Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [1ère journée] MSB - Rouen

Aller en bas 
+21
oliv2010
Guillaume
keith
tergat
fan
marcelino
seb
jjb
bebel327
joshfan
golo72
stef2x72
philippe urie
dennisrod
Amara
dub
Aghahowa
vito corleone
JNRTuffe
JP Batista
Ilfantasio
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:03

Je l ai poste il y a quelques jours: le basket est un sport d adresse. On a fait 30% a 3 pts sur toute la préparation. Prendre un meneur qui ne peut pas shooter a 3 pts c est une ineptie.

Quand je pense
A tout le cirque qui a été fait pour la présentation de l equipe cette semaine.......
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:10

jjb a écrit:
Je reste a antares mais pas au dela du 3eme quart
j ai un avis deja tranche sur cette equipe on jouera pas les PO

Surtout que les 18 équipes sont prétendantes aux PO, il y aura des déçus
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:46

Bon première défaite à domicile. Un bon retour après une première mi temps complètement raté. J'attends les commentaires de ceux qui étaient présents.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:46

On a loupé le hold up

Voyons la suite car dans le money time, Yarou et Johnson sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:47

Avant de vouloir gagner a la fin, va falloir songer a se qualifier pour les playoffs. Et c'est pas gagné avec cette équipe la.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:49

Paris va t il réussir là où le Mans à échoué?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:50

Oui ils ont su gagner d'un point
Revenir en haut Aller en bas
marcelino
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 19:54

C'est une cata , le sentiment des matchs amicaux se confirme !
Pas de meneur, Johnson dehors (ça devrait être fait depuis longtemps)
Beaubois va faire un match sur quatre
Yarou ???? qui ça ????
Kunter a mal vieillit !
JD doit être mort de rire !!!!
La saison va être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:04

Pas de conclusions trop hâtives...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:07

Je suis reste jusqu au bout
dommage eito a fait des conneries a la fin
C rare de voir un meneur titulaire sur le banc ds le money time
Je comprendrais pas qu il puisses rester au mans
la bonne surprise ce soir c ely qui a ete bon je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:09

Comme par hasard nos 2 joueurs possédant un shoot s en sont le mieux sorti ce soir.

C est pas faute de dire que le basket est un sport d adresse
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:09

jamais de réaction à chaud et des 1er match à domicile nous en avons déjà perdu!
mais j'ai un sentiment d'inquiétude! j'ai peur qu'il y ai un truc qui ne fonctionne pas..
Je vais rester optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:10

Sinon je pense que Johnson ne mangera pas des rillettes très longtemps, et reviendra vite aux hamburgers Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:13

grosse déception, un meneur qui n'a pas de shoot et qui ralentit le jeu, une véritable interrogation! on a aussi été battu à l'envie! mais à deux doigts du hold-up
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:15

Avez eu des nouvelles de Beaubois dans les travées d'Antarès?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:18

fan a écrit:
jamais de réaction à chaud et des 1er match à domicile nous en avons déjà perdu!
mais j'ai un sentiment d'inquiétude! j'ai peur qu'il y ai un truc qui ne fonctionne pas..
Je vais rester optimiste

Suis d'accord:

- le retour de Beaubois
- un meneur digne de ce nom a la place de AJ
- quelques semaines de collectif en plus

-> ça devrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:18

Dommage aussi que notre point soit disant fort a savoir le rebond n ai pas fonctionne surtout a la fin
mais quelle deception quand meme
je sais que la saison est longue mais va falloir resoudre tres vite le pb du meneur et esperer que beaubois jouera en pleine possesion de ses moyens
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:20

Beaubois semblait traine la patte a la presentation
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:27

Le MSB ce soir a été, c'est peu de le dire ,assez inconsistant avec un meneur de jeu JOHNSON fantôme et aucun fond de jeu(peut-être lien de cause à effet),une absence flagrante de tireurs(sauf Ignerski) et des intérieurs un peu paumés sur le terrain.
Manifestement nous n'étions pas prêts.
Le MSB perdra d'autres matchs mais en gagnera aussi (comme tout le monde),mais dire que nous ne serons pas en play-offs est aller un peu vite en besogne,il reste 33 rencontres de saison régulière et je fais confiance au staff pour remettre notre équipe sur de bons rails.
ALLEZ LE MSB!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:30

Merci Dennisrod il y a un peu d'espoir tout de même dans tes propos. Il ne faut pas déjà enfoncer cette nouvelle équipe qui n'a pas encore beaucoup de vécu.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:54

1 ere mi temps catastrophique, comme jjb j'avais prévu de partir a la fin du 3eme, et comme lui je suis resté finalement.
Mais a mon avis il faut remonter à la Rotonde voir Gouloumes pour voir une mi temps d'une telle faiblesse... Et je ne parle même pas de collectif, forcement pas tout a fait en place, mais individuellement nous sommes faibles...
Johnson a ralenti le jeu, trop dribblé et manqué bon nombre de timing de passes sur des joueurs ouverts, pas de QI de meneurs,
Yarou pas de QI du tout j'ai l'impression, perdu aussi bien sur les systemes offensifs que défensifs. D'une lenteur et innéficacité sans nom sur les picks and rolls, Batista était meilleur, c'est pour dire.
J'avais dit en présaison que l'axe 1-5 titulaire était assez faible, je confirme les 2 cités ne faisaient pas le money time...

Osby, dynamique, s'est bien battu au rebond, mais le reste n'était pas à la hauteur.
Beaubois, vu comment il trainait la patte, je ne suis pas optimiste sur un retour rapide, si on le voit 5 fois sur le parquet on pourra être content.

Par contre je tire mon chapeau a Kahudi qui a lui seul a transformé l'équipe, par son exceptionnelle 2 eme mi temps. Par sa défense étouffante sur Cook, (il a bien fait de l'énerver, ca a sonné la révolte mancelle) il a ramené tout le monde avec lui, il a aussi été très bon offensivement avec un 3 pts et un And one. Ely (étonnement gonflé, avec l'initiative de prendre le shoot difficile de l'égalisation, bravo a lui ) et Ignerski ( s'est fait prendre des rebds importants sur la tete en fin de match, notamment le dernier)l'ont parfaitement soutenu par de bons shoots. Vraiment un grand bravo a Kahudi

Je ne tirerai pas de conclusions sur ce match, mais....... Pour les playoffs, y a grosse côte!! Très inquiet je suis

Revenir en haut Aller en bas
keith
Centre de formation




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 20:57

Le MSB ce soir est une énigme. Parfois inspiré et combatif, il apparait le plus souvent en errance, ne sachant quoi faire de la balle.
Tout est en rodage en effet mais il manque quand un élément essentiel un meneur ! Antoine est cramé sur la fin et n'apporte pas l'assurance escomptée d'un meneur titulaire. Or Johnson est loin ce soir des standards attendu même par Kunter : pas de percussion, pas de shoot, il ne crée rien !!!!
Pour les autres joueurs on sent du potentiel (même Ely pour les sceptiques apparait être un joueur tout à fait correct). Bref il y a beaucoup de boulot et cela commence à urger car Rouen n'est quand même pas l'équipe phare de ce championnat.
Mention spéciale à IGNERSKI qui même étant blessé est un client au shoot et à Kahudi qui éteint son adversaire du soir dans le 3ème 1/4 : du Charles quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:12

Une stat un peu étonnante, ce soir: Rouen fait plus de fautes que le MSB, mais le MSB shoote moitié moins de lf. Les rouennais ont du faire des fautes intelligentes.
On peut se rassurer en voyant le retour en 2ème 1/2 temps, n'empêche qu'être mené de 21 pts à domicile par un promu, ça fait tâche et n'incite pas à l'optimisme ...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:16

J'étais dubitatif après les matches de préparation que j'avais vu, je ne peux pas dire que ce 1er match officiel m'ait rassuré. S'il est vrai que le MSB a failli réussir le hold-up et a fait un beau 3ème QT, j'ai du mal à me contenter de ça contre une équipe comme Rouen.
En 1ere mt, le jeu d'attaque a été d'une indigence crasse, j'appréciais ces dernieres saisons que le MSB est un effectif stable mais là, je ne vois comment l'on pourrait faire une saison entière de Pro A avec un meneur comme Johnson.
D'autre part, j'attends de voir ce que vaut vraiment Yarou mais sur ce que j'ai vu pour l'instant, il a un jeu assez frustre et il a du boulot et de gros progrès à faire pour me faire encaisser le départ de JP.
D'ailleurs, ni lui, ni Johnson n'étaient sur le terrain pendant la bonne période du MSB et Kunter ne les a pas fait jouer dans le money-time.
Ely a été la bonne surprise pour moi ce soir, Ignerski est tràs bon et je ne vais pas blamer Eito pour ses erreurs en fin de match, s'il on avait eu un meneur titulaire au niveau ce n'est pas lui qui aurait eu à gérer le money-time.
Bref, ce n'est qu'un premier match mais il va falloir se reprendre très vite. Kunter a du boulot en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:17

seb a écrit:
Avez eu des nouvelles de Beaubois dans les travées d'Antarès?

en tout cas il boitait dur dur....c'est pas gagne pour le prochain match Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] MSB - Rouen   [1ère journée] MSB - Rouen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] MSB - Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] Rouen - MSB
» [25ème journée] Rouen - MSB
» [30ème journée] MSB - Rouen
» [25ème journée] MSB - Rouen
» [29ème journée] MSB - Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: