Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 2014-2015

Aller en bas 
+61
Jpbatista
dudu072
John White
downtown
KICK72
Flo
zoreille
canongeball
El Barto
sly
Guillaume
Msbgrace
grandroyal
raph
GYPSY
philippe urie
syba
jojordan
PONPON
jjb
lolo72
momodumans
benoa23
trumo
Msbforever
joshfan
RowerBen
53jcg
oliv2010
steeeephane
scottie
Xavier Balaise
JNRTuffe
Kob
Loïc
stevenfourmie
stef72_jennings
christophe.leroi
orlando lightfoot
Jérémy-basket
dub
Aghahowa
JP Batista
dennisrod
stef2x72
nesquik23
juan aisa
bebel327
bruny
Ilfantasio
Dracaufeu
Amara
vito corleone
paul simon
brindro
BeN
spencer6
golo72
DOUM
Yogg-Sototh
Team
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:38

La signature du joueur a fait réagir Jean-Denys Choulet, l'entraîneur chalonnais. "Le Mans avait prévenu le président de notre club, M. Julliot, de son intérêt pour Wallace. C'est tout à leur honneur. Sauf que je n'admets pas que l'on fasse signer ce joueur le matin du match. Je ne trouve pas ça très propre. Après peut-être que je me trompe sur le timing mais le futur nous dira si j'avais tort ou raison." Et Choulet d'ajouter : "Ils vont avoir des jumeaux au Mans avec Ignerski et Wallace. Enfin, à un détail près, Ignerski est plus fort que Wallace."

source site du ouest france

Choulet égal à lui même, quelle élégance...qu'il s'occupe de sa team et de ses joueurs celui là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:43

vito corleone a écrit:
la classe du Choulet... Rolling Eyes


La signature du joueur a fait réagir Jean-Denys Choulet, l'entraîneur chalonnais. "Le Mans avait prévenu le président de notre club, M. Julliot, de son intérêt pour Wallace. C'est tout à leur honneur. Sauf que je n'admets pas que l'on fasse signer ce joueur le matin du match. Je ne trouve pas ça très propre. Après peut-être que je me trompe sur le timing mais le futur nous dira si j'avais tort ou raison." Et Choulet d'ajouter : "Ils vont avoir des jumeaux au Mans avec Ignerski et Wallace. Enfin, à un détail près, Ignerski est plus fort que Wallace."

source site du ouest france

C'est très drôle !!! On s'ent qu'il l'a mauvaise le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:44

Ca change quoi qu'il signe ce matin, demain matin ou même ce soir après le match ? Et pourquoi il voulait le resigner le Wallace s'il y a plus fort que lui au même poste ? Ah ce Choulet, quelle mauvaise foi ...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:46

Ouais....Enfin en étant honnête, c'est quand même limite...et si on se met à sa place on peut comprendre... Quand l'asvel sollicite Nicevic ou Dixon en plein playoff, on hurle aussi...

En plus c'est une crainte que j'ai eu de suite, qu'Ignerski et Wallace se marchent sur les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:48

Je suis aussi dubitatif... je ne remets pas en cause les qualités basket du garçon mais je ne m'attendais pas à ce profil.

_________________


Saison 2014-2015 - Page 28 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:49

joshfan a écrit:
Jérémy-basket a écrit:
stef2x72 a écrit:
Ce que je ne comprends pas dans ce recrutement c'est pourquoi on laisse passer May qui part à Orléans pour ne pas jouer les play off et on récupère Wallace qui semble plus être un 4 qu'un 5 alors qu'on a besoin d'un pivot. Ca, vraiment, je ne comprends pas mais pas du tout

Entièrement d'accord, je ne comprendrais jamais le recrutement.
Un joueur de 33 ans alors qu'on a déjà Ignersky et Yarou dans la raquette. Et au revoir le jeu dos au panier.

+1 avec ces 2 coms

sean may représentait un potentiel offensif évident, par contre il ne défend pas et ne ressort quasiment jamais un ballon. Wallace est plus un joueur d'équipe et me parait globalement plus complet ( défense, rebonds, passes ) le staff a vraiment du poser le pour et le contre de ces deux choix avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:51

vito corleone a écrit:
la classe du Choulet... Rolling Eyes


La signature du joueur a fait réagir Jean-Denys Choulet, l'entraîneur chalonnais. "Le Mans avait prévenu le président de notre club, M. Julliot, de son intérêt pour Wallace. C'est tout à leur honneur. Sauf que je n'admets pas que l'on fasse signer ce joueur le matin du match. Je ne trouve pas ça très propre. Après peut-être que je me trompe sur le timing mais le futur nous dira si j'avais tort ou raison." Et Choulet d'ajouter : "Ils vont avoir des jumeaux au Mans avec Ignerski et Wallace. Enfin, à un détail près, Ignerski est plus fort que Wallace."

source site du ouest france


CJ Wallace fait 18 d eval , la 2 eme châlonnaise. Alors pourquoi il râle le gros Choulet ?

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:56

stef2x72 a écrit:
Ca change quoi qu'il signe ce matin, demain matin ou même ce soir après le match ? Et pourquoi il voulait le resigner le Wallace s'il y a plus fort que lui au même poste ? Ah ce Choulet, quelle mauvaise foi ...

Bof il a la mauvaise foi d'un gars qui vient de perdre ...
- qui en plus se trouve dans un club ou tout va de travers ..
- qui vient de laisser partir un bon "pigiste" sans avoir pris le temps de vérifié les bons de sorties de son infirmerie !!!
- qui il y a quelque semaines à fait partir un meneur et qui n'en a plus ...

C'est la roue qui tourne Chalon à dominé ... Choulet à été en haut de l'affiche ... ils n'y sont plus pour le moment !!!

ça reviendra !

et nous qui avons une infirmerie aussi bien garnie qu'eux la chance est avec nous!

CJ Wallace de son passage au Barca j'en ai rêvé ... un Qi basket bien au dessus de la moyenne alors profitons en pour les 6 mois qu'il restera avec nous !

_________________
Saison 2014-2015 - Page 28 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:06

Sean May est très fort dans son registre. A part peut être Ford, Boumaye, et JP personne ne peut rivaliser au niveau offensif sur son poste. Maintenant Kunter prône la polyvalence donc il ne collait pas spécialement avec sa "philosophie", surtout avec la présence de Mouphtaou. Wallace, lui, pourra jouer sur les deux postes être associé avec tous les autres intérieurs... En cas d’indisponibilité ça peut rendre des services surtout par les temps qui courent.
Pour en revenir au fait qu'il puisse faire doublon avec Michal il y a débat. Deux joueurs aux caractéristiques similaires ne sont pas forcément incompatibles. Surtout dans ce cas précis puisque le poste de "center" pour reprendre le terme de Stef2x72 est de plus en plus marginalisé dans le basket moderne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:18

vito corleone a écrit:
La signature du joueur a fait réagir Jean-Denys Choulet, l'entraîneur chalonnais. "Le Mans avait prévenu le président de notre club, M. Julliot, de son intérêt pour Wallace. C'est tout à leur honneur. Sauf que je n'admets pas que l'on fasse signer ce joueur le matin du match. Je ne trouve pas ça très propre. Après peut-être que je me trompe sur le timing mais le futur nous dira si j'avais tort ou raison." Et Choulet d'ajouter : "Ils vont avoir des jumeaux au Mans avec Ignerski et Wallace. Enfin, à un détail près, Ignerski est plus fort que Wallace."

source site du ouest france

Choulet égal à lui même, quelle élégance...qu'il s'occupe de sa team et de ses joueurs celui là Suspect

Mouaif, je le comprend bien le Choulet. Je pense que par ici beaucoup auraient eu des réactions similaire si l'ASVEL nous avait chipé un bon pigiste genre Darius Washington il y a quelques années par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:49

Bon je me suis ré regarde le match en suivant de près CJ Wallace. Et bien ce soir il a été bon dans son registre.
Le gars est hyper concerne, toujours au taquet.
Ok il ne transpire pas le talent, mais il est vaillant et lit très bien le jeu. Il est meilleur passeur de châlon ce soir avec 4 belles passes. Il va bien se fondre dans l équipe et faire parler son expérience.
Ok May est capable de mettre 20 pts a chaque match, mais c est une passoire en defense, et comme on a déjà Ignerski, et bien ça n était juste pas compatible.

En tous cas il me semble au dessus d'Osby.

A noter que Cornelie en 6 matchs a quasiment la même évaluation cumulée que Osby en 7 (48 contre 52). Comme quoi la blessure d osby nous arrange bien, car il y avait erreur de casting.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:50

Dracaufeu a écrit:
vito corleone a écrit:
La signature du joueur a fait réagir Jean-Denys Choulet, l'entraîneur chalonnais. "Le Mans avait prévenu le président de notre club, M. Julliot, de son intérêt pour Wallace. C'est tout à leur honneur. Sauf que je n'admets pas que l'on fasse signer ce joueur le matin du match. Je ne trouve pas ça très propre. Après peut-être que je me trompe sur le timing mais le futur nous dira si j'avais tort ou raison." Et Choulet d'ajouter : "Ils vont avoir des jumeaux au Mans avec Ignerski et Wallace. Enfin, à un détail près, Ignerski est plus fort que Wallace."

source site du ouest france

Choulet égal à lui même, quelle élégance...qu'il s'occupe de sa team et de ses joueurs celui là Suspect

Mouaif, je le comprend bien le Choulet. Je pense que par ici beaucoup auraient eu des réactions similaire si l'ASVEL nous avait chipé un bon pigiste genre Darius Washington il y a quelques années par exemple...

C'est plus à l'histoire de Dixon que j'ai pensé !!!

_________________
Saison 2014-2015 - Page 28 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:02

Ouais mais j'ai confondu Washington et Dixon. J'ai du un peu trop forcé sur les rillettes ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:34

A règle pourrie, situation merdique... J'en connais ici qui s'ils étaient supporters chalonnais crieraient au scandale. On peut se demander quand même quel intérêt aurait eu wallace à ce que Chalon gagne, ce qui aurait quasiment éliminé son futur club de la course à la Leader's cup. Je ne dis pas que c'est ce qui c'est produit, je dis que ce réglement pourri qui permet de changer de club comme de chemise entraine ces situations ubuesques et de facto des questions sur la régularité du championnat.
Sinon, je suis content qu'il vienne au Mans....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:54

PONPON a écrit:
Dracaufeu a écrit:
vito corleone a écrit:
La signature du joueur a fait réagir Jean-Denys Choulet, l'entraîneur chalonnais. "Le Mans avait prévenu le président de notre club, M. Julliot, de son intérêt pour Wallace. C'est tout à leur honneur. Sauf que je n'admets pas que l'on fasse signer ce joueur le matin du match. Je ne trouve pas ça très propre. Après peut-être que je me trompe sur le timing mais le futur nous dira si j'avais tort ou raison." Et Choulet d'ajouter : "Ils vont avoir des jumeaux au Mans avec Ignerski et Wallace. Enfin, à un détail près, Ignerski est plus fort que Wallace."

source site du ouest france

Choulet égal à lui même, quelle élégance...qu'il s'occupe de sa team et de ses joueurs celui là Suspect

Mouaif, je le comprend bien le Choulet. Je pense que par ici beaucoup auraient eu des réactions similaire si l'ASVEL nous avait chipé un bon pigiste genre Darius Washington il y a quelques années par exemple...

C'est plus à l'histoire de Dixon que j'ai pensé !!!

J'avais un poste qui disait la même chose mais qui
a disparu, qui precisait également l'affaire Nicevic sollicité par l'asvel...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:36

Si cette doublette Ignerski - Wallace nous procure autant de plaisir à voir jouer que notre précédent duo d'intérieurs blancs Scholten - Grant, je suis partant.
Mais réussir à être 5ème avec une équipe sans meneur, qui joue aussi mal, en 1 contre 1, et sans intérieur dominant, ça m'interroge quand même pas mal. Rodrigue est le facteur X de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:23

Effectivement, le profil de WALLACE ne colle pas avec les attendus de KUNTER il y a juste 15 jours, à savoir un grand 4/5 athlétique mais nos moyens devaient sans doute être trop justes. Et on a du rattraper les quelques dérapages de ce début d'année (indemnité de départ de JOHNSON + plus value salariale EWING/JOHNSON).

Après, en y regardant de près, c'est du sérieux CJ WALLACE, sans être flashy. Il a joué dans de grands clubs, a joué l'euroligue. Profil 4/5 assez complet, shooteur extérieur dangereux qui va obliger à étirer les défenses. Dans le même profil que IGNERSKI en plus intérieur. Me semble meilleur rebondeur et défenseur (7.1 rbds avec CHALON, cela me va bien s'il continue sur cette lancée). Une doublette IGNERSKI-WALLACE, c'est pas commun, cela culmine à 2.07m et 2.05m, ce qui est pas mal, c'est pas forcément très physique mais c'est très adroit et assez mobile.

Un petit aperçu du talent de CJ lors des PO espagnols 2012 avec le BARCA contre le REAL, il avait marqué ce jour la 16 points.

https://www.youtube.com/watch?v=daluLBYlHqc

Edit : Ce qui doit bien plaire à KUNTER c'est le côté omniscient de ce secteur intérieur. CORNELIE-MENDY-IGNERSKI et WALLACE peuvent jouer 4, YAROU-IGNERSKI et WALLACE peuvent jouer 5.

DOUM


Dernière édition par DOUM le Mar 30 Déc - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:35

bebel327 a écrit:
Si cette doublette Ignerski - Wallace nous procure autant de plaisir à voir jouer que notre précédent duo d'intérieurs blancs Scholten - Grant, je suis partant.

Ouais, moi aussi car j'adorais Dwayne SCHOLTEN mais malheureusement, on est à des années lumières de Dwayne avec CJ WALLACE niveau rebonds. SCHOLTEN était un rebondeur EXCEPTIONNEL comme l'étaient également des Ian LOCKHART ou Curtis KITCHEN, de véritables aspirateurs à rebonds.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:38

Excusez pour cette digression ou ce trollage mais ne voyez vous pas un risque de voir partir Roddy en euroligue avec les perfs qu'il réalise depuis 1 mois ????

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:47

Choulet raconte que Wallace et Ignerski vont faire doublon... C'est vrai que ça fait un poste 4 de plus sachant que Cornelie a prouvé qu'il pouvait aussi nous apporter sur ce poste. Ou alors les bricolages de ces derniers temps ont donné des idées à Kunter qui va continuer à faire jouer Ignerski en 5.

Pas pensé à ça pour Beaubois... j'espère que ça ne va pas arriver Sad

_________________


Saison 2014-2015 - Page 28 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:49

http://www.lejsl.com/sport-local/2014/12/30/wallace-mais-il-nous-mans
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:56

Pas sur qu'une équipe d'euroligue recrute un joueur qui boîte à la moindre occasion. Je pense plutôt qu'ils vont le surveiller jusqu'à la fin de la saison avant de l'engager s'il tient le choc physiquement. Après tout, il est bon depuis 5 à 6 semaines après avoir été blessé pendant plus d'un an, donc prudence.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:58

Je vois pas une équipe d'Euroligue prendre le risque de chopper Beaubois avec la connaissance de sa blessure de début de saison, surtout qu'il ressent encore des douleurs apparemment, ça fait peur tout de même mais malgré tout il cartonne.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:01

peut etre qui sait? mais vue son état physique ça pourrait freiner les clubs du top 16 qui veulent des joueurs aptes tout de suite...

au pire il y a toujours gelabale mais faudrait que le timing soit bon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:08

Gelabale ? comme dit Forte, il faudrait déjà savoir avec quel agent il faut négocier Laughing
L'anecdote des 3 agents m'a fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2014-2015 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-OLB (SAISON 2014-2015)
» Pré-saison 2014-2015
» Saison 2014-2015
» msb saison 2014/2015
» MSB-STRASBOURG (saison 2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: