Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Alain Koffi

Aller en bas 
+20
PONPON
jjb
Flo
elouan72
brindro
Aghahowa
philippe urie
Amara
bebel327
DOUM
dennisrod
Yogg-Sototh
Team
orlando lightfoot
Dracaufeu
oliv2010
BeN
vito corleone
spencer6
El Barto
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
syba
Joueur pro sur le banc




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:01

Sans doute un peu trop nostalgique, mais je suis super content pour AK qu'il reste en proA.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 19:12

J'ai vu le classico et retrouver notre Koff national à ce niveau ça fait bien plaisir .Une seconde jeunesse due en grande partie à la présence d'un meneur de grande classe comme on en voyait au Msb avant
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:28

Alain retrouve le groupe France, groupe élargi, pour la qualif aux championnats du monde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 17:37

Superbe pour lui, il le mérite depuis qu'il est à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 19:09

Après une belle histoire écrite à Pau-Lacq-Orthez, Alain a signé pour 2 ans à Gravelines-Dunkerque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 19:41

Je ne sais pas si EDF/Engie et GDF/Suez sont concernés par le basket, mais je constate que Gravelines-Dunkerque et sa centrale nucléaire n'ont pas l'air d'avoir de mal à boucler un gros budget, contrairement à Pau-(Lacq)-Orthez surtout depuis que le gisement gazier de Lacq a arrêté son exploitation. En tous cas heureux pour Alain qui mérite bien un bon contrat pour (peut-être) finir sa carrière en Pro.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 17:27

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/alain-koffi-effectue-la-preparation-avec-le-mans--son-club-formateur.html
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:07

Moi je le verrai bien avec Amara Sy dans le projet du Paris Basket.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 19:50

Il pourrait vite faire l'affaire si par malheurs vitto brown ne s'adapte pas et se marche sur les pieds avec ovie soko. En tout cas une bonne maniere de jauger le niveau de koffi au cas ou on aurait besoin d'un jfl interieur...ce qu'on espere pas puisque ca signifierait qu'il y a erreur de casting/constructions d'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Koffi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Koffi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #7 Alain KOFFI
» Alain Koffi
» 17 - Alain KOFFI
» Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
» Alain Koffi MVP Français officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: