Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Alain Koffi

Aller en bas 
+20
PONPON
jjb
Flo
elouan72
brindro
Aghahowa
philippe urie
Amara
bebel327
DOUM
dennisrod
Yogg-Sototh
Team
orlando lightfoot
Dracaufeu
oliv2010
BeN
vito corleone
spencer6
El Barto
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 15:39

bebel327 a écrit:
Amara a écrit:
Merci de recentrer sur Alain qui est le sujet du topic Rolling Eyes 

Pour l'élection du 5 du MSB il y a un topic qui en parle déjà :
http://www.forum-msb.fr/t2687-les-20-ans-du-msb

C'est vrai ça ! Au fait, ce n'est pas moi qui ai lancé le débat sur les maillots retirés ou pendus aux lustres du MSB. Mais ce sont ceux qui savent s'exprimer correctement (n'est ce pas Team  cheers ?) qui l'ont fait ...

Quant à ce qui concerne Alain, il a tellement apporté au club, aussi bien dans la durée que dans la qualité, que l'honorer d'une manière ou d'une autre est plus que souhaitable.



On peut d'ailleurs envisager qu'il revienne au Mans, une fois sa carrière de basketteur pro terminée et qu'il s'intègre dans le club à un poste où il pourrait apporter et ce serait certainement le meilleur hommage qu'on pourrait lui rendre, comme on a su le faire avec JD Jackson.



Attention bebel, tu risques d'être banni quelques jours au mieux, si tu provoques certaines personne ici( donneurs de leçons ) j'en ai fais l'amer expérience.
Ici c'est un forum, mais il y a un petit cercle restreint, qu'il ne faut surtout pas froisser ou contredire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 16:44

Ce qui me fait plaisir dans les tweets de Bok et d'Amagou au sujet d'Alain, c'est qu'on peut voir une véritable amitié entre ces joueurs qui ont joué 4 ans ensemble à leurs débuts pro avec des responsabilités pour des JFL. Les grandes années de la formation à la mancelle
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 17:40

bebel327 a écrit:
Quant à ce qui concerne Alain, il a tellement apporté au club, aussi bien dans la durée que dans la qualité, que l'honorer d'une manière ou d'une autre est plus que souhaitable.
Alain Koffi - Page 2 753465

Enfin... si c'est juste lui offrir des fleurs lors de son prochain match sous de nouvelles couleurs (il va bien trouver un club en Pro A... et ça fera bizarre de le voir en face) ça serait vraiment du foutage de gueule.
Le pire (ou le meilleur, ça se discute) serait qu'il fasse un carton contre nous... mon genou va mieux fallait me laisser le temps... genre Diot avec son dos Rolling Eyes 

bebel327 a écrit:
On peut d'ailleurs envisager qu'il revienne au Mans, une fois sa carrière de basketteur pro terminée et qu'il s'intègre dans le club à un poste où il pourrait apporter et ce serait certainement le meilleur hommage qu'on pourrait lui rendre, comme on a su le faire avec JD Jackson.
Faudrait surtout qu'il en ait envie... et je ne suis pas sûr que les dernières décisions du MSB le motivent Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:29

Écoutons le sage Amara, causons d'Alain. De toutes manières, je suis au dessus de tout ça. Les donneurs de leçon sont partout et comme en général ils ne s'appliquent pas à eux-mêmes ce qu'ils professent, je préfère rester zen et ne pas m'en préoccuper.

Ou voyez-vous Alain ? Moi je le verrai bien à Cholet, Pau, Nanterre ou Le Havre.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 18:53

Faut chercher les clubs qui ont ou vont perdre un jfl au poste 4-5.
Oui, bonne idée pour les possibles destinations d Alain.

Cholet, ça dépend de Claude Marquis, car le jeune Morin sera encore là.
Pau, il y a des chances. Nivins va vouloir voler vers d autres cieux. Avec le départ de Morency au BCM, ça laisse une place.
Nanterre, selon la destination de Passave Ducteil.
Le Havre, en complément de Paschal et Fofana pour les accompagner dans leur progression. Mais ils ont la côte en pro A. Pour compenser aussi la perte de Graham Brown.

J ajoute Dijon, selon leur résultats en playoffs et le possible départ de Prénom (j ai cru lire ça sur un forum de basket). Beau challenge avec minimum l eurocup. Super coach.
Villeurbanne si Uche part, voire Chassang. Joseph, je ne le vois pas partir.
Limoges dans l hypothèse où JD Jackson devient coach et que Zerbo s en aille pour jouer plus. Il y avait eu des rumeurs sur JD il y a quelques semaines.


Dernière édition par Aghahowa le Ven 23 Mai 2014 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:01

Yogg-Sototh a écrit:

bebel327 a écrit:
On peut d'ailleurs envisager qu'il revienne au Mans, une fois sa carrière de basketteur pro terminée et qu'il s'intègre dans le club à un poste où il pourrait apporter et ce serait certainement le meilleur hommage qu'on pourrait lui rendre, comme on a su le faire avec JD Jackson.
Faudrait surtout qu'il en ait envie... et je ne suis pas sûr que les dernières décisions du MSB le motivent Rolling Eyes 
On peut être optimiste, dans son "one and one", il a déclaré qu'il était prêt à quitter le Mans s'il le fallait  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 19:37

bebel327 a écrit:
Écoutons le sage Amara, causons d'Alain. De toutes manières, je suis au dessus de tout ça. Les donneurs de leçon sont partout et comme en général ils ne s'appliquent pas à eux-mêmes ce qu'ils professent, je préfère rester zen et ne pas m'en préoccuper.

Ou voyez-vous Alain ? Moi je le verrai bien à Cholet, Pau, Nanterre ou Le Havre.

Si être donneur de leçon c'est demandé à avoir des messages clairs et compréhensibles sans se faire agresser, alors j'en suis un pas de souci (la personne ayant parlé de donneur de leçon ferait mieux de balayer devant sa porte d'ailleurs).

Sinon, je vois bien Koffi chez un promu... idéal pour se relancer avec du temps de jeu et des responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:11

Demander "er" ! Moi je veux bien qu'on dise que mes messages sont incompréhensibles, mais je ne vois pas bien ce que je peux faire de mieux ... Je n'utilise pas de langage SMS, j'écris les mots en entier et je m'efforce d'éviter les fautes d'orthographe - même si je ne les évite pas toutes et que le dieu de la mythologie Lovecraftienne sait me le rappeler, même s'il n'écrit pas son nom de la même façon qu'usuellement (Yog-Sothoth) ...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 20:15

bebel327 a écrit:
Demander "er" ! Moi je veux bien qu'on dise que mes messages sont incompréhensibles, mais je ne vois pas bien ce que je peux faire de mieux ... Je n'utilise pas de langage SMS, j'écris les mots en entier et je m'efforce d'éviter les fautes d'orthographe - même si je ne les évite pas toutes et que le dieu de la mythologie Lovecraftienne sait me le rappeler, même s'il n'écrit pas son nom de la même façon qu'usuellement (Yog-Sothoth) ...
Je croyais que tu étais au-dessus de tout ça Rolling Eyes 

Désolé... pas pu résister Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 23:33

[quote="Team"]
bebel327 a écrit:
Écoutons le sage Amara, causons d'Alain. De toutes manières, je suis au dessus de tout ça. Les donneurs de leçon sont partout et comme en général ils ne s'appliquent pas à eux-mêmes ce qu'ils professent, je préfère rester zen et ne pas m'en préoccuper.

Ou voyez-vous Alain ? Moi je le verrai bien à Cholet, Pau, Nanterre ou Le Havre.

Si être donneur de leçon c'est demandé à avoir des messages clairs et compréhensibles sans se faire agresser, alors j'en suis un pas de souci (la personne ayant parlé de donneur de leçon ferait mieux de balayer devant sa porte d'ailleurs).



?


Dernière édition par orlando lightfoot le Sam 24 Mai 2014 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 7:47

Vous n'êtes pas au niveau de JP au niveau orthographique et grammatical même si certains font des efforts pour s' en rapprocher. Alors arrêtez de vous battre, car pour nous autres, vos lecteurs assidus, cela devient difficile de suivre le fil de votre discussion.

Un conseil de vieux :relisez vous avant de poster, les mesdames Irma du basket manceau
Tout ce qui est appris à l'école n'est pas à jeter
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 10:51

Alain Koffi aurait signé à Rouen selon L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:52

Un bon point de chute pour lui.
On croise les doigts pour son genou
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:54

Il va faire du bien à Rouen, et aura la place pour prouver qu'il peut encore faire de belles saisons.

Bonne route Alain
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 9:49

Le Spo Rouen est d'ailleurs en train de construire une équipe sympa: m'Baye, koffi... Des mecs qui ont des revanches a prendre!! Un bon coach pour mener tout ça... La suite du recrutement sera intéressante!!
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:48

Voilà, c'est officiel :
 Alain Koffi @ko2fi Tweets protégés maintenant
Officiellement engagé avec SPO Rouen Nouvelle aventure qui commence! Alain Koffi - Page 2 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:10

Petite interview d'Alain :
http://www.basketsporouenkinder.com/Actualite-3484-koffi-bon-pour-la-confiance
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:08

A noter qu'il reviendra à Antares lors de la première journée du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:16

En invité par le MSB ou dans le cadre d'un MSB-Rouen ?
Je ne trouve pas de publication du calendrier de la prochaine saison.

Correction : le calendrier

http://s.lnb.fr/lnb/file/201407/210x297_CALENDRIER_LNB_2015_PROA.pdf

L'article en parlant :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/22521/Le-calendrier-2014-2015-de-Pro-A-devoile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:22

Notre Alain a mis 13 points pour Rouen face à Paris, pas mal du tout !
12,4 points de moyenne 6,1 rebonds, évaluation moyenne à 14,1. Un bon petit joueur pour Rouen, bonne pioche pour le maintien.

Franchement, on disait de Rouen, mais c'est 5 Victoires et 4 défaites, et en ayant joué le CSP (1er) , le MSB (6 ème),Gravelines (3 ème), Nanterre (4 ème), ainsi que l'Asvel (10 ème) et Paris (12 ème).

A 8 matchs de la fin de la phase aller, il ne leur reste plus que la SIG,Nancy,Chalon et Dijon à jouer.
Mine de rien, ils vont peut-être se battre plus longtemps que prévu pour une qualif en PO !
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 17:23

Les soucis physiques de Koffi appartiennent au passé.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 11:20

la doublette bokolo / koffi de nouveau formée du côté de Pau
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:03

vito corleone a écrit:
la doublette bokolo / koffi de nouveau formée du côté de Pau

Basketball Bien content pour eux !!!


_________________
Alain Koffi - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:31

Idem, super content aussi qu'il continue en Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:33

Pape reste bien chez nous?
Ils auraient pu refaire la triplette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Koffi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alain Koffi   Alain Koffi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Koffi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #7 Alain KOFFI
» Alain Koffi
» 17 - Alain KOFFI
» Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
» Alain Koffi MVP Français officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: