Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Équipementier

Aller en bas 
+35
DEE_S
Bill72
_bball8._
Eiffel72
jeep72
joshfan
brindro
Yogg-Sototh
_.bball8_.
nOnO
RowerBen
Team
elouan72
steeeephane
vito corleone
El Barto
benoa23
Amara
BeN
mister dome
Aghahowa
Dracaufeu
philippe urie
53jcg
stevenfourmie
dennisrod
squadra
Flo
Msbforever
orlando lightfoot
bebel327
Kob
stef2x72
golo72
pierrot-della-luna
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 14:29

Non, c'est pour ceux qui ne voulaient pas de changement au MSB,ils auront un souvenir du passé (pour l'instant récent, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:23

stef2x72 a écrit:
On change la salle et la ville aussi alors ?

En parlant de salle, Le Bouille parlait justement de quelques améliorations d'Antares dans un futur proche. Qu'en est il plus exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 9:39

Vu sur la page MSB de basketinforum !! (descendre en bas de page!)
Avant première ou fake???
L'idée est sympa...

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=45175&start=240
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:03

Ca doit pas être un fake vu que ça vient de la page FB de Kappa.

https://www.facebook.com/KappaFrance/photos/a.10152329986463663.1073741849.338342113662/10152329988043663/?type=1&theater

Équipementier - Page 2 10670042_10152329988043663_4046775463698350404_n

_________________


Équipementier - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:31

Ça me fait penser à ça le damier :

Équipementier - Page 2 Gaston-lagaffe-franquin

Je sais pas ce que ça donne en vrai, mais sur l'image, le blanc du damier pique un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:26

Auj'hui c'était séance photo pour l'équipe... et c'est bien le nouveau maillot!!
Le maillot domicile est toujours tango avec un damier noir et blanc. Le résultat est à la fois sobre et original... j'aime bien !! Sur certains maillots (eurochallenge je pense!) le logo ne figure pas, remplacé par LE MANS écrit en toute lettre, le rendu est plus harmonieux que celui de l'année dernière!

Mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:31

J'aime bien, on troque le côté ville du poulet pour le côté ville de l'automobile avec le damier noir et blanc.

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 5:03

Pas pire que le maillot jacquard porté par Roanne il y a quelques saisons
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:46

La photo officielle sur le site du msb !!
Équipementier - Page 2 Equipe_msb_2014-2015
Revenir en haut Aller en bas
benoa23
Centre de formation




Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:24

J'sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le soleil tapait bien fort au moment de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:41

On a décroché le numéro 14 du plafond d'Antarès ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:50

El Barto a écrit:
On a décroché le numéro 14 du plafond d'Antarès ?

En effet !! En espérant une étourderie le cas contraire quel manque de délicatesse, de classe vis à vis de JD...à peine quelques mois après sa non reconduction. Que le club corrige cette boulette au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 10:49

Je ne pense que ce soit une erreur.
Fall ne jouera pas avec les pros cette année vu qu'il n'est pas encore considéré comme un JFL (il entame seulement sa 3ème saison en France).
Le 14 est son numéro de maillot avec les espoirs: http://msb.fr/index.php/component/teams/?view=team&tid=72&sid=2015&Itemid=11
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:35

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, on a pu apercevoir le maillot du msb de cette saison dans le JT de TF1. Effectivement, le damier blanc/noir est flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 11:42

elouan72 a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, on a pu apercevoir le maillot du msb de cette saison dans le JT de TF1. Effectivement, le damier blanc/noir est flashy.
A quelle occasion ?

_________________


Équipementier - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 12:06

Un reportage sur l'exposition médiatique du basket en France, il me semble. Charles Kahudi a prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 17:20

Il ne me semble pas que les numéros des maillots accrochés au plafond soient retirés !!
Je pense que la démarche est avant tout de valoriser nos anciennes gloire.
A mon avis, Alain Koffi et JP Batista recevront le même honneur cette saison, en tout cas je l'espère... réponse samedi soir pour Alain !!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 19:56

La logique veut qu'on retire un numéro à la fin de la carrière du joueur donc la logique voudrait su'il ait une très grosse ovation, des fleurs mais de maillot retiré. Attendons encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:14

BeN a écrit:
Il ne me semble pas que les numéros des maillots accrochés au plafond soient retirés !!
Je pense que la démarche est avant tout de valoriser nos anciennes gloire.
A mon avis, Alain Koffi et JP Batista recevront le même honneur cette saison, en tout cas je l'espère... réponse samedi soir pour Alain !!

Je me rappelle très bien que Goisbault avait dit que le n°14 ne serait plus jamais porté...

CLB manque de respect jusqu'au bout à JD!!! Et même si Fall n'est pas JFL, il pourra jouer en proA s'il y a un espoir avec lui sur le banc (ce qui ferait 6 JFL pour 12 joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:17

Team a écrit:
BeN a écrit:
Il ne me semble pas que les numéros des maillots accrochés au plafond soient retirés !!
Je pense que la démarche est avant tout de valoriser nos anciennes gloire.
A mon avis, Alain Koffi et JP Batista recevront le même honneur cette saison, en tout cas je l'espère... réponse samedi soir pour Alain !!

Je me rappelle très bien que Goisbault avait dit que le n°14 ne serait plus jamais porté...
J'allais le dire...

Team a écrit:
Et même si Fall n'est pas JFL, il pourra jouer en proA s'il y a un espoir avec lui sur le banc (ce qui ferait 6 JFL pour 12 joueurs).
Non, même à 12 sur la feuille c'est 5 JNFL max.

_________________


Équipementier - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:20

Amara a écrit:
Team a écrit:
BeN a écrit:
Il ne me semble pas que les numéros des maillots accrochés au plafond soient retirés !!
Je pense que la démarche est avant tout de valoriser nos anciennes gloire.
A mon avis, Alain Koffi et JP Batista recevront le même honneur cette saison, en tout cas je l'espère... réponse samedi soir pour Alain !!

Je me rappelle très bien que Goisbault avait dit que le n°14 ne serait plus jamais porté...
J'allais le dire...

Team a écrit:
Et même si Fall n'est pas JFL, il pourra jouer en proA s'il y a un espoir avec lui sur le banc (ce qui ferait 6 JFL pour 12 joueurs).
Non, même à 12 sur la feuille c'est 5 JNFL max.

Ah bon? j'étais persuadé que c'était 50% de l'effectif en JNFL... Au temps pour moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:00

Amara a écrit:
elouan72 a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, on a pu apercevoir le maillot du msb de cette saison dans le JT de TF1. Effectivement, le damier blanc/noir est flashy.
A quelle occasion ?


http://videos.tf1.fr/jt-13h/2014/les-stars-francaises-du-basket-a-la-rencontre-de-leur-public-8490513.html

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:15

Team a écrit:
Amara a écrit:
Team a écrit:
BeN a écrit:
Il ne me semble pas que les numéros des maillots accrochés au plafond soient retirés !!
Je pense que la démarche est avant tout de valoriser nos anciennes gloire.
A mon avis, Alain Koffi et JP Batista recevront le même honneur cette saison, en tout cas je l'espère... réponse samedi soir pour Alain !!

Je me rappelle très bien que Goisbault avait dit que le n°14 ne serait plus jamais porté...
J'allais le dire...

Team a écrit:
Et même si Fall n'est pas JFL, il pourra jouer en proA s'il y a un espoir avec lui sur le banc (ce qui ferait 6 JFL pour 12 joueurs).
Non, même à 12 sur la feuille c'est 5 JNFL max.

Ah bon? j'étais persuadé que c'était 50% de l'effectif en JNFL... Au temps pour moi alors!

Le texte exact :

lnb a écrit:
A.2.) Conditions relatives à l’inscription des joueurs sur la feuille de marque

Chaque club devra inscrire obligatoirement un minimum de dix joueurs sur la feuille de marque avec la possibilité d’en inscrire douze au maximum :
- cinq joueurs « formés localement » au minimum sur dix joueurs présents sur la feuille de marque, ce nombre sera porté à six sur onze et sept sur douze dans le cas où le nombre de joueurs inscrits
sur cette feuille de marque est plus important ;
- cinq joueurs « non formés localement » au maximum.

Est entendu comme joueur « formé localement » pouvant figurer sur la feuille de marque d’une rencontre de Championnat de France Pro A:
- un joueur « formé localement » ayant conclu avec un club de PRO A un contrat relevant du statut aspirant homologué et qualifié par la LNB ;
- un joueur « formé localement » ayant conclu avec un club de PRO A un contrat relevant du statut stagiaire homologué et qualifié par la LNB ;
- un joueur « formé localement » ayant conclu avec un club de PRO A un contrat relevant du statut professionnel homologué et qualifié par la LNB.

_________________


Équipementier - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:29

Équipementier - Page 2 10678692_10152377122369103_8837595101424657224_n
https://www.facebook.com/MSB.lenvie.de.gagner.ensemble/posts/10152377122654103

Youssoupha n'a pas de numéro sur son maillot.
La "polémique" du n°14 est donc éteinte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:03

Sur la photo officielle sur le site il a bien le numéro 14.
Entre temps ils se sont peut-être rendu compte qu'ils avaient fait une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipementier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipementier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: