Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [24ème journée] Limoges - MSB

Aller en bas 
+14
jjb
comleb
DOUM
The Dunk
JNRTuffe
Panorama
oliv2010
PONPON
golo72
elouan72
greatshoot
Flo
bebel327
JP Batista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Limoges - MSB   [24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:09

stef2x72 a écrit:
Oui vraiment bizarre cette équipe, je me demande quand même si c'est le bon match qui a été gagné cette semaine car battre PL aurait permis d'éloigner un peu plus cette équipe quitte à laisser Limoges prendre de l'avance devant. Ce championnat est tellement ouvert, voire bordélique, que je préfère voir une équipe bien devant et une autre plus derrière que le contraire. Mais bon, on a gagné alors je ne vais pas trop pleurer.

Je partage ton point de vue !!! mais bon on va pas faire la fine bouche ...

une victoire est une victoire apprécions !!!!

_________________
[24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Limoges - MSB   [24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:38

bebel327 a écrit:
7 en ajoutant la défaite en coupe de France. Mais ce n'est plus de saison ! Bravo aux manceaux qui défient les lois des probabilités et les statistiques ! Champions de France, ils peuvent le faire, ne pas être en play-offs ils peuvent aussi ...

J'insiste, mais çà ne faisait que six.

La défaite à Antibes est antérieure à la victoire contre Cholet.
Nancy (en coupe),Gravelines,Paris,Limoges,Asvel et Nancy (en championnat), çà n'aurait fait que six.
Soit quelque chose m'échappe, soit je ne sais plus compter. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Limoges - MSB   [24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 5:57

Là effectivement je ne dis plus rien, j'avais inversé en esprit les matchs de Cholet et d'Antibes. Moi je ne serai pas contre une série d'au moins 3 victoires de rang maintenant. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Limoges - MSB   [24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 8:57

On n'a pas le choix, car ce sont les équipes qui ne feront pas de série positive qui louperont les PO.
Et à ce moment du championnat, ce championnat peut être faussé par des équipes qui n'ont plus rien à perdre n'y à gagner
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Limoges - MSB   [24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 9:23

philippe urie a écrit:
On n'a pas le choix,  car ce sont les équipes qui ne feront pas de série positive qui louperont les PO.
Et à ce moment du championnat,  ce championnat peut être faussé par des équipes qui n'ont plus rien à perdre n'y à gagner

Oui, enfin quand on voit le nombre d'équipes qui n'ont plus rien à perdre ou à gagner (Gravelines et Cholet), ça restreint quand même le risque de voir le championnat faussé. On pourrait avoir déjà 2 équipes reléguées et  qui n'ont plus rien à perdre ou à gagner ce qui n'est pas le cas.


Dernière édition par stef2x72 le Dim 23 Mar 2014 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Limoges - MSB   [24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:57

Pour ceux que cela intéresse, un résumé de 23 minutes sur le site du CSP avec le parfait 4/4 à 3 pts de Terry dans le premier 1/4 temps.

le debriefing est pas mal non plus ;-)

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/retour-en-images-17983.html
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




[24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Limoges - MSB   [24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:01

belle qualité du résumé et commentaires sur le match très pertinents

à quand la même chose à Antares
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Limoges - MSB   [24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:56

"match de mammouth", "injouables", "ils nous ont fait la misère"...

Ca fait plaisir d'entendre ça !!

Bravo les gars, belle réaction après la mauvaise perf parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Limoges - MSB   [24ème journée] Limoges - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] Limoges - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Limoges
» [24ème journée] MSB - Limoges
» [24ème journée] MSB - Besançon
» [24ème journée] ASVEL - MSB
» [24ème journée] Bourg - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: