Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [26ème journée] Nancy-MSB

Aller en bas 
+14
BeN
TeamMSB
golo72
orlando lightfoot
stef2x72
Yogg-Sototh
Kob
Amara
JP Batista
dennisrod
oliv2010
momodumans
dAM
Guillaume
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[26ème journée] Nancy-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Nancy-MSB   [26ème journée] Nancy-MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:50

golo72 a écrit:
On se fait bien maltraiter... et l'arbitrage va dans le sens de l'équipe qui montre le plus d'agressivité...

pietrus est quand même un joueur avec un statut a part qui peut se permettre pas mal de choses...quel truqueur
L'arbitrage va souvent aller vers l'équipe qui est la plus agressive : tu veux laisser la priorité au jeu et donc tu t'adaptes à l'agressivité des joueurs... Après c'est aux arbitres de rester dans ce qui est tolérable Rolling Eyes 

Concernant Piétrus : il est truqueur et physique, oui. c'est ce que l'on apprécie chez lui quand il joue en EdF, moins quand il est en face de ton équipe Rolling Eyes 

Et effectivement il a une aura : il a un sacré CV ET est Français. Inconsciemment ça pèse. Ce qui m'a fait marrer c'est qu'il se fasse siffler sa première faute dans le quatrième quart-temps ! Vu comment il est toujours à la limite en défense, il devrait se faire sanctionner beaucoup plus souvent, c'est clair. Mais c'est aussi ça son talent : être à la limite, mais ne pas la dépasser Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[26ème journée] Nancy-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Nancy-MSB   [26ème journée] Nancy-MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:31

Et puis sur le dernier drive de Paul Harris, peut être que le statut de gros défenseur et international de Charles lui empêche aussi de prendre la faute... De là à dire que Flo Pietrus est truqueur, c'est exagéré !

POur moi, rien d'hallucinant dans les coups de sifflet des arbitres. De notre côté, Dounia, Charles, Pape ou Antoine sont eux aussi souvent à la limite !!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[26ème journée] Nancy-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Nancy-MSB   [26ème journée] Nancy-MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

Je n'ai pas lu les posts précédents, mais je tenais à dire que Georges Eddy m'a gavé à ne voir que des fautes mancelles.
La première non sifflée aux nanceens amenait directement une faute mancelle derrière.

Mais bon que c'est bon de gagner à ce moment là de l'année

Et pour la présentatrice du JT de F3 PDL, Le Mans n'est pas 3eme à égalité. Mais 3 équipes à égalité à la 1ere place

Maintenant ne pas gâcher ces 3 victoires face au Havre
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] Nancy-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Nancy-MSB   [26ème journée] Nancy-MSB - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:27

Les 10 jours depuis le match precedent celui contre Nancy n ont pas ete nefastes

tres important de le dire

Bon desormais faut etre ds le top2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] Nancy-MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] Nancy-MSB   [26ème journée] Nancy-MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] Nancy-MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [26ème journée] MSB - Fos
» [26ème journée] Cholet - MSB
» [26ème journée] MSB - Roanne
» 26ème journée [Flo]
» [26ème journée] Orléans - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: