Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel coach pour remplacer JD ?

Aller en bas 
+60
squadra
King7223
chartphil
joshfan
lolo72
mauricette
Barcelone92
Panorama
Jérémy-basket
sneaker
Kob
Dracaufeu
Z@M@L
sly
philippe urie
greatshoot
bruny
Sup. Tango
JP Batista
TeamMSB
jerem72
Guillaume
Msbgrace
GYPSY
Rock the casbah
John White
Yogg-Sototh
ben wallace
stef2x72
ADRIEN
PONPON
fan
Msbforever
stevenfourmie
raph
christophe.leroi
vito corleone
Xavier Balaise
nesquik23
pat 72
Flo
golo72
momodumans
Amara
53jcg
Ilfantasio
JNRTuffe
DOUM
tof27
BeN
El Barto
syba
dennisrod
spencer6
Team
oliv2010
bebel327
jjb
zoreille
orlando lightfoot
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Votre prono pour remplacer JD ?
Beugnot
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Borg
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Choulet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_lcap1%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Collet
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
Donnadieu
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Hervé
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Kunter
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_lcap39%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Weisz
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_lcap16%Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:28

orlando lightfoot a écrit:
Amara, d'après mes infos il serait bien dans ta liste!!!

J'aurais du faire une liste plus courte What a Face 

On va jouer à qui est-ce :
Il est sous contrat ?
Il a des moustaches ?
Il a des lunettes ?
Il a les cheveux chauves ?
Il a déjà frappé un pizzaïolo ?

 lol! 

_________________


Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:34

Alors tu te doutes bien que tant que le contrat n'est pas en poche je ne vais pas te lâcher un nom, ne serait ce que par respect pour ma source. Maintenant oui il est sous contrat.
Je n'en dirais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:35

Amara a écrit:
Pour essayer de faire le point sur les situations des coachs de Pro A :

Philippe Hervé : ne poursuit pas à Orléans
Laurent Buffard : CB jusque 2015
Jean-Marc Dupraz : CSP jusque 2015 (option 2016)
Alain Weisz : SLUC jusque 2015
Greg Beugnot : PL jusque 2015 (2016 si EL)
Claude Bergeaud : EBPLO jusque 2015
Vincent Collet : SIG jusque 2015
Pierre Vincent : ASVEL jusque 2016
Jean-Louis Borg : JDA jusque 2016
Eric Bartecheky : STB jusque 2016
Pascal Donnadieu : JSF jusque 2016
Luka Pavicevic : Roanne jusque 2016
Christian Monschau : BCM jusque 2017

Julien Espinosa (Antibes) : ?
Jean-Denys Choulet (Chalon) : ?

(bonus : Ruddy Nelhomme : PB jusque 2016)

Pour ceux qui sont sur des contrats longue durée et qui ont été cités plus haut dans le topic ça me paraît difficilement envisageable... C'est dingue qu'il y ait si peu de coaches en fin de contrat en 2014 Shocked
Tu ne parles pas de Christophe Denis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:39

orlando lightfoot a écrit:
Amara a écrit:
Pour essayer de faire le point sur les situations des coachs de Pro A :

Philippe Hervé : ne poursuit pas à Orléans
Laurent Buffard : CB jusque 2015
Jean-Marc Dupraz : CSP jusque 2015 (option 2016)
Alain Weisz : SLUC jusque 2015
Greg Beugnot : PL jusque 2015 (2016 si EL)
Claude Bergeaud : EBPLO jusque 2015
Vincent Collet : SIG jusque 2015
Pierre Vincent : ASVEL jusque 2016
Jean-Louis Borg : JDA jusque 2016
Eric Bartecheky : STB jusque 2016
Pascal Donnadieu : JSF jusque 2016
Luka Pavicevic : Roanne jusque 2016
Christian Monschau : BCM jusque 2017

Julien Espinosa (Antibes) : ?
Jean-Denys Choulet (Chalon) : ?

(bonus : Ruddy Nelhomme : PB jusque 2016)

Pour ceux qui sont sur des contrats longue durée et qui ont été cités plus haut dans le topic ça me paraît difficilement envisageable... C'est dingue qu'il y ait si peu de coaches en fin de contrat en 2014 Shocked
Tu ne parles pas de Christophe Denis ;-)

Oui je ne parle que des coaches en place en Pro A. Parmi les "chômeurs" il doit y en avoir quelques uns sur le marché (Denis, Toupane, Sousa, ...).

_________________


Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:40

orlando lightfoot a écrit:
Alors tu te doutes bien que tant que le contrat n'est pas en poche je ne vais pas te lâcher un nom, ne serait ce que par respect pour ma source. Maintenant oui il est sous contrat.
Je n'en dirais pas plus.

Et c'est tout à fait normal, c'est déjà sympa de ta part de partager quelques infos ici  ;) 

_________________


Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:54

orlando lightfoot a écrit:
Amara, d'après mes infos il serait bien dans ta liste!!!

Bah vu l'attitude de Jean-Louis BORG vis à vis de Dounia (il a des yeux de chimère pour lui), et vu la prolongation de DOUNIA 2 ans, cela serait Jean-Louis BORG alors ???

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:56

Amara a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
Alors tu te doutes bien que tant que le contrat n'est pas en poche je ne vais pas te lâcher un nom, ne serait ce que par respect pour ma source. Maintenant oui il est sous contrat.
Je n'en dirais pas plus.

Et c'est tout à fait normal, c'est déjà sympa de ta part de partager quelques infos ici  ;) 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:49

DOUM a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
Amara, d'après mes infos il serait bien dans ta liste!!!

Bah vu l'attitude de Jean-Louis BORG vis à vis de Dounia (il a des yeux de chimère pour lui), et vu la prolongation de DOUNIA 2 ans, cela serait Jean-Louis BORG alors ???

DOUM
plutot des yeux de Chimène non?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:50

momodumans a écrit:
DOUM a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
Amara, d'après mes infos il serait bien dans ta liste!!!

Bah vu l'attitude de Jean-Louis BORG vis à vis de Dounia (il a des yeux de chimère pour lui), et vu la prolongation de DOUNIA 2 ans, cela serait Jean-Louis BORG alors ???

DOUM
plutot des yeux de Chimène non?

Bah dis, toi !!!  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:10

Merde alors c'est pas KUNTER !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:11

Et si on grillait l'élan sur un autre JD ?
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:28

JNRTuffe a écrit:
Et si on grillait l'élan sur un autre JD ?

Chacun ses préférences, c'est normal. Mais moi CHOULET je n'en veux pas mais alors pas du tout. Beaucoup ne seront pas d'accord avec moi, tant mieux, on en discute mais entre JD de chalon et Philippe HERVE, je préfère le second, et de loin.
Choulet, dans un passé proche n'a pas été tendre avec le MSB,avec JD JACKSON et avec le public d'ANTARES, alors qu'il entraine le club qu'il veut mais pas LE MANS.
Malgré tout il y a beaucoup de coaches autres qui pourraient faire l'affaire. En France comme à l'étranger....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:38

Ouais Ben désoler mais qui peut me dire ce qu'apporterait comme garanties en plus choulet, jl borg, p Hervé, c monschau, nelhomme, weisz, bogavac,asceric par rapport à jd Jackson??

Je n'en voit aucune en plus,ça me paraît pas être un choix très sécurisant pour l'avenir du club....

Le problème c'est que la fin de cycle semble être amorcer par lebouille et les partenaires et pas par lassitude de jd Jackson....je parle même pas du timing déplorable juste après la victoire en leaders cup....

On risque de déplorer longtemps le départ de jd surtout si c'est pour prendre un jean Louis borg ou un p herve
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:39

Quelle connerie il fait LeBouille!!! Sacré confiance qu'il avait en JD!!!

C'est quoi ce timing en plus? Le mec vient de démobiliser tout le monde pour la fin de saison en 1 annonce, magnifique, 2 semaines après la leaders cup!!!

Je vois pas en plus qui pourrait le remplacer... Pas Borg ou Monschau par pitié!!!

J'ai critiqué JD, mais bon, il nous a fait gagner en 6 ans plus de titres que n'en ont gagné Monschau C., Hervé, Borg.... dans leur carrière!!! Bien CLB!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 17:45

Lebouille veut faire taire les rumeurs autours de jd, il vient d'en créer 10 fois plus pour polluer la fin de saison....a moins qu'il annonce le nouveau coach rapidement....il vient d.allumer l'incendie....

J'ai toujours été plutôt partisan de Jackson sans pour autant ne pas critiquer certains mauvais choix mais force est de reconnaître qu'il a pas mal évoluer et n'a rien a envier à choulet,monschau,Hervé,borg et compagnies.....faire des résultats avec u. Petit budget et une petite équipe sans pression et coacher un club à gros budget avec des ambitions n'a rien a voir et bcp plus difficile selon moi....

Le seul qui paraît acceptable, même si je suis loin d'être fan c'est Hervé pour son expérience mais borg et les autres non....après selon moi Jackson n'avait rien à envier à Hervé, jd a prouver qu'il savait gagner des titres contrairement à Hervé.


J'ose pas croire que lebouille a fait la connerie d'annoncer ça sans avoir le contrat du nouveau coach en poche.....parce qu'en cas de désistement il aura l'air fin boubouille.....
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:10

Je miserais bien une petite pièce sur Pascal Donnadieu...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:13

Idem, j'aurais voulu que JD reste pour tout ce qu'il a apporté au club, et notamment après la victoire en Leaders Cup.
Pour le futur coach, peu importe, mais je ne suis pas spécialement fan d'un coach qui a déjà œuvré chez nous. Un nouveau coach qui a tout à prouver serait plus profitable !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:19

Team a écrit:
Quelle connerie il fait LeBouille!!! Sacré confiance qu'il avait en JD!!!

C'est quoi ce timing en plus? Le mec vient de démobiliser tout le monde pour la fin de saison en 1 annonce, magnifique, 2 semaines après la leaders cup!!!

Je vois pas en plus qui pourrait le remplacer... Pas Borg ou Monschau par pitié!!!

J'ai critiqué JD, mais bon, il nous a fait gagner en 6 ans plus de titres que n'en ont gagné Monschau C., Hervé, Borg.... dans leur carrière!!! Bien CLB!!!

Ne jamais accuser sans savoir, C.Lebouille était à fond avec JD , jusqu'au bout, après il doit se plier aux arguments des partenaires. Alors rien que pour ça, il ne mérite pas les critiques non fondées.
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:20

donnadieu contacté par le MSB
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:21

et JD déçu de ne pas etre reconduit
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:37

retour de vincent collet programmé
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:47

orlando lightfoot a écrit:
Team a écrit:
Quelle connerie il fait LeBouille!!! Sacré confiance qu'il avait en JD!!!

C'est quoi ce timing en plus? Le mec vient de démobiliser tout le monde pour la fin de saison en 1 annonce, magnifique, 2 semaines après la leaders cup!!!

Je vois pas en plus qui pourrait le remplacer... Pas Borg ou Monschau par pitié!!!

J'ai critiqué JD, mais bon, il nous a fait gagner en 6 ans plus de titres que n'en ont gagné Monschau C., Hervé, Borg.... dans leur carrière!!! Bien CLB!!!

Ne jamais accuser sans savoir, C.Lebouille était à fond avec JD , jusqu'au bout, après il doit se plier aux arguments des partenaires. Alors rien que pour ça, il ne mérite pas les critiques non fondées.

ah bon parce que c'est les partenaires qui dirigent un club maintenant....je savais pas qu'il s'occupait de la gestion sportive d'un club....

apres le nerf de la guerre c'est l'argent mais si c'est eux qui décident on peut enlever le poste de president de boubouille....

Si c'est vraiment sous la pseudo pression des partenaires c'est ridicules, d'autant plus qu'une certaines parties des partenaires du club n'y connaissent pas grand chose au basket....

Meme si Donnadieu venait éventuellement vous imaginez la pression differente dans une structure comme le msb d'autant plus si les résultats n'était pas la, à passer derriere jd bonjour la pression....

moi je pose question sur la gestion du club par lebouille, il me semble qu'à l'epoque certains présidents historique se l'a posait également....

Si il veut planter la fin de saison du msb il n'y a pas mieux...merci Monsieur le président
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:51

EN effet, la pression des partenaires doit être forte, j'aurais peut-être dû attendre que la déception s'atténue avant de poster ^^

Mais bon, les partenaires sont nazes, autant le dire!!!

Moi je veux soit Antoine Mathieu, soit Alexandre Ménard!! Continuons dans nos traditions de faire confiance aux entraineurs du club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:59

Borg ou Hervé, on va se faire chier!!! Donnadieu, ou le mec qui ne réussira jamais ailleurs qu'à Nanterre!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Balaise
Centre de formation
Xavier Balaise



Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:10

BeN a écrit:
Je miserais bien une petite pièce sur Pascal Donnadieu...

Je pensais pas mais objectivement, l'annonce de Le Bouille vient qq jours après l'annonce de Donnadieu en charge des A'.

Peut etre que la JSN n'a pas apprécié que son coach vienne entrainer en plus l'EDF et que ça a créé des tensions, voir un clash menant au départ.

A voir.

Cela me fait sourire de voir de nombreux posts se lamenter du départ de JD Jackson alors qu'il y a peu de plus nombreux encore voulaient son départ.
Pour ma part, je pense que JD a fait du bon boulot mais qu'avec un coach de meilleur calibre, on aurait pu (du?) aller chercher sur la période où JD a officié comme Headcoach, au moins un titre de Champion de France et qq parcours plus aboutis en coupe d'europe.
Surtout au regard des effectifs qu'on a pu avoir (notamment la période Spencer).
Maintenant, ce départ et son annonce peut faire suite à plusieurs hypothèses:
- réelle envie de voir qqun d'autre à la place de JD et là, le timing de l'annonce (juste apres un titre et avec encore de nombreux matchs jusqu'à la fin de la saison) n'est pas bon
- JD fort de sa Leaders cup, s'est montré trop gourmand dans la revalorisation de son contrat
- c'est JD qui a voulu partir découvrir autre chose et il a préféré, par loyauté, en avertir le plus tot possible ses dirigeants
- Il y a des problèmes relationnels entre JD et ses dirigeants et/ou son staff qui ont conduit à sa "non-reconduction"
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel coach pour remplacer JD ?   Quel coach pour remplacer JD ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coach pour remplacer JD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1
» Qui pour remplacer Alain Koffi ? Noms pour le poste 4
» Qui pour remplacer D. Bluthenthal ? Noms pour le poste 3-4
» Qui pour remplacer Elric ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: