique ce préparer un match...

peut etre qu'il est difficile de "nommer" les joueurs à la presse sous peine de nuire a son image et aux possibilitées de le "recaser" dans un autre club....

bref quand il y a negociation pour trouver un accord l'agent du joueur peut clairement dire au club d'eviter d'en rajouter publiquement sur un joueur...

apres il dit clairement qu'il voulait faire jouer Ewing donc on sait bien qu'il ne compte plus sur johnson...

Après le coaching et le turnover avec kunter c'est une habitude, il a toujours fonctionner comme cela, ces equipes mettent souvent du temps a s'adapter a sa philosophie et on peut pas dire que ça ne lui ait pas reussi par le passé...

Kunter connait son groupe et généralement il sait le gerer et prendre les décisions qui s'imposent quitte à couper des joueurs ou les laisser sur le banc...

lebouille voulait du changement, c'est fait!!fini la gestion en bon père de famille maintenant c'est kunter le chef et il fait a sa manière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] MSB - Le Havre   [3ème journée] MSB - Le Havre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] MSB - Le Havre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [26ème journée] MSB - Le Havre
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [1ère journée] MSB - Le Havre
» [27ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: