Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pré-saison 2014-2015

Aller en bas 
+44
jerem72
raph
joshfan
vinio
tergat
PONPON
JNRTuffe
nesquik23
benoa23
oliv2010
The Dunk
Kob
brindro
paul simon
John White
trumo
ben wallace
Msbforever
BeN
jjb
marcelino
53jcg
DOUM
orlando lightfoot
juan aisa
Yogg-Sototh
Dracaufeu
golo72
zoreille
spencer6
Guillaume
philippe urie
dub
Jérémy-basket
bebel327
Ilfantasio
stef2x72
JP Batista
steeeephane
dennisrod
Team
Aghahowa
vito corleone
Amara
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:39

Peut-être pour le +/- parles-tu du différentiel de points lors de sa présence sur le terrain, si c'est le cas je te rappelle qu'il y a 5 joueurs sur le terrain contre 5 autres et que ce genre de stats à des instants T ne veut rien dire de fiable.Osby a de grosses qualités physiques, a eu un peu de mal à trouver ses repères sur le terrain c'est vrai mais a souffert de l'absence d'un poste 5 à ses cotés et nous fera ,à n'en pas douter de gros matchs dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 6:22

dennisrod a écrit:
Peut-être pour le +/- parles-tu du différentiel de points lors de sa présence sur le terrain, si c'est le cas je te rappelle qu'il y a 5 joueurs sur le terrain contre 5 autres et que ce genre de stats à des instants T ne veut rien dire de fiable.Osby a de grosses qualités physiques, a eu un peu de mal à trouver ses repères sur le terrain c'est vrai mais a souffert de l'absence d'un poste 5 à ses cotés et nous fera ,à n'en pas douter de gros matchs dans la saison.

Je pense que 53jcg fait plus allusion à cette stat, en effet ;)

C'est une stat à prendre avec des pincettes, néanmoins elle permet parfois de traduire l'impact réel d'un joueur sur son équipe, bien plus que les stats individuelles.
Elle est notamment très pertinente croisée avec celle des points encaissés durant la période de présence du joueur : si tu te prends une volée de points avec un différentiel négatif lorsqu'un joueur est sur le terrain c'est qu'il défend a priori mal ;)

Elle est aussi plus utile à étudier sur plusieurs matchs que sur un seul (si un mec en fasse prend feu, ça va un peu fausser la donne Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:14

Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
Peut-être pour le +/- parles-tu du différentiel de points lors de sa présence sur le terrain, si c'est le cas je te rappelle qu'il y a 5 joueurs sur le terrain contre 5 autres et que ce genre de stats à des instants T ne veut rien dire de fiable.Osby a de grosses qualités physiques, a eu un peu de mal à trouver ses repères sur le terrain c'est vrai mais a souffert de l'absence d'un poste 5 à ses cotés et nous fera ,à n'en pas douter de gros matchs dans la saison.

Je pense que 53jcg fait plus allusion à cette stat, en effet ;)

C'est une stat à prendre avec des pincettes, néanmoins elle permet parfois de traduire l'impact réel d'un joueur sur son équipe, bien plus que les stats individuelles.
Elle est notamment très pertinente croisée avec celle des points encaissés durant la période de présence du joueur : si tu te prends une volée de points avec un différentiel négatif lorsqu'un joueur est sur le terrain c'est qu'il défend a priori mal ;)

Elle est aussi plus utile à étudier sur plusieurs matchs que sur un seul (si un mec en fasse prend feu, ça va un peu fausser la donne Rolling Eyes )

C'est un peu ce qui s'est passé avec COOK qui a flambé mais aussi le 5 présent sur le terrain,à ce moment là qui a moins bien géré le match dans son ensemble.Osby n'a pas été formidable,ni mauvais non plus,il a laissé entrevoir de tres grosses qualités physiques mais aussi techniques,il peut tirer à 4 ou 5 m,il a meme tenté un 3 points loin d'etre foireux,il peut jouer dos au panier et il défend,meme s'il a commis quelques fautes évitables,dues à son physique surdimensionné.Ce sera un excellent poste 4/5 tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:28

dennisrod a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
dennisrod a écrit:
Peut-être pour le +/- parles-tu du différentiel de points lors de sa présence sur le terrain, si c'est le cas je te rappelle qu'il y a 5 joueurs sur le terrain contre 5 autres et que ce genre de stats à des instants T ne veut rien dire de fiable.Osby a de grosses qualités physiques, a eu un peu de mal à trouver ses repères sur le terrain c'est vrai mais a souffert de l'absence d'un poste 5 à ses cotés et nous fera ,à n'en pas douter de gros matchs dans la saison.

Je pense que 53jcg fait plus allusion à cette stat, en effet ;)

C'est une stat à prendre avec des pincettes, néanmoins elle permet parfois de traduire l'impact réel d'un joueur sur son équipe, bien plus que les stats individuelles.
Elle est notamment très pertinente croisée avec celle des points encaissés durant la période de présence du joueur : si tu te prends une volée de points avec un différentiel négatif lorsqu'un joueur est sur le terrain c'est qu'il défend a priori mal ;)

Elle est aussi plus utile à étudier sur plusieurs matchs que sur un seul (si un mec en fasse prend feu, ça va un peu fausser la donne Rolling Eyes )

C'est un peu ce qui s'est passé avec COOK qui a flambé mais aussi le 5 présent sur le terrain,à ce moment là qui a moins bien géré le match dans son ensemble. Osby n'a pas été formidable,ni mauvais non plus, il a laissé entrevoir de très grosses qualités physiques mais aussi techniques, il peut tirer à 4 ou 5 m, il a même tenté un 3 points loin d’être foireux, il peut jouer dos au panier et il défend, même s'il a commis quelques fautes évitables, dues à son physique surdimensionné. Ce sera un excellent poste 4/5 tout au long de la saison.
Vraiment prometteur tout ça Very Happy
Merci pour ton retour (et ceux des autres) pour tous ceux qui n'ont pas pu voir le match ;)
En tout cas, Kunter devrait se régaler au niveau coaching : il a vraiment un effectif qui offre de multiples possibilités avec la complémentarité des joueurs.
La clef sera Beaubois. S'il est en forme ne serait-ce qu'approchante de celle qu'il avait dans ces plus belles saisons NBA, on est clairement candidat au titre. Sinon, on risque de souffrir sur les ailes (même si Ely à l'air plus fort qu'espéré Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:54

Si Ely est plus fort qu'espéré, je regretterai vraiment que le MSB ne lui ait pas proposé de contrat sur au moins 2/3 ans.

C'est bien beau de recruter des bon joueurs, de faire des bonne pioche, mais il faudrait qu'ils restent histoire d'avoir un effectif stable et qui pourra atteindre ses objectifs en plusieurs année.

Si par exemple on avait eu la lucidité de faire signer Rochestie sur 3 ans, on serait pas en train de râler car on nous a recaler en eurocup. Surtout que des bonnes pioches y'en a eu des tas au Mans ces dernières années. Dixon, Rochestie, Duggins, Batista, Gregory, Campbell, Price...

Hormis Batista, on les a gardé tout au mieux 2 ans, et c'était des prolongations de contrat il me semble, du coup plus cher.

Y'a qu'a voir ce qu'a fait Roanne ils ont gardé leur deux joueurs cadre, Harper et Spencer, et avec la dernière année un Salyers monstrueux, ben ils ont fait mal.
Ils ont mal géré par la suite, et était aussi victime du lobby villeurbannais surement, mais ils ont eu une super gestion et progression de 2005 à 2007 en gardant leur deux joueurs cadre pour une bouchée de pain quasiment.

C'est aussi pour ça au passage que le beau projet de l'asvel/pl ben c'est un truc, excusez moi du terme, de merde. Aucun joueur cadre signé sur plusieurs année. On peut pas avoir d'ambitions si le groupe change régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:40

Pour info Nivins, Green, Lighty ont signé 2 ans à l'ASVEL, Sangaré a signé pour 3 ans là-bas. ;)
Le projet de l'ASVEL est bien là, au contraire.


A Paris, Schilb a aussi signé dans cette optique (même si au départ il y a joué 1/2 saison avant de poursuivre cette saison). Il en est de même pour Nicolas Lang, qui a été recruté de Chalon pour plusieurs saisons.

Je n'aime pas ces 2 clubs, mais la volonté de s'inscrire dans la durée est quand même là. Surtout pour l'ASVEL cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:45

Au temps pour moi alors. J'avais en tête surtout l'asvel version 09-10 ou ils nous ont fait un magnifique bide.
Mais je persiste à penser ce que j'ai dit avant mon dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
marcelino
Centre de formation




Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:47

D'accord avec vous tous concernant les commentaires sur les joueurs sauf pour Johnson qui, à mon sens, est LA grosse erreur du recrutement (pour l'instant !).
Alors, oui il est vocal, showman, etc... mais il n'a PAS de shoot, pas une grosse vision de jeu et sur les dernières possessions du match ça été la cata !
C'est un premier match, donc bénéfice du doute pour le moment, mais il va pas falloir trainer pour le changer si il y a lieu, car on connait l'énorme importance du meneur...
Sinon ça court plus qu'avec JD ,mais il va falloir travailler les positions à 3 points ! (incontournable dans le basket moderne).
Mention spéciale à Antoine Wallez que j'ai trouvé très bon.Il peut prétendre à une place dans les 10.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:05

Dracaufeu a écrit:
Si Ely est plus fort qu'espéré, je regretterai vraiment que le MSB ne lui ait pas proposé de contrat sur au moins 2/3 ans.

C'est bien beau de recruter des bon joueurs, de faire des bonne pioche, mais il faudrait qu'ils restent histoire d'avoir un effectif stable et qui pourra atteindre ses objectifs en plusieurs année.

Si par exemple on avait eu la lucidité de faire signer Rochestie sur 3 ans, on serait pas en train de râler car on nous a recaler en eurocup. Surtout que des bonnes pioches y'en a eu des tas au Mans ces dernières années. Dixon, Rochestie, Duggins, Batista, Gregory, Campbell, Price...

Hormis Batista, on les a gardé tout au mieux 2 ans, et c'était des prolongations de contrat il me semble, du coup plus cher.

Y'a qu'a voir ce qu'a fait Roanne ils ont gardé leur deux joueurs cadre, Harper et Spencer, et avec la dernière année un Salyers monstrueux, ben ils ont fait mal.
Ils ont mal géré par la suite, et était aussi victime du lobby villeurbannais surement, mais ils ont eu une super gestion et progression de 2005 à 2007 en gardant leur deux joueurs cadre pour une bouchée de pain quasiment.

C'est aussi pour ça au passage que le beau projet de l'asvel/pl ben c'est un truc, excusez moi du terme, de merde. Aucun joueur cadre signé sur plusieurs année. On peut pas avoir d'ambitions si le groupe change régulièrement.
Le problème c'est qu'il faudrait savoir avant que ton joueur va cartonner... Tu signes un boulet pour 3 ans et tu es heureux...

Certains anciens se rappelleront de Walter Palmer. La galère que ça a été pour s'en débarrasser après une première saison pourrie ; comment il s'accrochait à son année de contrat le bougre, ça a failli nous pourrir la saison suivante Evil or Very Mad

Et puis un contrat ça se casse. Si le mec cartonne et qu'un club qui a du fric le veux, tu pourras difficilement t'y opposer (d'accord, tu auras du fric si tu as blindé les clauses libératoires ;) )

Le mieux, c'est que le joueur se sente bien dans son équipe/club. Dans ce cas-là il est fort possible qu'il reste, même pour (beaucoup) moins cher qu'ailleurs, comme JP I love you (qui serait volontiers resté).


Dernière édition par Yogg-Sototh le Lun 1 Sep 2014 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:16

Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Si Ely est plus fort qu'espéré, je regretterai vraiment que le MSB ne lui ait pas proposé de contrat sur au moins 2/3 ans.

C'est bien beau de recruter des bon joueurs, de faire des bonne pioche, mais il faudrait qu'ils restent histoire d'avoir un effectif stable et qui pourra atteindre ses objectifs en plusieurs année.

Si par exemple on avait eu la lucidité de faire signer Rochestie sur 3 ans, on serait pas en train de râler car on nous a recaler en eurocup. Surtout que des bonnes pioches y'en a eu des tas au Mans ces dernières années. Dixon, Rochestie, Duggins, Batista, Gregory, Campbell, Price...

Hormis Batista, on les a gardé tout au mieux 2 ans, et c'était des prolongations de contrat il me semble, du coup plus cher.

Y'a qu'a voir ce qu'a fait Roanne ils ont gardé leur deux joueurs cadre, Harper et Spencer, et avec la dernière année un Salyers monstrueux, ben ils ont fait mal.
Ils ont mal géré par la suite, et était aussi victime du lobby villeurbannais surement, mais ils ont eu une super gestion et progression de 2005 à 2007 en gardant leur deux joueurs cadre pour une bouchée de pain quasiment.

C'est aussi pour ça au passage que le beau projet de l'asvel/pl ben c'est un truc, excusez moi du terme, de merde. Aucun joueur cadre signé sur plusieurs année. On peut pas avoir d'ambitions si le groupe change régulièrement.
Le problème c'est qu'il faudrait savoir avant que ton joueur va cartonner... Tu signes un boulet pour 3 ans et tu es heureux...

Certains anciens se rappelleront de Walter Palmer. La galère que ça a été pour s'en débarrasser après une première saison pourrie ; comment il s'accrochait à son année de contrat le bougre, ça a failli nous pourrir la saison suivante Evil or Very Mad

Et puis un contrat ça se casse. Si le mec cartonne et qu'un club qui a du fric le veux, tu pourras difficilement t'y opposer (d'accord, tu auras du fric si tu as blindé les clauses libératoire ;) )

Le mieux, c'est que le joueur se sente bien dans son équipe/club. Dans ce cas-là il est fort possible qu'il reste, même pour (beaucoup) moins cher qu'ailleurs, comme JP I love you (qui serait volontiers resté).
ben tu mets pas de clause libératoire, et faut savoir prendre des risques après. De toute façon, si le boulet coute pas trop cher, à la limite "tant pis"
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:20

Dracaufeu a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Si Ely est plus fort qu'espéré, je regretterai vraiment que le MSB ne lui ait pas proposé de contrat sur au moins 2/3 ans.

C'est bien beau de recruter des bon joueurs, de faire des bonne pioche, mais il faudrait qu'ils restent histoire d'avoir un effectif stable et qui pourra atteindre ses objectifs en plusieurs année.

Si par exemple on avait eu la lucidité de faire signer Rochestie sur 3 ans, on serait pas en train de râler car on nous a recaler en eurocup. Surtout que des bonnes pioches y'en a eu des tas au Mans ces dernières années. Dixon, Rochestie, Duggins, Batista, Gregory, Campbell, Price...

Hormis Batista, on les a gardé tout au mieux 2 ans, et c'était des prolongations de contrat il me semble, du coup plus cher.

Y'a qu'a voir ce qu'a fait Roanne ils ont gardé leur deux joueurs cadre, Harper et Spencer, et avec la dernière année un Salyers monstrueux, ben ils ont fait mal.
Ils ont mal géré par la suite, et était aussi victime du lobby villeurbannais surement, mais ils ont eu une super gestion et progression de 2005 à 2007 en gardant leur deux joueurs cadre pour une bouchée de pain quasiment.

C'est aussi pour ça au passage que le beau projet de l'asvel/pl ben c'est un truc, excusez moi du terme, de merde. Aucun joueur cadre signé sur plusieurs année. On peut pas avoir d'ambitions si le groupe change régulièrement.
Le problème c'est qu'il faudrait savoir avant que ton joueur va cartonner... Tu signes un boulet pour 3 ans et tu es heureux...

Certains anciens se rappelleront de Walter Palmer. La galère que ça a été pour s'en débarrasser après une première saison pourrie ; comment il s'accrochait à son année de contrat le bougre, ça a failli nous pourrir la saison suivante Evil or Very Mad

Et puis un contrat ça se casse. Si le mec cartonne et qu'un club qui a du fric le veux, tu pourras difficilement t'y opposer (d'accord, tu auras du fric si tu as blindé les clauses libératoires ;) )

Le mieux, c'est que le joueur se sente bien dans son équipe/club. Dans ce cas-là il est fort possible qu'il reste, même pour (beaucoup) moins cher qu'ailleurs, comme JP I love you (qui serait volontiers resté).
ben tu mets pas de clause libératoire, et faut savoir prendre des risques après. De toute façon, si le boulet coute pas trop cher, à la limite "tant pis"
Euh... il y a toujours des clauses libératoires, si elles ne sont pas écrites tu devras les trouver s'il t'annonce qu'il veut aller chez un autre parce qu'il lui a fait une "proposition qu'on ne peut refuser" ;)
Parce que tu ne retiens pas un joueur qui veut partir... où alors il faut t'attendre à des performances décevantes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:58

Ben il faut faire en sorte qu'il y ait une grosse compensation financière derrière si le joueur veut partir
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:16

marcelino a écrit:
D'accord avec vous tous concernant les commentaires sur les joueurs sauf pour Johnson qui, à mon sens, est LA grosse erreur du recrutement (pour l'instant !).
Alors, oui il est vocal, showman, etc... mais il n'a PAS de shoot, pas une grosse vision de jeu et sur les dernières possessions du match ça été la cata !
C'est un premier match, donc bénéfice du doute pour le moment, mais il va pas falloir trainer pour le changer si il y a lieu, car on connait l'énorme importance du meneur...
Sinon ça court plus qu'avec JD ,mais il va falloir travailler les positions à 3 points ! (incontournable dans le basket moderne).
Mention spéciale à Antoine Wallez que j'ai trouvé très bon.Il peut prétendre à une place dans les 10.

Tu as bien raison de te méfier de Johnson. Si à côté, Beaubois ne comble pas les lacunes de l'américain, on va se planter en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 18:49

Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Msb_sable
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:01

Surprenant vos ressentis concernant Johnson
Comme quoi jouer 4 saisons en NBA (sauf erreur de ma part) n'apporte aucune garantie
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 22:15

Au sujet de la durée des contrats, il faut surtout comprendre le contexte en Europe.
A part au niveau des joueurs locaux, très peu de clubs européens fonctionnent avec des contrats pluri-annuels à moins d'avoir de grosses garanties sur le joueur. Ce sont bien les joueurs référencés qui sont signés sur plusieurs années (ASVEL 2014).

Et puis, les agents savent très bien que la proA est un parfait tremplin pour les joueurs qu'ils représentent. Si le joueur cartonne et qu'il est libre c'est tout bénef. S'il est encore sous contrat, certains clubs (pas les gros) peuvent hésiter à payer la clause de départ. Jamais de la vie Rochestie n'aurait signé pour 3 ans chez nous. Le but pour ces joueurs de talent est de se montrer et de faire monter sa quote sur le marché au plus vite.

C'est à la fois dommage car on aimerait tous pouvoir garder un effectif stable mais aussi une assurance si le pari s'avère peu concluant. La proA n'est pas assez puissante financièrement pour se permettre de prendre ce genre de risque. Rappelons qd même que le staff a tenté un coup cette année avec Yarou qui a signé deux ans chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 4:47

jjb a écrit:
Surprenant vos ressentis concernant Johnson
Comme quoi jouer 4 saisons en NBA (sauf erreur de ma part) n'apporte aucune garantie

il ne s'agit que d'un match, attention aux conclusions hâtives, pour moi qui ai vu le match, il a de grosses qualités de percussion, une qualité de passes excellente, il sait donner du rythme, il s'agit d'un meneur comme les affectionne KUNTER.
on était habitué à voir des meneurs gestionnaires ,plus scoreurs,ce n'est pas le profil souhaité par le coach.
laissez le temps à Johnson de montrer son savoir faire, je me souviens il y a quelques années avoir vu un Kenny Gregory pitoyable sur les 2 ou 3 premiers matchs amicaux et après...
On ne juge pas sur un match amical de présaison.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 7:12

+1 avec dennisrod!!

Moi je l'ai trouvé très bon samedi, c'est pas un meneur avec un gros shhot, mais dans la gestion, la percussion, l'énergie défensive ET offensive, le leadership, le dribble.... il est très bon!!

Il va nous faire beaucoup de bien!!

Ce n'est qu'un match encore une fois, mais je suis plus impressionné par lui que je ne l'avais été par Wood!
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:12

Concernant le match à Sablé, il n'y a pas moyen d'acheter des places simplement pour le match du MSB ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:15

Msbforever a écrit:
Concernant le match à Sablé, il n'y a pas moyen d'acheter des places simplement pour le match du MSB ?
Non. J'avais pas fait gaffe mais c'est vrai que certains râlaient du prix du match de samedi dernier et là c'est plus cher sauf à venir les deux soirs où ça se vaut. Je me souviens plus si c'était déjà comme ça les saisons précédentes.

_________________


Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:21

A juste titre. 10€ le match amical où il manque la moitié des joueurs, c'est vraiment trop. Faut vraiment être mordu pour payer ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:47

Je suis à 5 minutes de la salle mais du coup je vais pas venir, parce que mettre 12€ pour deux matchs, alors que je ne peux venir que le vendredi soir ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:12

En dehors de ces conditions tarifaires, avons nous des nouvelles du Yarou?

Car le gars a peut être signé 2 ans, mais il ne jouera peut être jamais chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 18:32

philippe urie a écrit:
En dehors de ces conditions tarifaires,  avons nous des nouvelles du Yarou?

Car le gars a  peut être signé 2 ans, mais il ne jouera peut être jamais chez nous.

Mais nan, si on l a signé 2 ans c est justement pour qu il puisse arriver tranquillou l an prochain quand son visa sera prêt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:39

Concernant le prix des places, je suis étonné des "plaintes"... 10€ pour voir espoirs et pros, ça paie le déplacement de l'adversaire (2 équipes), et toute l'orga... sachant que le but est aussi d'aider le SCM (puisque c'est eux qui ont organisé) pour ses frais généraux.

Ils ne pouvaient pas prévoir les absents non plus quand ils ont prévu cet évènement il y a plusieurs mois!

Cela doit être pareil pour Sablé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2014-2015   Pré-saison 2014-2015 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2014-2015
» msb saison 2014/2015
» MSB-OLB (SAISON 2014-2015)
» Saison 2014-2015
» MSB-SPO ROUEN (SAISON 2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: