Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 2014-2015

Aller en bas 
+60
adrizzy
fan
benoa23
Sup. Tango
pimpompin
KICK72
juan aisa
Z@M@L
seb
marcelino
sandNic
RowerBen
kev772
lolo72
nesquik23
Jérémy
max37
pat 72
momodumans
dudu072
Guillaume
Oliv
Yogg-Sototh
Dracaufeu
zoreille
christophe.leroi
Ilfantasio
dub
Aghahowa
Jérémy-basket
raph
brindro
bebel327
Kob
ben wallace
bruny
JP Batista
philippe urie
GYPSY
jerem72
Msbforever
dennisrod
vito corleone
John White
joshfan
JNRTuffe
orlando lightfoot
stef2x72
53jcg
oliv2010
spencer6
Amara
DOUM
BeN
golo72
Flo
syba
Team
El Barto
TeamMSB
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:46

Ah ok sur la version ordi, car sur l'appli il a disparu.
Même Carmelo il a disparu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bruny
Centre de formation




Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:48

oui sur ordi
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:22

beaubois dans le role du 6ème homme de luxe associer a un US style duggins (une sorte de pari du style Anthony goods), avec kunter il n'y aura pas forcement de cinq majeur definie et les meilleurs jouerons, jeunes ou pas...

assurons un bon poste 1 et 4 jnfl et un poste 3 jfl (kahudi?gelabale?aboudou?)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:13

Kunter dans le ML du jour, à propos de la rumeur Gelabale: " Pour nous, il est inabordable ... à moins que"
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 6:27

Gélabale, en eurochallenge?? J'y crois très peu.... Il va avoir des offres plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 7:02

Extrait de l'interview de Kunter dans la newsletter du Msb :

Quelles ont été tes motivations à revenir en France comme coach ?

« Les approches du Mans ont très vite éveillé ma curiosité. De Cholet, je savais ce que le MSB représentait dans son organisation. On sent que l’ambition demeure intacte. Et puis, pourquoi le cacher, je ressentais le manque du terrain. Besiktas a connu des difficultés financières et le Pré- sident m’a demandé de travailler sur la structure, ce que j’ai fait en qualité de Directeur Sportif. Il me restait deux ans de contrat là-bas mais, en décembre dernier, j’ai compris qu’il fallait que je me réapproprie le parquet. Plus tard, le MSB est arrivé. »

Quelle est l’image du MSB vue de l’extérieur et les axes de développement ou de chan- gement que tu peux d’ores et déjà percevoir ?

« C’est trop tôt pour le dire, d’autant que l’organisation est structurée. Néanmoins, je veux ame- ner plus de technicité, créer une continuité avec le centre de formation, apporter une culture de la victoire, en particulier dans les coupes européennes. L’objectif, c’est d’un jour retrouver l’Eu- roleague. A terme, le vivier doit nous permettre d’y postuler. »

Est-ce excitant de recruter avec seulement quatre joueurs sous contrat ?

« C’est toujours plus aisé d’installer sa philosophie de basket avec un minimum de joueurs en place. Et cela l’est d’autant plus lorsque les restants sont forts, avec des profils de combattants que j’aime. On va essayer de créer une identité. Tout le monde saura que le MSB joue dur, est toujours présent, agressif, monte en régime. Le potentiel est là. A nous de trouver les joueurs qui collent à la mentalité des gars déjà dans la place. »

Quelles étaient les faiblesses entrevues l’an dernier que tu souhaites corriger ?

« Techniquement, ce qui m’a frappé, c’est le déficit au rebond, dans la raquette, même si cela n’enlève absolument rien à la grande qualité de basketteur de JP Batista. L’équipe était parfois un peu... molle. Et elle ne partageait pas suffisamment le ballon. J’aime l’idée que tout le monde participe des deux côtés du terrain. Et je n’apprécie pas trop les go-to guy. La qualité individuel- le est nécessaire mais le basket moderne impose le partage. »

Un mot sur les deux premières recrues, la situation de Charles ?

« Par sa présence physique, Mouphtaou Yarou arrive justement pour combler notre déficit au rebond. Il sera là pour défendre dur, pousser l’adversaire à la faute, alimenter les arrières pour la relance. Quant à Rodrigue Beaubois, il n’est pas un pari. Je le connais. Avec une préparation normale, il va montrer à tout le monde ce dont il est capable (...) La situation de Charles est gê- nante car elle nous oblige à anticiper tous les scénarios possibles. Je l’aime beaucoup mais, s’il préfère partir, eh bien il partira. Et on s’en remettra. »

Tu as affiché ta volonté de faire jouer les jeunes. Une aubaine pour eux ?

« A eux de saisir la chance que nous allons leur offrir. A eux de me montrer qu’ils la méritent car il n’y aura pas de cadeaux. Tout est ouvert. Il y aura une compétition dans le groupe pour ga- gner sa place et, deux fois par semaine, il y aura une compétition contre l’adversaire. Celui qui le mérite jouera. A Cholet, je me suis séparé d’un Américain pour permettre à Nando de Colo d’exploser. Mais attention, je ne distribue pas comme ça. A chacun de connaître la règle du jeu. Pour moi, tous les joueurs sont égaux. Il n’y a pas de statut. Aucun joueur n’est prioritaire sur l’autre. Quand on gagne, on gagne tous ensemble. Et la seule statistique qui compte, c’est la victoire. »

Enfin, tu as insisté sur l’importance de la coupe d’Europe...

« Aujourd’hui, la Pro A est atypique en Europe comparée aux autres championnats. Depuis trop d’années, les clubs français souffrent. A Cholet, on avait disputé la finale de l’Eurochallenge en 2009. Le MSB doit être capable d’obtenir pareils résultats. J’ai fait le Top 16 en 2013 avec le plus petit budget des seize équipes. A moi de créer une ambiance, une motivation, une croyance. On travaillera pour ça. Mais tout le monde doit se dire que tout est possible : le staff, les joueurs, le public..."
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 7:24

Team a écrit:
Gélabale, en eurochallenge?? J'y crois très peu.... Il va avoir des offres plus intéressantes.

Pourquoi forcément l'euro challenge?

On peut toujours espérer l'eurocup tant que rien n'est decide, même si pour le moment c'est l'euro challenge étant donné notre sortie prématuré des playoffs, mais on ne connaît même pas le nombre de place attribué par la nouvelle version de l'eurocup?

Pour le moment seul Nancy Dijon et nanterre vainqueur de la coupe en bois de France (mais est ce encore sur?ce n'est pas la ligue mais les instances euroligue qui le décide) ont leurs tickets pour la nouvelle eurocup.

Bref si une 4ème place se libère le msb est quand même place en haut de la liste sportivement parlant ( bon si l'euroleague décidé de donner une obscure wild card a des soit disant projet euroligue type l'asvel de tp ou Paris Levallois on est mort)

On est quand même 3ème de saison régulière, vainqueur de la leaders cup éliminer en 1/4 des playoffs (meilleurs équipe éliminer vis à vis du classement) donc bon la logique sportive voudrait que....

On a quelques arguments quand même vis à vis d'une éventuel 4ème place en eurocup pour un club français en plus d'un entraîneur renommé et reconnu comme kunter et un début de recrutement alléchant (y'a roue meilleurs égal eurocup de la 1ère phase plus un champion NBA français a fort potentiel comme beaubois).

On a toutes nos chances quand meme
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 7:30

Z@M@L a écrit:
Extrait de l'interview de Kunter dans la newsletter du Msb :

Quelles ont été tes motivations à revenir en France comme coach ?

« Les approches du Mans ont très vite éveillé ma curiosité. De Cholet, je savais ce que le MSB représentait dans son organisation. On sent que l’ambition demeure intacte. Et puis, pourquoi le cacher, je ressentais le manque du terrain. Besiktas a connu des difficultés financières et le Pré- sident m’a demandé de travailler sur la structure, ce que j’ai fait en qualité de Directeur Sportif. Il me restait deux ans de contrat là-bas mais, en décembre dernier, j’ai compris qu’il fallait que je me réapproprie le parquet. Plus tard, le MSB est arrivé. »

Quelle est l’image du MSB vue de l’extérieur et les axes de développement ou de chan- gement que tu peux d’ores et déjà percevoir ?

« C’est trop tôt pour le dire, d’autant que l’organisation est structurée. Néanmoins, je veux ame- ner plus de technicité, créer une continuité avec le centre de formation, apporter une culture de la victoire, en particulier dans les coupes européennes. L’objectif, c’est d’un jour retrouver l’Eu- roleague. A terme, le vivier doit nous permettre d’y postuler. »

Est-ce excitant de recruter avec seulement quatre joueurs sous contrat ?

« C’est toujours plus aisé d’installer sa philosophie de basket avec un minimum de joueurs en place. Et cela l’est d’autant plus lorsque les restants sont forts, avec des profils de combattants que j’aime. On va essayer de créer une identité. Tout le monde saura que le MSB joue dur, est toujours présent, agressif, monte en régime. Le potentiel est là. A nous de trouver les joueurs qui collent à la mentalité des gars déjà dans la place. »

Quelles étaient les faiblesses entrevues l’an dernier que tu souhaites corriger ?

« Techniquement, ce qui m’a frappé, c’est le déficit au rebond, dans la raquette, même si cela n’enlève absolument rien à la grande qualité de basketteur de JP Batista. L’équipe était parfois un peu... molle. Et elle ne partageait pas suffisamment le ballon. J’aime l’idée que tout le monde participe des deux côtés du terrain. Et je n’apprécie pas trop les go-to guy. La qualité individuel- le est nécessaire mais le basket moderne impose le partage. »

Un mot sur les deux premières recrues, la situation de Charles ?

« Par sa présence physique, Mouphtaou Yarou arrive justement pour combler notre déficit au rebond. Il sera là pour défendre dur, pousser l’adversaire à la faute, alimenter les arrières pour la relance. Quant à Rodrigue Beaubois, il n’est pas un pari. Je le connais. Avec une préparation normale, il va montrer à tout le monde ce dont il est capable (...) La situation de Charles est gê- nante car elle nous oblige à anticiper tous les scénarios possibles. Je l’aime beaucoup mais, s’il préfère partir, eh bien il partira. Et on s’en remettra. »

Tu as affiché ta volonté de faire jouer les jeunes. Une aubaine pour eux ?

« A eux de saisir la chance que nous allons leur offrir. A eux de me montrer qu’ils la méritent car il n’y aura pas de cadeaux. Tout est ouvert. Il y aura une compétition dans le groupe pour ga- gner sa place et, deux fois par semaine, il y aura une compétition contre l’adversaire. Celui qui le mérite jouera. A Cholet, je me suis séparé d’un Américain pour permettre à Nando de Colo d’exploser. Mais attention, je ne distribue pas comme ça. A chacun de connaître la règle du jeu. Pour moi, tous les joueurs sont égaux. Il n’y a pas de statut. Aucun joueur n’est prioritaire sur l’autre. Quand on gagne, on gagne tous ensemble. Et la seule statistique qui compte, c’est la victoire. »

Enfin, tu as insisté sur l’importance de la coupe d’Europe...

« Aujourd’hui, la Pro A est atypique en Europe comparée aux autres championnats. Depuis trop d’années, les clubs français souffrent. A Cholet, on avait disputé la finale de l’Eurochallenge en 2009. Le MSB doit être capable d’obtenir pareils résultats. J’ai fait le Top 16 en 2013 avec le plus petit budget des seize équipes. A moi de créer une ambiance, une motivation, une croyance. On travaillera pour ça. Mais tout le monde doit se dire que tout est possible : le staff, les joueurs, le public..."

Le passage sur kahudi n'est pas très rassurant...on peut pas dire qu'il fasse de l'appel du pied à kahudi du genre il est très fort on peut faire de grandes choses ensemble c'est un joueur important du championnat...en gros c'est il part tant pis "on s'en remettra" il reste tant mieux....bref il semble pas plus enjouer que ça mais si sa bloque le reste de son recrutement....


C'est pas vraiment un discourt qui nous fasse croire qu'il va rester...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 7:42

Assez d'accord...mais si Gelabale qui arrive...pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:15

JNRTuffe a écrit:
Assez d'accord...mais si Gelabale qui arrive...pourquoi pas ?

Oui mais ça semble quand même pas le plus probable....un gelabale c'est sûrement mini 200 000 euros la saison si jamais il a la réelle envie de s'inscrire dans un projet...bref qu'il fasse déjà un gros effort financier pour retrouver kunter et la France...

Je rappel juste qu'il avait quitter cholet et kunter qui jouait l'euroligue pour aller vers les dollars de....l'asvel a l'epoque.

Financièrement ça paraît compliquer pour un club comme le mans, déjà qu'on a sûrement fait un gros effort sur beaubois a moins de se passer d'un joueur pro par rapport à la saison passée et de faire confiance aux jeunes style cornelie ou wallez.

Pas sur que kunter se tourne vers un meneur scoreur patron comme Wood mais plus sur un bon playmaker style avdalovic et sur un poste 4 plus scoreur capable de s'excentrer style Robinson comme a son époque choletaise
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:30

Perso, je pense qu'on fera un effort sur le meneur style ROCHESTIE (iso budget WOOD).

Après, faut pas trop se lamenter car financièrement parlant KAHUDI-TERRY-KOFFI c'était (180 + 135 + 110) = 425 000 euros.

Cela nous laisse suffisamment de marge pour retrouver des bons joueurs.

GELABALE cela va être super chaud à n'en pas douter sauf effectivement si le 3 ème joueur est un joueur de complément pour faire le nombre (le 4 back up).

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:37

Gelabale,c'est plus de 200 000 euros la saison, bien plus,l'effort financier à faire pour le recruter éventuellement est très important.
De toute façon, il faut d'abord attendre la décision des instances européennes pour savoir si le MSB fera l'eurochallenge ou l'eurocup.
Dans le premier cas, pas de GELABALE et départ quasi sur de KAHUDI, dans le second, tout est possible.
La décision pour les places européennes, c'est pour le début de la semaine, nous en saurons bientôt plus, patience.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:46

En tous cas ce que je retire de l'interview :
1) Kahudi ne restera pas,
2) Nous jouerons l'Eurochallenge et pas L'Eurocup,
3) Nous jouerons l'Eurochallenge pour la gagner.

Combien faut-il de joueurs pour championnat / Eurochallenge ? Aboudou (que je ne connais pas) peut-il suppléer poste 3 Kahudi ? Un 4/3 fort scoreur américain est-il envisageable ?
Je pense aussi qu'il nous faut un meneur top-niveau style Rochestie / Wood.

Bref:
1/ Rochestie (meneur US) - Eïto
2/ Beaubois
3/ Aboudou - 4/3 NJFL - Mendy
4/ 4/3 NJFL - Wallez
5/ Yarou - Issa

Si on met Gelabale à la place d'Aboudou, je pense qu'on peut mettre un 5/4 NJFL plutôt qu'un 4/3.

Au fait ! Ronny Turiaf est-il toujours sous contrat en NBA ? Parce que Beaubois - Gelabale - Turiaf au MSB, je m'abonnerai et ma réputation de chat noir disparaîtra !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 8:54

ABOUDOU de ce qu'en j'en connais est un 3/4 car adresse famélique à 3 points. Il peut être un bon suppléant de KAHUDI et ce à moindre coût. Après, faudra assurer sur les deux derniers joueurs offensivement parlant parce que c'est la classe en dessous de KAHUDI...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:08

DOUM a écrit:
Perso, je pense qu'on fera un effort sur le meneur style ROCHESTIE (iso budget WOOD).

Après, faut pas trop se lamenter car financièrement parlant KAHUDI-TERRY-KOFFI c'était (180 + 135 + 110) = 425 000 euros.

Cela nous laisse suffisamment de marge pour retrouver des bons joueurs.

GELABALE cela va être super chaud à n'en pas douter sauf effectivement si le 3 ème joueur est un joueur de complément pour faire le nombre (le 4 back up).

DOUM

Tout à fait d'accord avec les calculs de Doum ! En plus on peut ajouter JP qui n'était pas non plus gratuit....
Donc...je ne suis pas certain que l'aspect financier soit vraiment un obstacle (surtout si vous lisez bien la newsletter avec les propos de Groupama notamment...).
Si on ajoute le fait que Gelabale a sans doute fait le tour de ses voyages..(C'est lui qui a annoncé vouloir revenir en France). Si on ajoute qu'il veut être à moins de 2 heures de Paris. Si on ajoute la confiance qui le lie à Kunter. Si l'on ajoute le fait qu'il n'ait pas encore signé dans un autre club...(parce que quand même...c'est tentant d'avoir ce mec là dans son effectif)...C'est sans doute que des contacts existent et qu'effectivement c'est la position de Charles qui va déterminer la suite.
Et puis vous noterez aussi que rien n'a transpiré autour de WOOD. Son départ n'a pas été évoqué...ni sa resignature d'ailleurs....Mais s'il restait, imaginez un peu...WOOD, BEAUBOIS, GELABALE, ISSA, YAROU....et tout ça sans les 2 ou 3 autres JNFL à venir...Miam, miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:29

Je n'ai pas lu la newsletter mais s'il y a augmentation de budget elle ne peut venir que d'un petit surplus de billetterie et des partenaires privés, vous pensez que le club a réussi à en récupérer quelques uns du foot ? On est à 6 millions ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:32

Ne vous méprenez pas, j'espère vraiment GELABALE mais il y a  d'autres tickets possibles surement déja étudiés par KUNTER. Aaron CEL serait une piste à creuser également tout comme Amath M'BAYE ou Will YEGUETE...

1/ Un trio GELABALE-  4/3 NJFL -4 JFL type Aaron CEL
2/ Un trio ABOUDOU - PIETRUS - WALLEZ
3/ Un trio ABOUDOU - 4/3 NJFL - 4 NJFL

A noter que Flo PIETRUS demande un contrat de 3 ans + reconversion dans le club derrière  , on saurait faire, non ?

Après on ne sait pas si le MSB veut tabler sur 5 ou 6 JFL...

Tellement de variables dans cette équation.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:43

pour moi en cas de départ de kahudi:

1ère option si on joue l'eurochallenge:

meneurs: jnfl playmaker avec un bon shoot (style avdalovic) + eito
arrières: beaubois
ailiers: jnfl (poste 2/3 style Patrick Christopher) + kevin mendy
intérieurs: jnfl (scoreur capable de s'excentrer style w.daniels ou a.robinson ou d.thomas ) + jfl (aboudou poste 4/3)
pivots: yarou + issa + cornelie ou wallez en jeune capable de prendre des minutes

2ème option on joue l'eurocup:

meneurs: jnfl scoreur (style d.wood) + eito
arrières: beaubois
ailiers:gelabale + kevin mendy
intérieurs: jnfl (scoreur capable de s'excentrer style w.daniels ou a.robinson ou d.thomas ) + jnfl (jeune US un pari)
pivots: yarou + issa + cornelie ou wallez

l'eurocup nous permettant d'avoir un joueur un peu plus référencé en meneur (dashaun wood?) et d'attirer gelabale...

tout cela est bien évidemment de la pure science fiction  lol!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:48

Oliv a écrit:
Je n'ai pas lu la newsletter mais s'il y a augmentation de budget elle ne peut venir que d'un petit surplus de billetterie et des partenaires privés, vous pensez que le club a réussi à en récupérer quelques uns du foot ? On est à 6 millions ?

Tu as raison.
Si augmentation du budget il y a, elle ne peut venir que d'une augmentation du partenariat privé.
Et perso, j'ai trouvé l'itv du responsable de Groupama très intéressante. Il évoque une augmentation de l'investissement du groupe au MSB. Il évoque le fait que le MSB remplace qq part le foot dans les besoins de com de l'entreprise. il montre l'intérêt qu'il porte aux animations du club. Il parle des aspects sportifs avec une certaine pertinence...Bref...on a un regard qui montre l'intérêt que ce partenaire privé porte à l'évolution du club....
Et on peut supposer que ce regard n'est pas seulement celui de Groupama...Les poulets de Loué, LDC...pour ne citer qu'eux ont sans doute une approche similaire.
Pour moi, rien n'est neutre. Le départ de JD (venu d'un directoire très "économique"), la volonté de changement affichée par CLB, la signature de Kunter et de Beaubois (qui restent des pointures au moins médiatiques)....tout ça va dans le sens d'une augmentation du budget.
Maintenat...nous sommes dans un club de "taiseux"...loin des effets d'annonce des verts limougeaux ou villeurbannais..mais bon...je ne serais pas étonné que l'on joue dans la même cour qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 9:53

Un certain McDaniels sur Basketinfo évoque le nom de Ryan THOMPSON vu à OSTENDE cette saison en cas de départ de KAHUDI. Peut être juste une proposition...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:21

Un US qui connaît bien l'Europe pour avoir déjà joué en Italie et en Belgique, à fort potentiel offensif, en témoigne son titre de meilleur scoreur de l'Ethias League au cours de la saison 2012 / 2013.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:29

En tout cas, le coach est du même avis que moi sur Rodrigue. Avec une bonne préparation, on devrait retrouver le joueur d'avant blessure et non celui de Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:30

Le nom de Thompson est balancé comme profil de joueur en cas de départ de Kahudi. En tout cas c'est un fort joueur qui fait tout sur un terrain et peux scorer de plusieurs façon. Il formait un duo de feu avec Raivio.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:30

philippe urie a écrit:
En tout cas, le coach est du même avis que moi sur Rodrigue. Avec une bonne préparation,  on devrait retrouver le joueur d'avant blessure et non celui de Charleroi

La saison dernière Beaubois était à 60% physiquement dixit le GM de Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 11:43

John White a écrit:
Le nom de Thompson est balancé comme profil de joueur en cas de départ de Kahudi. En tout cas c'est un fort joueur qui fait tout sur un terrain et peux scorer de plusieurs façon. Il formait un duo de feu avec Raivio.

C'est lui-même qui nous avait plombé l'an dernier lors du 5ème match d'Eurocup à Antarès avec 25 points compilés. Raivio est lui en partance pour rejoindre le SLUC et Duggins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2014-2015 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014-2015   Saison 2014-2015 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2014-2015
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-OLB (SAISON 2014-2015)
» Saison 2014-2015
» Pré-saison 2014-2015
» msb saison 2014/2015
» MSB-STRASBOURG (saison 2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: